| RIAD NOURI | |
|
+11TITO CAZA Yannick toutik toufik julio Tommy Allez l'OM Blaugrana_du_13500 s-o-c-c azulman93 bako 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RIAD NOURI Dim 5 Avr 2009 - 11:51 | |
| Alors Julio, t'as bien dormi ? Je voudrais tout de même préciser que je ne suis pas d'accord pour que Riad quitte le SOCC. Je me suis assez (gentiment ) battu avec Martigues pour le faire venir cet été. Faudra que le club intéressé propose quelque chose... de très intéressant. |
|
| |
julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: RIAD NOURI Dim 5 Avr 2009 - 12:02 | |
| oui j'ai bien dormi ben riad c'est un tres bon joueur et il faut le garder et le mettre en avant ds un poste ou il met du spectacle et qu'il enflamme tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIAD NOURI Dim 5 Avr 2009 - 12:03 | |
| exactement moi je le vois un peu comme govou a lyon ailier droit mais je n'y connais rien en tactique |
|
| |
julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: RIAD NOURI Dim 5 Avr 2009 - 12:08 | |
| ben c'est pa lui qui a marqué contre laval et qui fait gagné l'equipe oui sinon rien donc mnt je pense que riad nouri faut le mettre en avant et qu'il distribue le jeu et voila les entraineurs sont entrain de payer leur mauvais choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIAD NOURI Dim 5 Avr 2009 - 12:38 | |
| Attention, Julio, de ne pas être interdit de stade ! |
|
| |
Ones
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : 13 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: RIAD NOURI Dim 5 Avr 2009 - 14:43 | |
| De toute les manières il reste une chose qui ne trompe pas et que les recruteurs voient tres rapidement c'est le toucher de balle avec tout ce qu'il comporte : la position de reception, la premiere poussé de la balle bref tout ce qui favorise le bon choix de transmission et je vois trois joueurs dans cette equipe qui ont cela et riad en fait parti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIAD NOURI Dim 5 Avr 2009 - 15:01 | |
| oui en étant un des plus rapides avec le ballon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIAD NOURI Dim 5 Avr 2009 - 15:12 | |
| On est d'accord, Ones. Riad a beaucoup de talent et il mérite qu'on lui fasse confiance. Je RE répète qu'il n'est pas dans mes intentions de m'en séparer ! Mais je n'irai jamais à l'encontre des désirs d'un joueur. |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Dim 5 Avr 2009 - 18:33 | |
| bin voila president on a trouvé un entraineur pour l'année prochaine en la personne de julio
mais il va falloir m'expliquer par contre ou il trouve la difference entre le match de laval et de istres riad jouait le meme poste enfin voila | |
|
| |
julio PRO
| Sujet: Re: RIAD NOURI Dim 5 Avr 2009 - 20:18 | |
| - le chauve a écrit:
- bin voila president on a trouvé un entraineur pour l'année prochaine en la personne de julio
mais il va falloir m'expliquer par contre ou il trouve la difference entre le match de laval et de istres riad jouait le meme poste enfin voila je voulais jsute dir que riad faudrait le mettre meneur de jeu pour voir pas besoin de s'enflammer monsieur le chauve | |
|
| |
le chauve PRO
Nombre de messages : 934 Age : 57 Localisation : aubagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: ^^ Dim 5 Avr 2009 - 20:22 | |
| je plaisante julio^^ c'etait une petite boutade suite a l'annonce pour tigana dsl julio^^ mais j'avais bien compris le sens de ton message^^ par contre si tu mets riad meneur de jeu que vas tu faire des autres et cela reste un vrai casse pipe la compos c bien pour cela que je l'a laisse volontier aux autres^^ | |
|
| |
julio PRO
| Sujet: Re: RIAD NOURI Dim 5 Avr 2009 - 20:26 | |
| oui c'est sur que c'est pas facile pour la compo , l'année prochaine se sera mieux faut pas que tout le monde soit décu on fait une belle saison quand meme et l'année prochaine on sera encore mieux et moi je trouve qu'on se débrouille autre ke mieux ds ce championnat. | |
|
| |
le chauve PRO
| Sujet: ^^ Dim 5 Avr 2009 - 20:32 | |
| tu l'as dis c une saison extraordinaire que nous vivons il est vrai que nous avons revé de cette ligue 2 mais bon il y a d'autres equipes qui se battent aussi pour cette montée c ca le foot^^ mais on va construire et une montée cela se travaille restons en national et travaillons justement pour preparer cette montée
mais comme tu le dis c formidable et aurait on pas signé en debut de saison pour etre ou nous sommes je pense que oui^^ et combien d'equipe bien superieure a nous et la je parle de budget et structures sont derriere nous^^
allez continuons dans cette voix^^ | |
|
| |
TITO
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: RIAD NOURI Lun 6 Avr 2009 - 17:55 | |
| Bonjour a tous, Je voulais simplement préciser qu'il y a dans cette équipe du SOCC beaucoup de joueurs talentueux qui ont fait leurs preuves dans leurs clubs précédents et nottament HIMMES , NADJI ou encore RIAD qui a explosé à Marignane. Au vu de cette saison formidable du socc , ce que j'ai constaté et là je fais allusion a Riad , c'est que ce joueur n'a pas été utiliser de manière efficiente et efficace.....je suis tout a fait conscient que les entraineurs ont tout un travail tactique et autre à effectuer en amont ; toutefois ils n'ont pas su exploiter le potentiel de certains joueurs ce qui est dommage et je pense que pas mal de défaites sont dues a des choix parfois incompris des entraineurs Pour ma part , riad est excessivement fort , il a un profil à l'anglaise , rapide , technique et précis J'ai suivi ce joueur depuis le SO CAILLOL OU il occupait le poste d'ailier gauche et parfois par match il plantait 4 BUTS !!!! Riad doit etre utilisé dans la profondeur car sème le trouble dans les défenses adverses et son coup de rein fait souvent la différence Riad mérite amplement d'évoluer en ligue 2 voir Ligue 1 car c'est un acharné , un passionné , un bosseur et surtout a un bel esprit sportif Bravo à lui en espérant qu'il continue à nous émerveiller au SOCC ou ailleurs Bravo à l'équipe et au staff ainsi qu'à Mr le président pour son ouverture d'esprit ( faut aller dans le sens du joueur et l'aider à prendre son envol pour lui assurer la réussite ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIAD NOURI Lun 6 Avr 2009 - 19:00 | |
| à droite ou à gauche c'est bien evidemment un ailier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIAD NOURI Lun 6 Avr 2009 - 20:24 | |
| J'aime beaucoup Riad, je l'ai déja dit et redit. |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: RIAD NOURI Lun 20 Avr 2009 - 13:48 | |
| Ryad Nouri a répondu à quelques questions pour notre site après la victoire de Cassis Carnoux devant le Paris FC (3-0) samedi dernier.Foot-National : Salut Ryad, belle victoire devant le Paris FC samedi, c'etait aussi simple que le score le laisse présager ?On a joué liberé en prenant le risque de jouer dans toute les zones du terrain. On a su concretiser nos actions tout en étant solides défensivement face à une equipe bien en place. Cassis Carnoux est dans une position satisfaisante au classement, il reste un objectif pour la fin de saison ?L'objectif du début de saison a été atteint, c'est à dire le maintien en National. Maintenant nous allons jouer encore plus libérés pour finir le plus haut possible au classement. Concernant les soucis dans le club, tu as un mot à dire dessus ?Concernant les soucis du club, je n'ai rien à dire à ce sujet. Ceci relève de nos dirigeants et entraineurs. Sur un plan personnel, tu penses quoi de ta saison ?Pour un constat sur ma saison je pense que j'aurais pu mieux faire malgré que je ne sois pas mecontent non plus sur le plan général. Farid A. | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: RIAD NOURI Sam 25 Avr 2009 - 16:46 | |
| En dessous hier à Sète, Riad a été remplaçé... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bako
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: RIAD NOURI Sam 25 Avr 2009 - 17:58 | |
| la meilleur chose pour riad c'est de partir de cassis il na pa su montré ses qualités ou peu dans cette équipe | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: RIAD NOURI Sam 25 Avr 2009 - 19:35 | |
| C'est grace au SOCC qu'il a pu quand meme évoluer en National Aujourd'hui il joue le haut de tableau avec une équipe de National, et pas le ventre mou dans une équipe de CFA (Martigues) Contre le PARIS FC le SOCC a fait un très grand match, sans Riad, et là Riad était en dessous hier, maintenant ça n'empeche ses qualités, et je suis sur que c'est vraiment un très très bon joueur ! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: RIAD NOURI Sam 25 Avr 2009 - 21:02 | |
| - bako a écrit:
- la meilleur chose pour riad c'est de partir de cassis il na pa su montré ses qualités ou peu dans cette équipe
Franchement je suis pas de ton avis, partir pour aller ou ? A Hyères ? A Toulon ? Exepté si tu parles d'un départ vers Istres mais il n'a pas encore le niveau Ligue 2, en tout cas il ne l'a pas assez montré avec le SOCC | |
|
| |
le chauve PRO
| Sujet: ^^ Sam 25 Avr 2009 - 22:16 | |
| oula les gars^^ riad est encore jeune et ne demande qu'à evoluer et pour le connaitre c'est un garçon qui ira loin a condition bien sur qu'il suive les directives^^
et oui riad doit evoluer à un plus haut niveau pour elever son niveau et j'espere bien que l'année prochaine nous verrons notre petit riad evoluer en ligue2 au moins enfin c tout le mal que je lui souhaites^^
en tout cas si riad devait nous quitter en fin d'année je tiens a lui dire:
riad j'ai passé une année formidable a tes cotés tu es un garçon qui a toujours le sourire et avec qui j'ai eu de superbes moments j'e^spere qu'une chose c que tu n'oubli pas ton petit club de cassis-carnoux et tout les gens qui travailent dans ce club quad on viendra te voir jouer dans un grand club^^ ps n'oublis pas ma collection de maillot il m'en manque encore certains^^ | |
|
| |
bako
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: RIAD NOURI Dim 26 Avr 2009 - 1:39 | |
| C' est vrai riad a toujour le sourire meme si il est sur le banc ( la photo contre paris fc sur le banc avec le sourire ) , pour repondre a SOCC c'est vrai que riad n'a servit a rien contre le paris fc et n'a servit a rien contre sete mais c'est pas gentil de ta part de parler comme sa , sa reste un joueur de cassis!!! meme si il n'a pas fait une saison que tu souhaité il faut dire qu'il a fait des bons match et il si il venait a resté a cassis on pourait lui souhaité bonne chance pour l'an prochain !!! et meme si il venait a partir a istres ou ailleur je lui souhaiteré bonne chance !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIAD NOURI Dim 26 Avr 2009 - 6:40 | |
| bien sur sur nous l'adorons mais on espere beaucoup plus de lui c'est evident car il a trop la tete de benzegoal et le dribble de benarfa et nous sommes devenus exigeants avec son talent c'est lui qui m'a trouvé ce pseudo benzemarfa et j'espere qu'il fera ici une saison superieure la saison prochaine moi je n'ai qu'un seul souhait c'est qu'il reste je reste persuadé qu'il a le potentiel en jouant plus haut de mettre entre 6 et 8 buts danS la saison CHICCHE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIAD NOURI | |
| |
|
| |
| RIAD NOURI | |
|