Sujet: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Dim 15 Juin 2008 - 14:55
LE STADE OLYMPIQUE CASSIS-CARNOUX prépare à toute allure son entrée en NATIONAL
Tous les voyants sont au vert pour la décision définitive de LA DNCG de la FFF ce mercredi 18 juin
DOSSIER COMPLET BUDGET 1,2 M€ GARANTIE FINANCIERE DEPOSEE LUNDI ........
Nous croisons les doigts d'ici là pendant ces 3 jours
OUI ALLONS Y .....CROISONS TOUS LES DOIGTS
Dans l'attente de cette décision le recrutement bat son plein sous la direction des coachs Léon GALLI et Didier CAMIZULLI avec 10 nouvelles recrues qui ont signé ............
En effet le comité directeur souhaite monter avec l'objectif de ne pas faire que de la figuration Nous en aurons l'annonce officielle JEUDI 19 pour ces recrues qui sont de poids
En parlant de recrue Patrick MENARD déjà mécene du CLUB est rentré pour occuper une fonction aux cotés du Président Jean-claude FISHER dans la Commission FINANCES (son nom n'est pas encore tout à fait déterminé)
A droite de la photo ce matin sur le port de CASSIS le Président Jean-claude FISHER et à GAUCHE Patrick MENARD
Cette commision pourrait être présidée par Alain BOISSY avec Bernard LABI et épaulé par plusieurs autres membres de CASSIS OU DE CARNOUX bien sûr
Cette commision aura pour but de rendre encore plus performante les finances du club
Louable projet que je vais essayer de soutenir par mon énergie
D'ici mercredi nous allons donc attendre avec bon espoir
Si la DNCG nous agrée, ce je crois fortement
concernant le terrain nous"" pourrions "" carrement jouer au STADE VELODROME
pendant les travaux de mise aux normes de l'éclairage du Stade Marcel CERDAN de CARNOUX c'est à dire deux mois
NOUS AURIONS NOS SUPPORTERS IDEALEMENT PLACES
et nous remplaçerions les pigeons par nos JOUEURS
CE SERAIT ENORME J 'EN AI LES FRISSONS ET POURRAIS PLEURER DE JOIE CE DIMANCHE 15 JUIN 2008 DES FETES DES PERES LOIN DE MES TROIS FILLES
Dernière édition par bienvenou le Sam 21 Juin 2008 - 13:30, édité 1 fois
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Dim 15 Juin 2008 - 20:04
VRAIMENT UNE SUPER NOUVELLE POUR LE CLUB
Invité Invité
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Mar 17 Juin 2008 - 6:16
ENCORE DE 32 HEURES A 35 HEURES A ATTENDRE C HYPER LONG BEN OUI 2000 MINUTES
Invité Invité
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Mer 18 Juin 2008 - 8:57
JOUR J PASSAGE DEVANT LA DNCG MERCREDI 18 JUIN 2008
NOUS DEVRIONS ETRE REELLEMENT EN NATIONAL CE SOIR
HIER SOIR UNE REUNION INTERESSANTE sous la direction du PRESIDENT Jean-Claude FISHER qui a brossé le nouvel organigramme du club d'une dizaine de personnes pour le NATIONAL SAISON 2008/2009
DISCUSSIONS A BATONS ROMPUS CONSTRUCTIVES POUR UNE GRANDE FUSION DES FORCES VIVES DU SOCC
Personnellement j'ai découvert en Alain BOISSI UN GESTIONNAIRE SCRUPULEUX et PRECIS et ce sera un ATOUT de première classe pour le SOCC .........
moi je me range derrière Jean-Claude FISHER dans la catégorie des DECOUVREURS un peu aventurier comme en vrac Archimède //Gutenberg Galilée /Newton/ Lavoisier Faraday /Pasteur /Edison Marconi /Marie Curie /Armstrong,
et bien évidemement le plus grand de nous tous CHRISTOPHE COLOMB
qui sans son génie à lui
nous n'aurions pas decouvert LES AMERIQUES
NOUS NOUS CONTENTERONS DANS UNE PREMIER TEMPS DU NATIONAL REPONSE CE SOIR
Dernière édition par bienvenou le Mer 18 Juin 2008 - 21:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Mer 18 Juin 2008 - 19:42
A CETTE HEURE 18 H30 AUCUNE INFO DE LA DNCG ....
LE DICTON PAS DE NOUVELLES .....BONNES NOUVELLES
DONC FAUT ENCORE ATTENDRE
POUR TOUT JOUEURS STADES CALENDRIER FO ATTENDRE
Invité Invité
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Mer 18 Juin 2008 - 21:26
LA DNCG NE SE REUNISSANT
QUE JEUDI 19 JUIN MATIN
RIEN NE PEUT ETRE DIT AVANT JEUDI MIDI
Invité Invité
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Jeu 19 Juin 2008 - 15:33
14 H 30 RIEN ENCORE
Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient.
Tout vient à point à qui sait attendre.
La patience est la plus héroïque des vertus, précisément parce qu'elle n'a pas la moindre apparence d'héroïsme.
Invité Invité
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Jeu 19 Juin 2008 - 16:29
LA REPONSE NE SERA PAS LA AUJOURD'HUI
simplement demain plutot en milieu d'après midi
PATIENCE TLM
Invité Invité
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Ven 20 Juin 2008 - 20:03
LE Président Jean-Claude FISHER nous communique
J'ai reçu ce matin par un appel télephonique de la FFF la notification d'une retrogradation du club du SOCC suite à une décision prise lundi 16 juin
Bien évidemment nous allons faire appel de cette décision dès lundi 23 car notre dossier est complet et soutenu par les collectivités locales ....
De source bien informée la FFF veut nous signifier de façon formelle que nous allons passer du monde amateur au monde professionnel pour nous faire réagir dans ce sens et nous améliorer dans nos méthodes
Je suis confiant de la suite de l'évolution de cette situation et allons tout mettre en oeuvre pour que très rapidement soutenu par les deux communes CARNOUX et CASSIS notre montée sportive en NATIONAL soit validée par la DNCG
Dernière édition par bienvenou le Ven 20 Juin 2008 - 21:06, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Ven 20 Juin 2008 - 20:18
D"autre part un accord est intervenu avec le Maire de MARIGNANE pour que les matchs de NATIONAL du S O CASSIS-CARNOUX puissent se jouer sur leur terrain municipal
Invité Invité
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Sam 21 Juin 2008 - 7:58
Nous allons avoir 60 HEURES D'ATTENTE
et le journée de LUNDI 23 devrait être riche mais
extrememmmmmmmmmmmmmmmmmmmment longue avec un oeil vers PARIS une oreille vers le telephone un doigt sur le clavier du forum le tout agrementé de palpitements calmés par une main tendue vers la pharmacie des desangoissants
j'en profiterai pour améliorer quelques recettes du forum
pour faire baisser ma tension
Invité Invité
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Dim 22 Juin 2008 - 13:01
JE viens d'avoir au télephone LEON GALLI notre éminent coach qui nous a fait partir de si bas et monter en NATIONAL
IL NOUS PARLE
JE SUIS EXTREMEMENT CONFIANT NOUS JOUERONS EN NATIONAL
L APPEL VA PASSER C QU'UN PROBLEME DE TEMPS ......
CAR LA GARANTIE FINANCIERE N'A PAS ETE PRISE EN COMPTE DANS LA DECISION INITIALE A CAUSE D'UN PROBLEME DE DATE ........
DECISION LE 16 ET GARANTIE FINANCIERE POSEE LE LUNDI 16 MAIS ENREGISTREE A LA FFF QUE LE MERCREDI 18
L'ENTRAINEMENT COMMENCERA COMME PREVU LE LUNDI 30 AVEC L'EFFECTIF NATIONAL
LES MATCHS DE DEMARRAGE DU CHAMPIONNAT NATIONAL POUR LE STADE OLYMPIQUE CASSIS-CARNOUX SE JOUERONT A MARIGNANE
MERCI LEON JE VAIS PASSER UN BON DIMANCHE
Invité Invité
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Jeu 26 Juin 2008 - 22:44
**
COMITE DIRECTEUR EXCEPTIONNEL
JEUDI 26 JUIN 2008
DE 17 H A 21 H
ORDRE DU JOUR PREPARATION DE L'APPEL A LA DECISION DE LA DNCG
CELUI CI PARTIRA DEMAIN EN FIN DE MATINEE
SOYONS CONFIANTS LES GARS
IL Y A UNE SACREE EQUIPE AUTOUR DE JEAN-CLAUDE FISHER ET D'ALAIN BOISSI
HUMMMMMMMMM CA RESPIRE LE PROFESSIONALISME
DESOLE LES GARS VOUS ALLEZ ME VOIR MOINS SUR LE FORUM
CAR JE
ME REGALE D 'AVANCE DE TRAVAILLER AVEC EUX EN NATIONAL
ALLEZ LE SOCC
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Jeu 26 Juin 2008 - 22:48
BONNE CHANCE, LES SUPPORTERS SONT AVEC LE CLUB, NOUS SERONT TOUJOURS DERRIERE NOTRE PRESIDENT EN ESPERANT VOIR LE SOCC EN NATIONAL MAIS QUOI QU'IL ARRIVE ON SERA TOUJOURS LA JE PARLE POUR LES VRAIS SUPPORTERS CRI KEVIN...
Invité Invité
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!! Lun 27 Oct 2008 - 6:15
OUI..............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NATIONAL ...EN AVANT ...LUNDI 23 JUIN 2008!!!!