FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS

Aller en bas 
+4
Tommy Allez l'OM
nico du socc
seb13
s-o-c-c
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:33

Voilà c'est Samedi le match face à Beauvais...
Nous nous devons d'etre présent, et on sera présent, comme contre CANNES à droite de la tribune, on formera un bon KOP
Il faut que le maximum de personnes se joignent à nous, pour former un KOP de au moins 30 personnes
Que ça ait du volume
On sera la, ALLEZ LE SOCC !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb13

seb13


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2008

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:52

J'y serais !! cheers

Va falloir chanter les gars afin de les pousser aux 3 points si importants !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:09

OUI ON SERA NOMBREUX EN +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 6:05

seb13 a écrit:
J'y serais !! cheers

Va falloir chanter les gars afin de les pousser aux 3 points si importants !! bounce bounce

SURTOUS QUE L'ON RESTE SUR UNE SEMAINE DELICATE

PERTE APPEL DU PT CONTRE CALAIS
PERTE DES DEUX PTS DE LA VICTOIRE CONTRE ISTRES
ET ELIMINATION CONTRE CANNES

CA FAIT TROIS DECEPTIONS EN 5 JOURS study

ATTENTION IL FAUT REPROVOQUER LA CHANCE QUI NOUS A FUIT UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
nico du socc




Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : nico du socc
Date d'inscription : 18/06/2008

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:11

jy serai normalement
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:39

je viens sur
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:58

Tommy Allez l'OM a écrit:
je viens sur

TEL MOI 06 14 64 43 14

POUR FAIRE TA CONNAISSANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: J Y VIENS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:06

A quel heure le rendez vous des supporters avec leur confettis et leurs matos comme ca ca sert d'y etre trop tot
au cas ou vous m appelez quand vous partez de Carnoux moi je viendrais direct de marseille
et pour les chants des supporters avaient vous penser
a faire des photocopies des paroles
ou alors envoyez moi les je les mets sur le forum a plus
Revenir en haut Aller en bas
seb13

seb13


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2008

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:37

TITI a écrit:
A quel heure le rendez vous des supporters avec leur confettis et leurs matos comme ca ca sert d'y etre trop tot
au cas ou vous m appelez quand vous partez de Carnoux moi je viendrais direct de marseille
et pour les chants des supporters avaient vous penser
a faire des photocopies des paroles
ou alors envoyez moi les je les mets sur le forum a plus
Les chants, ce sont les mêmes que lors des rencontres précédentes. En les chantant, ça va s'enregistrer cheers

Il faut les faire durer les chants. Il faut qu'ils durent au moins 3-4 minutes, sinon, après on a fait le tour de tous les chants et le kapo ne sait plus quoi lancer.

Les joueurs comptent sur nous !! Ne les décevons pas !![b]
cheers cheers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: CA C VRAI   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:09

lol! ET OUI SEB T INKIETES CE SAMEDI ET LES AUTRES ON SERA LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 6:38

Les joueurs comptent sur nous !! Ne les décevons pas !![b]
ILS SAVENT QUE NOUS EXISTONS ET C UNE MOTIVATION SUPPLEMENTAIRE

LA SAISON DERNIERE LE MARDI PRECEDENT
LE MATCH DE GAP Arrow DONC LE 13 MAI

J ETAIS SEUL SUPPORTER AU PIGNIER A CHANTER QUE 3 FOIS
CASSISCARNOUX TES SUPPORTERS SONT LA

CA LES FAISAIT RIRE ...
MAINTENANT NOUS SOMMES UNE GROSSE VINGTAINE D AGES DIFFERENTS
CELA COMMENCE A COMPTER
CE NOYAU VA GROSSIR DANS LES MOIS A VENIR EN FONCTION DES RESULTATS

C UNE RELATION DE CAUSE A EFFET
Revenir en haut Aller en bas
nico du socc




Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : nico du socc
Date d'inscription : 18/06/2008

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:57

ui franchemen le truk ki ma le plus desssus se soir c pa de perdre mai c ke nous supporters on a chanter tou le long seulemen les joueurs ne vienne pa nous saluer

comme on le di "on se casse le cul pour se deplacer a marignane pa de remerciman"
bref tj supporters du socc

ALLEZ
LE SOCC
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:59

Oui, je l'ai mis en NEWS
Car on avait tous le meme sentiment ce soir, de frustration, mais de double frustration, car au dela de la défaite, seul REMY RUIZ est venu nous saluer !
Revenir en haut Aller en bas
kevdecassiscarnoux
PRO
kevdecassiscarnoux


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : carpiagne
Date d'inscription : 14/10/2007

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:59

pas cool que les joueurs soient pas venus nous applaudir pour notre travail de confetis etc ...
Revenir en haut Aller en bas
nico du socc




Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : nico du socc
Date d'inscription : 18/06/2008

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:05

SRX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: VOILA   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:33

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS 169CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS 169SERIEUX SUPER POUR VOTRE ANIMATION DE VRAIS SUPPORTERS
CONTINUEZ MEME SI LA DEFAITE EST DURE A ENCAISSER
VOUS VOUS AVEZ RIEN A VOUS REPROCHER
ALLEZ ALLEZ LE SOCC ON Y CROIT TOUJOURS
ET BONNES VACANCES ET OUBLIONS AU PLUS VITE CETTE DEFAITE POUR MIEUX GAGNER.......................
JE M EXCUSE AUPRES DES JEUNES DE PAS AVOIR CHANTE AUSSI BIEN QUE VOUS
MAIS J AI APPRECIE ET PRIS PHOTOS DE VOUS AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:35

MET NOUS LES PHOTOS SUR LE TERRAIN TITI cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb13

seb13


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2008

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:42

Doublement déçu ce soir Exclamation

1) La défaite, que je trouve assez lourde Crying or Very sad

2) Par le manque de reconnaissance des joueurs envers nous, supporters.
Nous étions près à les recevoir devant la tribune à la fin de la rencontre afin de les saluer et leur montrer qu'on sera même là dans les moments plus difficiles.
Malheureusement, on a pas eu droit à des remerciements de la part de nos joueurs.
Vraiment dommage.


Aux supporters: A part ce petit incident, il ne faut rien lâcher et je suis certains que nous allons réussir.

ALLEZ LE SOCC I love you
Revenir en haut Aller en bas
jcp134




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 08/10/2008

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:52

[b][i]il fau ke les joueur se disen bien que nous venons pour les soutenir chaque samedi malgré la distance on orai pu partir 10minute avan la fin du match mé nou somme resté jusqua au bout é avont chanté é les avons aplaudi kan le match était fini malgré la défaite é méme pa un remerciment affraid

chose apar on nou a reprocher d'insulté les joueur adversaire contre istre ou canne mé se soir nous avon était tré faiplay en applaudissan les joueur
de bauvais a la sotir mé bien sur kan les chose se passe bien on ne le fait pa savoir Exclamation Exclamation
sur se allé le socc é merci a no entraineur camu et gali
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:51

Message que j'ai recu de la part de Perben:

Salut c'est benjamin
Bien sur très deçu mais j'ai quelques clichés de supporters parfaits méme dans la défaite et qui applaudi l'adversaire qui honnètement a bien mérité sa victoire
Ce soir personne n'y a été et j'éspère que ce n'est qu'un coup de fatigue et pas des soucis autres car ne pas venir vous saluer c'est quand méme bizarre car vous n'avez pas arréter de les soutenir
Ils ont vraiment de la chance de vous avoir.
Je pense qu'il faut savoir les pousser quand ils montent une attaque en plus de les soutenir tout au long du match mais on est pas aidé par le reste du public qui semble totalement anesthesié sans volonté de pousser son équipe quand elle en a besoin c'est dommage
En tout cas bravo a tous pour votre participâtion vos chants et votre sportivité car beauvais a fait un grand match et sa victoire aurais été avec un peu plus de malchance pour nous (il faut dire que rien n'a sourit ce nsoir)de 5 à o qu'il n'aurait rien eu a redire .
Je craignais ce match après la première defaite a cannes (très mal venu ce match car un très mauvais tirage)et malheureusement je n'ai pas eu tort.
Restons optimiste d'autres clubs perdent et les mal classés se revoltent.
En esperant que nos entraineurs mettent de calme dans tout ça
Bon dimanche en attendant le prachain match
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: TU L AS TROUVE   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:29

MERCI MARC TU L AS TROUVE OU CETTE VIDEO DANS LA JOURNEE JE METTRAIS VOS PHOTOS
J ESPERE QUE LES JOUEURS AURONT COMPRIS QUE VOUS AVEZ ETE DECUS QU ILS NE SONT MEME PAS VENU S EXCUSER ET QU ILS METTRONT QUAND MEME UN MOT DE REMERCIEMENT
LA DEFAITE EST LOURDE MAIS LE COMPORTEMENT DES JOUEURS FIN DE MATCH PAS TROP SYMPA
ALLEZ ALLEZ LE SOCC MALGRE TOUT ON EST ET RESTERAS AVEC VOUS
ALLEZ FAUT PAS BAISSER LES BRAS
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:33

Vidéo de PERBEN
Y'en a une deuxième qui arrive
Oui, le message est passé, dans le bus, on était tous mécontent par rapport à ça, car c'est dur de bouger les gens quand t'as l'OM a coté, on essaye de faire quelque chose, donc forcément on attend des remerciments en retour
Mais le prochain match, avec la victoire, les joueurs viendront feter la victoire avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:59

Message de NICO:

moi je trouve kelke truk pa tres satisfesant.
1la defaite c un fau pa se n'est pa grave nous nous sommes supporters du socc nous ne lacheron rien. le socc a perdu pour la premiere foi cette saison il etai pa en forme apres avoir perdu contre cannes.c une semaine assez dur a encaisser.
moi je pense ke nous orion pu avoir les joueuer ki vienne nous saluer a la fin du match.

Bon sinan redevenons un gran supporters prochain match a marignane si je me trompe pa c le 15novenbre contre sette fc 34

ce match la il fodra ke nous soyon encore plus nombreux ke ier soir etre tout le monde a chanter avoir notre bache de supporters nos drapeaux etc..
Nous somme de vrai supporters non? regardez toulon il y a a peut pres 1ans une moitier de la tribune de marignane chanter et encourager toulon nous on orai pu enfaire du brui ossi seul probleme ke kelke personne chante.
il faut ke sa soi tou le monde

sinon moi je pense kil fodrai attirer des gens pour kil vienne avec noux par tou les moyen kon soi le plu nombreu possible

voila

ps:MARC C KAN KON FAI LA REUNION KOMME SA ON POURAS COMMENCER LA BACHE


Je l'ai déplacé car ce n'était pas dans le bon topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Empty
MessageSujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS   CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS
» Beauvais - Cassis Carnoux
» CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS
» AS BEAUVAIS OISE --- CASSIS CARNOUX
» PHOTOS CASSIS CARNOUX BEAUVAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser