| CHRISTOPHE AUBANEL | |
|
+12crazy gfcoa forza Biskey azulman93 kevdecassiscarnoux steven D julio Tommy Allez l'OM ludo allé le socc cri steven s-o-c-c 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mer 3 Juin 2009 - 14:49 | |
| Rien que CASSIS CARNOUX TOULON 1 000 PERSONNES Et CASSIS CARNOUX GAP 2 000 PERSONNES ça fait grimper la moyenne Cette saison la plus grosse affluence devait etre contre Cannes et Laval, avec 500 personnes à chaque fois Très peu... | |
|
| |
Biskey PRO
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mer 3 Juin 2009 - 17:11 | |
| En parlant d'affluence... En coupe d'Indre et Loire, La Ville d'Omer en 3e division district s'est qualifier pour la final, pour ce match, il y avait 1000 spectateurs au stade pour une commune de 1500 habitants, et pour la final à Loche de l'autre coté du département, il y aura 500 spectateurs à se déplacer, alors que le même jour, il y a la fête du village. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mer 3 Juin 2009 - 17:45 | |
| oui ,mais vous vous n'avez pas la mer c'est pour ça que les gens vont au foot |
|
| |
Biskey PRO
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mer 3 Juin 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mer 3 Juin 2009 - 21:32 | |
| OK |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mer 3 Juin 2009 - 21:33 | |
| Revenons au sujet AUBANEL peut-il ammener GFCOA en National ? | |
|
| |
gfcoa forza
Nombre de messages : 67 Age : 54 Localisation : Aiacciu Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mer 3 Juin 2009 - 22:02 | |
| Bonjour à tous, a en lire vos messages nous avons mis le doigt sur un excellent joueur. Pour répondre au dernier méssage de SOCC, il ne sera pas seul. Il sera accompagné d'autres anciens pro, ayant chacun éffectuer plusieurs saisons voir leurs carrieres en L2, voir en L1. Il y'aura aussi Poggi, et les autres jeunes talentueux présents au sein de l'éffectif. Mais sinon, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce joueur sans lire les...14 pages Alors, si quelqu'un pourrait me dire sa mentalité, ses qualités, ses défauts...Merci d'avance | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mer 3 Juin 2009 - 22:06 | |
| Sa mentalité je n'en parlerais pas, mais ses qualitées de footballeurs sont indéniables, l'an passé au SOCC, il nous ammène en National, certe il y avait de très bon joueur à ses cotés, mais il a été décisif, et que ce soit dans le jeu ou sur coup de pied arrété, vraiment très bon, capable de perforer une défense à lui tout seul. Ses défauts, je dirais, son jeu de tete, car il est petit, et il ne défend pas beaucoup | |
|
| |
gfcoa forza
Nombre de messages : 67 Age : 54 Localisation : Aiacciu Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mer 3 Juin 2009 - 22:10 | |
| Pour sa mentalité, je parlais bien évidemment sur le terrain, pas dans sa vie privée. (S'il choisit ses matchs, s'il vient en vacance ou autre.) Mais d'après ce que je peux lire ce n'est apparemment pas le cas. Merci pour ces explications, je pense que c'est le joueur qu'il nous fallait | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mer 3 Juin 2009 - 22:15 | |
| Bonne chance à lui sous le maillot du GFCOA On le suivra Tiens nous au courant de son parcours ! | |
|
| |
gfcoa forza
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mer 3 Juin 2009 - 22:21 | |
| Merci, et pas de problème, je tenterais de vous tenir au courrant de ses performences au sein du groupe | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mer 3 Juin 2009 - 22:25 | |
| Merci à toi ami CORSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Jeu 4 Juin 2009 - 5:44 | |
| - gfcoa sempre qui a écrit:
- Pour sa mentalité, je parlais bien évidemment sur le terrain, pas dans sa vie privée. (S'il choisit ses matchs, s'il vient en vacance ou autre.) Mais d'après ce que je peux lire ce n'est apparemment pas le cas.
Merci pour ces explications, je pense que c'est le joueur qu'il nous fallait il a choisi de monter une affaire de camping a ajaccio pour y faire sa retraite doree j'ai un petit lien familial avec lui par alliance ( ma fille ) et avant d'arriver au socc son premeir choix c'était ajaccio la il faudra vous le disputer entre gazelec et ACA A MON SENS CE SERA SES 2 DERNIERS CLUBS POSSIBLES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Jeu 4 Juin 2009 - 5:45 | |
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Jeu 4 Juin 2009 - 11:59 | |
| Bienvenou AC AJACCIO évolue en L 2 | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Jeu 4 Juin 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
gfcoa forza
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Jeu 4 Juin 2009 - 21:02 | |
| Christophe Aubanel sera accompagné de Lamine Djaballah ! Vous devez vous en souvenir je pense | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Jeu 4 Juin 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
gfcoa forza
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mar 30 Juin 2009 - 0:56 | |
| Premier entrainement pour Aubanel. Apparement, les premiers contacts sont encourageant, et plusieurs affinités ont déjà étés créé au sein du groupe Au passage, Djaballah ne sera finalement pas au Gazelec. Malgrés ces promesses, et les accords trouvés, Djaballah ne s'est pas présenté à l'Aéroport. Des dirigeants étaient sur place pour l'accueillir. Celui-ci n'a prévenus personne, et c'est foutus du club tout entier. Très beau comportement envers le club qui l'a lancé dans le monde du football. (Pour des informations plus complete, tout est sur le forum officiel du Gazelec. Une honte.) | |
|
| |
Biskey PRO
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mar 30 Juin 2009 - 8:19 | |
| Et s'il venait au GFCO Ajaccio ??? | |
|
| |
gfcoa forza
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mar 30 Juin 2009 - 12:20 | |
| Djaballah? Non, on en veux plus de toute façons. Va voir sur notre forum si tu veux comprendre clairement ce qui c'est passé. Apparement, Frejus, nous et le club en Suisse en voulons plus pour les mêmes raisons : il n'a aucune parole et aucune fierté Les dirigeants sont très énervés, et on ne veut pas de joueurs comme ca chez nous. D'autant plus qu'un tel comportement envers le club qui l'a lancé est totalement intolerable. Je ne sais pas ou il ira, mais bon vent, et qu'il y reste, que ce soit en Algérie, en Suisse ou je sais pas ou... | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mar 30 Juin 2009 - 12:29 | |
| DJABALLAH EST UNE PETITE SALOPE | |
|
| |
Biskey PRO
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mar 30 Juin 2009 - 12:31 | |
| - gfcoa sempre qui a écrit:
- Djaballah? Non, on en veux plus de toute façons. Va voir sur notre forum si tu veux comprendre clairement ce qui c'est passé. Apparement, Frejus, nous et le club en Suisse en voulons plus pour les mêmes raisons : il n'a aucune parole et aucune fierté
Les dirigeants sont très énervés, et on ne veut pas de joueurs comme ca chez nous. D'autant plus qu'un tel comportement envers le club qui l'a lancé est totalement intolerable. Je ne sais pas ou il ira, mais bon vent, et qu'il y reste, que ce soit en Algérie, en Suisse ou je sais pas ou... Nous, on le récupère volontiers. | |
|
| |
gfcoa forza
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mar 30 Juin 2009 - 13:00 | |
| Ce qui est possible, vus que les clubs lui ayant fait des offres sont entrain de fermer leurs portes...Mais sincerement, je vous le conseil pas. Ca ne donnerait pas une bonne image du club que de posseder un joueur comme ca. Il mérite tout simplement de ne pas trouver de club... | |
|
| |
Biskey PRO
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL Mar 30 Juin 2009 - 14:09 | |
| Et s'est le petit prince du municipal de Gap... Mais, je pense qu'il est trop cher pour Gap. Sinon, je me suis inscrit chez vous, j'attends des news du modérateur, pour vous rendre visite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL | |
| |
|
| |
| CHRISTOPHE AUBANEL | |
|