Presentation du bureau
Composition du bureau saison 2008/2009
Président : MERCIER Christophe
Vice Président : CASTELLA Bruno
Secrétaire GENERAL & VICE PRESIDENT : ARNAUD Gérard
Trésorier : BACON Eric
Membres consultants : MARAFICO François * MOROTE Albert
CIRIO Gérard * TAGHON Thierry * LUPINO Bruno * PEREZ Patricia
COMMISSIONS DIVERSES
RESPONSABLE TECHNIQUE : CIRIO Gérard ADJOINT : CASTELLA Bruno
COMMISSION DE DISCIPLINE : CIRIO Gérard
Matériel / Equipement : MARAFICO François * MERCIER Chritophe TAGHON Thierry
Presse / Site Internet : BACON Eric
Fêtes/Loto / Tournois : CASTELLA Bruno * BACON Eric * MOROTE Albert LUPINO Bruno
Relation district : CASTELLA Bruno
Buvette : PEREZ Patricia * MARAFICO François
Inscriptions : MERCIER Christophe * BACON Eric
(Les mêmes personnes font bcp de chose il y a plein de polyvalent !!!)
En terme de licencier on en est a environ 300 ( je crois , je suis pas sur !!)
Il y a 50 debutants deja avec 4 éducateurs ( des jeunes du club) et un respnsable Mr D'ASTA Vito (mon père).
En Poussin il y a 4 équipes Prè excellence, Honneur et 2 prè honneur. Responsable de categorie Mr CIRIO Gérard (qui a été mon coach a Rognac en jeune)
En Benjamins 4 Equipes Exellence, Pre excellence, Honneur et Prè-Honneur
Responsable Mr CIRIO
En 13 ans 1 équipe en Honneur responsable Thomas Torra 23 Joueurs.
En 15 ans 2 équipes en Honneur 25 joueurs responsable D'ASTA Tony (moi) et équipe 2 Claude ????(un nouveau depuis samedi)
On a fait une deuxieme équipe car avec 25 joueur en 15 et 23 en 13 ans c'était chaud de laisser 11 et 8 joueur le dimanche a regardé téléfoot tout en ayant pris et payé une licence....
en 18 ans J'ai oublié le nom du coach, 1 equipe en honneur qui marche très bien.
Il n'y a pas de sénior car on vis juste la formation des joueurs et comme on veut bien le faire on ne s'emmerde pas avec des seniors qui coute cher en tout.........................
Sinon point de vue des structure, un terrain stabilisé et un pelouse pour les DEBUTANTS ET POUSSINS.
Accession a plusieur Gymnase a notre bon vouloir, ainsi qu'a une salle de musculation a notre guise aussi.
Et les objectifs, Montée en 13, 15, et 18 ans ( comme au SOCC il me semble !!!).
Bien que partant en fervrier j'ai accepté le challenge de leur donner un coup de main car dans ce club il y a des gens extraordinaires, amoureux des enfants et du football, un bon club familliale sans vice ni autre!!!
Et pour repondre a ta question le plus gros club de vitrolles ???
Moi je dirais oui mais je preche pour ma paroisse et je n'ai jamais trop aimé l'ES Vitrolles alors je ne suis pas objectif la dessus !!! lol
A bientot et venez sur notre site aussi
http://screposvitrolles.free.fr/accueil.php3Je n'arrive pas a télécharger le logo !!