| LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN | |
|
+20Biskey bako F.L.O Julien personne allezometsocc fan de cassis carnoux ! Ch'sang et or quef vador julio Yannick fred LJBER CAZA math12 romano13012 s-o-c-c Tommy Allez l'OM azulman93 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Mer 30 Juil 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
LJBER habitué
Nombre de messages : 102 Age : 72 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Mer 30 Juil 2008 - 18:26 | |
| Toujours difficile de commencer une saison par 2 matchs à l'extérieur, surtout pour un promu, même si les 2 clubs ne sont pas des foudres de guerre. Le début de saison conditionne énormément la suite de la saison et on espère que le notre sera des plus corrects surtout en ne concédant pas 2 défaites. Mais, je crois que tout le monde, ici, a entière confiance en notre équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Mer 30 Juil 2008 - 18:29 | |
| tu as bien resumé la situation la saison derniere deux matchs à domicile deux victoires difficiles mais carton plein et nous avons été tjs dans les 5 premiers |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Mer 30 Juil 2008 - 19:14 | |
| On verra, moi j'y crois, l'effectif est bon, plein de talent, nos coachs seront faire une équipe très compétitives, et sous l'impulsion de montée que nous avons depuis quelques années maintenant, on se met à rêver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Mer 30 Juil 2008 - 19:45 | |
| ouais deux nuls a sannois et libournne ceserait excellent |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Mer 30 Juil 2008 - 19:52 | |
| Moi je vois une victoire à Sanois et un nul à Libourne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Mer 30 Juil 2008 - 19:55 | |
| ne b nous voyons pas plus beau que nous sommes car il faut se farcir le deplacmeent
7 H A LIBOURNE |
|
| |
fred habitué
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Mer 30 Juil 2008 - 20:12 | |
| c'est clari , en plus libourne c'est quand même un gros client , et ESSG pour y connaitre des gens , ils sont tres inconstent , peuvent sortir des gros match comme passé totalement à coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Mer 30 Juil 2008 - 20:36 | |
| - fred a écrit:
- c'est clari , en plus libourne c'est quand même un gros client , et ESSG pour y connaitre des gens , ils sont tres inconstent , peuvent sortir des gros match comme passé totalement à coté
TELEPHONE LEURS QUILS PASSENT A COTE DE NOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 6:03 | |
| - bienvenou a écrit:
- Président a écrit:
- C'est normal que ça chambre, puisqu'il y dort !!!
Allez, un petit pronostic avant de finir; voici l'équipe qui devrait être alignée en entrée de jeu à ESSG: Aureille, Belloumo, Konki, Nicodème, Savry, Canet, Diop, Nouri, Delaloma, Himmes, Nadji moi je vais plus loin je vais mettre mes seize 1 Aureille 5 Savry, 15 Belloumou, 4 Nicodème, 22 Canet,10 Torre 6 Cazarelly 19 Delaloma,14 Diop,17 Nouri, , 9 Nadji remplaçants Ruiz Konki, 7 Hamel Silva , 11 Himmes
nous verrons qui sera plus proche du réel suis imbattable aux pronos
allons y marc tommy et le autres
prenez des risques mettez vos seize |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 12:23 | |
| Allé moi je mets mes 16: RUIZ BELLOUMOU CANET NICODEME SAVRY TORRE CAZARELLY HAMEL DE LA LOMA NADJI HIMMES AUREILLE RACHIDI BEAUDOT BARKAT PASTORELLI | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 12:25 | |
| NOURI je l'ai pas mi car il vient à peine de signer n'a pas fait la préparation et ça m'étonnerait qu'il soit dans le groupe même si il est très fort Pour DIOP je le trouve brouillon et fait beaucoup de fautes ! | |
|
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 16:28 | |
| Toute manière nous c'est pas notre JOB, on verra ce qu'alignera comme équipe nos coachs, on fait chacun notre pronostic D'ailleur VENUS tu nous as pas dit quelle équipe tu voyais Moi je penses que RACHIDI qui a été capitaine l'an passé mérite sa place dans le groupe parce que il a sorti une grosse saison et il est utile Savry certainement le capitaine est libéro impecable, indispensable et au milieu CAZA a l'experience, et avec beaucoup de jeunes dans l'équipe, il doit pouvoir se comporter en leader et les encadrer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 17:31 | |
| - venus a écrit:
- NOS ENTRAINNEURS ILS ONT SOUVENT DES COMPORTEMENTS BIZARE CONCERNANT LES COMPOS MAIS FAISANT CONFIANCE ILS DOIVENT SAVOIR POURQUOI ; POUR MOI LE PRESIDENT A DONNE LA BONNE COMPO , MAIS JE TROUVE LA COMPO TRES JEUNE ET INNESPERIMENTER .IL NE RESTE QUE DEUX ANCIENS TITULAIRE ET NOTRE ANCIEN CAPITAINE MEME PAS REMPLACANT . ALLER JOUER A L'EXTERIEUR AVEC QUATRE OFFENSIF EUX QUI N'ONT JAMAIS QUITTER LEURS CINQ TROIS DEUX BRAVO SI CELA REUSSI .
premeir match en national je parierai un resto pour un 541 ET JE GAGNE SANS PROBLE ME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 17:33 | |
| |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 17:48 | |
| NON CAR JE NE SUIS PAS SUR MAIS PAR RAPPORT AUX JOUEURS QUI ONT FAIT LA PREPA QU'IL ARRIVE ET SOIT TITULAIRE DESUITE NE SERAIT CE PAS UNE INJUSTICE ? | |
|
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 17:50 | |
| JE NE PEUX MALHEUREUSEMENT PAS SAVOIR QUI EST EN FORME ET JE NE CONNAIS PAS ASSEZ BIEN LES JOUEURS EN PLUS PENDANT LES MATCHS AMICAUX BEAUCOUP DE JOUEURS ETAIENT EN PLEINE PREPARATION ,MAINTENANT J'AI CONSTATE QUE CANET ETAIT MEILLEUR EN DEFENSE CENTRALE QUE MILIEU TORRE A FAIT DE TRES BEAU MATCH NADJI INDISCUTABLE BELLOUMOU BONNE PRESTATION AUREILLE MOINS BON QUE RUIZ DE LA LOMA A REVOIR HAMEL BON SAVRY TEL QU'EN LUI MEME NICODEME SUPER HIMMES PAS MAUVAIS PASTORELLI PAS EN GRANDE FORME KONKI TRES BIEN CAZA QUAND IL JOUE A SA PLACE BON NOURI JAMAIS VU AVEC SOCC LE BRESILIEN A REVOIR CE SOIR JE VAIS A L'ENTRAINEMENT A CARNOUX . | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 17:54 | |
| CANET JE L'AI TROUVER TRES BON AUSSI JAI TROUVER AUSSI MEILLEUR RUIZ QUE AUREILLE NICODEME ET SAVRY SONT INDISPENSABLE DERRIERE CAZA AUSSI ME SEMBLE ETRE UN TITULAIRE PAS PARCE QUE TU ES SON PERE VENUS MAIS POUR L'EXPERIENCE, IL A JOUAIT A HAUT NIVEAU ET YEN A PAS BEAUCOUP DANS L'EQUIPE PASTORELLI JAI PAS TROUVER TERRIBLE, NADJI TRES FORT, HIMMES AUSSI SURTOUT CONTRE ISTRES KONKI LE BRESILIEN ET NOURI ON PEUT PAS ENCORE JUGER | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 18:22 | |
| JE FILE A L'ENTRAINEMENT DES PHOTOS CE SOIR A MON RETOUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 22:07 | |
| |
|
| |
CAZA PRO
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
CAZA PRO
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 23:15 | |
| CES VRAI CA MONTE AU PLAFOND MAIS CA DESCEND AUSSITOT . AVEC NOUS ILS VONT AVOIR LE TEMPS DE DEGUSTER SURTOUT QUE LE VOYAGE DURE 3H30 . | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN Jeu 31 Juil 2008 - 23:21 | |
| ON VERRA ON VERRA... JE VAIS ALLER REGARDER UNE CASSETTE D'UN ANCIEN MATCH DE FOOT JE VOUS EN DIRAIS + DEMAIN MATIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN | |
| |
|
| |
| LIVE FIRST MATCH LE 2 AOUT .....A SANNOIS ST GRATIEN | |
|