FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???

Aller en bas 
+2
s-o-c-c
kevdecassiscarnoux
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 7:21

J'ai reçu ce message qui represente
la pensée de certains au stade

et nous allons essayer d'en débattre ... EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? 130

entre tous ceux qui ont des opinions différentes rendeer

moi le match de CROIX était particulier même si je pense que leur club est assez magouilleur et basé sur le business
je reste persuadé que leurs supporters sont normaux
et meritent notre respect de se déplacer sur 500kms comme hier

voila je vais copié collé le message de XX
vous pourrez y répondre en respect
non seulement calme mais poli
EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? 130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 7:26

content du socc mais...............
salut bienvenou
j'étais au stade et bien heureux de repartir avec les 3 points ce soir car léquipe bien que soudée comme toujours a eu du mal a gerer l'infériorité numerique des savoyards.
je pense que tu était au stade aussi (je n'ai pas encore pris le temps de ragarder les commentaires de ce soir.
par contre j'ai quelque chose en travers de la gorge et que j'ai du mal a supporter c'est l'attitude de nos soient disant supporter qui veulent voir des photos de leurs exploits.
bravo a eux d'avoir créer un groupuscule qui encourage le club mais de cette façons c'est une honte autant pour eux (bien qu'ils soient trés jeune que pour le club qui ne mérite pas ça bien au contraire car que ce soit les dirigeants et les joueurs il n'y a rien a dire c'est parfait )
vociferer a longueur de temps des insultes
aux supporters adverses du type

en..lé
j'ai ni..é
ta m..e



et j'en passe n'a rien de reluisant pour un club.
vouloir ressembler à l'om quand on est que quelques uns a se faire remarquer c'est etre dévisagé de tous négativement car on sait qui fait quoi.
j'ai discuté avec les supporters de rodez et ce soir de croix de savoie et ils ont une trés mauvaise opinion de nous mais nous recevrai avec plus de respect que ce que nous leur en avons offert.
ce n'est pas en crachant sur les supporters de l'adversaire que l'on gagne la match.
je veux bien une ancienne querelle de clocher avec croix mais pas avec rodez.
notre club se fait mal voir et vu notre classement on ne va pas hesiter a nous sanctionner un jour ou l'autre.
je ne met pas ce type de message sur le forum car je n'ai pas envie d'etre jugé comme un emmerdeur et aussi ne pas risquer d'etre ejecté du forum mais je souhaite que ceux qui vont recevoir mon message privé sauront soit faire passer le ùessage sur le forum a leur maniére ou contacter les intéréssés comme s.o.c.c par exemple qui encourage ce type de comportement et encourage des jeunes de meme pas 12 ans a étre lamentables aux yeux de tous.
alors que l'adversaire encourage son equipe en respectant son hote nous on encourage a peine la notre pour a la place balancer des injures et c'est pas comme ça qu'on est le 13 é homme pour son club
je compte sur toi pour essayer de faire passer le message a quelques concernés sinon je pense que j'en discuterais directement avec eux (s'ils veulent bien l'entendre quitte a étre ejecté du forum ce que je ne veux pas bien sur)
je ne supporte pas qu'un club qui va monter encore de grade soit représenté par des supporters qui en fait n'en donne pas l'image alors qu'ils font tant et portent tant le club dans leur coeur.
ce soir je suis heureux de la victoire mais j'ai aussi beaucoup de peine.......
merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'attend impatiemment une réponse de ta part.
je me présenterais plus tard
a+


je n'ai mis ni smiley ni virgule cdu copié collé
j'ai simplement enlevé deux aux trois mots d'insultes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 7:27

voilà exprimez vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
kevdecassiscarnoux
PRO
kevdecassiscarnoux


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : carpiagne
Date d'inscription : 14/10/2007

EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:39

c'est pas s.o.c.c qui leurs dit de faire sa c'est eux memes
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:33

Je viens de lire la réaction de cette personne


Je comprends que nous ayons pas été correct envers croix de savoie, mais comment le rester aprés s'etre fait voler s'etre fait tuer s'etre fait foutre une saison en l'aire là-bas il y a 1 an et demi???

Que les gens oublient facilement ou alors ne suivaient pas le SOCC il y a 1 an et demi...


Maintenant je peux vous garantir que ca sera le seul match ou on a entendu autant de choses comme ça, moi en tant que responsable du groupe j'ai peut-etre pas montrer l'exemple envers les plus jeunes OK, mais on a un seul club une seule passion, CASSIS CARNOUX et on ne pouvait pas rester sans rien faire contre un club de MAGOUILLEURS comme notre banderole que nous avons sorti, contre ce club de voleur...

Alors dans 15 jours contre BAYONNE on reprendra nos chants pour notre équipe qui est leader aujourd'hui, et on encouragera à 100% notre équipe, malgrès que hier il y a eu beaucoup d'encouragements avec des "AUX ARMES" qui ont bien claqué

Mais hier soir on a marqué le coup par rapport à ce club de magouilleurs qui a bien compris qu'on ne se laisserait pas entuber une deuxieme fois chez eux parce que ils ont du pognon
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:54

Moi je comprends très bien Marc, y'a 2ans on s'est fait volé la montée par Yzeure ! Et j'avou qu'on avait fait pareil, c'est normal !!!
On avait dorti de beaux chants qu'on avaient chanté dans tout les stade envers eux :

"Nous sommes l'armée des ruthénois et rien ne peut nous arréter et Yzeure c'est des P* et la fédé des enc**é, Yzeure Yzeure, on t'en****..."

Ces clubs là n'ont rien a faire dans le football !!

Et puis j'ai même vu des vidéos des stade de National ou des clubs qui jouaient contre Yzeure criaient : Rodez, Rodez, Rodez... cheers
Vive la solidarité Very Happy


Voila en bref je comprends assez bien la réaction des Fans du Socc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:56

Merci MATH mon amis
Mais quand les footix qui ne comprennent absolument rien des supporters et qui sont dérangé qui voudraient voire leur match avec leur bière, leur cigares et etre tranquille...


On peut les laisser parler
Si à notre place ca aurait été TOULON, CROIX DE SAVOIE ils seraient pas ressorti vivant...
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:01

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
perben




Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 30/08/2008

EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: en representant cassis carnoux on doit rester courtois   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:26

salut a tous
le message qui a été copié collé a été posté par moi et j'éspère ne pas étre un semeur de trouble car chacun a notre niveau on aide le club et en particulier les fervents supporters que vous etes.
je comprends mieux les querelles qu'il y a envers les 2 club de cassis et croix de savoie et je comprends aussi votre attitude envers ce club de riche et moi aussi je ne soutien pas ce genre de club mais ce n'est pas les injures qui donne une bonne image de nous et qui nous font gagner le match.
je suis supporter de cassis depuis la montéé en cfa et depuis que je suis venu voir le match contre martigues pour la premiere journée.
socc je m'adresse a toi car c'est toi qui méne ce mouvement et je suis trés heureux de voir l'investissement et l'énergie que vous dépensez mais le meilleur moyen d'aider son équipe c'est de l'encourager et^pas de critiquer l'adversaire dans les tribunes mais de crier plus fort que lui.
on est ni toulon (pour moi aussi les plus virulents dans la région) ni l'om on est cassis carnoux et de ce club il faut qu'on en parle en bien dans tous les domaines car il ne mérite que ça.
ce forum est trés ouvert c'est trés bien et je ne peux aussi que te féliciter pour tout le temps que tu y passe.
je viendrais te saluer au prochain match a domicile ce ne sera pas celui du 27 car je suis de mariage mais le suivant
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:16

merci pour la réponse et pour ce que tu as décidé de faire.
bien sur je comprends les rancoeurs qui viennent du passé mais on est ni toulon ni méme l'om et cassis carnoux mérite une autre image
je vais répondre un petit message ur ton lien et en tout cas merci encore .
en tout cas trés matinal le dimanche matin mais 93 ans est ce ton age réél
moi j'aurais 39 cette semaine c'est l'inverse et je préfère quand méme.
a plus tard et croisons les doigts pour vendredi a laval pour le premier test réél.
si on perd pas ce match c'est du sérieux pour la suite méme si on perd 1 point pour le match de calais mais j'espere qu'on pourra eviter ça...........

voila donc son message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:28

et voila LE MIEN

elie dit Razz
J'ai mis comme titre expres en actualités
LES DIEUX REPARENT L'HISTOIRE

CAR NOUS AVIONS UNE REELLE BLESSURE CASSURE PANNE
DE CE MATCH TRUQUE FLOUE ARRANGE

enfin on dira ce que l'on veut Sad

LES VRAIS RESPONSABLES ce n'est malheureusement pas ces jeunes et ces vieux savoyards avec des clochettes qui sentaient bon la belle nature de leurs montagnes et le lait de leurs adorables vaches

les responsables c'est en premier le fric qi circule ds le foot et qui fait tourner la tête

en second c 'est les instances qui pretendent mais ne font pas de réel controle de ces arrangelments et deces suspicions joueurs arbitres

en troisiéme c'est ceux qui se laissent acheter et deviennent corruptibles

je viens de voir LYON ET PARIS GAGNER SUR DES DECISIONS ARBITRALES PLUS QUESUSPECTES


CAR il parait que en champion league on a besoin de grands clubs


VOILA LES DIEUX ONT REPARE L'HISTOIRE

IL FAUT TOURNER LA PAGE
PENSER A TOUT CE BONHEUR QUI NOUS ARRIVE
RESTER COURTOIS ET POLI
MAIS AVOIR
DS UN COIN DE SON COEUR CE 2 MARS 2007 A JAMAIS VOLE

BISES A TOUS EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? A7te
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:35

PERBEN C'EST BIEN NOTER
Saches que si tu es venus plus d'une fois, lorsque les supporters étaient présents comme ce fut le cas à MARIGNANE Samedi il n'y avait jamais d'insultes, et il n'y en aura plus (à moin de recevoir croix de savoie en coupe)
Mais on avait tous en tete ce match du 3 Mars 2007...
Revenir en haut Aller en bas
gildas74
habitué



Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 19/05/2008

EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:28

Perben, si je peux me permettre de donner mon avis en tant que supporters des croix de savoie.
Je pense que les supporters des croix de savoie sont assez intelligents pour ne pas confondre un groupe de supporters qui supportent son équipe et une bande de jeunes poussé par un petit et pathétique socc des grands jours.
Son attitude nous a juste rappelé à quel point il ne comprenait rien au foot. Dommage que dans votre club, vous laissiez cet énergumène embarqué des gamins pour assouvir sa "vengeance" personnelle.
Dans l'entourage de votre club (joueures et dirigeants) tout le monde était concentré sur ce match et personne n'a parlé des matchs d'une saison précédente. Cela montre bien votre professionnalisme.

Maintenant pour les supporters des autres équipes, vous êtes (vos pseudos supporters) passés pour des guignols.
Aucun respect pour les supporters de croix de savoie qui ont fait le déplacement, un supposé kop (mdr) ou il y a deux personnes de plus d'1m50.
Bravo à l'équipe du socc pour son match gagné et merci à socc de nous avoir bien fait rigoler en nous promettant de ramener au moins 500 personnes des équipes soi-disant contre la notre et d'avoir en tout et pour tout trouver une dizaine de gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:43

Twisted Evil et merci à bienvenou
de vous offrir une tribune pour vous exprimer sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
gildas74
habitué



Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 19/05/2008

EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:48

oui MERCI beinvenou
Je le dis avant que ton copain socc me banisse; cela lui fait tellement plaisir. lol!
Au fait comment as-tu trouvé l'équipe de croix de savoie ?
penses-tu que l'on pourra éviter la relégation ?
Je ne suis pas sur d'être dans le bon sujet mais il y en a tellement sur votre site que je ne sais plus sur lequel aller (si c'est pas un complimnet à la Gildas, je ne sais pas ce que c'est sunny )
Revenir en haut Aller en bas
cri
PRO
cri


Nombre de messages : 734
Age : 69
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:51

Arrêtons de passer pour des rigolos par rapport à ce match lointain.
Encourageons notre équipe qui nous fait vivre une aventure exceptionnelle et faisons en sorte qu'elle dure très longtemps.
Le SOCC est leader du NATIONAL, beaucoup de monde nous regarde et nous nous devons d'être EXEMPLAIRES
Depuis le début de la saison les joueurs, entraineurs et dirigeants le sont !
A nous supporters de l'être à présent !!!!!!!!!!!!
ALLEZ CASSIS-CARNOUX EN NATIONAL
Revenir en haut Aller en bas
gildas74
habitué



Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 19/05/2008

EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:59

Et il faut le reconnaitre un leader étonnant mais un très beau leader aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cri
PRO
cri


Nombre de messages : 734
Age : 69
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:06

Merci pour le beau leader et je souhaite que nous le restions après ce match au sommet contre LAVAL vendredi et bon match pour vous contre CALAIS qui sera pour Croix un match important également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:20

gildas74 a écrit:
oui MERCI beinvenou
Je le dis avant que ton copain socc me banisse; cela lui fait tellement plaisir. lol!
Au fait comment as-tu trouvé l'équipe de croix de savoie ?
penses-tu que l'on pourra éviter la relégation ?
Je ne suis pas sur d'être dans le bon sujet mais il y en a tellement sur votre site que je ne sais plus sur lequel aller (si c'est pas un complimnet à la Gildas, je ne sais pas ce que c'est sunny )

Si j'ai mis ce titre en actualités
c'était aussi pour dire que notre victoire était très chanceuse de remporter ces trois points et que les DIEUX nous avaient bien aidés

j'ai vu jouer SANNOIS ST GRATIEN ,LIBOURNE ,RODEZ et CROIX de SAVOIE et je puis vous dire que vous êtes vraiment devant ces trois autres équipes d'assez loin

Pour parler de rélegation
c'est très difficile de présumer au 7 éme match
qui y sera en MAI 2009
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:52

Vite la réponse de SOCC je suis impassiant, en tout cas GILDAS tu es un bon comique ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:58

math12 a écrit:
Vite la réponse de SOCC je suis impassiant, en tout cas GILDAS tu es un bon comique ! clown

SOCC ne veut pas rentrer dans la polémique
et je réponds pour lui dans ce sujet bom


je suis son ventriloque EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? 539 IL BOUGE LES LEVRES ET C MOI QUI PARLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
gildas74
habitué



Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 19/05/2008

EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:46

J'espère que vous ne l'avez quand même pas banni... lol!
Il est jeune et quand il aura ton age bienvenou cheers , la sagesse l'emportera.
Bon match contre laval, grosse écurie du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:08

gildas74 a écrit:
J'espère que vous ne l'avez quand même pas banni... lol!
Il est jeune et quand il aura ton age bienvenou cheers , la sagesse l'emportera.
Bon match contre laval, grosse écurie du championnat.

CELA NE RISQUE PAS

NON NON

MEME SI J AI L'AGE D ETRE SON PERE
SOCC ET MOI
SOMMES DEUX CLONES ....A VIEEN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? 512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Empty
MessageSujet: Re: EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???   EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN REPRESENTANT CASSIS ET CARNOUX DOIT ON RESTER COURTOIS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIS CARNOUX - GAP 17 MAI 18H CARNOUX STADE MARCEL CERDAN
» AMICAL: CASSIS CARNOUX - OM A CARNOUX VENDREDI 25/07 A 18H30
» SO CASSIS -CARNOUX EN NATIONAL PAR MARC SABATES
» DISCIPLINE DES SUPPORTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: ARCHIVES LIVES ET PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser