| INFOS JEUNES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: INFOS JEUNES Lun 8 Sep 2008 - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Mer 19 Nov 2008 - 8:17 | |
| |
|
| |
Michel de 3 habitué
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : carnoux Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Mer 19 Nov 2008 - 21:10 | |
| SILENCE RADIO TOTAL sur les 13 ans.... Il faudrait au moins que les éducateurs se présentent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Mer 19 Nov 2008 - 21:12 | |
| - Michel de 3 a écrit:
- SILENCE RADIO TOTAL sur les 13 ans....
Il faudrait au moins que les éducateurs se présentent. IL FAUT LEUR DONNER L' ADRESSE SI TU LES CROISE |
|
| |
Michel de 3 habitué
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : carnoux Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Mer 19 Nov 2008 - 21:13 | |
| POUSSINS,il faudrait que RENAUD s'y mette ou un dirigeant ou parent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Mer 19 Nov 2008 - 21:14 | |
| EN 13 ANS C JULIE CHAVE ET LUC SALADATO ............... |
|
| |
Michel de 3 habitué
| Sujet: NATIONAL Mer 19 Nov 2008 - 21:18 | |
| GROSSE FAUTE D'ORTHOGRAPHE sur L'affiche du match contre GUEUGNON,ils ont oublié le U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Mer 19 Nov 2008 - 21:53 | |
| - Michel de 3 a écrit:
- GROSSE FAUTE D'ORTHOGRAPHE sur L'affiche du match contre GUEUGNON,ils ont oublié le U
OUI esperons que la victoire soit quand même au bout de ce match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Lun 8 Déc 2008 - 8:03 | |
| - Président a écrit:
- 7 victoires et 5 défaites, c'est tout bon ?
Pincez moi, je rêve ! Comment peut on se satisfaire de ces résultats ?
Une équipe des 18 ans FORFAIT SUR SON TERRAIN ???? c'est quoi ce cirque ?
Et les équipes des poussins excellence et honneur; va t'on enfin s'en occuper correctement ?
J'ai demandé à Jean Claude Lesserteur de la fermeté, et je pense qu'il a compris le sens du message. La remarque du PRESIDENT est justifiée ce serait bien que des éducateurs puissent répondre .....ici moi je me contente de peu en fonction de ce que je vois dans la réalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Dim 14 Déc 2008 - 16:56 | |
| - Président a écrit:
- Je réitère ma proposition de ne faire qu'une seule équipe de 18 ans.
J'ai toujours proné la qualité plutôt que la quantité, d'autant qu'en l'espèce, la quantité n'y est pas ! Cela précisé, il est de tradition que les équipes de jeunes du SOCC n'obtiennent pas de bons résultats. Je pense qu'il s'agit d'une question de motivation. En quelque sorte, je pense qu"ils n'ont pas faim"... EST CE AUSSI LA MOTIVATION DE LEURS EDUCATEURS QUI n'est peut être pas assez importante et qu'ils ne soient pas assez impliqués je pose la question ce n'est pas ma réponse |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Dim 14 Déc 2008 - 17:03 | |
| Bein je peux donner mon avis puisque j'évolue avec l'équipe des 18 ans 2
Je penses que c'est une vérité, nous n'avons pas "faim" comme on devrait l'avoir, il y a aussi le départ de certains joueurs, qui mine de rien manquent, comme Loic SALADINO, Sofiane ABBES... Un manque d'effectif, mais surtout ne pas avoir réussi à garder certains jeunes de l'an passé, et d'autres qui sont venus, puis reparti en début de saison, celà est du à quoi? Ne voulant craché sur personne, je dirais peut etre la tranquilité des éducateurs, et peut etre pas assez de fermeté... Ceci dit, heureusement que Michel et Pascal les deux entraineurs sont là, car des fois ça ne doit pas etre facile pour eux, surtout pour Michel Jeudi... On dirait que Pascal est moin impliqué depuis que l'équipe PHB ne lui ait plus confié, et qu'il n'a pas eu la confiance des hauts dirigeants, et je craint que si Pascal nous laisse en cours de saison, çe soit une saison très longue à finir..
Je ne veux pas défendre Pascal ou prendre sa part, mais pour lui c'est quand meme une injustice, au fond de lui, il doit etre dégouté, faire monter 2 fois consécutivement l'équipe 3, et pour tout le travail qu'il fait au club depuis plusieurs saisons, un travail remarquable, qui a vu ses équipes atteindrent toujours l'objectif, on se rappelle le fabuleux parcours en Gambardella d'il y a 2 saisons, ou la récente finale en coupe de Provence, des 18 ans, et Féminine, en Juin. | |
|
| |
fany habitué
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : carpiagne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Lun 15 Déc 2008 - 15:11 | |
| - bienvenou a écrit:
- Président a écrit:
- Je réitère ma proposition de ne faire qu'une seule équipe de 18 ans.
J'ai toujours proné la qualité plutôt que la quantité, d'autant qu'en l'espèce, la quantité n'y est pas ! Cela précisé, il est de tradition que les équipes de jeunes du SOCC n'obtiennent pas de bons résultats. Je pense qu'il s'agit d'une question de motivation. En quelque sorte, je pense qu"ils n'ont pas faim"... EST CE AUSSI LA MOTIVATION DE LEURS EDUCATEURS QUI n'est peut être pas assez importante et qu'ils ne soient pas assez impliqués
je pose la question ce n'est pas ma réponse quand à moi je rebondi aussi sur les propos du président , car pour ce qui est des benjamins 2 ,honetement,ils ont la gnac , leur éducateur à fait des miracle avec eux (pour ne pas le citer c'est Doumé ) , car en debut de saison ,personne ne donnait cher de cette équipe qui n'etait pas soudé,et qui avait un jeu assez médiocre , mais il arrive à leur donner sa passion et les petits se battent pour lui,il leur donne vraiment l'envie!! aprés,il est certain que c un tout ; il faut que l'éducateur s'implique vraiment pour pouvoir pousser et motiver son équipe,et lui donner l'envie!!! mais je trouve dommage qu'on arrive a generaliser sur toutes les équipes de jeunes les mots "defaite" et "resultats mediocre traditionnels" . ça ne s'applique pas à toutes les équipes , et peut etre il serai bien de venir de temps en temps l'etat d'esprit de chaque équipe sur le terrain pour voir ce qu'il en est vraiment..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Mer 7 Jan 2009 - 20:33 | |
| BIEN SUR TOUS LES ENTRAINEMENTS ONT ETE ANNULES |
|
| |
Michel de 3 habitué
| Sujet: INFO DISTRICT Jeu 8 Jan 2009 - 19:20 | |
| APPAREMENT TOUS LES MATCHS SONT ANNULES CE WEEK END | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Jeu 8 Jan 2009 - 19:33 | |
| oui je vais le rajouter en actu |
|
| |
kevdecassiscarnoux PRO
Nombre de messages : 574 Age : 34 Localisation : carpiagne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Sam 10 Jan 2009 - 15:47 | |
| dommage que tous les matchs soyent annulés . vous savez quant ece qu'ils seront reportés ???
allez le socc des débutants a la national que tous les matchs reportés soient gagnés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Sam 10 Jan 2009 - 17:11 | |
| - kevdecassiscarnoux a écrit:
- dommage que tous les matchs soyent annulés .
vous savez quant ece qu'ils seront reportés ???
allez le socc des débutants a la national que tous les matchs reportés soient gagnés non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Sam 10 Jan 2009 - 17:12 | |
| - bienvenou a écrit:
- kevdecassiscarnoux a écrit:
- dommage que tous les matchs soyent annulés .
vous savez quant ece qu'ils seront reportés ???
allez le socc des débutants a la national que tous les matchs reportés soient gagnés
non précision non à la date du report oui pour que les matchs reportés soient gagnés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Mer 21 Jan 2009 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Mer 21 Jan 2009 - 18:37 | |
| IL MANQUE EN TENUE OFFICIELLE DE MATCH
TOUTES LES PHOTOS DEBUTANTS 2 PHOTOS DE POUSSINS LA PHOTO BENJAMINS 3 LA PHOTO DES 13 ANS 2 LES 2 PHOTOS DES 18 ANS 1 ET DES 18 ANS 2
SOIT UNE DIZAINE DE PHOTOS
MERCI LES AMIS |
|
| |
Michel de 3 habitué
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Mer 21 Jan 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Mer 21 Jan 2009 - 22:07 | |
| MERCI MICHEL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Ven 23 Jan 2009 - 8:50 | |
| |
|
| |
Michel de 3 habitué
| Sujet: Re: INFOS JEUNES Ven 23 Jan 2009 - 18:37 | |
| ET FABRICE COULOMB POUR PRENDRE EN CHARGE LES 18 ANS A LA PLACE DE P PETROVITCH. A LA DERNIERE REUNION J'AI TRANSMIS L'ADRESSE DU SITE DU FORUM A TOUS LES EDUCATEURS . PEUT ETRE AURONS NOUS DES NOUVELLES DE NOS EQUIPES CE WEEKEND.....MAIS J'EN DOUTE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFOS JEUNES | |
| |
|
| |
| INFOS JEUNES | |
|