| LES BENJAMINS 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BENJAMINS 3 Dim 14 Déc 2008 - 12:27 | |
| je pense que vu l'orage de ce matin le match a ete annulé et mes photos avec |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilou1362
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: résultat du match benjamins de Mathias Dim 25 Jan 2009 - 18:24 | |
| socc/ec treille sports score a la mi temps 4 à 1 2 buts de LOIC dont 1 sur penalty 1 but de ELYAS 1 but de MANU score à la fin du match 7 à 1 encore 1 but de LOIC 1 but de LORENZO 1 but de MARCO
ET OUI CE N'EST PAS UN REVE 1ére VICTOIRE DES PETITS..... ( treille que 7 joueurs) | |
|
| |
fany habitué
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : carpiagne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: LES BENJAMINS 3 Lun 26 Jan 2009 - 13:02 | |
| bravo les petits!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait trop plaisir!! ils ont eu une victoire,et quelle victoire!!!!elle est ecrasante!!!! ça va leur mettre du baume au coeur!! Félicitation à eux et à Matthias!!!! | |
|
| |
jean claude bis habitué
Nombre de messages : 163 Age : 82 Localisation : carnoux en provence Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: [b]BRAVO A MATHIAS ![/b] Lun 26 Jan 2009 - 13:41 | |
| Tu as raison Fany, c'est un jeune plein d'avenir, à qui j'avais conseillé de passer ses diplômes d'éducateur. Encore un 18 ans que nous avions l'année dernière qui joue maintenant en PHB. En 6 mois il a obtenu le 1er et le 2ème degré d'éducateur et il continue pour passer le diplôme senior. à 20 ans, c'est quand même super. C'est avec des jeunes comme ça que le SOCC peut progresser. Après avoir subi de grosses défaites en début de saison, il a fait tellement progresser son équipe benjamins 3 avec des premières années qu'elle est devenue très compétitive. Je confirme "laissez nous travailler". Ne pas comparer avec Aubagne (60000 habitants) avec une pépinière de joueurs motivés pour le football et beaucoup moins pour le ski .... et ce club a beaucoup investi depuis plusieurs années, contrairement au SOCC où tout est à faire. | |
|
| |
Michel de 3 habitué
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : carnoux Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: LES BENJAMINS 3 Lun 26 Jan 2009 - 13:43 | |
| Bravo à Mathias,j'y étais. | |
|
| |
fany habitué
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : carpiagne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: LES BENJAMINS 3 Lun 26 Jan 2009 - 19:28 | |
| - jean claude bis a écrit:
- Tu as raison Fany, c'est un jeune plein d'avenir, à qui j'avais conseillé de passer ses diplômes d'éducateur. Encore un 18 ans que nous avions l'année dernière qui joue maintenant en PHB. En 6 mois il a obtenu le 1er et le 2ème degré d'éducateur et il continue pour passer le diplôme senior. à 20 ans, c'est quand même super. C'est avec des jeunes comme ça que le SOCC peut progresser. Après avoir subi de grosses défaites en début de saison, il a fait tellement progresser son équipe benjamins 3 avec des premières années qu'elle est devenue très compétitive. Je confirme "laissez nous travailler".
Ne pas comparer avec Aubagne (60000 habitants) avec une pépinière de joueurs motivés pour le football et beaucoup moins pour le ski .... et ce club a beaucoup investi depuis plusieurs années, contrairement au SOCC où tout est à faire. parole de sage!!!!! je te rejoint tout à fait dans les propos!!!! | |
|
| |
STEEVE
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: LES BENJAMINS 3 Mar 27 Jan 2009 - 12:49 | |
| felicitation min pote pour ta 1ere victoire!!!!!!moi j ai fait match nul contre le 3eme quand meme "AUBAGNE"!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fany habitué
| Sujet: Re: LES BENJAMINS 3 Dim 15 Fév 2009 - 21:00 | |
| notre équipe 3 etait malheureusement forfait ce matin , par manque d'effectif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BENJAMINS 3 Dim 15 Fév 2009 - 21:16 | |
| - fany a écrit:
- notre équipe 3 etait malheureusement forfait ce matin , par manque d'effectif
aîe dommage esperons que cela soit la seule fois .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |