FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Empty
MessageSujet: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS   FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:49

Mardi, Italie et France, championne du monde contre vice-championne, batailleront pour ne pas en être éliminées dès le premier tour
et, au mieux, il n'en restera qu'une. Qui l'eut cru ?

COMME LES PAYS BAS ONT TOUT INTERET A NE PAS RETROUVER LES ITALIENS ET LES FRANCAIS


LES ROUMAINS BATTRONT DS UN MATCH AMICAL
DES COIFFEURS HOLLANDAIS 1 A 0 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS   FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:23

Coupet : «Ce sera tendu»
Suspect


Le gardien de l'équipe de France Grégory Coupet s'attend à tout sauf «à du football champagne», a-t-il prévenu avant France - Italie. «C'est rare contre les Italiens.» Il anticipe «une grosse grosse tension entre deux équipes qui ne se sont pas rassurées depuis le début de l'Euro. Ce ne sera pas plus déridé que ça, au contraire.»

«On a tous des doutes et envie de gommer pas mal d'imperfection, développe le gardien de l'OL. On va vendre notre peau très cher. Ce sera un match très tendu qui peut se jouer sur coup de pied arrêté. C'est pour ces matches-là qu'on est professionnel et international. Ce serait la qualification surprise, peut-être que seulement nous y croyons. Ce serait une belle fierté.»

Franck Ribéry s'attend à un «match chaud». «Ils vont nous rentrer dedans, si on n?est pas prêts, on va se faire bouger.»
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS   FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:29

Allez les bleus affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS   FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:25

JAI PEUR QUAVEC UN NUL ET QUE LA ROUMANIE AUSSI FASSE NUL

ON TERMINE DERNIERS DE CE GROUPE DE LA MORT
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS   FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:44

Vieira pas titulaire, il ressent encore trop de douleurs!


Vieira ne jouera pas

C'est désormais une certitude, Patrick Vieira ne jouera pas face à l'Italie mardi soir. Le milieu de terrain français a avoué souffrir toujours de sa cuisse. "La douleur est trop forte", a reconnu l'Interiste. On devrait donc retrouver le duo Makelele-Toulalan dans l'entrejeu français.

"Malheureusement, pas beaucoup de progression, j'arrivais à m'entrainer mais toujours la douleur qui m'empêche d'accélerer ou de frapper dans le ballon. Je suis un peu agacé par ça car il n'y a pas d'évolution. Je ne sais pas quand je pourrais jouer. Je pensais que je louperais le premier ou le deuxième mais j'étais confiant pour le troisième match", a reconnu Vieira en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS   FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:51

C ENCORE UNE ERREUR DE RAYMOND

PAS TERRIBLE CE CGHAMPIONNAT POUR LUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS   FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 6:09

SI ROUMANIE PERD ET FRANCE /ITALIE NUL

C L'ITALIE QUI SERAIT QUALIFIEE A VERIFIER drunken


tlm a deux points
et le mini championnat à trois c goal average 0 pour tous
ROUMANIE 1/1ET ITALIE 1/1 DEVANT LA FRANCE O/0 1 BUT MARQUE
MEMEM SIL Y A 3 A 3 ITALIE RESTERA DEVANT LA FRANCE Neutral
ET ITALIE MEILLEUR INDICE UEFA QUE ROUMANIE

CLASSMENT SERAIT

2 ITALIE
3 ROUMANIE 4 FRANCE affraid
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS   FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:42

C'est fini !

Italie 2-0 France

L'Italie et les Pays Bas sont donc qualifiés...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS   FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 7:33

FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS A752BE9EB3BBD7213DD278E55BDA

UN CAUCHEMAR AVEC QUE DES PAROLES

MAINTENANT IL FO FAIRE LES COMPTES Shocked
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS   FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:34

FAIRE RENTRER BOUMSONG E TLAISSER MEXES AU TAPIS
FAIRE JOUER COUPET ET LAISSER MANDANDA SUR LE BANC
FAIRE RENTRER NASRI ET LE FAIRE SORTIR 15 MINUTES APRES ALORS QU'IL FAUT FAIRE UN CHOIX OFFENSIF SUITE AU BUT DE L'ITALIE
METTRE ABIDAL DANS L'AXE ALORS QUE L'ON A TOUJOURS CE MEME MEXES A LA MAISON



DOMENEYCH INCOMPETENT !!!
L'arbitre il a été très bon, rien à redire, cherchez les excuses ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS   FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:24

"Thuram, un grand"

Raymond Domenech a tenu à rendre hommage à Lilian Thuram, mercredi matin lors de la dernière conférence de presse organisée dans le cadre de l'Euro. "Je suis admiratif. Je lui ai dit et je le répète. C'est un homme honnête et exigeant avec lui-même et les autres."

Il n'y a pas beaucoup de joueurs capables de dire quand ils ne sont pas au mieux", a-t-il confié. Lilian Thuram a décidé de prendre sa retraite internationale après quatorze passées au sein de l'équipe de France. Le défenseur est le record des sélections avec 142 capes.


Makelele dit stop

Outre le fait d'annoncer qu'il cessait de jouer en équipe de France, Claude Makelele a reconnu que les Bleus étaient en dessous dans cet Euro par rapport aux autres équipes du groupe C.

"Physiquement, nous étions moins bien. Il ne faut pas chercher des excuses. L'équipe a été moins forte que les autres équipes du groupe, c'est aussi simple que ça"


Sagnol arrête aussi

Interrogé sur son avenir, Willy Sagnol s'est contenté d'un hochement de tête affirmatif à la question : "Est-ce la fin de votre carrière internationale ?". Le défenseur du Bayern, 31 ans, compte 58 sélections.



Merci & Bravo a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS   FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:07

JAI DES CHOSES A METTRE SUR CE MATCH
JE VAIS POSTER DS LA POUBELLE TOMMY ...MDR Shocked

QD MEME.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS   FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:41

FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Imgp1723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS   FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPAGNE /ITALIE QUART DE FINALE
» ITALIE GROUPE F
» DECISIF ....FRANCE /ITALIE
» QUI ALIGNER EN POINTE CONTRE L'ITALIE ?
» 32 EME DE FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser