FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 John Sheppard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John Sheppard Empty
MessageSujet: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:53

John Sheppard alias le fils ainé du président
bienvenue parmi nous malcolm


je sais de toi que
tu es en faculté de droit et puis.... Question Question


VA Y presente toi
ton passé ou présent dans le foot
tes objectifs professionnels
tes loisirs
tu aimes........

tu detestes .....

VA Y LACHE TOI

NOUS ON SAIT DEJA
QUE TU AS UN
AUSSI BON COUP DE FOURCHETTE QUE TON PERE lol!
LA PREUVE John Sheppard Imgp2583
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:34

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:58

malcolm seras tu sur le live Question

pour qu on tenvoie pas telephone les infos

passe moi ton phone au 0614644314
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:07

Bienvenue le fils du président du SOCC cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
sergio1212
PRO
sergio1212


Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Baraqueville
Date d'inscription : 18/05/2008

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2008

John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 5:29

Oh mince! Moi qui pensais m'inscrire incognito!
Je vois que c'est raté! J'ai même droit à une photo prise en flag, grimace à la clef Very Happy

Bon et bien que dire!
Comme Bienvenou l'a dit, j'ai 25 ans, je suis en Fac de Droit et j'habite Paris depuis pret de 4 ans pour les études...mais ça ne m'empèche pas de revenir aussi souvent que possible à Cassis! C'est d'ailleurs le cas actuellement!

Je passe le barreau de Paris le mois prochain pour devenir avocat, bref je croise les doigts!

Footbalistiquement parlant, je suis fan de l'OM, et du SOCC, bien entendu, c'est avec plaisir que je compte suivre le plus souvent possible l'équipe dans ses déplacements dans le nord de la France!

J'ai déjà joué 2 ans dans le championnat universitaire avec ma fac, au poste de gardien de but et d'attaquant (paradoxal? Pas tant que ça en fait!), et je continue de jouer le plus régulièrement possible avec mon père et mes frères!

Voilà, c'est à peu pret tout ce que j'avais à dire! Inutile de dire que je compte fréquenter ce forum le plus assidument possible! Idem pour les lives! Enfin, pour celui de ce soir (contre Libourne) je l'ai exceptionnellement manqué, j'étais dans le train pour Marseille Wink
Mais j'ai réussi à me tenir au courant!
1 à 1 c'est pas si mal! C'est toujours dommage de se faire remonter alors qu'on mène et qu'on gache des occasions, mais au vu de la physionomie du match, ça aurait pu être pire!

En espérant que ces nombreux cartons ne nous nuiront pas trop!

Et oui pour le coup de fourchette, ça c'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:26

John Sheppard a écrit:
Oh mince! Moi qui pensais m'inscrire incognito!
Je vois que c'est raté! J'ai même droit à une photo prise en flag, grimace à la clef Very Happy

Bon et bien que dire!
Comme Bienvenou l'a dit, j'ai 25 ans, je suis en Fac de Droit et j'habite Paris depuis pret de 4 ans pour les études...mais ça ne m'empèche pas de revenir aussi souvent que possible à Cassis! C'est d'ailleurs le cas actuellement!

Je passe le barreau de Paris le mois prochain pour devenir avocat, bref je croise les doigts!

Footbalistiquement parlant, je suis fan de l'OM, et du SOCC, bien entendu, c'est avec plaisir que je compte suivre le plus souvent possible l'équipe dans ses déplacements dans le nord de la France!

J'ai déjà joué 2 ans dans le championnat universitaire avec ma fac, au poste de gardien de but et d'attaquant (paradoxal? Pas tant que ça en fait!), et je continue de jouer le plus régulièrement possible avec mon père et mes frères!

Voilà, c'est à peu pret tout ce que j'avais à dire! Inutile de dire que je compte fréquenter ce forum le plus assidument possible! Idem pour les lives! Enfin, pour celui de ce soir (contre Libourne) je l'ai exceptionnellement manqué, j'étais dans le train pour Marseille Wink
Mais j'ai réussi à me tenir au courant!
1 à 1 c'est pas si mal! C'est toujours dommage de se faire remonter alors qu'on mène et qu'on gache des occasions, mais au vu de la physionomie du match, ça aurait pu être pire!

En espérant que ces nombreux cartons ne nous nuiront pas trop!

Et oui pour le coup de fourchette, ça c'est bien vrai!

MERCI MALCOLM DE CETTE SYMPA PRESENTATION


CONCERNANT LE BARREAU pirat
TU COMPTES RESTER DEVANT OU PASSER

DE TEMPS EN TEMPS DERRIERE
John Sheppard Albumphotos-gn-for-prison-oct2004-g

SI TU PASSES DERRIERE ESSAIE DE TE RASER Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:54

SERAS TU SUR LE LIVE Question Question OU A CANNES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:01

VOILA JOHN SHEPARD
ARRIVE LE GRAND MOMENT DE TON INTRONISATION tongue
GRAND REPORTER ET REDACTEUR king

A CALAIS NOUS FERONS LE LIVE AVEC TOI cheers

et il me semble que
que tu nous avais dit prendre des photos Question
l'occasion est trop belle de ce déplacement
à 1000 bornes de CARNOUX ou peu irons Basketball

ps peux tu me donner ton tel en privé Exclamation
merci study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Sheppard Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard   John Sheppard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: TOUT SUR LES SUPPORTERS :: PRESENTATION DES CYBERSUPPORTERS DU SOCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser