Invité Invité
| Sujet: DOMINIQUE HONORE /EDUCATEUR DES BENJAMINS 2 Ven 12 Sep 2008 - 5:15 | |
| DOMINIQUE HONORE /EDUCATEUR DES BENJAMINS 2 JE L'AI JAMAIS VU VOILA IL FAUT ALLER LUI DONNER LA DRESSE LES JEUNES COPIEZ LA |
|
fany habitué
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : carpiagne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: DOMINIQUE HONORE /EDUCATEUR DES BENJAMINS 2 Sam 13 Sep 2008 - 13:39 | |
| c'est un super educateur,tres patient avec les enfants , et tres motivé aussi. il etait parmis nous l'année derniere avec les poussins 1,son petitjouaient avec nous donc il connait bien une bonne partie de l'equipe de cette année. je lui donnerais l'adresse demain izzz b | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMINIQUE HONORE /EDUCATEUR DES BENJAMINS 2 Mar 16 Sep 2008 - 6:38 | |
| - fany a écrit:
- c'est un super educateur,tres patient avec les enfants , et tres motivé aussi.
il etait parmis nous l'année derniere avec les poussins 1,son petitjouaient avec nous donc il connait bien une bonne partie de l'equipe de cette année. je lui donnerais l'adresse demain izzz b jai fait passer hier des papiers de l'adresse a un pere dirigeant des benjamins qui doit en distribuer aussi auxjeuens benjamins 1et 2 |
|
fany habitué
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : carpiagne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: DOMINIQUE HONORE /EDUCATEUR DES BENJAMINS 2 Sam 20 Sep 2008 - 14:02 | |
| tu les a donnés a Fred? parce que mercredi on nous a rien donné???? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMINIQUE HONORE /EDUCATEUR DES BENJAMINS 2 Sam 20 Sep 2008 - 14:39 | |
| le patron du cacao café d'aubagne c commercial auchan j'ai pas son nom |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMINIQUE HONORE /EDUCATEUR DES BENJAMINS 2 Dim 28 Sep 2008 - 16:38 | |
| SON SURNOM C DOUME
JE CROIS .............. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMINIQUE HONORE /EDUCATEUR DES BENJAMINS 2 | |
| |
|