FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 UGA ARDZIV

Aller en bas 
+7
asm
crazy
pancho
Blaugrana_du_13500
Biskey
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blaugrana_du_13500
PRO



Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 03/01/2008

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 7:33

Cet aprem , à partir du 2-0 pour Martigues les joueurs de Fos ont commencé a faire les "nerveux" et mettre des mauvais coups je suis sure qu'il y a une semaine chez vous ils étaient doux comme des agneaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magic_UGA

Magic_UGA


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:34

Quand ils ont joué chez nous, ils se tenaient à carreaux bien que c'était chaud comme match. Le truc c'est qu'ils étaient à la rue pendant 80 min mais sur les 10 dernières minutes on recule volontairement et on se met dans la merde tout seul. A la fin nos joueurs maronnaient bien comme il faut ils en voulaient à l'arbitre qui a été sévère envers nos joueurs. C'était chaud sur le terrain et dans la tribune.

Frustrant comme match.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:45

L'UGA continue sa route en Coupe de Provence !
Sévag Odemis ouvre la marque pour les arméniens, Félix Pyat va égaliser en seconde période avant que Jean-Pierre Varakian ne donne la victoire aux aiglons en fin de match sur pénalty.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:07

UGA ARDZIV - Page 9 318258IMGP3352
Revenir en haut Aller en bas
Magic_UGA

Magic_UGA


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:30

Doublé de Ludo et on bat le Pontet 2/1.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:37

cheers ALLEZ EUGA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:31

Victoire solide 1 à 0 à Berre, la montée est toujours d'actualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_UGA

Magic_UGA


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:43

s-o-c-c a écrit:
Victoire solide 1 à 0 à Berre, la montée est toujours d'actualité !!!

PLus que jamais ! Si on monte pas cette année, on monte plus jamais. Objectivement je vois pas d'équipe capable de rivaliser avec nous...Fos a la limite mais on leur a "offert" un match nul a Sevan alors qu'il m'avait pas vraiment impréssionné.

On jouera Porc de Bouc en coupe de Provence le 6 fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:50

Le doublé pour l'UGA Coupe et Championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:33

Même plus besoin de le préciser, le buteur de l'UGA hier: Ludovic HEIDELBERGER !!!
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:27

UGA ARDZIV - Page 9 729535IMGP3721
Revenir en haut Aller en bas
Magic_UGA

Magic_UGA


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:57

Un très très beau match contre Gap gagné 2/0. But de Bezdikian (énormissime sur ce match) et Odemis.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:09

L'UGA file vers la DH !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:22

UGA ARDZIV - Page 9 830916IMGP3788
Revenir en haut Aller en bas
Magic_UGA

Magic_UGA


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:16

Après la défaite à Mandelieu, victoire précieuse 1/0 à Hyeres avec un but de Ludo, avant d'accueillir dans un match chaud Marignane.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:33

UGA EN FORCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:25

Tout simplement énorme Ludovic HEIDELBERGER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:28

Depuis le temps qu'on le repète, faudrait qu'n club de CFA minimum le recrute je sais pas moi ! Laughing

P.S : jeudi à 19h sur LCM La Chaine Marseille, il y aura en direct dans l'émission "SOYONS SPORT" le tirage au sort de la Coupe de Provence ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Magic_UGA

Magic_UGA


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 3:00

Tommy Allez l'OM a écrit:
Depuis le temps qu'on le repète, faudrait qu'n club de CFA minimum le recrute je sais pas moi ! Laughing

P.S : jeudi à 19h sur LCM La Chaine Marseille, il y aura en direct dans l'émission "SOYONS SPORT" le tirage au sort de la Coupe de Provence ! cheers

Merci de l'info, j'espère jouera chez nous, ca nous facilitera la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:19

Tu as vu le tirage ? Je crois que vous zvez tiré le plus gros poisson...

Consolat Marseille (CFA2) - UGA Ardziv (DHR),
AS Aix en Provence (DH) - Gémenos (PHA)
Luynes Sports (DHR) -US 1er Canton (DHR)
ES Port-Saint-Louis (1re Division) - ES Milloise
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Magic_UGA

Magic_UGA


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:06

Oui merci, du coup, j'ai regardé. Consolat, chez eux c'est pas le tirage le plus facile. Ca sera surement un mélange de la 1ère qui est en CFA2 et de la réserve qui est 2eme de PHA.

Sinon aujourd'hui quel match face à l'ennemi juré, Marignane ! Un stade rempli de monde à craquer, et une ambiance très très très chaude !
Dès le début le gardien de Marignane joue le temps pour espérer un match nul, et commence a énerver tout le monde a mettre 1h a tirer les 6 métres.
Le match est très sérré avec une grande bataille du milieu de terrain, et peu d'occasions de chaque coté. Quelques tirs assez lointain de Ludo mais rien de franc.

En 2 ème mi temps, le match se durcit un peu plus et quelque cartons tombent de chaque coté. Le gardien ramasse le sien sous une bronca immense du public. Le public pousse de plus en plus, (j'en suis fier parce que c'est rare d'avoir autant de supporters à ce niveau) et à 10 minutes de la fin Ludo controle un ballon sur le coté gauche et la reprend de demi-vollée pour la croiser dans le coin droit du gardien et marquer. Explosion de joie dans la tribune ! Enorme !
Les 10 minutes restantes l'UGA reste solide en défense et tient le 1/0 jusqu'au bout.

A la fin du match, les Marignanais (comme souvent contre nous j'ai envie de dire) ne supportent pas de perdre et commencent un peu à chercher la merde en rentrant au vestiaire... quant tout a cout à l'autre bout du stade le goal de Marignane, seul pète un plomb, enjambe le grillage, et vient vers les supporters de l'UGA et insulte un minot, un grand malade Shocked , Les joueurs de Marignane arrivent tous vers le haut du terrain...Le goal se retrouve vite au milieu de 200 arméniens et regagne la pelouse au bout de quelques minutes. J'ai envie de dire quelle chance qu'il n'ait pas été tapper par les supporters vu la foule qu'il avait autour de lui et sa réaction.

Très très heureux de la victoire surtout face a Marignane et qu'on reste leader de la poule. Fos a fait le nul a Berre.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:42

Oui vous faites la très bonne opération du week-end pour la montée. Oui le goal en question, ne serait-ce pas Rémy RUIZ l'ancien de Cassis-Carnoux ? affraid

Merci pour le compte-rendu Magic_UGA sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Magic_UGA

Magic_UGA


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 5:33

De rien. Et oui c'est bien lui, tu as raison.

Sinon pour vous, fan de Ludo,(moi aussi et plus que tout Very Happy ) je vous annonce qu'il a une fois de plus permis a l'équipe de se sortir d'une mauvaise passe.
Il est très souvent décisif depuis qu'il est chez nous et ca me fait plaisir parce que c'est un gars bien. Il est très aimé de tout le monde au stade, et on sait tous qu'a tout moment il peut être décisif. C'est vraiment un TRES bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:01

Un PHENOMENE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:01

Magic_UGA a écrit:
De rien. Et oui c'est bien lui, tu as raison.

Sinon pour vous, fan de Ludo,(moi aussi et plus que tout Very Happy ) je vous annonce qu'il a une fois de plus permis a l'équipe de se sortir d'une mauvaise passe.
Il est très souvent décisif depuis qu'il est chez nous et ca me fait plaisir parce que c'est un gars bien. Il est très aimé de tout le monde au stade, et on sait tous qu'a tout moment il peut être décisif. C'est vraiment un TRES bon joueur

Twisted Evil Oui et d'ailleurs il est venu une fois ici sur le forum du SOCC nous faire un clin d'oeil à moi et à Marc ! cheers

UGA ARDZIV - Page 9 181461img307

L'article de ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





UGA ARDZIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UGA ARDZIV   UGA ARDZIV - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UGA ARDZIV
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: FOOT 13 ET PLUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser