FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CHRISTOPHE AUBANEL

+12
crazy
gfcoa forza
Biskey
azulman93
kevdecassiscarnoux
steven D
julio
Tommy Allez l'OM
ludo allé le socc
cri
steven
s-o-c-c
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:49

Rien que CASSIS CARNOUX TOULON 1 000 PERSONNES
Et CASSIS CARNOUX GAP 2 000 PERSONNES ça fait grimper la moyenne
Cette saison la plus grosse affluence devait etre contre Cannes et Laval, avec 500 personnes à chaque fois
Très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:11

En parlant d'affluence... En coupe d'Indre et Loire, La Ville d'Omer en 3e division district s'est qualifier pour la final, pour ce match, il y avait 1000 spectateurs au stade pour une commune de 1500 habitants, et pour la final à Loche de l'autre coté du département, il y aura 500 spectateurs à se déplacer, alors que le même jour, il y a la fête du village.
http://biskey.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:45

Surprised oui ,mais vous
vous n'avez pas la mer
Arrow c'est pour ça que les gens vont au foot Mad
Biskey
PRO
Biskey

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:55

bienvenou a écrit:
Surprised oui ,mais vous
vous n'avez pas la mer
Arrow c'est pour ça que les gens vont au foot Mad

C'est un club de campagne, et surtout exceptionnelle leur parcours, ce club prend la place du tours FC II .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:32

Twisted Evil OK
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:33

Revenons au sujet
AUBANEL peut-il ammener GFCOA en National ?
gfcoa forza

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:02

Bonjour à tous, a en lire vos messages nous avons mis le doigt sur un excellent joueur. Pour répondre au dernier méssage de SOCC, il ne sera pas seul. Il sera accompagné d'autres anciens pro, ayant chacun éffectuer plusieurs saisons voir leurs carrieres en L2, voir en L1. Il y'aura aussi Poggi, et les autres jeunes talentueux présents au sein de l'éffectif. Mais sinon, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce joueur sans lire les...14 pages Rolling Eyes
Alors, si quelqu'un pourrait me dire sa mentalité, ses qualités, ses défauts...Merci d'avance Wink
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:06

Sa mentalité je n'en parlerais pas, mais ses qualitées de footballeurs sont indéniables, l'an passé au SOCC, il nous ammène en National, certe il y avait de très bon joueur à ses cotés, mais il a été décisif, et que ce soit dans le jeu ou sur coup de pied arrété, vraiment très bon, capable de perforer une défense à lui tout seul.
Ses défauts, je dirais, son jeu de tete, car il est petit, et il ne défend pas beaucoup
gfcoa forza

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:10

Pour sa mentalité, je parlais bien évidemment sur le terrain, pas dans sa vie privée. (S'il choisit ses matchs, s'il vient en vacance ou autre.) Mais d'après ce que je peux lire ce n'est apparemment pas le cas.
Merci pour ces explications, je pense que c'est le joueur qu'il nous fallait Wink
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:15

Bonne chance à lui sous le maillot du GFCOA
On le suivra cheers

Tiens nous au courant de son parcours !
gfcoa forza

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:21

Merci, et pas de problème, je tenterais de vous tenir au courrant de ses performences au sein du groupe Wink
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:25

Merci à toi ami CORSE cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 5:44

gfcoa sempre qui a écrit:
Pour sa mentalité, je parlais bien évidemment sur le terrain, pas dans sa vie privée. (S'il choisit ses matchs, s'il vient en vacance ou autre.) Mais d'après ce que je peux lire ce n'est apparemment pas le cas.
Merci pour ces explications, je pense que c'est le joueur qu'il nous fallait Wink

il a choisi de monter une affaire de camping a ajaccio pour y faire sa retraite doree
j'ai un petit lien familial
avec lui par alliance ( ma fille )
et avant d'arriver au socc son premeir choix c'était ajaccio
la il faudra vous le disputer entre gazelec et ACA

A MON SENS CE SERA SES 2 DERNIERS CLUBS POSSIBLES king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 5:45

bienvenou a écrit:

il a choisi de monter une affaire de camping a ajaccio pour y faire sa retraite doree
j'ai un petit lien familial
avec lui par alliance ( ma fille )
et avant d'arriver au socc son premeir choix c'était ajaccio
la il faudra vous le disputer entre gazelec et ACA

A MON SENS CE SERA SES 2 DERNIERS CLUBS POSSIBLES king

LE CONTINENT C DEJA LOIN POUR LUI lol!
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:59

Bienvenou AC AJACCIO évolue en L 2 Wink
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:40

Merci, et pas de problème, je tenterais de vous tenir au courrant de ses performences au sein du groupe Wink

Super un membre corse sur notre forum cheers cheers
http://tommy772.skyblog.com
gfcoa forza

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:02

Christophe Aubanel sera accompagné de Lamine Djaballah !
Vous devez vous en souvenir je pense Wink
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:27

lol! lol! lol!

JE NE FERAIS AUCUN COMMENTAIRE SUR CE JOUEUR
gfcoa forza

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:56

Premier entrainement pour Aubanel. Apparement, les premiers contacts sont encourageant, et plusieurs affinités ont déjà étés créé au sein du groupe Wink

Au passage, Djaballah ne sera finalement pas au Gazelec. Malgrés ces promesses, et les accords trouvés, Djaballah ne s'est pas présenté à l'Aéroport. Des dirigeants étaient sur place pour l'accueillir. Celui-ci n'a prévenus personne, et c'est foutus du club tout entier. Très beau comportement envers le club qui l'a lancé dans le monde du football.
(Pour des informations plus complete, tout est sur le forum officiel du Gazelec. Une honte.)
Biskey
PRO
Biskey

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:19

Et s'il venait au GFCO Ajaccio ???
gfcoa forza

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:20

Djaballah? Non, on en veux plus de toute façons. Va voir sur notre forum si tu veux comprendre clairement ce qui c'est passé. Apparement, Frejus, nous et le club en Suisse en voulons plus pour les mêmes raisons : il n'a aucune parole et aucune fierté Rolling Eyes
Les dirigeants sont très énervés, et on ne veut pas de joueurs comme ca chez nous. D'autant plus qu'un tel comportement envers le club qui l'a lancé est totalement intolerable. Je ne sais pas ou il ira, mais bon vent, et qu'il y reste, que ce soit en Algérie, en Suisse ou je sais pas ou...
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:29

DJABALLAH EST UNE PETITE SALOPE Very Happy
Biskey
PRO
Biskey

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:31

Djaballah? Non, on en veux plus de toute façons. Va voir sur notre forum si tu veux comprendre clairement ce qui c'est passé. Apparement, Frejus, nous et le club en Suisse en voulons plus pour les mêmes raisons : il n'a aucune parole et aucune fierté Rolling Eyes
Les dirigeants sont très énervés, et on ne veut pas de joueurs comme ca chez nous. D'autant plus qu'un tel comportement envers le club qui l'a lancé est totalement intolerable. Je ne sais pas ou il ira, mais bon vent, et qu'il y reste, que ce soit en Algérie, en Suisse ou je sais pas ou...

Nous, on le récupère volontiers.
gfcoa forza

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:00

Ce qui est possible, vus que les clubs lui ayant fait des offres sont entrain de fermer leurs portes...Mais sincerement, je vous le conseil pas. Ca ne donnerait pas une bonne image du club que de posseder un joueur comme ca. Il mérite tout simplement de ne pas trouver de club...
Biskey
PRO
Biskey

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:09

Et s'est le petit prince du municipal de Gap... Mais, je pense qu'il est trop cher pour Gap. Sinon, je me suis inscrit chez vous, j'attends des news du modérateur, pour vous rendre visite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRISTOPHE AUBANEL   CHRISTOPHE AUBANEL - Page 9 Icon_minitime

CHRISTOPHE AUBANEL
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant