C ' EST COMME UNE A PARIS , L ' EUROPE TREMBLE LE PSG EST DE RETOUR .
LE MAGASINIER ET LE PRESIDENT DU PSG
TOUS ENSEMBLES EN COURSE VERS LE DESORDRE
Jérôme Rothen évoluera-t-il toujours au Paris-SG l'an prochain ? C'est possible comme le milieu gauche l'avait déclaré après la victoire à Sochaux lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. « Oui, mais j'ai bien dit « je reste si on a une équipe compétitive » et si je sens qu'il n'y a pas le bordel, a précisé Rothen jeudi dans un entretien accordé à l'AFP. Cette saison, c'était le bordel à tous les niveaux, du magasinier aux joueurs. Il faut repartir avec des bases saines et solides. Cela veut dire faire venir des joueurs expérimentés. S'il y a cela de réuni, moi je fonce, il n'y a pas de problème. J'aime ce club. Mais si tu me dis qu'avec ce groupe Paris vise les 3 premiers, ce n'est pas possible à l'heure actuelle. Si on gagne deux trophées dans la saison, c'est exceptionnel, mais c'est l'arbre qui va cacher la forêt. »
Le milieu offensif est également revenu sur l'arrivée de Michel Moulin avec qui il a connu quelques soucis. « On a eu une discussion, dont la teneur restera entre nous. Mais je ne peux pas tout accepter, a souligné Rothen. A un moment, je suis allé contre lui. C'est un sanguin, comme moi, donc c'est parti un peu en « vrilles ».