C'est sur le drapeau de NICO a gauche est pas mal, il est moi je trouve plus joli que la bache à sa droite
Mais ce qui est sur aussi, c'est que il faut arriver minimum 1h00 avant le match pour qu'on ait le temps de se mettre en place, et ne pas arriver et voire notre endroit déjà pris par les supporters adverses ou spectateurs !
Ainsi regrouper le + de personnes possibles et encourager notre équipe sans injures (Croix de Savoie c'est passé)
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
Que fait la bache prés du rond-point du stade collé au grillage du stade de CARNOUX avec marqué: LE S.O.C.C. JOUERA EN NATIONAL
Car on a vu Samedi dernier que notre bache FANS DU SOCC + le drapeau de NICO FANS DU SOCC ca faisait maigre, cette bache au couleur du club BLEU est pas mal, et on pourrait l'avoir et nous marqué quelques chose dessus, de l'autre coté, surtout qu'elle est pas mal !
nico du socc
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : nico du socc Date d'inscription : 18/06/2008
ué faudrai l'avoir ensuite ns meme prendre de la peinture et faire a pe pres comme j ai fai le faire moi les ecriture mai le mieu deja sa serai kon est la bache et k1 jour on se mette tous d'accord pour se kon ecrira dessus
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
OUI VOILA LA TOURNER ET ECRIRE DERRIERE MAIS CHANGER PAS FORCEMENT ECRIRE FANS DU SOCC METTRE UN SLOGANT GENRE ALLEZ CASSIS CARNOUX TES SUPPORTERS SONT LA PARCE QUE 3 DRAPEAU FANS DU SOCC...
nico du socc
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : nico du socc Date d'inscription : 18/06/2008
ué moi jai fai des makette mai le fon est en noir je trouve ke c pa mal mai le souci c kil fodrai caremen en refaire une et lacheter se ki fai chere dnk je c pa je te les est envoyer par msn marc regarde