FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!

Aller en bas 
+9
nanar
cri
Marc Sabatés i Laporta
comedien78
math12
vador
s-o-c-c
F.L.O
Tommy Allez l'OM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:15

Mickael PAGIS a décidé d'arrêter sa carrière de footballeur. Ca a été un super joueur à l'OM, je pense qu'il pouvait rendre encore plusieurs services, et en tout cas on en garde à Marseille un excellent souvenir de "Pagistral" !

Triste qu'il arrete quand meme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:09

OM-PSG pour le Trophée des Champions ce soir sur M6 à 20h45!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:27

Un troisième trophée sous l'air Deschamps, que demander de plus, supporters olympiens aux ARMES !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:34

IL NOUS FAUT UN ATTAQUANT AXIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! ABSOLUMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
pancho
habitué



Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:43

oui c clair didier va venirrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:58

Malheureusement pas D.Drogba mais un autre on espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:56

En plus de Loic REMY, Mikael SILVESTRE (libre de tout contrat) pourrait venir ainsi que André-Pierre GIGNAC...A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:09

Comme vous avez pu le voir, l'OM sera avec Chelsea, le Spartak de Moscou et le petit poucet de Zilina en Ligue des Champions, dans le groupe F.

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 45831_428234184398_25291224398_4664405_2323344_n

Voici les autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:48

Ahmed YAHIAOUI (ex-OM) : "J'assume mes erreurs"

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Hh_bmp11
L'ancien espoir du centre de formation de l'OM, sans club, se livre enfin. Retour sur un parcours semé d'embûches. À 23 ans, le champion d'Europe 2004 est en quête de stabilité pour enfin exprimer son talent.

Mercredi 11 août, Oslo. Amputée des "putschistes de Knysna", l'équipe de France version Laurent Blanc s'incline en Norvège (2-1). Une rencontre qui marque le retour en force de la "génération 87", celle qui fut sacrée championne d'Europe des moins de 17 ans en 2004. L'espace d'une vingtaine de minutes, Samir Nasri, Hatem Ben Arfa, Jérémy Ménez et Karim Benzema évoluent de nouveau ensemble sous le maillot tricolore. "Quel plaisir de les voir là! Et dire que normalement, je suis positionné juste derrière eux..."

À cette simple pensée, son regard pétille, s'enflamme. Lui ? C'est Ahmed Yahiaoui, capitaine des champions d'Europe 2004. L'adolescent fougueux que l'on avait rencontré cette année-là, sur les terrains de la Commanderie, a laissé place à un jeune homme serein mais marqué par les turpitudes d'un milieu qui ne l'a pas épargné.

Pour beaucoup, Yahiaoui est une comète dans le ciel du football français. Un gamin plein de promesses, destiné au plus grand avenir. Mais au talent gâché par un côté ingérable. "Il faut arrêter avec cette réputation qui me colle à la peau, lâche-t-il. J'ai pu lire et entendre plein de choses sur moi, mais c'est n'importe quoi! Je ne suis pas celui que l'on a dépeint."

Emmuré dans un silence, l'enfant de Félix-Pyat a laissé dire, laissé faire. Persuadé d'être dans la vérité. Sa vérité. "Vous savez, au contraire de Samir (Nasri), mon ami du centre de formation à l'OM, je ne bénéficiais pas d'un entourage familial solide. Je n'avais pas de grand frère, pas de cousin. Mon père, qui n'y connaissait pas grand-chose, était là pour moi même s'il parlait mal français. Mais il est subitement décédé en 2005. Ce fut un choc terrible pour moi, que je n'arrivais pas trop à maîtriser".

Ahmed Yahiaoui ouvre son coeur. L'émotion prend le pas au fur et à mesure qu'il déroule le fil d'une carrière partie tout droit dans un mur. "J'ai fait des conneries, des erreurs, dans le passé. Je les assume aujourd'hui. Mon plus grand tort, c'est d'avoir été une grande gueule. Quand tu as 17 ans et que tu l'ouvres car tu penses que tu as raison, tu te fais écraser. C'est ce qui m'est arrivé. Pour faire ça, il faut être déjà très costaud, ou s'appeler Zidane. Moi, je n'avais rien prouvé. Mais, surtout, j'ai ensuite été très mal conseillé..."

Car Ahmed était avant tout un joueur ambitieux. Trop, sans doute. Là où d'autres se contentent de peu, lui voulait grimper le plus vite possible. "Mais ce n'était pas de la prétention, coupe-t-il. J'ai toujours été un bosseur, je connaissais mes qualités. Mais, à l'OM, les dirigeants n'étaient pas clairs avec moi. Dans les bureaux, c'était : 'Ahmed, on compte sur toi', puis je lisais le contraire dans la presse le lendemain... Moi, je voulais juste qu'on me laisse ma chance".

Par manque de patience et en offrant sa confiance à des oreilles mal intentionnées, Yahiaoui est allé au clash. "Chelsea me voulait, se souvient-il. Moi, je suis Marseillais jusqu'au fond de mes tripes et mon souhait était de rester à l'OM, de réussir dans mon club de coeur. Je n'avais peut-être pas le niveau, mais alors, qu'on me le dise! Après une saison en CFA, j'avais envie de passer à autre chose. Mais rien ne changeait, des joueurs arrivaient à mon poste, et d'autres, moins bons, me passaient devant. Alors, entre s'entraîner à l'OM et jouer avec la réserve, ou s'entraîner à Chelsea sous les ordres de Mourinho, avec des joueurs de classe mondiale, et jouer avec la réserve, le choix est vite fait!"

Sa décision, Ahmed la paiera cher. Lancé dans un bras de fer, il n'ira jamais à Chelsea - qui se rabattra sur le Havrais... Lassana Diarra! - et se forge une réputation qu'il traîne encore aujourd'hui comme un boulet, d'autant qu'il n'a jamais rien tenté pour la démentir. "Des gens qui me connaissent depuis que j'ai 9 ans ont tout à coup décrété que j'avais des problèmes de comportement... J'ai toujours fait ce qu'on m'a demandé, je n'ai jamais raté le moindre entraînement. J'ai même été interne au centre de formation alors que j'habitais juste à côté pour ne me consacrer qu'au foot. Après, oui, il y a eu un rapport de force quand ça n'allait plus. On aurait dû m'expliquer dans un bureau que je faisais une connerie. Au lieu de ça, on m'a laissé faire en traînant mon nom dans la boue, en colportant n'importe quoi."

Le mal est fait. Quand il décide de résilier son contrat qui le liait pendant 5 ans à l'OM, Ahmed se rend compte que sa réputation le précède partout en France. Dévoué à des conseillers peu scrupuleux, il prend les mauvaises directions, n'est jamais au bon endroit au bon moment. Une véritable spirale négative qui finit par le sortir du monde pro.

"J'ai fait mon autocritique et j'assume mes erreurs, avoue-t-il. Le milieu du foot m'a dégoûté au point où pendant 6mois, je ne pouvais même plus regarder un rectangle vert... Mais ce sport, c'est ma vie. Je ne sais faire que ça, jouer au foot. Je suis conscient de mes qualités et voir mes potes réussir, ça me redonne de l'envie. Je suis conscient que je vais devoir passer par la toute petite porte pour revenir. J'ai su arrondir les angles concernant mon caractère, j'ai retenu les leçons. Je me sens prêt à revenir". Tout seul, Ahmed s'entraîne pour garder la forme. "Le Parc Borély, c'est mon meilleur ami!", glisse-t-il, l'oeil rieur. Alors que les propositions arrivent, lui préfère prendre son temps. Car, à 23 ans, il sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur. Déjà...

Après avoir quitté l’OM lors de l’été 2005, Ahmed Yahiaoui intègre l’effectif du FC Istres, en
Ligue 2. "C’est sans doute la meilleure saison de ma carrière", reconnaît-il. Malgré une fracture de l’épaule qui ralentit son intégration, l’ancien Olympien réalise une deuxième partie de championnat pleine. Avant de recevoir des offres surprenantes.
"Je m’attendais à partir pour retrouver le haut niveau. Mon agent de l’époque me
parle alors de l’intérêt de Portsmouth. Finalement, ça tombe à l’eau. Puis vient le FC Sion. Je
dois avouer que je n’avais jamais vu un match du championnat suisse ! Alors, on est allé là-bas. Je suis Marseillais et découvrir Sion, ce fut un choc ! Il n’y avait rien ! Mais au moins, c’était calme, je pouvais uniquement me consacrer au football. J’ai rencontré le président qui m’a tenu un discours incroyable, en m’offrant un contrat en or, avec prime à la signature, et la possibilité de jouer la coupe UEFA! Bertrand Benoît, le président d’Istres, m’a laissé partir. Mais j’aurais dû me méfier quand on m’a présenté M. Constantin, le président de Sion : on m’a dit que c’était le Bernard Tapie suisse..."

"Soyons clairs, je n’ai jamais touché le moindre centime. Quand j’ai vu la tournure que prenait la situation, j’ai changé de conseiller et j’ai tout fait constater par huissier. Mais j’étais mal à l’aise par rapport à ma pseudo-réputation, alors je me refusais d’aller au clash. J’étais blessé quand je suis arrivé là-bas, je souffrais d’une pubalgie. Plutôt que
de traiter ma blessure, on me donnait infiltration sur infiltration. J’étais contre, mais je n’avais guère le choix. Sur le moment, je ne sentais plus rien mais quand les effets s’estompaient, je n’arrivais plus à marcher. Et là, on me dit que je simule et c’est pour ça qu’on ne me paye pas !
"
"Je croyais au projet et je me suis fait avoir. J’ai voulu résilier mon contrat de 5 ans, sans rien réclamer, pour ne pas faire de bruit. Mais le président a poussé le vice jusqu’à me faire signer une fausse résiliation ! Et ça, je ne m’en suis rendu compte qu’après..."

L’année 2007 semble offrir un nouvel horizon à Ahmed Yahiaoui. Le club d'Everton le contacte et le voilà qui débarque dans la ville des Beatles. "Ce n’était pas un essai, contrairement à ce que j’ai pu lire à l’époque. Sur le plan physique, je n’étais plus au niveau. Le club m’a logé pendant deux mois au Radisson, où j’étais le voisin de chambre de Fernando Torres ! J’avais un préparateur physique avec moi. David Moyes, un super entraîneur, voulait me laisser le temps de revenir au niveau. Et là, on se rend compte que j’appartiens toujours à Sion ! Face à mon manque de compétition, Moyes me conseille de trouver un club pour retrouver du rythme, pendant qu’eux, continueraient de me suivre. Le deal me convient. J’ai décidé de revenir en France, où Istres était prêt à me reprendre et à trouver un arrangement avec Sion. Le club suisse - qui avait commissionné mon ancien agent ! - ne voulait rien savoir, il était en train de gâcher ma carrière. À cette période, je perds mon meilleur ami. J’ai ressenti un ras-le-bol total, j’en avais marre, j’étais dégoûté
du foot. J’ai baissé les bras.
"

Ahmed pense alors être au plus bas. Il se trompe.
Des amis lui présentent Michel Scotto, alors co-président de l’AS Cannes avec Jean-Claude Lahiner, à qui il explique sa situation. "Il a cru en moi et il a réalisé le transfert. Il voulait me laisser du temps pour revenir, mais j’avais faim de ballon. Alors, j’ai un peu menti sur ma douleur pour intégrer plus vite l’équipe. Et, bien sûr, j’aggrave ma blessure. Là, je lis que je me suis blessé car je sortais, je buvais... Finalement, un docteur décèle que mes problèmes musculaires sont liés aux dents de sagesse ! "Je me fais opérer et j’entame ma rééducation. Pendant ce temps, l’AS Cannes enchaîne les mauvais résultats; le président s’en va, les entraîneurs, Stéphane Paille et William Prunier, sont limogés ! Le club s’effondre,
les gens qui m’ont fait confiance ne sont plus là... Les nouveaux propriétaires arrivent et, voyant ma situation des 6 derniers mois et ma réputation, me font savoir qu’ils ne me veulent plus. Voilà comment je me suis retrouvé sans club, avec une réputation
d’ingérable renforcée...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:35

Diaporama du match amical Ajaccio-OM de vendredi : http://www.om.net/fr/Fans_zone/403001/Photos/#/fr/3/2010/1581/22086
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:02

Je suis dégouté, on nous a volé 2 buts ce soir, après monsieur Chapron, voilà un autre arbitre qui nous vole des points....

On méritait de gagner au moins 3-2.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:27

Je ne suis pas d'accord avec toi.
L'OM a été très faible, avec une défense en bois.
M'Bia devrait rester au vestiaire.
Il y avait faute de Brandao sur Puygrenier avant le but de Gignac et on peut remercier l'autogoal brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:11

Soit pas dégouté Tommy Smile Un jolie match nul de pris chez vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:11

Je suis un peu chauvin Président mdr c'est pour ça que sur le coup je disais qu'on méritait de remporter le match même si c'est vrai qu'on n'a pas été génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 1:25

Tommy,tes favoris ont réalisé une belle opération ce soir en perdant contre Moscou!
Vont ils enfin respecter les 60000 gugusses qui se sont déplacés après avoir acheté de très chères places?

Au fait, l'espagnol est un arrière ou bien il a été positionné à ce poste par hasard?
C'est un espoir?
Jure!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:54

Lei Li a écrit:
Tommy,tes favoris ont réalisé une belle opération ce soir en perdant contre Moscou!
Vont ils enfin respecter les 60000 gugusses qui se sont déplacés après avoir acheté de très chères places?

Au fait, l'espagnol est un arrière ou bien il a été positionné à ce poste par hasard?
C'est un espoir?
Jure!

Il n'y avait même pas 60 000 spectateurs hier soir Président ^^ . Et puis les places n'étaient pas non plus très chères, par exemple le pack Europe pour le virage Nord est de 60 euros pour 3 matchs, ce qui n'est vraiment pas cher je trouve, 60 euros pour voire Spartak Moscou + Zilina + Chelsea... Smile

Ensuite, bon n'oublions pas que l'OM a joué sans Edouard Cissé qui est quand meme utilie et meilleur que Kaboré en milieu défensif, et que Souley est toujours aux abonnées absents tout comme MBIA qui peine à retrouver son meilleur niveau. Azpi n'est pas vraiment un latéral qui défend, c'est un joueur à la façon espagnole,c'est à dire qu'il a besoin d'une charnière centrale très solide pour que de son côté il puisse apporter offensivement par ses débordements sur son flanc droit. Tant que la paire MBIA-DIAWARA ne sera pas au top, Azpi sera moyen. Certes il a fait beaucoup d'erreurs mais comme je l'ai précisé juste au-dessus, ce n'est pas pour défendre au premier abord que DD l'a fait venir.

geek

P.S : la chance du champion qu'on possèdait la saison dernière semble avoir changée de position... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:47

Il nous manque quelqu'un devant, Mamadou NIANG...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:02

C'est clair, fallait-il vraiment le vendre sachant qu'il a l'OM dans la peau... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!   LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DU VIEUX-PORT !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» des news, on veut des news !
» dernieres nouvelles
» LES 18 ANS EQUIPE 1 /EXCELLENCE
» DERNIERES NOUVELLES.... LE SOCC ARRACHE SON MAINTIEN !!!!!
» SC Port-de-Bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: OLYMPIQUE DE MARSEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser