| LES VETERANS | |
|
+3oyl Marc Sabatés i Laporta s-o-c-c 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VETERANS Ven 17 Oct 2008 - 11:05 | |
| VETERANS POULE F Samedi 18 octobre 2008 - 09H30 So Cassis Carnoux /Es La Ciotat
Terrain : STADE DU PIGNIER AVENUE DU REVESTEL 13260CASSIS
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VETERANS Ven 24 Oct 2008 - 6:54 | |
| NOS VETERANS ONT TOUJOURS DES RESSOURCES ET AVAIENT ATOMISES LA CIOTAT ..........
So Cassis Carnoux 9 - 0 Es La Ciotat
APRES LE 9 A 2 CONTRE AURIOL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VETERANS Mer 24 Déc 2008 - 8:31 | |
| Monsieur,
Je suis responsable de l' équipe de foot vétérans du FC HOURTIN- NAUJAC. Nous organisons un tournoi vétérans à 7 ( sur le terrain / équipe de 10 ) le Samedi 23 Mai 2009. Ce tournoi basé sur la convivialité, sera composé de 16 équipes toutes issues de régions de france différentes. Nous avons pour l' instant des ch'tis, des nantais, marseillais, toulonnais, briviste, sétois, bayonnais, blayais, béarnais, niortais, et d' autres à venir. Je recherche une équipe pour représenter les Bouches-du-Rhône.
Notre commune est située en Médoc, à 50 kms au nord de Bordeaux, au bord de l' océan atlantique et du plus grand lac de france.
Les repas du midi et du soir sont prévus dans l' organisation du tournoi. Nous proposons des logements en bordure du lac d' hourtin.
Si vous êtes intéressés, merci de m' appeler au 05 56 73 63 75 ( laissez moi un méssage le cas échéant, je vous rappellerai rapidement ). Si votre club n' a pas d' équipe vétérans, vous pouvez toujours me donner un tuyau sur un club voisin qui aurait une équipe vétérans.
MERCI de me tenir informé par mail ou téléphone,
Cordialement,
Sébastien BOURA.
Tél. 05 56 73 63 75 / 06 88 80 58 42 |
|
| |
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LES VETERANS Mer 24 Déc 2008 - 12:34 | |
| Attention aux radars à Cuges les pvs. La societè Morisson , le PDG Marc Sabatés avait offert des maillots à l ES Cuges, ils jouent comme Monaco.(Math serait heureux).Je vous avez dit que mon cousin de AHF Stephane Sabatés devenait le sponsor du S Toulon. Nous aimons le Ballon ! VIVE LE SOCC . Des poussins aux vètèrans +Fèminines. WWW.MARC-SABATES.COM Elie the sun of Cassis Carnoux | |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LES VETERANS Mer 24 Déc 2008 - 12:37 | |
| merci pour l'info j'en parlerais dès que possible à l'équipe ça peut-être super intéressant!! voilà peut-être un joli cadeau de noël!! | |
|
| |
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LES VETERANS Mer 24 Déc 2008 - 14:44 | |
| De rien , bon à 53 kmh en sortant de Cuges pour Gèmenos , tu te crois sorti de Cuges , les gendarmes d ' Aubagne ramassent des sous . 1 points en moins et 90 euros d ' amende car ce village n ' a jamais eu de dèviation.Par contre on te cambriole , on te vole deux scooters ils s ' en foutent . L ' ami Revest de Cuges les PVS ,le sait . WWW.MARC-SABATES.COM Cuges village trèsor pour les PVS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VETERANS Jeu 25 Déc 2008 - 8:17 | |
| |
|
| |
oyl PRO
Nombre de messages : 713 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LES VETERANS Jeu 25 Déc 2008 - 14:27 | |
| sur le tournoi de mai ça peut-être super sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VETERANS Jeu 25 Déc 2008 - 14:37 | |
| OUI JE LE PENSE AUSSI |
|
| |
oyl PRO
| Sujet: Re: LES VETERANS Jeu 8 Jan 2009 - 20:36 | |
| Changement de programme ce week-end car tous les matches sont annulé en raison des fortes chutes de neige dans la région. L'information est visible sur le site officiel du district de Provence Dixit le site : MATCHS ANNULES pour week-end du 09/01/09 au 11/01/09 ... En raison de la neige , tous les matchs de ce week-end SONT ANNULES et sont remis à une date ultérieure. http://provence.fff.fr/cgi-bin/general/accueil.plCela vaut aussi pour les autres équipes du SOCC. Prochain match à domicile face à l'AS BOUC BEL AIR prévu le samedi 17 janvier.....sauf imprévu de dernière minute!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LES VETERANS Jeu 8 Jan 2009 - 20:40 | |
| Samedi 17 Janvier, en meme temps que CASSIS CARNOUX LIBOURNE à Aubagne... | |
|
| |
oyl PRO
| Sujet: Re: LES VETERANS Jeu 8 Jan 2009 - 20:46 | |
| rassure toi les matches super important se déroule toujours à 09h30 du matin!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LES VETERANS Jeu 8 Jan 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
oyl PRO
| Sujet: Re: LES VETERANS Jeu 8 Jan 2009 - 20:50 | |
| tout est prévu pas de panique | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LES VETERANS Jeu 8 Jan 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VETERANS Ven 9 Jan 2009 - 7:40 | |
| |
|
| |
oyl PRO
| Sujet: Re: LES VETERANS Ven 9 Jan 2009 - 20:05 | |
| oh non la tisane on peut pas nous! on fait un rejet!! la tisane ça fait rouiller nous on préfère les valeurs d'un terroir par exemple [img] [/img] tu es bien sûr libre de ne pas adhérer ou de ne pas partager nos goûts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VETERANS Ven 9 Jan 2009 - 22:04 | |
| moi mon medecin très personnel m'a conseillé de boire un verre de bon vin tous les soirs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oyl PRO
| Sujet: Re: LES VETERANS Ven 16 Jan 2009 - 23:27 | |
| il n'y aura pas besoin de les détrousser les vétérans de la bouilladisse car le match est annulé D'ailleurs bons nombres de matchs sont annulé pour cause d'arrêtés municipaux je mets la liste en liste, elle est visible sur le site officiel du district de Provence http://provence.fff.fr/common/ressources/388352.pdfà consulter pour éviter de se casser les dents demain!! et profiter d'une bonne grasse mat' pour certains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES VETERANS Ven 16 Jan 2009 - 23:37 | |
| - oyl a écrit:
- il n'y aura pas besoin de les détrousser les vétérans de la bouilladisse car le match est annulé
D'ailleurs bons nombres de matchs sont annulé pour cause d'arrêtés municipaux je mets la liste en liste, elle est visible sur le site officiel du district de Provence http://provence.fff.fr/common/ressources/388352.pdf à consulter pour éviter de se casser les dents demain!! et profiter d'une bonne grasse mat' pour certains QUELLE EST LA RAISON OLIVIER DE CES REPORTS est ce encore la neige présente sur les terrains |
|
| |
oyl PRO
| Sujet: Re: LES VETERANS Ven 16 Jan 2009 - 23:51 | |
| selon le site du district ce sont des arrêtés municipaux qui on t fixé le report de nombreux matchs essentiellement basé vers le nord des Bouches du Rhône! je pense oui que ce sont les conditions météorologiques de la semaine dernière qui sévissent encore sur nos terrains. Essaye de bien relayer l'information car de nombreuses équipes sont concernées chez nous notamment chez les jeunes! j'ai mis le lien sur le message précédent pour voir la liste des matchs reportés. Je ne suis pas encore un pro du forum et je savais pas trop ou le mettre exactement pour le dire au plus grand nombre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES VETERANS | |
| |
|
| |
| LES VETERANS | |
|