FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?

Aller en bas 
+6
s-o-c-c
CAZA
Maxouille
personne
math12
Blaugrana_du_13500
10 participants
AuteurMessage
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:38

J'ai lu sur foot -national que votre match contre Calais était perdu sur tapis vert a cause de la non-qualification de votre brésilien Silva mais je pense bien que Mr Fischer va faire appel
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:24

Exact :

Cassis-Carnoux perd des points
La commission litige et contentieux a décidé de donné match perdu par pénalité au SO Cassis-Carnoux pour la rencontre de la troisième journée qui l'avait vu affronté Calais et avait vu la partie se terminer sur un score nul et vierge de 0-0.

Le club calaisien avait émis une réserve sur la qualification de Walnei Silva. Le club provençal n'ayant pas attendu les 96 heures de délai de qualification, il va perdre un point au classement. Le club nordiste devrait en récupérer deux
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:45

math12 a écrit:
Exact :

Cassis-Carnoux perd des points
La commission litige et contentieux a décidé de donné match perdu par pénalité au SO Cassis-Carnoux pour la rencontre de la troisième journée qui l'avait vu affronté Calais et avait vu la partie se terminer sur un score nul et vierge de 0-0.

Le club calaisien avait émis une réserve sur la qualification de Walnei Silva. Le club provençal n'ayant pas attendu les 96 heures de délai de qualification, il va perdre un point au classement. Le club nordiste devrait en récupérer deux

ON VA LAISSER LE PRESIDENT REPONDRE cheers SUR CE POINT DU REGLEMENT S'IL LE SOUHAITE

MAIS JE PEUX VOUS DIRE ...QUE NOUS SOMMES EXTREMMEMENT CONFIANT lol!

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? 539


Dernière édition par bienvenou le Jeu 11 Sep 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:48

Ok Smile
Attention car l'an dernier c'était pareil pour un match u Paris FC je crois que c'était contre Arles!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:51

math12 a écrit:
Ok Smile
Attention car l'an dernier c'était pareil pour un match u Paris FC je crois que c'était contre Arles!

LE RESPECT DES 96 H A ETE BON POUR NOUS

LAISSONS LE PRESIDENT NOUS EXPLIQUER
S'IL LE SOUHAITE..........
Revenir en haut Aller en bas
personne
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:36

Non nous ce n'etait pas pareil c'etait que le PARIS FC avait oublié d'inscrire un joueur sur la feuille de match alors que ce joueur avait pris part a la rencontre on avait eu match a rejoué.
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:06

footix13 a écrit:
Non nous ce n'etait pas pareil c'etait que le PARIS FC avait oublié d'inscrire un joueur sur la feuille de match alors que ce joueur avait pris part a la rencontre on avait eu match a rejoué.
Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Maxouille
habitué
Maxouille


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Pacy sur Eure
Date d'inscription : 29/06/2008

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:31

En revanche pour le même motif de non qualification d'un joueur, Paris FC va avoir son match à rejouer Shocked alors que pour Cassis la sanction en première instance est purement match perdu ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pvef.fr/
Invité
Invité




Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:57

Maxouille a écrit:
En revanche pour le même motif de non qualification d'un joueur, Paris FC va avoir son match à rejouer Shocked alors que pour Cassis la sanction en première instance est purement match perdu ??? Rolling Eyes

PARIS C PARIS

ILS VEULENT PARIS EN L2

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? 401

NOUS SI NOUS MONTONS EN L2 C POSSIBLE SUR LE TERRAIN µ

LA DNCG SERA BEAUCOUP PLUS DURE
A PASSER LES ECUEILS Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:58

Maxouille a écrit:
En revanche pour le même motif de non qualification d'un joueur, Paris FC va avoir son match à rejouer Shocked alors que pour Cassis la sanction en première instance est purement match perdu ??? Rolling Eyes

PARIS C PARIS

ILS VEULENT PARIS EN L2

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? 401

NOUS SI NOUS MONTONS EN L2 C POSSIBLE SUR LE TERRAIN µ

LA DNCG SERA BEAUCOUP PLUS DURE
A PASSER LES ECUEILS Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:54

Cassis-Carnoux perd des points
La commission litige et contentieux a décidé de donné match perdu par pénalité au SO Cassis-Carnoux pour la rencontre de la troisième journée qui l'avait vu affronté Calais et avait vu la partie se terminer sur un score nul et vierge de 0-0.

Le club calaisien avait émis une réserve sur la qualification de Walnei Silva. Le club provençal n'ayant pas attendu les 96 heures de délai de qualification, il va perdre un point au classement. Le club nordiste devrait en récupérer deux

ENCORE UN PROBLEME DE DEBUTANT CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE CELA ARRIVE MAIS LA PERSONNE QUI FAIT TOUTES SES BOULETTES ET TOUJOURS EN POSTE ALORS UN PEU DE SERIEUX MONSIEUR LE PRESIDENT DANS L'ORGANISATION DES CHARGES NOUS NE SOMMES PLUS EN AMATEUR PAR LA MEME JE SOUHAITERAI QUE L'ON REJOUE LE MATCH CELA NOUS PERMETTRAI DE PRENDRE DES POINTS DE PLUS . sunny sunny sunny king
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:16

Laughing Laughing Laughing

TROP MALIN VENUS
C'EST CLAIRE QUE CA SERAIT TROP BIEN DE REJOUER LE MATCH Very Happy
PUIS QUI EST CETTE PERSONNE QUI S'OCCUPE AU CLUB POUR LES QUALIFICATIONS DES CONTRATS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:25

MOI JE SUIS SIMPLEMENT
CORESPONSABLE DE LA MAUVAISE QUALITE DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:00

TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE CE MATCH PERDU CONTRE CALAIS . OU EN EST APPEL ????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:01

I DON'T KNOW...
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:06

Traduction : Je ne sais pas Laughing



Oh marc on est en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: ^^   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:45

salut, alors effectivement nous avons donc perdu un point mais vous savez il y a possibilité de faire appel et c'est ce qu'il va arriver vous croyez quoi que nous allons rester les bras croisés face à des instances qui prennent un malin plaisir a descendre les clubs du sud et ne pas etre equitable face a des club de la capitale

pour ce qui est de sylva il a fait les papiers quand il fallait

laissons les gens qui sont consernés faire leurs travail et l'appel sera en notre faveur,

apres quand je lis qu'il y a des gens qui ne font pas leurs tavail la je dis non il y a une personne qui s'occupe de cela et pourtant ona souvent des prises de tête ensemble mais la je me dois de defendre cette personne tout simplement parcequ'il a fait son boulot et que c la FFF qui ne l'a pas fait ou du moins mal fait

donc je ne veux pas me faire l'avocat d'une personne mais avant de tirer sur quelqu'un on fait attention que le tir va dans la bonne direction^^

donc voila en 2 mots ce que j'avais a dire sur ce sujet

allez cassis-carnoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 5:58

SI TU VEUX T EQUIPER
POUR REPONDRE AUX TIRS Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Canon-de-75
Revenir en haut Aller en bas
Biskey
PRO
Biskey


Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2007

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:09

Un canon de 75... Une meirveille en 1914.

Enfin, bref.... Il y a les mechants club du nord qui persecute les gentils club du sud ?


Cela arrive à la FIFA également.

Il s'appelle Emerson, comme beaucoup d'autres joueurs avant lui. Mais
il est au centre d'une affaire qui, en Asie, a un parfum de scandale.
Emerson a placé la FIFA dans un embarras monumental, et un mutisme
parfait. Ce Brésilien a joué avec le Qatar en match de qualifications
pour la Coupe du monde 2010, contre l'Irak (2-0), au mois de mars
dernier. Il n'aurait pas dû. Pour avoir représenté le Brésil avec des
équipes de jeunes, sous son vrai nom de Marcio Passos De Albuquerque,
il n'y était pas autorisé.

Dans ce cas, le règlement est formel
: la victoire revient à l'adversaire de l'équipe fautive sur le score
de 3-0. Pourtant, c'est bien le Qatar qui a poursuivi sa route car la
FIFA ne l'a pas reconnu comme coupable, prétextant qu'il n'était pas
possible de savoir qu'Emerson avait évolué avec les jeunes de la
Seleçao puisqu'il n'avait pas le même nom. L'Irak, champion d'Asie en
titre, est donc pour l'instant éliminé.

La fédération irakienne
de football a transmis le dossier au Tribunal arbitral des sports de
Lausanne. Elle a solidement espoir de voir sa requête observée avec
diligence. Et ainsi de voir ses chances de qualifications réapparaître.
Pourtant, l'Irak s'attend à tout. Qatar - Irak, en matière économique,
c'est le pot de fer contre le peau de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://biskey.over-blog.com/
Invité
Invité




Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:08

OUI JE CHERCHE SI UN CLUB DU QUATAR QUI VEUILLE ME TRANSFERER

J ADORE LES POTS DE FER tongue
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:38

[quote="le chauve"]salut, alors effectivement nous avons donc perdu un point mais vous savez il y a possibilité de faire appel et c'est ce qu'il va arriver vous croyez quoi que nous allons rester les bras croisés face à des instances qui prennent un malin plaisir a descendre les clubs du sud et ne pas etre equitable face a des club de la capitale

pour ce qui est de sylva il a fait les papiers quand il fallait

laissons les gens qui sont consernés faire leurs travail et l'appel sera en notre faveur,

apres quand je lis qu'il y a des gens qui ne font pas leurs tavail la je dis non il y a une personne qui s'occupe de cela et pourtant ona souvent des prises de tête ensemble mais la je me dois de defendre cette personne tout simplement parcequ'il a fait son boulot et que c la FFF qui ne l'a pas fait ou du moins mal fait

donc je ne veux pas me faire l'avocat d'une personne mais avant de tirer sur quelqu'un on fait attention que le tir va dans la bonne direction^^

donc voila en 2 mots ce que j'avais a dire sur ce sujet

ALORS SI TU EST AU COURANT EXPLIQUE COMMENT ONT PEU FAIRE POUR QUALIFIER UNE PERSONNE QUI A UNE CARTE DE SEJOUR PERIMER SI C'EST LE CAS ? OU ALORS DES PAPIERS NON A JOUR ? JE ME VOIS MAL ENVOYER A LA FFF DES DOCUMENTS QUI NE SONT PAS CORRECTS ; JE NE VEUX PAS ETRE LA PERSONNE REDRESSEUR DE TORD MAIS QUAND IL S'AGIT D'UN ETRANGER LES DOCUMENTS A FOURNIRS NE SONT PAS DU TOUT LES MEMES QU'UN FRANCAIS ET DANS TOUS LES CAS TU PEUX TOUJOURS TE RENSEIGNER A LA PERSONNE QUI GERE LES HOMOLOGATIONS A LA FEDE . SI LA FEDE A FAIT UNE ERREUR COMME TU DIT JE NE VOIS PAS OU EST LE SOUCIS ET LE RESULTAT DU MATCH SERA ENTERRINER ET LA PERSONNE INCRIMINER REABILITER AU VUE DU CLUB . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:34

LA LICENCE FFF A ETE VALIDEE EN DATE DU 30/07

VUE DE MES PROPRES YEUX CETTE LICENCE
Revenir en haut Aller en bas
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:19

Les prèsidents des clubs de national sont invitès à la FFF.
Tout est en règle pour le SOCC.
Et le PSG QUI ETAIT SUSPENDU DE LA COUPE DE LA LIGUE 2008-09.
Il ne faudrait pas que Paris face de l ' anti-Provençal .
Le Catalan de Cassis -Carnoux . affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
IBOU
habitué



Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : carnoux
Date d'inscription : 21/07/2008

Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:49

le match est-il perdu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:52

APPEL PASSE A PARIS

MARDI 14 OCTOBRE APRES MIDI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?   Le match contre Calais perdu sur tapis vert  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match contre Calais perdu sur tapis vert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 18 ANS EQUIPE 1 /EXCELLENCE
» MATCH DE CHAMPIONNAT CONTRE ISTRES
» MATCH AMICAL CONTRE L'OM VENDREDI
» Match amical contre toulon
» MATCH AMICAL MERCREDI 21 JANVIER CONTRE ISTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser