| BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! Dim 25 Mai 2008 - 2:54 | |
| SUPER SAISON ! Bravo à tous ! Aubanel et tous .....................; Elie le DU SOCC. VIVE LE NATIONAL . WWW.MARC-SABATES.COMLE CATALAN DU SOCC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! Dim 25 Mai 2008 - 7:18 | |
| merci |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! Lun 26 Mai 2008 - 18:17 | |
| arretez d'ouvrir plein de sujet!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! Lun 26 Mai 2008 - 22:01 | |
| Bien Tommy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! Mar 27 Mai 2008 - 8:51 | |
| - Sabatés a écrit:
- Bien Tommy !
cest le roi du ménage CE TOMMY ca tombe bien j'ai beaucoup de retard DE MENAGE chez moi j'avais une dame qui me donnait un coup de main mais elle a pris des vacances ;;;A RALLONGES |
|
| |
| Sujet: Re: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! Mar 27 Mai 2008 - 9:16 | |
| Ca me rappelle les annèes 1972 , à Marseille c ' etait ecrit , l ' OM va lessiver l' Ajax d ' AMSTERDAM et au final l ' Ajax avait gagnè au vèlodrome 3 à 1. Vive le mènage ! | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! Mar 27 Mai 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! Mer 28 Mai 2008 - 11:44 | |
| Et dire qu ' on veut faire des èlections au Barça , mauvaise saison ,"3eme sur 20 en championnat , demi finaliste de la C1 et dans deux ans , il ne peut plus se representer , après avoir gagnè en quatre annèes , deux championnats , deux supercoupes (vainqueur du championnat contre vainqueur coupe aller - retour , une fois l Espanyol de Barcelona et une fois FC SEVILLA) et surtout 2 à 1 en Champion League à Paris contre Arsenal .Cette annèe , sur l ' ensemble des deux matchs c ' est Manchester United qui nous sort en demi , les demi c ' est le rève du septuple champion de France Olympique de Lyon.Joan Laporta i Estruch est èlu à l ' UEFA , avocat d ' affaires et president bènèvole qui comme les joueurs du club payent leur abonnement au ESTADI CAMP NOU , CAR NOUS SOCIS ( supporters ) ON EST PROPRIETAIRE DU CLUB ET TOUT LE MONDE VOTE ET SURTOUT LES JOUEURS POUR LEUR CAPITAINE . LA EN EQUIPE DE JEUNE LE FILS DU PRESIDENT ETAIT REMPLACANT . BON ON TOUJOURS CHAQUE ANNEE JOUER L ' EUROPE DEPUIS LA CREATION . VISCA EL BARCA I CATALUNYA , VISCA EL SOCC ET VISCA ELIE EL WWW.MARC-SABATES.COM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! Mer 28 Mai 2008 - 12:31 | |
| bonne idee vote pour le capitaine acceptation par les joueurs |
|
| |
| Sujet: Re: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! Mer 28 Mai 2008 - 13:09 | |
| Capitaine 1 Capitaine 2 Capitaine 3 Beaucoup sont morts pour qu ' on est un droit de voter et le Barça se veut le club omnisports le plus dèmocratique au monde ! Quand je vois kachkar , Kalifa , Parmalat , tous pouvaient acheter l ' OM. Le club doit appartenir à ses supporters qui votent pour les dirigeants. Le fils Kadafi remplaçant à la Juve papa à les actions PAMOIL le petrole Lybien. VISCA EL SOCC ET BIENVENOU EL ( la fete des voisins hier en France CASSIS -CARNOUX EN FORCE) ............. WWW.MARC-SABATES.COM | |
|
| |
| Sujet: Re: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! Mer 28 Mai 2008 - 13:21 | |
| QUE DEVIENS JACK KACHKAR ? VILLENEUVE DIT AUJOURD ' HUI , IL EST TOULONNAIS , J ' adore le psg , Moulin d ' Istres à ètè prof au foot à Miramas , je savais pas qu ' ils avaient le statut pro là bas . POUR CHARLES VILLENEUVE LE PSG A LE NIVEAU MONDIAL (voir aujourd ' hui en France de ce jour) , MOI AU BARCA , ON PENSE A NOTRE NIVEAU EUROPEEN , LA ON EST BATTU PAR LA CAPITALE FRANCAISE .PRENDS LE BAYERN , LES DIRIGEANTS ANCIENS JOUEURS DU CLUB COMME AU BARCA , MAIS LUI DIT RIEN CONNAITRE AU FOOT , QUOI QUE ROBERT LOUIS DREYFUS EST DE ST GERMAIN EN LAYE (PSG) IL VEUT VENDRE L ' OM , JE L ' AI VU SUR UN MAGAZINE BISNESS AMERICAIN , DES CHINOIS ONT PRIS CONTACT ? VIVE LE SOCC MARC SABATES SIGNES VAR FRANCE (seulement pour les vacances). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! Mer 28 Mai 2008 - 14:36 | |
| - Sabatés a écrit:
- QUE DEVIENS JACK KACHKAR ?
VILLENEUVE DIT AUJOURD ' HUI , IL EST TOULONNAIS , J ' adore le psg , Moulin d ' Istres à ètè prof au foot à Miramas , je savais pas qu ' ils avaient le statut pro là bas . POUR CHARLES VILLENEUVE LE PSG A LE NIVEAU MONDIAL (voir aujourd ' hui en France de ce jour) , MOI AU BARCA , ON PENSE A NOTRE NIVEAU EUROPEEN , LA ON EST BATTU PAR LA CAPITALE FRANCAISE .PRENDS LE BAYERN , LES DIRIGEANTS ANCIENS JOUEURS DU CLUB COMME AU BARCA , MAIS LUI DIT RIEN CONNAITRE AU FOOT , QUOI QUE ROBERT LOUIS DREYFUS EST DE ST GERMAIN EN LAYE (PSG) IL VEUT VENDRE L ' OM , JE L ' AI VU SUR UN MAGAZINE BISNESS AMERICAIN , DES CHINOIS ONT PRIS CONTACT ? VIVE LE SOCC MARC SABATES SIGNES VAR FRANCE (seulement pour les vacances). KACHKAR SERAI POURSUIVI PAR LA JUSTICE A VENDU SON JET PRIVE ET DEPOT DE BILAN DE SON USINE PHARMA |
|
| |
| Sujet: Re: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! Mer 28 Mai 2008 - 14:58 | |
| Merci des infos car je sais que l 'OM l ' avait reçu en grandes pompes . Je prèfère la dèmocratie du Barça . MARC SABATES LA LIBERTE D ' EXPRESSION COMME SUR CE SITE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! Mer 28 Mai 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! | |
| |
|
| |
| BRAVO POUR CETTE VICTOIRE ! | |
|