| LAVAL - CASSIS CARNOUX | |
|
+6sergio1212 le chauve Tommy Allez l'OM math12 le parisien s-o-c-c 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 14:43 | |
| En espérant avoir quelques photos du match, en voici une première: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 15:31 | |
| VOILA JE M'INSTALLE ICI POUR ATTENDRE LES PHOTOS AVEC DES AMIS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 18:48 | |
| pas encore une seule photo sur le site de LAVAL......... |
|
| |
le parisien
Nombre de messages : 13 Age : 67 Localisation : paris Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 19:10 | |
| Je profite du sommeil de Bienvenou pour mettre sur le forum les photos prises par la femme du parisien. Tout d'abord, quelques prises de vue de la paisible ville de Laval. Traversée par la Mayenne (qui comme le rappelait hier notre président, se jette dans la Loire), Laval nous est apparue sous son meilleur jour; soleil, fleurs, bars remplis de jeunes et centre historique animée. Située à égale distance de Rennes et du Mans (70km), la capitale du département de la Mayenne vaut le détour !Tous les quinze jours, le vendredi soir les Lavallois se donnent rendez-vous avenue Pierre de Coubertin pour encourager les Tango. Le temple de leurs exploits : le stade Francis Le Basser.Les spectateurs ont l'embarras du choix : quatre tribunes sont à leur disposition.Deux heures avant le match, le premier supporter lavallois arrive... Il sait tout sur le SOCC. Il a bien préparé son avant match.La délégation du SOCC est très bien accueillie par les Lavallois. Ici, l'entraîneur de Laval, Philippe Hinschberger salue notre Président. Le président de Laval nous invite à boire une coupe de champagne; les deux présidents trinquent !
Sous l'effet de l'alcool, Jean Claude voit la vie en rose... Les deux Patrick sont impressionnés par le nombre de trophées conservés dans le salon d'honneur du club.Pendant que les dirigeants boivent, les joueurs préparent le match...
Ici les LavalloisLes joueurs de Cassis Carnoux entrent à leur tour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le parisien
Nombre de messages : 13 Age : 67 Localisation : paris Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
le parisien
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 19:48 | |
| Vraiment très belles photos et superbe pelouse bien verte |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 19:50 | |
| Belles photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 19:51 | |
| ON SE CROIT A UN MATCH DE LIGUE 2 |
|
| |
le parisien
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 20:09 | |
| Excellent reportage, encore merci à Monsieur Patrick Ménard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 20:13 | |
| Je me rends compte au fur et à mesure de nos déplacements que je ne connais QUE les stades et les hôtels Campanile des villes où nous nous rendons! Il y en a qui ne peuvent pas en dire autant... Bon! L'ambiance du stade de Laval est indescriptible, et même les excellentes photos de nos amis parisiens ne peuvent rendre compte de ce que nous avons vécu hier soir. UN VRAI PARFUM DE LIGUE 2... Foi de Pésident! |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 21:05 | |
| Magnifique les photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Sam 20 Sep 2008 - 21:42 | |
| - Président a écrit:
- Je me rends compte au fur et à mesure de nos déplacements que je ne connais QUE les stades et les hôtels Campanile des villes où nous nous rendons!
Il y en a qui ne peuvent pas en dire autant... Bon! L'ambiance du stade de Laval est indescriptible, et même les excellentes photos de nos amis parisiens ne peuvent rendre compte de ce que nous avons vécu hier soir. UN VRAI PARFUM DE LIGUE 2... Foi de Pésident! Je reste persuadé que nous n'en avons jamais été aussi près............. |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Dim 21 Sep 2008 - 1:13 | |
| salut a tous et oui nous sommes de retour a la maison avec notre petit point du match nul. comment avons nous vécu ce match: tout d'abord comme le dis tres bien le président c indescriptible meme moi qui aillant travaillé a l'om de nombreuse années mais pas sur le banc mais dans la securité je viens de vivre un moment inoubliable être sur le banc avec cette tribune en face pleine qui pousse ces joueurs a fond jusqu'a la derniere seconde c fabuleux vivre avec et aupres de nos joueurs et staf ces moement la il m'en vient les larmes au yeux tels le moment est fort en emotion. les joueurs de cassis-carnoux on donné tout ce qu'il avait pour aller au bout de ce match il est vrai que la premiere mi temps a été laborieuse mais des l'entame de la seconde periode et bien nous avons vu l'effet camizuli galli de la mi-temps faire effet, nos joueurs m'econnaissable par rapport a la premiere periode mais cela n'enleve rien au fait que laval a fait une premiere periode extraordinaire egalement, mais une fois que nous avons mis le pied sur le ballon fini les lavallois le moment le plus fort pour ma part c de voir notre capitaine etre dans un etat a la fin du match qui a le voir on aurait pu penser qu'on avait perdu mais non c cela qu'on appel la rage de vaincre unexemple a prendre nos joueurs voulait cette victoire que l'on tenait jusqu'a cette 94ème minute et donc tres decu par cette egalisation dans les arrêts de jeu mais bon on ne peux qu'applaudire nos joueurs et être fier d'eux merci les GARS pour ces moments passé aupres de vous et je suis fier d'être le dirigeant de tels personnes qui vivent leur metier a fond que cassis-carnoux garde cet esprit de combativitée | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Dim 21 Sep 2008 - 1:15 | |
| YESSS BIEN DIT DEDE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Lun 22 Sep 2008 - 13:07 | |
| les messages de moins de 24 h semblent absents esperons que cela ne soit pas perdu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SUPERBES Lun 22 Sep 2008 - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Lun 22 Sep 2008 - 18:24 | |
| - bienvenou a écrit:
- les messages de moins de 24 h semblent absents
esperons que cela ne soit pas perdu ils ont du supprimer toutes ces cases vides |
|
| |
sergio1212 PRO
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Baraqueville Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Lun 22 Sep 2008 - 19:54 | |
| - bienvenou a écrit:
- les messages de moins de 24 h semblent absents
esperons que cela ne soit pas perdu Comme je l'ai déjà dit sur d'autre forum, les forums qui sont du même type que celui-ci, tout les messages depuis Samedi soir jusqu'a aujourd'hui a je ne sais quelle heure ont disparu, mais je ne sais pas si ils sont perdus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Lun 22 Sep 2008 - 20:29 | |
| ils esperent les recuperer avec de la patience |
|
| |
vador habitué
| Sujet: Re: LAVAL - CASSIS CARNOUX Mar 23 Sep 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |