| REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 5:58 | |
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 14:07 | |
| FOUED NADJI le buteur du SOCC, impressionant à la pointe de l'attaque, et a bien failli etre décisif! Présent dans le duel aérien ou il a eu presques tous les ballons de la tete!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 17:27 | |
| Bon, il y aura des regrets de ne pas avoir réussi à prendre ces trois points tellement mérités contre une pâle équipe de Istres... Et je dois avouer qu'il aurait été plus juste de perdre à Laval et de gagner hier au soir, mais l'homme en jaune ne l'a pas voulu ainsi... Je ne ferai pas de commentaires sur les prestations de ce monsieur quand il nous arbitre, et je ne concluerai pas non plus que "des gens ne veulent pas que le SOCC monte" Je ne suis absolument pas parano, et je continue de prodiguer, à la tête du club, des consignes de sagesse et de respect envers les différents acteurs que nous sommes amenés à rencontrer. C'est d'ailleurs le sens de mon intervention hier soir auprès des supporters du SOCC,auxquels je demande de SUPPORTER LE SOCC, ET NON PAS D'INSULTER LES ADVERSAIRES !!! Nous ferons, j'en suis convaincu, la différence en continuant de mettre en avant NOS VALEURS. Le "petit poucet" devient un ogre redoutable qui montrera à tous que nous sommes les meilleurs, et que nous sommes dans la bonne direction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 18:55 | |
| BENOIT AUREILLE IMPECCABLE QUI A FAILLI SORTIR LE PENALTY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 18:57 | |
| DRISS UN PEU FLOU VADOR TU DIRAS A TA VOISINE............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 19:02 | |
| AU COEUR DE LA MELEE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 19:06 | |
| les 4 remplacants du champ BEAUDOT /SIMEONI /BIZEUL/KONKI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 19:10 | |
| CESAR DIOP TOUCHE VERS LA FIN DU MATCH ESPERONS QUE CELA NE SOIT RIEN |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 19:17 | |
| SUPERBE RIAD TU VAS MONTER ENCORE ECOUTE MOI RIAD ACCELERE .... TU VAS TOUS LES LACHER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 19:35 | |
| QUEL TRES BEAU STADE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. Jeu 16 Oct 2008 - 19:37 | |
| SUPERBE VRAIMENT PLUS PRES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. | |
| |
|
| |
| REVENUS INVAINCUS D'ISTRES AVEC UNE POINTE D'AMERTUME. | |
|