| LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Lun 2 Juin 2008 - 20:39 | |
| Cassis -Carnoux Arles Istres SI LE VAR A AUCUN REPRESENTANT DE LA LIGUE 1 AU NATIONAL , PAS LES BOUCHES DU RHONE , TERRE DE FOOTBALL . J ' etais hier à Girona Catalunya //*// pour un match de montèe de D2 , gagnè par GIRONA FC , JE ME SUIS REGALE ! Marc Sabatés le Catalan du SOCC. Elie le DU SOCC . TOMMY DU NETTOYAGE . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Lun 2 Juin 2008 - 20:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Mar 3 Juin 2008 - 14:02 | |
| Le Vaucluse ègalement , en Provence rien ne vaut "les Bucos Rhodanien " et Surtout Le Stade Olympique Cassis -Carnoux . Le club qui sait mettre tout le monde à ses genoux tellement ça respire l ' Amour du ballon rond . Le Var et le Vaucluse , ces dèpartements sont finis pour le foot . Elie le du SOCC . WWW.MARC-SABATES.COMVIVEMENT LA CATALOGNE A L ' EURO . | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Mar 3 Juin 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Mar 3 Juin 2008 - 16:20 | |
| La France peut dire "" les bouches du rhone "represente mieux le football FRANCAIS QUE PERSONNE D 'AUTRES SAUF AUSSI LE 59 CHER A MARSEILLE EN D1 , LIGUE 1 VALENCIENNES - LILLE. ET LE VAR DEGUN , TOULON , FREJUS , HYERES JUSTE LE MILIEU DE TABLEAU AMATEUR , OUF POUR EUX ! , FR 3 a montrer champion league gagnèe en 93 RELEGUE et D2 pour tricherie , pour une fois une èquipe de France ? QUE DEVIENS CHRISTOPHE ROBERT IL RACHETE LE BAR LE BRETAGNE A MARSEILLE ? Marc le Catalan , moi je prèfère perdre contre Milan ? 4 a 0 . QUE TOUT CA , BERNES , TAPIE ETC ! Marc LE CATALAN . qui prèfère perdre un match que l ' achetè . ! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Mar 3 Juin 2008 - 19:58 | |
| moi en espagne, je suis un club amateur je sais opas si tu connais MARC SABATES, le club de la ville de Figueres pres de Roses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Mar 3 Juin 2008 - 20:09 | |
| C SUR QUI CONNAIT
ROSAS A COTE DE BARCELONE C LA FRANCE ENTIERE QUI Y VA EN VACANCES |
|
| |
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Mer 4 Juin 2008 - 12:51 | |
| Je connais en Catalogne //*// Roses ' monument aux pècheurs ' etc , Conec en Catalunya //*// Roses . Jo Marc Sabatés confio en Joan Laporta . VISCA EL BARCA I CATALUNYA LLIURE //*// . WWW.MARC-SABATES.COM BARCELONA CATALUNYA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Mer 4 Juin 2008 - 12:54 | |
| EXPRESSION MARSEILLAAISE C QUE DES BOUCHES ICI A CASSISCARNOUX ON SE CONTENTE PAS QUE DE PARLER ON AGIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Mer 4 Juin 2008 - 12:56 | |
| PLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Mer 4 Juin 2008 - 13:04 | |
| La unio esportiva Figueres , mème couleur que le SOCC , stade municipal de 10 000 Places et couleurs Catalanes sur le blazon du club .Dit leur Sabatés et tu veras ! Marc Sabatés le Catalan du SOCC. Samedi à Girona , rendez vous annuel du sport Catalan et on veut que je me prèsente aux elections du bureau . Marc Sabatés Le Catalan du SOCC. Je serais sur le podium , promis avec le groupe ELS PETS .(YOUTUBE). Bon demain , j ' ai mes 53 ans , je sais , je les fait pas , mais je les aient tout de mème .Elie le comptable . 5 Juin 1955 5 Juin 2008 BIENVENOU =98 ans . Elie le du SOCC . Merci comme cadeaux d ' anniversaire de ne pas m ' envoyer les majorettes de TOMMY LE ROI DU BALET TOMMY | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Mer 4 Juin 2008 - 13:07 | |
| Les Bouches du Rhone terre de football. Que le SOCC est le stade de Figueres. (10 000 places ). Marc Sabatés , le bonjour à la Bédoule . | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Mer 4 Juin 2008 - 13:21 | |
| Le National sera beau ! Donc si le Var , n ' a pas d ' èquipes de la Ligue 1 au National , ils sont obligès pour voir un football de haut niveau de venir dans les Bouches du Rhone . Le Catalan du SOCC . Marc Sabatés . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Mer 4 Juin 2008 - 13:30 | |
| - Sabatés a écrit:
- Le National sera beau !
Donc si le Var , n ' a pas d ' èquipes de la Ligue 1 au National , ils sont obligès pour voir un football de haut niveau de venir dans les Bouches du Rhone . Le Catalan du SOCC . Marc Sabatés . viendront pas ou tres peu par contre AUBAGNE GEMENOS LA CIOTAT TOUT LE CANTON AUBAGNE- EST est AVEC NOUS 80 000 HABITANTS TU VIENDRAS METTRE LES AFFICHES DS CES TROIS COMMUNES AVEC NOUS CATALAN JE TE PAIERAI LAVION DIRECT PUTEAUX- CARNOUX POUR LES RECUPERER |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Mer 4 Juin 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
allezometsocc habitué
Nombre de messages : 139 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Mer 4 Juin 2008 - 14:50 | |
| UE Figueres : 850 socios. En quelle division jouent ils ?
Il y a aussi le Fundacio Esportiva Figueres mais je ne sais pas s'ils sont meilleurs que le UE Figueres. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Jeu 5 Juin 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Sam 5 Juil 2008 - 1:55 | |
| LES BOUCHES DU RHONE , LE DEPARTEMENT OU LE FOOT EST ROI ! LE VAR , LE VAUCLUSE N ' EXISTENT PLUS. ON RECOLTE CE QU ' ON SEME . Olympique Avignon Sporting Toulon 83. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Sam 5 Juil 2008 - 7:41 | |
| - bienvenou a écrit:
- C UN MELANGE DE BIENVENOU ET DE MARC SABATES
C CLAIR LE CRIME NE PAIE LA VERITE SORT TJS ................. |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Dim 13 Juil 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL Dim 13 Juil 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL | |
| |
|
| |
| LES BOUCHES DU RHONE EN TETE DU NATIONAL | |
|