| FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Sam 14 Juin 2008 - 7:49 | |
| Mardi, Italie et France, championne du monde contre vice-championne, batailleront pour ne pas en être éliminées dès le premier tour et, au mieux, il n'en restera qu'une. Qui l'eut cru ? COMME LES PAYS BAS ONT TOUT INTERET A NE PAS RETROUVER LES ITALIENS ET LES FRANCAIS LES ROUMAINS BATTRONT DS UN MATCH AMICAL DES COIFFEURS HOLLANDAIS 1 A 0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Lun 16 Juin 2008 - 9:23 | |
| Coupet : «Ce sera tendu» Le gardien de l'équipe de France Grégory Coupet s'attend à tout sauf «à du football champagne», a-t-il prévenu avant France - Italie. «C'est rare contre les Italiens.» Il anticipe «une grosse grosse tension entre deux équipes qui ne se sont pas rassurées depuis le début de l'Euro. Ce ne sera pas plus déridé que ça, au contraire.» «On a tous des doutes et envie de gommer pas mal d'imperfection, développe le gardien de l'OL. On va vendre notre peau très cher. Ce sera un match très tendu qui peut se jouer sur coup de pied arrêté. C'est pour ces matches-là qu'on est professionnel et international. Ce serait la qualification surprise, peut-être que seulement nous y croyons. Ce serait une belle fierté.» Franck Ribéry s'attend à un «match chaud». «Ils vont nous rentrer dedans, si on n?est pas prêts, on va se faire bouger.» |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Lun 16 Juin 2008 - 20:25 | |
| JAI PEUR QUAVEC UN NUL ET QUE LA ROUMANIE AUSSI FASSE NUL
ON TERMINE DERNIERS DE CE GROUPE DE LA MORT |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Lun 16 Juin 2008 - 23:44 | |
| Vieira pas titulaire, il ressent encore trop de douleurs! Vieira ne jouera pas
C'est désormais une certitude, Patrick Vieira ne jouera pas face à l'Italie mardi soir. Le milieu de terrain français a avoué souffrir toujours de sa cuisse. "La douleur est trop forte", a reconnu l'Interiste. On devrait donc retrouver le duo Makelele-Toulalan dans l'entrejeu français.
"Malheureusement, pas beaucoup de progression, j'arrivais à m'entrainer mais toujours la douleur qui m'empêche d'accélerer ou de frapper dans le ballon. Je suis un peu agacé par ça car il n'y a pas d'évolution. Je ne sais pas quand je pourrais jouer. Je pensais que je louperais le premier ou le deuxième mais j'étais confiant pour le troisième match", a reconnu Vieira en conférence de presse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Lun 16 Juin 2008 - 23:51 | |
| C ENCORE UNE ERREUR DE RAYMOND
PAS TERRIBLE CE CGHAMPIONNAT POUR LUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Mar 17 Juin 2008 - 6:09 | |
| SI ROUMANIE PERD ET FRANCE /ITALIE NUL C L'ITALIE QUI SERAIT QUALIFIEE A VERIFIER tlm a deux points et le mini championnat à trois c goal average 0 pour tous ROUMANIE 1/1ET ITALIE 1/1 DEVANT LA FRANCE O/0 1 BUT MARQUE MEMEM SIL Y A 3 A 3 ITALIE RESTERA DEVANT LA FRANCE ET ITALIE MEILLEUR INDICE UEFA QUE ROUMANIE CLASSMENT SERAIT 2 ITALIE 3 ROUMANIE 4 FRANCE |
|
| |
math12 PRO
| Sujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Mar 17 Juin 2008 - 23:42 | |
| C'est fini ! Italie 2-0 France L'Italie et les Pays Bas sont donc qualifiés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Mer 18 Juin 2008 - 7:33 | |
| UN CAUCHEMAR AVEC QUE DES PAROLES MAINTENANT IL FO FAIRE LES COMPTES |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Mer 18 Juin 2008 - 13:34 | |
| FAIRE RENTRER BOUMSONG E TLAISSER MEXES AU TAPIS FAIRE JOUER COUPET ET LAISSER MANDANDA SUR LE BANC FAIRE RENTRER NASRI ET LE FAIRE SORTIR 15 MINUTES APRES ALORS QU'IL FAUT FAIRE UN CHOIX OFFENSIF SUITE AU BUT DE L'ITALIE METTRE ABIDAL DANS L'AXE ALORS QUE L'ON A TOUJOURS CE MEME MEXES A LA MAISON
DOMENEYCH INCOMPETENT !!! L'arbitre il a été très bon, rien à redire, cherchez les excuses ailleur ! | |
|
| |
math12 PRO
| Sujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Mer 18 Juin 2008 - 15:24 | |
| "Thuram, un grand"
Raymond Domenech a tenu à rendre hommage à Lilian Thuram, mercredi matin lors de la dernière conférence de presse organisée dans le cadre de l'Euro. "Je suis admiratif. Je lui ai dit et je le répète. C'est un homme honnête et exigeant avec lui-même et les autres."
Il n'y a pas beaucoup de joueurs capables de dire quand ils ne sont pas au mieux", a-t-il confié. Lilian Thuram a décidé de prendre sa retraite internationale après quatorze passées au sein de l'équipe de France. Le défenseur est le record des sélections avec 142 capes.
Makelele dit stop
Outre le fait d'annoncer qu'il cessait de jouer en équipe de France, Claude Makelele a reconnu que les Bleus étaient en dessous dans cet Euro par rapport aux autres équipes du groupe C.
"Physiquement, nous étions moins bien. Il ne faut pas chercher des excuses. L'équipe a été moins forte que les autres équipes du groupe, c'est aussi simple que ça"
Sagnol arrête aussi
Interrogé sur son avenir, Willy Sagnol s'est contenté d'un hochement de tête affirmatif à la question : "Est-ce la fin de votre carrière internationale ?". Le défenseur du Bayern, 31 ans, compte 58 sélections.
Merci & Bravo a vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Jeu 19 Juin 2008 - 9:07 | |
| JAI DES CHOSES A METTRE SUR CE MATCH JE VAIS POSTER DS LA POUBELLE TOMMY ...MDR QD MEME..................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS Jeu 19 Juin 2008 - 10:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS | |
| |
|
| |
| FRANCE ITALIE UNE FINALE;;;;; A L'ENVERS | |
|