FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVIRON BAYONNAIS FC

Aller en bas 
+9
cri
CAZA
Aviron Bayonnais
vador
azulman93
s-o-c-c
math12
PatrickChirac64
Tommy Allez l'OM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 5:46

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 6291013lb8

SITE OFFICIEL DE BAYONNE

Lors de la sortie du calendrier, la 5ème journée de championnat avait probablement retenu l’attention des Bayonnais qui vont rencontrer un ancien pensionnaire de Ligue 2. Parmi les 3 relégués, ce sont les forgerons du FC Gueugnon les premiers à se trouver sur la route des Ciel et Blanc. Ce lointain déplacement en Bourgogne ne sera pas une sinécure pour les Basques qui passeront un véritable test.

L’affiche sera inédite entre les 2 clubs qui n’avaient jamais été amenés à se rencontrer auparavant, compte tenu des niveaux diamétralement opposés où évoluaient les 2 équipes. En effet, si l’on se réfère à l’historique des Forgerons, ils ont connu le monde professionnel depuis des décennies alors que l’Aviron a entamé sa fulgurante ascension dans la hiérarchie du football français seulement à partir des années 2000.

Plus précisément, depuis 1970, le club bourguignon a toujours évolué en 2ème division professionnelle excepté une parenthèse de très courte durée en 1ère division lors de la saison 1995/1996 qui s’était malheureusement soldée par une descente. Le club avait alors retrouvé sa 2ème division qu’il connaît mieux que quiconque, jusqu’à cette descente en National en 2008. Autrement dit, le FC Gueugnon vient de quitter la L2 après y avoir passé 37 des 38 dernières années !!! Ce qui constitue un record avec près de 107 clubs différents rencontrés et un traumatisme qui n’a d’égal que le temps passé à ce niveau.

Avec un budget d’un peu plus de 3 millions d’euros, soit 3 fois plus que celui de l’Aviron, un stade en pleine restructuration avec une 4ème tribune récemment construite qui porte désormais la capacité du stade Jean Laville à 14000 places assises, le FC Gueugnon fait partie des 5 plus grosses écuries du championnat et affiche clairement l’ambition de remonter en Ligue 2 au même titre que Niort, Laval, Cannes, Créteil. C’est un peu David contre Goliath mais les Ciel et Blanc n’ont aucune raison de faire un complexe d’infériorité ayant montré de belles vertues tant sur le plan du jeu que sur l’état d’esprit.

Depuis le début du championnat, les Forgerons se sont montrés intraitables à domicile en remportant 2 succès face à Rodez (2-1) puis contre Croix de Savoie (1-0). Positionnés à la 6ème place du classement à 2 points de l’Aviron, second, les Gueugnonnais auront la ferme intention de poursuivre leur série à domicile, qui plus est, face à un promu afin d’effacer l’échec à Laval (3-2) le week-end dernier et de se replacer en haut du classement.

Avec déjà 9 points au compteur, les Bayonnais réaliseraient une belle performance en ramenant le point du match nul qui leur permettrait d’atteindre 10 points symboliques et qui clotureraient un mois d’août radieux. A noter que le capitaine Michel Bidegan est désormais sous la menace d’un 3ème carton jaune synonyme de suspension pour le match suivant. Sans véritable pression mais avec de l’audace, une rigueur, une discipline et une concentration de tous les instants face à ce genre d’équipe, les Bayonnais peuvent prétendre jouer les trouble-fête en bénéficiant de la dynamique actuelle. Enfin, signalons que le match Bayonne - Niort initialement prévu le vendredi 5 septembre, est reporté à une date ultérieure compte tenu de la participation des Chamois Niortais à la Coupe de la Ligue. Raison de plus pour tenter de créer l’exploit à Gueugnon avant un week-end de repos forcé la semaine prochaine. Et comme dit le dicton, c’est en forgeant qu’on devient forgeron
Revenir en haut Aller en bas
PatrickChirac64

PatrickChirac64


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 18/05/2008

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:14

Gueugnon 0-0 Bayonne

ça c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:16

excellent resultat c clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:31

Bravo BAYONNE sunny
Revenir en haut Aller en bas
PatrickChirac64

PatrickChirac64


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 18/05/2008

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:32

s-o-c-c a écrit:
Bravo BAYONNE sunny


Bravo à Cassis , Bayonne et Pacy on peut dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:35

LES PROMUS SONT CORIACES rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:49

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 403973

L'équipe type de Bayonne saison 2008/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:53

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 403981

Le gardien bayonnais ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Aviron Bayonnais




Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 18/09/2008

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:19

Salut les Cassidens et les Carnussiens Very Happy . Vous êtes pas compliqués les gars Laughing . J'avoue avoir cherché sur google comment s'appellent les habitants de ces 2 communes. Je crois que c'est l'un des rares clubs du National à poser cette colle.

Je viens en repérage à une semaine de notre confrontation. Votre excellent début de saison me surprend tout autant que le notre pour l'instant. Les promus s'éclatent pour le moment, pourvu que ça dure. Sinon, si quelqu'un pouvait modifier l'intitulé du topic, notre club s'appelle Aviron Bayonnais FC et non Bayonne FC, j'y tiens personnellement Very Happy . Comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est l'un des rares clubs que l'on appelle par son prénom ... l'Aviron.
http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/

A la semaine prochaine Wink .
Y a t-il une radio qui retransmet vos matchs à domicile ou un live à part celui de foot-nat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:22

Salut à toi et d'abord bienvenu sur le forum, d'ailleur n'hésites pas à te présenter dans la rubrique adéquate
Par contre on dit les CASSIDAINS Very Happy
Et les CASSIDOCARNUSSIENS
Voilà pour l'anecdote, ensuite pour le titre, je viens de la changer desuite, et désolé d'avoir écorché le si beau nom de votre club fétiche
Non aucune radio ne retransmet le match et les lives à domicile on ne les fait pas à domicile, car on est censé etre tous au stade!
Maintenant si tu veux, on peut t'appeller et tu pourras pourquoi pas faire un live Very Happy
Sinon à Vendredi prochain c'est dans à peine une semaine, y aura t-il des supporters de Bayonne au stade ?
Revenir en haut Aller en bas
Aviron Bayonnais




Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 18/09/2008

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:43

Il y a souvent 3-4 supporters qui font les déplacements mais vu que le match a lieu vendredi, ça risque d'être compliqué pour eux.
Donc pourquoi pas, s'il n'y a personne de Bayonne et que je suis dispo pour assurer éventuellement le live. On se tient au courant dans la semaine.

A+ Cassidocarnussien Laughing ,
Revenir en haut Aller en bas
http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:46

Laughing Laughing Laughing

OK
MAIS MOI JE SERAIS AU MEGAPHONE
SI TU PEUX AVOIR QUELQU'UN AU TEL CA SERA BIENVENOU JE PENSES
Revenir en haut Aller en bas
CAZA
PRO
CAZA


Nombre de messages : 871
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2008

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:52

[quote="Aviron Bayonnais"]Salut les Cassidens et les Carnussiens Very Happy . Vous êtes pas compliqués les gars Laughing . J'avoue avoir cherché sur google comment s'appellent les habitants de ces 2 communes. Je crois que c'est l'un des rares clubs du National à poser cette colle.

Je viens en repérage à une semaine de notre confrontation. Votre excellent début de saison me surprend tout autant que le notre pour l'instant. Les promus s'éclatent pour le moment, pourvu que ça dure. Sinon, si quelqu'un pouvait modifier l'intitulé du topic, notre club s'appelle Aviron Bayonnais FC et non Bayonne FC, j'y tiens personnellement Very Happy . Comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est l'un des rares clubs que l'on appelle par son prénom ... l'Aviron.

BONJOUR , BAYONNAIS
J'AIMERAI SAVOIR POURQUOI AVIRON
BONNE SAISON lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:38

Sleep CA RAME CE FORUM clown

DEPUIS QU'IL Y A L'AVIRON
Revenir en haut Aller en bas
Aviron Bayonnais




Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 18/09/2008

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:07

Justement, pour répondre à ta question Vénus, il faut remonter au début du siècle pour comprendre la naissance du club Aviron Bayonnais.
C'est parti d'une histoire de rame ... sauf que tous ne ramaient pas dans le même sens Laughing Laughing .

Il faut savoir qu'à l'époque, il y avait un club d'aviron à Bayonne appelé la Société Nautique de Bayonne (SNB) fondée en 1875 et qui existe toujours d'ailleurs.
Un groupe de rameurs qui appartenaient à la Société Nautique de Bayonne, étaient en désaccord profond avec les dirigeants. Les relations étaient de plus en plus tendues, la colère montait et un rameur allait être radié lors de l'Assemblée Générale.

La séparation intervient au mois d'août 1904 lorsque ce groupe de rameurs dissidents décide de fonder un nouveau club d'aviron à Bayonne qui prendra le nom ... d'Aviron Bayonnais.
Au fil du temps, plusieurs disciplines vont venir se greffer ce qui en fait un club omnisports avec aujourd'hui 17 sections. La dernière a été créée l'an dernier : c'est la section ....... surf Laughing

Voilà pour la petite histoire. Mais ne vous inquiétez pas, on ne va pas ramer vendredi soir, on va plutôt surfer sur la vague du succès Very Happy Wink .
http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:11

Super récit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:18

clown AMENEZ DES BOUEES
CAR ILS ONT DECIDE DE VOUS COULER AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 136
Revenir en haut Aller en bas
Aviron Bayonnais




Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 18/09/2008

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:54

C'est pas dans votre Méditérranée que vous allez arriver à nous faire couler geek . Il nous en faut plus pour nous couler hommes de l'Atlantique Laughing
Je peux compter sur toi bienvenou pour le live parce que ça ne se bouscule pas au portillon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/
Invité
Invité




AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:19

06 14 64 43 14

TU POURRAS
SI J ENTENDS LE TELEPHONE
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aviron Bayonnais




Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 18/09/2008

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:25

Merci Wink
Je pense que je t'appellerai un 1/4 heure avant le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/
Invité
Invité




AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 6:54

Aviron Bayonnais a écrit:
Merci Wink
Je pense que je t'appellerai un 1/4 heure avant le coup d'envoi.


J ESSAERAI DE TE TROUVER DEUX NUMEROS DE SUPPORTERS MOINS OCCUPE
Revenir en haut Aller en bas
PatrickChirac64

PatrickChirac64


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 18/05/2008

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:22

Si tu veux B&C on peut alterner niveaux appels, que t'ailles pas te bouffer le forfait, tu me diras Wink

Pour le déplacement, et non personne ne le fera, perso j'ai du choisir 2 week-end en septembre, soit le dep à Créteil soit le dep à Cassis, et finalement j'ai pas pu avoir le choix donc ça a été Créteil, bon ça a son charme aussi comme ville Laughing Laughing

PS: Pour Aviron Bayonnais: Celui qui a dit que c'était le seul club qu'on appellait par son prénom c'est JP Elissalde me semble-t'il Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 6:30

ON FERA COMME ON POURRA
NOUS MANQUONS DE BENEVOLES SUR LE STADE ............
Revenir en haut Aller en bas
cri
PRO
cri


Nombre de messages : 734
Age : 69
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:32

J'ai eu un contact avec un supporter de Bayonne pour leur live sunny
Allez Cassis-Carnoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:37

cri a écrit:
J'ai eu un contact avec un supporter de Bayonne pour leur live sunny
Allez Cassis-Carnoux

oui c moi qui lui ai dit de te contacter car moi je serai assez occupe sunny

apres tu vois si tu peux lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS FC   AVIRON BAYONNAIS FC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIRON BAYONNAIS FC
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aviron Bayonnais
» AVIRON BAYONNAIS FC - CASSIS CARNOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: NATIONAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser