| LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H | |
|
+13Julien perben cri julio personne CAZA la fille du parisien ... math12 Tommy Allez l'OM Marc Sabatés i Laporta s-o-c-c kevdecassiscarnoux 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Sam 4 Oct 2008 - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OUI Sam 4 Oct 2008 - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Sam 4 Oct 2008 - 23:02 | |
| vendredi il y a d abord cannes ungros morceau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BRAVO BRAVO Sam 4 Oct 2008 - 23:04 | |
| MEME SI C UN NUL C UN EXPLOIT ET DANS DE MAUVAISES CONDITIONS DE METEO C EST ENCORE PLUS MERITE SUPER VIVE LE SOCC |
|
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Sam 4 Oct 2008 - 23:04 | |
|
Dernière édition par venus le Sam 4 Oct 2008 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Sam 4 Oct 2008 - 23:04 | |
| peut etre je prendrai des photos contre Cannes si j'arrive à en avoir un d'appareil photos | |
|
| |
jos habitué
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Sam 4 Oct 2008 - 23:20 | |
| Félicitations, tout va pour le mieux pour le SOCC....Quelle belle équipe vous avez là ?....Je suis vraiment content pour vous, allez il faut faire le maxi contre CANNES, surtout ne pas perdre....Vous êtes tous supers !.... | |
|
| |
jean-michel
Nombre de messages : 35 Age : 78 Localisation : rodez ... albi Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Dim 5 Oct 2008 - 1:02 | |
| bravo à vous et continuez ce parcours quelle belle équipe vous avez !!! je me rapelle encore votre victoire à albi et mon ami romain qui marque bravo voilà des bleus qui font rever !!! pour moi je serai toujours fidèle aux miens , mais je suis content pour vous et en particulier pour quelques personnes qui partagent votre réussite ...savourez ces instants c'est que du bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Dim 5 Oct 2008 - 6:43 | |
| - venus a écrit:
- JE SUIS EN TRENSE
VENUS TU ES DEJA UN TRANS MA POULE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Dim 5 Oct 2008 - 6:48 | |
| - perben a écrit:
- rester a l'affut sans qu'on parle trop de club c'est mieux
les medias ca fait perdre la lucidité on recuperera assez vite la premiere place a ce rythme la
vraiment une equipe solide qui a le profil pour la d2 en national c'est idem qu'en cfa une saison tranquille au milieu des premiers bravo encore C CLAIR ET MATHEMATIQUE NUL DEHORS VICTOIRE A DOMICILE MULTIPLIE PAR 19 CA FAIT 57 POINTS ...mais cela n'assure pas la montéee en L2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Dim 5 Oct 2008 - 6:52 | |
| - jos a écrit:
- Félicitations, tout va pour le mieux pour le SOCC....Quelle belle équipe vous avez là ?....Je suis vraiment content pour vous, allez il faut faire le maxi contre CANNES, surtout ne pas perdre....Vous êtes tous supers !....
MERCI JOS ALLEZ AGDE LA VENISE PROVENCALE ALLEZ CASSISCARNOUX LE CANAILLE INVINCIBLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Dim 5 Oct 2008 - 6:53 | |
| - jean-michel a écrit:
- bravo à vous et continuez ce parcours quelle belle équipe vous avez !!!
je me rapelle encore votre victoire à albi et mon ami romain qui marque bravo voilà des bleus qui font rever !!! pour moi je serai toujours fidèle aux miens , mais je suis content pour vous et en particulier pour quelques personnes qui partagent votre réussite ...savourez ces instants c'est que du bonheur MERCI JEAN MI ALLEZ RODEZ EN NATIONAL ALLEZ CASSISCARNOUX EN ..... L 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Dim 5 Oct 2008 - 7:44 | |
| Le sans-faute se poursuit pour Istres. Les Provençaux, toujours invaincus, gardent le cap, seuls, en tête du Championnat après leur succès sur Créteil (3-1), samedi. Vainqueur de Pacy-sur-Eure (1-0), Laval tient le rythme avec le même nombre de points, ce qui n'est pas le cas de Sète et Cassis-Carnoux, grands perdants de cette 10e journée. Quant à Cassis-Carnoux, il a péniblement arraché le nul à Cherbourg (1-1), où les hommes de Noël Tosi croyaient enfin s'être réconciliés avec la victoire après une frustrante série de matches nuls (7). C'était sans compter sur l'insatiable Romain Pastorelli (4 buts en ce début de saison). FRANCE FOOTBALL CET ARTICLE C NIMPORTE QU'OI NUL A CHERBOURG SOUS LE DELUGE ET ON EST GRANDS PERDANTS ALLEZ VA DORMIR |
|
| |
vink83
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Dim 5 Oct 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
vink83
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Dim 5 Oct 2008 - 12:18 | |
| en tous cas bravo a vous pour cette victoire , moi de mon coté je serai a carnoux demain donc je viendrai au stade , leon galli m'a dit qu'il y'avait un entrainement leger ce lundi a 17h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Dim 5 Oct 2008 - 13:05 | |
| SUPER VINK J Y SERAIS AUSSI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Dim 5 Oct 2008 - 13:45 | |
| Pour info:
J'ai chronométré entre le moment ou Fabrice Catherine capte le ballon et le moment ou l'arbitre siffle le coup-franc indirect: 10 secondes --> le coup-franc est logique, rien à dire à ce sujet. Je rappelle que la règle prévoit 6 secondes maximum...
Bizarre qu'un gardien avec autant d'expérience fasse une telle bévue
POST DE gillejeu SUR LE FORUM DE CHERBOURG
MERCI DE SON INTEGRITE........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Dim 5 Oct 2008 - 14:02 | |
| cherbourgeois étais tu au match hier soir et si oui donne nous un commentaire sur les 2 équipes merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Dim 5 Oct 2008 - 22:17 | |
| Oui merci TITI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Dim 5 Oct 2008 - 23:10 | |
| Merci à tous les "livers" qui ont suivi le match bien au chaud. La pluie battante et le vent tourbillonnant ne nous ont pas fait perdre la tête ! Nous sommes toujours invaincus !
PS: la victoire à domicile et le nul à l'extérieur, cela fait: 3 x 19 = 57 1 x 19 = 19
total: 76
et non pas 57 !!!
et 76, c'est la ligue 2 !
Ne rêvons pas trop vite, mais, Bienvenou, t'es pas terrible en calcul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Lun 6 Oct 2008 - 3:46 | |
| sur ce coup je m'incline surtout si nous montons en L2 mais Hier à 5:48 mes circuits étaient encore trop froids |
|
| |
julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H Mar 7 Oct 2008 - 12:01 | |
| t'es trop vieux bienvenou ton age 93 mais un peu moins et tu verras sa ira mieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H | |
| |
|
| |
| LIVE DE CHERBOURG/CASSISCARNOUX SAMEDI 04 OCTOBRE 20 H | |
|