| le parisien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le parisien Mer 6 Aoû 2008 - 8:03 | |
| |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: le parisien Mer 6 Aoû 2008 - 12:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Dim 10 Aoû 2008 - 21:42 | |
| ALORS ... PAS DE PRESENTATION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Dim 24 Aoû 2008 - 10:29 | |
| Ce matin vers 6h heures locales le conseil d'administration du forum des supporters s'est réuni en commission exceptionnelle de fin d'été pour nommer 3 nouveaux VIP les membres du conseil tous bronzés ont écourté leurs vacances sur demande du président des FANS du SOCC pour voter ONT ETE NOMMES VIP DU FORUM VADOR pour la qualité de ses photos Le parisien et la fille du parisien sur proposition présidentielle CLAIRE ET PATRICK merci d'ouvrir votre compteur message avant que je me fasse lyncher pas mes administrateurs pour favoritisme |
|
| |
le parisien
Nombre de messages : 13 Age : 67 Localisation : paris Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: le parisien Jeu 28 Aoû 2008 - 22:42 | |
| Mon cher Bienvenou, il a fallu l'intervention de la fille du parisien pour que je comprenne enfin comment te répondre. J'ai pris des notes et pense avoir compris le fonctionnement du site; je vais donc désormais être un intervenant assidu sur ce forum (je suis un lecteur des rubriques depuis longtemps). Je te confirme que je serai a Cassis demain soir et, bien évidemment, à Marignane samedi. Silva va m'emmener sur le porte-bagage de sa mobylette; on partira tot mais j'ai confiance; il a brillamment réussi le périple Cassis-Pacy, la virée à Marignane ne sera qu'une rigolade. C'est promis, je t'enverrai les photos de notre aventure! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: le parisien Jeu 28 Aoû 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: le parisien Ven 29 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Bienvenue monsieur MENARD sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Ven 29 Aoû 2008 - 18:31 | |
| - le parisien a écrit:
- Mon cher Bienvenou,
il a fallu l'intervention de la fille du parisien pour que je comprenne enfin comment te répondre. J'ai pris des notes et pense avoir compris le fonctionnement du site; je vais donc désormais être un intervenant assidu sur ce forum (je suis un lecteur des rubriques depuis longtemps). Je te confirme que je serai a Cassis demain soir et, bien évidemment, à Marignane samedi. Silva va m'emmener sur le porte-bagage de sa mobylette; on partira tot mais j'ai confiance; il a brillamment réussi le périple Cassis-Pacy, la virée à Marignane ne sera qu'une rigolade. C'est promis, je t'enverrai les photos de notre aventure! MERCI PATRICK après la lecture ,c'est l'écriture simple ......... puis la prochaine phase ce sera l'enjolivage du discours par smileys mais doué comme tu es je ne doutes pas une seule seconde que tu feras des progrès fulgurants pour bientôt nous dépasser tous ........... ........................BIENVENOU SOCC /TOMMY /PATRICK |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: le parisien Ven 29 Aoû 2008 - 18:32 | |
| GROSSE DREAM TEAM CETTE ANNEE SUR LE FORUM!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: le parisien Ven 29 Aoû 2008 - 18:45 | |
| Ah bon lesquels???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Ven 29 Aoû 2008 - 18:50 | |
| SOIS PATIENT LA MONTEE VERS LE PLAISIR EST PLUS AGREABLE QUE LE PLAISIR LUI MEME |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: le parisien Ven 29 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Ca c'est vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Sam 30 Aoû 2008 - 4:32 | |
| PAS DE SILVA SUR LE PORTE BAGAGE TU LE PRENDRAS DS TA VOITURE PATRICK ALORS
SERAI A MARIGNANE VERS 14H A PLUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Lun 1 Sep 2008 - 19:41 | |
| - le parisien a écrit:
- Mon cher Bienvenou,
il a fallu l'intervention de la fille du parisien pour que je comprenne enfin comment te répondre. J'ai pris des notes et pense avoir compris le fonctionnement du site; je vais donc désormais être un intervenant assidu sur ce forum (je suis un lecteur des rubriques depuis longtemps). Je te confirme que je serai a Cassis demain soir et, bien évidemment, à Marignane samedi. Silva va m'emmener sur le porte-bagage de sa mobylette; on partira tot mais j'ai confiance; il a brillamment réussi le périple Cassis-Pacy, la virée à Marignane ne sera qu'une rigolade. C'est promis, je t'enverrai les photos de notre aventure! Cet unique et précieux message je pense que je vais l'encadrer sous un verre comme une relique bon j'attends les photos depuis plusieurs jours et je sens monter en moi un sentiment d'impatience |
|
| |
le parisien
Nombre de messages : 13 Age : 67 Localisation : paris Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: le parisien Mar 2 Sep 2008 - 0:07 | |
| Un clic, et voilà que je double le nombre de mes messages sur le forum ! Elle est pas belle la vie!!! Malheureusement, pas de photos de Silva et de moi en route pour Marignane; en fait, je n'ai vu ni notre brésilien bien-aimé ni la mobylette en arrivant de Paris vendredi soir. J'ai réalisé que, non retenu dans le groupe pour le match contre Rodez, Silva était déjà parti pour Louhans au guidon de sa drole de machine.... Partie remise ! Il me reste, rentré à Paris, le souvenir d'un super moment vécu samedi en fin d'après-midi, dans ce stade que nous allons finir par adorer. Une grande 2 ème mi-temps; un gros travail collectif pour finir dans le fauteuil de leader. Bien calés dans celui-ci, un verre de Cassis blanc à la main, nous regardons l'avenir avec sérenité; conscients du long chemin à parcourir mais déjà fiers des 5 premières étapes. Cette superbe aventure humaine va continuer, j'en suis convaincu. Le club grandit et se renforce; et dire que le potentiel n'est que partiellement utilisé.... Nous allons rester modestes mais déterminés à jouer les trouble-fêtes dans ce championnat incertain. Louhans et les autres n'ont qu'à bien se tenir!! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: le parisien Mar 2 Sep 2008 - 0:09 | |
| On voit sur les photos de votre fille la poignée de main sincère avec Didier CAMIZULI à la fin Le SOCC respire la joie la bonne humeur, ca fait plaisir On sera la le 13 Septembre contre CROIX DE SAVOIE | |
|
| |
le parisien
| Sujet: Re: le parisien Mar 2 Sep 2008 - 0:12 | |
| Et de 3 !!! Une chose est acquise; la fille du parisien et le parisien seront à Louhans ce vendredi pour encourager le socc ! | |
|
| |
le parisien
| Sujet: Re: le parisien Mar 2 Sep 2008 - 0:19 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: le parisien Mar 2 Sep 2008 - 0:26 | |
| Oui j'ai eu la chance d'être un peu avec vous lors du déplaçement à Libourne il y a quelques semaines, et j'ai trouvé en vous une grande simplicité et gentillesse
Notre SOCC est mené par des hommes compétents, et nous irons loin
L'union fait la force
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mar 2 Sep 2008 - 6:25 | |
| |
|
| |
fan de cassis carnoux !
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Paris - Cassis Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: le parisien Mar 2 Sep 2008 - 12:33 | |
| En plus le parisien se permet d'utiliser quelques petits smileys dans ses messages ! Elle est pas belle la vie !! Match complique conte Louhans tout de meme. Je pense que l'on peut signer pour un match nul.
Sinon, le parisien, pas de grand coup a la fin du mercato ? Vers minuit hier, aucun autre jour n'est venu se greffe a l'effectif ? | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: le parisien Mar 2 Sep 2008 - 12:34 | |
| SI ON A REUSSI A FAIRE SIGNER DAVID VILLA ROBINHO RONALDO MAIS CHUTTTTTT | |
|
| |
fan de cassis carnoux !
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Paris - Cassis Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: le parisien Mar 2 Sep 2008 - 12:40 | |
| Nous n'avons pas trop besoin de ce type de joueur. Le jeu du SOCC est assez bien huile comme ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parisien | |
| |
|
| |
| le parisien | |
|