| LE GROUPE PRO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Lun 15 Juin 2009 - 9:19 | |
| - bienvenou a écrit:
- José Anigo : "Si Pape Diouf part, moi aussi"
Le directeur sportif olympien annonce qu'il quitterait ses fonctions si son président devait être limogé. Les deux hommes travaillent côte à côte depuis cinq ans. Leur destin est maintenant lié à la décision de Robert Louis-Dreyfus, actionnaire principal du club. supporterom32 JOSE L' ANE Y GO .....AVEC LE PAPE MON AVIS PERSONNEL ET SERIEUX JE PENSE QU' ILS ONT STABILISE L' OM LES 2 ET QUE DIDIER DESCHAMPS VEUT LES PLEINS POUVOIRS LE PORTEUR D ARGENT QUI EST RLD L' A ENGAGE COMME CELA DANS CES CONDITIONS DEPUIS 5 OU 6 MOIS ET IL VA DEBARQUER DANS L'ORDRE 1 GERETS 2 DIOUF 3 ANIGO DANS LES JOURS A VENIR |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Lun 15 Juin 2009 - 12:34 | |
| Mais biensur que Pape et José ont stabilisé le club, s'ils ne seraient pas venu le club ferait sans doute comme Nantes voire Lens ! S'ils partent, je ne comprend plus rien au foot tout simplement, c grace à eux que depuis 3-4 saisons l'OM occupe les premières places ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Lun 15 Juin 2009 - 12:45 | |
| tommy a dit S'ils partent, je ne comprend plus rien au foot tout simplement la raison n'est pas toujours la compagne des coulisses du football les interets des uns sont souvent incompatibles aves les interets des autres et de l'extérieur personne n'y retrouve de sens |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Mar 16 Juin 2009 - 12:17 | |
| Bien dit Bienvenou mais quand meme le gars du Conseil de surveillance de l'OM LABRUNE je sais pas quoi ce parisien pourquoi il vient foutre la bazar ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Mar 16 Juin 2009 - 19:01 | |
| - Tommy Allez l'OM a écrit:
- Bien dit Bienvenou mais quand meme le gars du Conseil de surveillance de l'OM LABRUNE je sais pas quoi ce parisien pourquoi il vient foutre la bazar ?
le pouvoir tout simplement qui mélangé à de l'orgueil fait faire n'importe quoi |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Mar 30 Juin 2009 - 14:28 | |
| Premier entrainement sous la houlette de DD | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Mer 1 Juil 2009 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Mer 1 Juil 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Mer 1 Juil 2009 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Mer 1 Juil 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Mar 7 Juil 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Dim 19 Juil 2009 - 14:27 | |
| Equipe type contre Ajaccio en amical au Pontet ! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| |
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Mar 21 Juil 2009 - 15:51 | |
| Article de La Provence. | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Jeu 23 Juil 2009 - 22:42 | |
| Des obstacles sont présents afin de travailler l'explosivité SPINO' et ANDRADE. SPINO' | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Sam 7 Aoû 2010 - 23:58 | |
| Et première défaite de l'OM | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Dim 8 Aoû 2010 - 13:04 | |
| Bon j'y étais hier soir au match et je peux vous dire je n'ai vu qu'une seule équipe sur la pelouse : celle de Caen hormis un quart d'heure de jeu vers la 65e minute où après le but de Samassa le stade commençait à chanter fort mdr. Tout commençait pourtant rapidement avec de nombreuses incursions du milieu gauche que j'ai trouvé excellent, MOLLO. Il y a eu ensuite un face à face LUCHO-THEBAUX mais le numéro 8 marseillais a lobé trop fort le gardien et c'est passé assez au-dessus des buts. On a eu plusieurs fois des occasions caennaises notamment un tir sur le poteau de je ne sais plus qui lol, et j'ai vu pour ma part une excellente façon de faire tourner le ballon avec un NIVET toujours très bon dans ses passes, un MARCQ comme sorte de relayeur vraiment impressionant, j'ai trouvé pour moi EL ARABI homme du match sur son coté droit, très remuant, il a fait la misère à TAIWO malheureusement. Ca ne m'étonnerait pas que ce joueur soit la révélation de ce nouveau championnat.Que dire de plus, j'ai vu sur le plan physique un NIANG prêt mais il n'a pas eu les bons ballons pour les mettre vraiment au fond. Edouard CISSE a pour moi fait un match très moyen( cf. sur La Provence, il dise qu'il a fait plutot un bon match... ETRANGE mdr), ralentissant très souvent le jeu olympien qui passait trop systématiquement par l'axe et donc par Cissé. André AYEW a fait quelques centres mais sa percussion n'était pas du tout présente. LUCHO n'a pas eu le rendement habituel, tout était approximatif excepté peut-etre ses frappes sur corner. On peut tout de même louer la dévotion d'un MBIA toujours au combat et de KABORE et à un degré moindre TAIWO, ils se sont bien battus. J'ai envie de dire que la victoire du SM Caen était tout à fait logique au vue de leur bonne entente sur le terrain, avec leur jeu de balle ras de terre très bien organisé, un maitre à jouer qui distiller les bons ballons (NIVET), un excellent relayeur (MARCQ), de supers latéraux offensifs (EL ARABI, MOLLO voir BARZOLA) et enfin un très bon Thomas HEURTAUX en défense central. Sur ce que j'ai vu de Caen, je suis sûr que cette équipe va se maintenir tellement elle produit un beau jeu, d'ailleurs l'OM n'a jamais pu développer son jeu tellement on a été asphyxié par leur milieu de terrain. Alors Caen, le nouveau Montpellier ? Voilà mon CR les amis, je vais essayer de mettre quelques clichés que j'ai pu prendre avec mon appareil | |
|
| |
pancho habitué
Nombre de messages : 367 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Lun 9 Aoû 2010 - 1:32 | |
| tro de joueur on la tete ailleur caen n pas terrible c nous on et ailleur fo vite reagir ca ira mieux quand il partiront niang taiwo et ben arfa dehors un pti gameiro remy devant ce serait pas mal cisse et cuit de ou cheyrou ne joue pas c pas possible des gens sont aveugle meme abriel faut arreter un peu mon equipe serait mandanda azpi m bia diawara heinze kabore cheyrou lucho remy gameiro valbuena oh les recruteur de l om reveillez voussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Lun 9 Aoû 2010 - 2:09 | |
| T'inquietes PANCHO, là tous ils nous voyent mort et enterré. Mais on va recruter avant le match contre VA FC c'est Dassier qui l'a laissé entendre, yaura l'attaquant tant espérer (HUNTELAAR, LUIS FABIANO, REMY?) et peut-etre un milieu à la place de Cissé qui est fini. Le PSG est premier, on en reparlera en mai 2011. | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Sam 14 Aoû 2010 - 23:25 | |
| C'est dur en ce moment à l'OM | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO Dim 15 Aoû 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GROUPE PRO | |
| |
|
| |
| LE GROUPE PRO | |
|