| Luzenac - Cassis-Carnoux | |
|
+6Biskey allezometsocc pilou Marc Sabatés i Laporta julio s-o-c-c 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Jeu 22 Mai 2008 - 19:30 | |
| et les relégués alors, on en parle pas?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Jeu 22 Mai 2008 - 19:50 | |
| toulouse manosque et andrezieux ou nice ou balma pour la troisiéme place je crois ....... |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Jeu 22 Mai 2008 - 19:53 | |
| Moi je dirais NICE car je les voit mal faire un résultat à ALBI Par contre si je devrait choisir par préférence, ca serait entre BALMA et ANDREZIEUX Car Nice, ca fait toujours plaisir d'aller jouer au stade du RAY | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Jeu 22 Mai 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Jeu 22 Mai 2008 - 19:55 | |
| C VRAI QU AVEC LA MONTEE MON ESPRIT SE PROJETTE SUR LE FUTUR ET J OUBLIE MES DEVOIRS PRESENTS BATAILLE POUR LE MAINTIEN DESOLE PILOU POUR BALMA JE VAIS MEN OCCUPER DE SUITE |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Jeu 22 Mai 2008 - 19:56 | |
| Il faudra prendre, si Balma descend, l'attaquant brésilien MAGDALENA!!!! MAGDALENA au SOCC!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Jeu 22 Mai 2008 - 20:00 | |
| il est venu une seamine faitre un essai non concluant l'ete dernier |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Jeu 22 Mai 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Ven 23 Mai 2008 - 2:33 | |
| risque ton de voir hilario avant centre et juju torre dans les buts |
|
| |
cassidain
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Ven 23 Mai 2008 - 8:33 | |
| quels sont les supporters qui vont à LUZENAC | |
|
| |
vink83
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Ven 23 Mai 2008 - 11:39 | |
| - pilou a écrit:
- s-o-c-c a écrit:
- C'est pas important ça, il faut mettre des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué toute la saison
HAMEL sera titulaire j'en suis sur !
je suis pas tout à fait d'accord uniquement parce que pour moi et ça n'engage que moi, je trouve que c'est un manque de respect. D'abord pour les joueurs que l'on titularise ce jour là car il n'y a plus rien à jouer. Ensuite pour les supporters qui n'aiment pas regarder des matchs en ayant l'impression que l'enjeu et le résultat n'a aucune importance. Ca s'appelle le respect et j'y suis tres attachée je suis pas d'accord , il faut faire tourner pour que tous le groupe soit recompensé des efforts fournie dans l'année , meme ce qui n'ont pas beaucoup joué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Ven 23 Mai 2008 - 12:03 | |
| je pense que c'est ce qui va se passer colombo a ete sur le banc de remplacant de gardien 30 matchs sur 33 et n'a pas joué une seule minute en cfa il me semble opportun de lui laisser jouer une mitemps au moins |
|
| |
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Ven 23 Mai 2008 - 13:36 | |
| UN MATCH POUR LE PLAISIR ! MERCI LE SOCC. MARC SABATES MORISSON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Ven 23 Mai 2008 - 13:54 | |
| C CLAIR QUE NOS COEURS ONT PALPITE DEPUIS LE 15 AOUT SANS DISCONTINUER non je mens une seule fois contre NICE B 3 à 0 a la m i temps et une equipe faible en face seul ce jour là nous avions ete sereins |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Ven 23 Mai 2008 - 14:17 | |
| NICE = AGREABLE EN ANGLAIS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Ven 23 Mai 2008 - 14:18 | |
| SEUL MATCH AGREABLE LES AUTRES ON S EST TORTURE LES INTESTINS ACCROCHES AU GRILLAGE ON AURAIT PU LES NOUER AVEC LES FILS DU GRILLAGE |
|
| |
pilou PRO
Nombre de messages : 784 Age : 73 Localisation : toulouse/balma/bastia/et tutti cuenti Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Ven 23 Mai 2008 - 22:55 | |
| - vink83 a écrit:
- pilou a écrit:
- s-o-c-c a écrit:
- C'est pas important ça, il faut mettre des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué toute la saison
HAMEL sera titulaire j'en suis sur !
je suis pas tout à fait d'accord uniquement parce que pour moi et ça n'engage que moi, je trouve que c'est un manque de respect. D'abord pour les joueurs que l'on titularise ce jour là car il n'y a plus rien à jouer. Ensuite pour les supporters qui n'aiment pas regarder des matchs en ayant l'impression que l'enjeu et le résultat n'a aucune importance. Ca s'appelle le respect et j'y suis tres attachée
je suis pas d'accord , il faut faire tourner pour que tous le groupe soit recompensé des efforts fournie dans l'année , meme ce qui n'ont pas beaucoup joué. désolée mais je ne vois pas où est la récompense quand on dit à un joueur "tu es titulaire car il n'y a pas d'enjeu" car moi j'en conclue qu'il n'a pas beaucoup joué durant la saison car il n'était pas assez bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Sam 24 Mai 2008 - 1:24 | |
| On est en NATIONAL , LE RESTE ON S ' EN CAGUE ! VIVE LE SOCC EN LIGUE 2 , ELIE LE DU SOCC . MARC SABATES MORISSON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Sam 24 Mai 2008 - 5:35 | |
| |
|
| |
CAZA PRO
Nombre de messages : 871 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Sam 24 Mai 2008 - 15:02 | |
| HIER SOIR LES JOUEURS ONT FAIT LA FETE ET C'EST TANT MIEUX MAINTENANT ILS VONT GAGNE QUAND MEME ET QU'IMPORTE L'EQUIPE . PETITE INFO HILARIO JOUERA AVANT CENTRE COLOMBO DANS LES BUTS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Sam 24 Mai 2008 - 15:31 | |
| je savais pour hilario pas pour colombo |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Sam 24 Mai 2008 - 16:10 | |
| munoz avant-centre??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Sam 24 Mai 2008 - 16:19 | |
| ce matin c etait prevu mais ca viens de changer attendons nous a des infos bizarre aujourd hui c un jour particuleir je crois qu'il y a trois cassido carnussiens à la frontiere vers l'andorre mouillés jusqu'aux os et qui font des achats de vetements secs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Sam 24 Mai 2008 - 19:12 | |
| COMPOSITION
.................COLOMBO ...................LEGOFF BENBOINA CONESA BIZEUL TORRE .........BARBAROUX HAMEL ...PINAZO SIMEONI ABOUDERAA
REMPLACANTS MUNOZ AZZOPARDI PERRIN BATRET AUBANEL
Dernière édition par bienvenou le Lun 26 Mai 2008 - 7:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux Sam 24 Mai 2008 - 19:23 | |
| LE joueur que j"ai au telephone bien evidemment ne joue pas il me dit qu'il fait soleil je l'apelerai pour avoir le score à la mitemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luzenac - Cassis-Carnoux | |
| |
|
| |
| Luzenac - Cassis-Carnoux | |
|