FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BATAILLE POUR LA MONTEE

Aller en bas 
+4
kevdecassiscarnoux
math12
cri
azulman93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:30

lu sur foot nat

Belle mentalité de la part des arlésiens.
1-0 sur une superbe action de Raddas
2-0 sur un péno logique. L'arbitre a appliqué (bêtement ?) le règlement en expulsant le gardien en tant que dernier défenseur
3-0 sur un péno discutable par contre - enfin en tous cas là où j'étais il n'était pas net.
Ensuite comportement inadmissible de la part des dirigeants arlésiens.
Est-ce la 1ère fois qu'1 équipe a 2 expulsé et prend pénos ????
Quand bien même ils auraient pris 6-0 cela n'avait aucune incidence pour la suite.
Bien joué le coup du "on pourrit le match" en faisant vite fait le 3ème changement en ayant des blessés imaginaires en les faisant sortir et ensuite en voulant reprendre le match.
MONSIEUR ESTEVAN VOUS ETES 1 MAITRE EN ART DE LA TRICHERIE ET DE L'ANTI FAIR PLAY.
Jamais vu cela à Laval en 24 ans que je vais voir les tangos. D'ailleurs l'an dernier c'était la 1ère fois qu'1 équipe se plaignait d'être mal reçu à Laval.
AC Arles remet toi en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:32

supporter d'arles
Razz week end de merde à tous les niveau pour ma part...
J'espère que le résultat sera entériné.
Un peu d e professionalisme ne ferait pas de mal de notre côté, surtout quand on nous casse les oreilles depuis des mois à se prendre pour des pros sur diverses questions.
C'est inadmissible, content finalement malgres tous les efforts de n'avoir pu rejoindre Laval.
Faire profil bas, c'est le minimum syndical ce soir pour nous....
J'ai presque honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:37

supporter lavallois
Premièrement, Laval a marqué le premier but valable

Deuxièmement, le penalty pour la faute est indiscutable d'après les commentateurs de france bleue Mayenne.
Qu'un gardien prenne un rouge sur une faute dans la surface n'est pas inédit

Un changement de Arles avant le premier pénalty.

Changement d'un joueur de champ par le gardien remplaçant.

Deuxième faute dans la surface et deuxième rouge. Les joueurs d'Arles veulent regagner les vestiaires.

Le coach d'arles fait son dernier remplacement .

A part pour le gardien expulsé, il a changé deux joueurs "valides". Il y'a donc volonté de faire arreter le match, car deux joueurs Arlésiens se blessent coup sur coup => Ils ont vraiment la poisse !!!

Concernant la décision de l'arbitre de faire regagner les vestiaires lorsqu'Arles est , il a raison.Il a sifflé la fin du match.
Par contre, apparement les joueurs d'Arles searient revenus 10mn après à 8 joueurs, et pas le corps arbitral.
Un officiel pourrait-il eclaicir le règlement une fois que l'arbitre a sifflé la fin du match. (délais etc...)
Je crois que ce match n'a pas fini de faire couler de l'encre.
Si le match est à rejouer, sous quel conditions, et qu'advient-il des cartons pris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:39

supporter de laval
Arles risque gros la dessus ...
deja les deux cartons rouges direct c'est 4 matchs minimum ...
ensuite si il est averé sur le rapport de l'arbitre que les joueurs et l'entraineur on triché sur leur blessures etc etc alors c'est commission de discipline et risque de pts en moins en plus du match perdu ....
bref coté arles faudra pas essayer d'aligner les joueurs blessés a laval contre rodez car
ça sent le roussi cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:42

Drôle de déroulement de ce match, les deux équipes nous ont fournies un début de rencontre prometteur, nous avons pu voir qu'Arles avait des attouts, dommage qu'ils n'ont pas acceptetout simplement les décisions arbitrales, certes le deuxième pénalty semble sévère mais il est inadmissible que la suite ait été une véritable mascarade.
Vu de la tribune, l'impression d'avoir tout fait pour ne pas terminer la rencontre , c'est se moquer des spectateurs et du jeu, les blessures semblaient organisées pour être rapidement à sept et ainsi finir une rencontre ou la messe étéait dite. Arles joue sans doute gros car ce comportement mérite des sanctions car c'est complètement antisportif, accepter les décisions arbitrales est la base du sport, quoiqu'elles coûtent, je ne souhaite pas de mal au club d'Arles, mais organiser un raccourcicement de la rencontre ressemble à la rencontre NANTES TOULOUSE il y a deux ans ou le club par la suite entend gagner quelque chose dans les instances fédérales, cela mérite à mon avis des sanctions, le staff d'Arles s'est complétement foutu des spectateurs, quoique qu'ils puissent dire sur l"arbitrage, on ne doit pas quitter ainsi un terrain de jeu; dommage car sur ce que j'ai vu avant les incidenrts leur équipe semble très bien armer pour jouer la montée.
Après un match pareil, je leur mettrai six points de pénalité pour comportement antisportif.
Aux instances de jouer, il aurait mieux valu que le match aille à son terme, c'est la première fois de ma vie que je voie cela, pauvres spectateurs, vous ne les avez pas respectés. Cela ne doit plus se reproduire, il faut respecter le sport et l'arbitrage, et ne pas organiser de blessures fictives pour sortir d'un match, dommage pour Arles d'avoir montrer cela. J'espère qu'ils se rendront compte de l'impact que leur équipe à montrer se comportant ainsi . Dommage également pour le football > quelle mascarade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:44

supporter d 'arles assez réaliste Razz Moi je ne veut pas trop dire,je n'étais pas au stade,
mais ce championat de national ça devient le championat du ridicule,
on enléve 4points à SETE,4 points àCUISEAUX ,6 points à cassis, puis3points àSETE etc etc..
.On fout l'arbitre le plus tocard de françe pour la confrontation du deuxieme contre le troisieme
.Enfin tout cela pour dire que si l'on veut que ce soit PARIS FC
qui monte on le dit en début de saison
comme ça les autres ils jouent un championat entre eux à partir de la quatrieme plaçe.Merçi la fédé pour le cadeau que vous venez de faire à l'ACA.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:57

suporter de laval
Dommage que ce match se soit terminé ainsi car en oublie presque le magnifique but de raddas.
En tout cas pour moi je confirme que le premier pénalty est indiscutable, même si le carton rouge semble sévère quand au deuxième, il est plus discutable.
Quand au dernier blessé, j'étais juste devant l'action car elle s'est passée au niveau de la ligne de touche en tribune Réserve secteur C, et on voit chappuis qui tente de récupérer la balle avant qu'elle ne sorte et on voit un joueur arlésien débouler à fond la caisse, mais chappui arrive à éviter de justesse le contact, mais le joueur arlésien s'écroule quand même.
Si la FFF vous tombe dessus, ça va vous coutez cher.
Aprés j'entends que les joueurs arlésiens se font cracher dessus, il faut pas non plus s'étonner, quand on pratique un tel football dans l'unique but de faire arrêter le match, et poser un réserve pour rejouer le match.
En tout cas pour moi laval, vu le but de raddas mérite la victoire, et j'ai l'impression de voir une équipe qui monte de plus en plus en puissance
Allez laval, et bravo au joueurs lavallois pour les gestes de fair play en vers l'équipe de arles

non mais ils sont trop mal arles car nous on a la vidéo avec l'appuis de la vidéo ils sont mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:01

un supporter aveyronnais
non je reve ya encore des gens surpris de l'attitude antisportive des joueurs et du staff arlésien.

Incroyable à mardi

et un supporter bayonnais
Non non mais bataille pas jéjé, bayonnais et ruthénois on est tous des mythos, tout ce qu'on a dit sur Arles on l'a inventé. Les dirigeants lavallois nous en avait raconté des belles histoires sur Arles , alors ça m'étonne pas du tout l'incident de ce soir !!

Les 2 prochains matchs pour Arles: RODEZ puis BAYONNE !! Salade de tibias en perspective!! Profitez-en, il y en aura pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:05

BIENVENOU BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Medium_anhu_sourire2.4



A DIT Razz
JEAN-CLAUDE
VIVEMENT LA LIGUE 2 QU' ON SORTE
DE CE TRAQUENARD DE CHAMPIONNAT santa
BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 4hyfyk11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 7:37

le classement à domicile est significatif
pour les équipes qui veulent monter

perdre des points chez soi est souvent rédhibitoire
des intentions avouées ou inavouées


Le classementGénéralDomicileExterieurButeursFair-PlayRang Equipes Points Joués Gagnés Nuls Perdus b.pour b.contre diffs
1 Laval 27 11 8 3 0 16 6 10
2 Istres 26 12 7 5 0 21 8 13
3 Cannes 26 12 8 2 2 17 7 10
4 Paris FC 22 11 6 4 1 19 9 10
5 Louhans-Cuiseaux 22 11 6 4 1 14 9 5
6 Rodez 20 11 6 2 3 14 9 5
7 Créteil 19 12 4 7 1 15 7 8
8 Sète 19 12 5 4 3 11 6 5
9 Arles 19 12 5 4 3 16 13 3

10 Pacy-sur-Eure 18 11 5 3 3 15 11 4
11 Niort 17 12 4 5 3 12 10 2
12 Gueugnon 15 12 3 6 3 10 8 2
13 Beauvais 15 11 4 3 4 14 14 0
14 Croix-de-Savoie 15 10 4 3 3 12 12 0
15 Libourne-Saint-Seurin 15 12 4 3 5 12 13 -1
16 Cassis-Carnoux 15 10 5 0 5 11 15 -4
17 Cherbourg 14 11 3 5 3 11 10 1
18 Bayonne 14 9 4 2 3 6 5 1
19 Calais 14 10 4 2 4 13 14 -1
20 Entente SSG 2 9 0 2 7 3 15 -12

danger CANNES TRES BON A DOMICILE

NOUS AVONS A CAUSE DU TAPIS VERT 0 A 3 CALAIS
L AVANT DERNIER GOAL AVERAGE A DOMICILE affraid
ET UNE DES PLUS FAIBLES ATTAQUES CHEZ NOUS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:04

Rang Equipes Points Joués Gagnés Nuls Perdus b.pour b.contre diffs
1 Laval 55 25 16 7 2 35 15 20
2 Istres 51 24 14 9 1 38 15 23
LES 2 Arrow C PRATIQUEMENT DANS LA POCHE
.........................................................................
3 Arles 41 24 12 5 7 31 24 7
4 Cannes 38 25 10 8 7 26 21 5
5 Louhans-Cuiseaux 37 24 10 10 4 24 21 3
6 Cassis-Carnoux 36 23 9 9 5 25 24 1
7 Paris FC 35 24 10 5 9 29 26 3
8 Sète 34 24 9 10 5 23 15 8
9 Pacy-sur-Eure 33 23 9 6 8 28 25 3
10 Croix-de-Savoie 29 23 8 5 10 24 30 -6
11 Créteil 28 22 5 13 4 24 19 5

9 EQUIPES POUR UNE PLACE
IL RESTE BEAUCOUP DE MATCHS
ET SURTOUT BEAUCOUP DE CONFRONTATIONS DIRECTES jocolor

CE WEEK END

Croix-de-Savoie (10) - Cassis-Carnoux (6)
Istres (2) - Arles (3)

SI ISTRES BAT ARLES AUJOURD' HUI

ILS METTRONT LE 4 eme A 13 POINTS Mad ...UNE BAGATELLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:36

A mon avis la montée se jouera jusqu'à Pacy, Créteil est trop loin pour pouvoir espérer je pense la montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:44

nous verrons les prochains resultats de croix et de creteil

déjà ce soir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:05

BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 432984IMGP4477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:06

BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 758281IMGP4478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:07

BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 375334IMGP4479
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:27

Merci Bienvenou pour les articles de La Provence concernant nos clubs favoris provençaux fort interessants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:46

Laughing je lui dirais
là il s'est assoupi car il se lève tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:26

Il semblerait qu'Arles commence à sentir le souffle chaud de Cannes dans son cou...
Attention de ne pas finir sous le pont d'Avignon !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:39

Le Derby face à Arles ammenera une nouvelle fois du monde à Cerdan, mais pas pour autant que le SOCC ait de vrais supporters Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:50

Faudrait pas non plus qu'on lasse le peu de supporters que l'on a...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:51

Le peu de supporters...
Ce soir il y avait je dirais environ 500 personnes, si il y en avait 200 pour le SOCC c'est déjà beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:56

On rencontrait le premier, il faisait beau, c'était samedi, l'OM ne jouait pas!
On ne trouve pas d'aussi bonnes conditions souvent.
S'il y avait eu moins de spectateurs, ce serait encore plus désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:58

Oui, car c'est pas mal, quand on regarde l'ensemble de nos spectateurs, mais à l'aller Istres avait fait 3 000 personnes il me semble, mais c'était un match à gros enjeux , ils n'ont pas le meme stade, pas les memes moyens, et un peu + de supporters...
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
PRO
le chauve


Nombre de messages : 934
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 16/07/2008

BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:19

bin il va falloir encore plus travailler pour faire venir nos supporters on va s'y ateler car comme le dis le president hier tout etait reunis pour passer un bon moment bon oui la fin est triste mais bon les supporters de istres m'ont cassé les oreilles derrier nous mais il m'ont quand meme donné une echarpe pour le gueugnonais sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE POUR LA MONTEE   BATAILLE POUR LA MONTEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATAILLE POUR LA MONTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATAILLE POUR LA MONTEE
» BATAILLE POUR LA MONTEE EN NATIONAL
» BATAILLE POUR LE MAINTIEN
» LES SENIORES A ONZE
» BATAILLE POUR LE MAINTIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: NATIONAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser