| CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS | |
|
+4Tommy Allez l'OM nico du socc seb13 s-o-c-c 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Lun 20 Oct 2008 - 15:33 | |
| Voilà c'est Samedi le match face à Beauvais... Nous nous devons d'etre présent, et on sera présent, comme contre CANNES à droite de la tribune, on formera un bon KOP Il faut que le maximum de personnes se joignent à nous, pour former un KOP de au moins 30 personnes Que ça ait du volume On sera la, ALLEZ LE SOCC !!! | |
|
| |
seb13
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Mar 21 Oct 2008 - 0:09 | |
| OUI ON SERA NOMBREUX EN + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Mar 21 Oct 2008 - 6:05 | |
| - seb13 a écrit:
- J'y serais !!
Va falloir chanter les gars afin de les pousser aux 3 points si importants !! SURTOUS QUE L'ON RESTE SUR UNE SEMAINE DELICATE PERTE APPEL DU PT CONTRE CALAIS PERTE DES DEUX PTS DE LA VICTOIRE CONTRE ISTRES ET ELIMINATION CONTRE CANNES CA FAIT TROIS DECEPTIONS EN 5 JOURS ATTENTION IL FAUT REPROVOQUER LA CHANCE QUI NOUS A FUIT UN PEU |
|
| |
nico du socc
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : nico du socc Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Mer 22 Oct 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Mer 22 Oct 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Mer 22 Oct 2008 - 18:58 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- je viens sur
TEL MOI 06 14 64 43 14 POUR FAIRE TA CONNAISSANCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J Y VIENS Jeu 23 Oct 2008 - 15:06 | |
| A quel heure le rendez vous des supporters avec leur confettis et leurs matos comme ca ca sert d'y etre trop tot au cas ou vous m appelez quand vous partez de Carnoux moi je viendrais direct de marseille et pour les chants des supporters avaient vous penser a faire des photocopies des paroles ou alors envoyez moi les je les mets sur le forum a plus |
|
| |
seb13
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Jeu 23 Oct 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CA C VRAI Ven 24 Oct 2008 - 0:09 | |
| ET OUI SEB T INKIETES CE SAMEDI ET LES AUTRES ON SERA LA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Ven 24 Oct 2008 - 6:38 | |
| Les joueurs comptent sur nous !! Ne les décevons pas !![b] ILS SAVENT QUE NOUS EXISTONS ET C UNE MOTIVATION SUPPLEMENTAIRE LA SAISON DERNIERE LE MARDI PRECEDENT LE MATCH DE GAP DONC LE 13 MAI J ETAIS SEUL SUPPORTER AU PIGNIER A CHANTER QUE 3 FOIS CASSISCARNOUX TES SUPPORTERS SONT LA CA LES FAISAIT RIRE ... MAINTENANT NOUS SOMMES UNE GROSSE VINGTAINE D AGES DIFFERENTS CELA COMMENCE A COMPTER CE NOYAU VA GROSSIR DANS LES MOIS A VENIR EN FONCTION DES RESULTATS C UNE RELATION DE CAUSE A EFFET |
|
| |
nico du socc
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : nico du socc Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Sam 25 Oct 2008 - 22:57 | |
| ui franchemen le truk ki ma le plus desssus se soir c pa de perdre mai c ke nous supporters on a chanter tou le long seulemen les joueurs ne vienne pa nous saluer
comme on le di "on se casse le cul pour se deplacer a marignane pa de remerciman" bref tj supporters du socc
ALLEZ LE SOCC | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Sam 25 Oct 2008 - 22:59 | |
| Oui, je l'ai mis en NEWS Car on avait tous le meme sentiment ce soir, de frustration, mais de double frustration, car au dela de la défaite, seul REMY RUIZ est venu nous saluer ! | |
|
| |
kevdecassiscarnoux PRO
Nombre de messages : 574 Age : 34 Localisation : carpiagne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Sam 25 Oct 2008 - 22:59 | |
| pas cool que les joueurs soient pas venus nous applaudir pour notre travail de confetis etc ... | |
|
| |
nico du socc
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Sam 25 Oct 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Sam 25 Oct 2008 - 23:35 | |
| MET NOUS LES PHOTOS SUR LE TERRAIN TITI | |
|
| |
seb13
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Sam 25 Oct 2008 - 23:42 | |
| Doublement déçu ce soir 1) La défaite, que je trouve assez lourde 2) Par le manque de reconnaissance des joueurs envers nous, supporters. Nous étions près à les recevoir devant la tribune à la fin de la rencontre afin de les saluer et leur montrer qu'on sera même là dans les moments plus difficiles. Malheureusement, on a pas eu droit à des remerciements de la part de nos joueurs. Vraiment dommage. Aux supporters: A part ce petit incident, il ne faut rien lâcher et je suis certains que nous allons réussir. ALLEZ LE SOCC | |
|
| |
jcp134
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : carnoux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Sam 25 Oct 2008 - 23:52 | |
| [b][i]il fau ke les joueur se disen bien que nous venons pour les soutenir chaque samedi malgré la distance on orai pu partir 10minute avan la fin du match mé nou somme resté jusqua au bout é avont chanté é les avons aplaudi kan le match était fini malgré la défaite é méme pa un remerciment chose apar on nou a reprocher d'insulté les joueur adversaire contre istre ou canne mé se soir nous avon était tré faiplay en applaudissan les joueur de bauvais a la sotir mé bien sur kan les chose se passe bien on ne le fait pa savoir sur se allé le socc é merci a no entraineur camu et gali | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Dim 26 Oct 2008 - 0:51 | |
| Message que j'ai recu de la part de Perben:
Salut c'est benjamin Bien sur très deçu mais j'ai quelques clichés de supporters parfaits méme dans la défaite et qui applaudi l'adversaire qui honnètement a bien mérité sa victoire Ce soir personne n'y a été et j'éspère que ce n'est qu'un coup de fatigue et pas des soucis autres car ne pas venir vous saluer c'est quand méme bizarre car vous n'avez pas arréter de les soutenir Ils ont vraiment de la chance de vous avoir. Je pense qu'il faut savoir les pousser quand ils montent une attaque en plus de les soutenir tout au long du match mais on est pas aidé par le reste du public qui semble totalement anesthesié sans volonté de pousser son équipe quand elle en a besoin c'est dommage En tout cas bravo a tous pour votre participâtion vos chants et votre sportivité car beauvais a fait un grand match et sa victoire aurais été avec un peu plus de malchance pour nous (il faut dire que rien n'a sourit ce nsoir)de 5 à o qu'il n'aurait rien eu a redire . Je craignais ce match après la première defaite a cannes (très mal venu ce match car un très mauvais tirage)et malheureusement je n'ai pas eu tort. Restons optimiste d'autres clubs perdent et les mal classés se revoltent. En esperant que nos entraineurs mettent de calme dans tout ça Bon dimanche en attendant le prachain match | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Dim 26 Oct 2008 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TU L AS TROUVE Dim 26 Oct 2008 - 1:29 | |
| MERCI MARC TU L AS TROUVE OU CETTE VIDEO DANS LA JOURNEE JE METTRAIS VOS PHOTOS J ESPERE QUE LES JOUEURS AURONT COMPRIS QUE VOUS AVEZ ETE DECUS QU ILS NE SONT MEME PAS VENU S EXCUSER ET QU ILS METTRONT QUAND MEME UN MOT DE REMERCIEMENT LA DEFAITE EST LOURDE MAIS LE COMPORTEMENT DES JOUEURS FIN DE MATCH PAS TROP SYMPA ALLEZ ALLEZ LE SOCC MALGRE TOUT ON EST ET RESTERAS AVEC VOUS ALLEZ FAUT PAS BAISSER LES BRAS |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Dim 26 Oct 2008 - 1:33 | |
| Vidéo de PERBEN Y'en a une deuxième qui arrive Oui, le message est passé, dans le bus, on était tous mécontent par rapport à ça, car c'est dur de bouger les gens quand t'as l'OM a coté, on essaye de faire quelque chose, donc forcément on attend des remerciments en retour Mais le prochain match, avec la victoire, les joueurs viendront feter la victoire avec nous !!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Dim 26 Oct 2008 - 1:34 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS Dim 26 Oct 2008 - 14:59 | |
| Message de NICO:
moi je trouve kelke truk pa tres satisfesant. 1la defaite c un fau pa se n'est pa grave nous nous sommes supporters du socc nous ne lacheron rien. le socc a perdu pour la premiere foi cette saison il etai pa en forme apres avoir perdu contre cannes.c une semaine assez dur a encaisser. moi je pense ke nous orion pu avoir les joueuer ki vienne nous saluer a la fin du match.
Bon sinan redevenons un gran supporters prochain match a marignane si je me trompe pa c le 15novenbre contre sette fc 34
ce match la il fodra ke nous soyon encore plus nombreux ke ier soir etre tout le monde a chanter avoir notre bache de supporters nos drapeaux etc.. Nous somme de vrai supporters non? regardez toulon il y a a peut pres 1ans une moitier de la tribune de marignane chanter et encourager toulon nous on orai pu enfaire du brui ossi seul probleme ke kelke personne chante. il faut ke sa soi tou le monde
sinon moi je pense kil fodrai attirer des gens pour kil vienne avec noux par tou les moyen kon soi le plu nombreu possible
voila
ps:MARC C KAN KON FAI LA REUNION KOMME SA ON POURAS COMMENCER LA BACHE
Je l'ai déplacé car ce n'était pas dans le bon topic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS | |
| |
|
| |
| CASSIS CARNOUX - BEAUVAIS | |
|