FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EF PACY-SUR-EURE

Aller en bas 
+11
julio
sergio1212
vador
azulman93
math12
s-o-c-c
Maxouille
Alain05
PatrickChirac64
Biskey
Tommy Allez l'OM
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EF PACY-SUR-EURE   EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EF PACY-SUR-EURE   EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:39

MAXOUILLE
A quelques jours du match donnes nous les nouvelles du coté de PACY cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EF PACY-SUR-EURE   EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:59

El Azzouzi : Un goléador à Pacy sur Eure
EF PACY-SUR-EURE - Page 12 20090906iconsport_eli_040909_41_25
El Azzouzi, un buteur et un homme de classe à Pacy.
Pacy sur Eure a remporté son premier match de la saison à l'extérieur à Cassis Carnoux (2-3). L'un des principaux acteurs de ce succès est le buteur Yassin El Azzouzi qui ne devait même pas jouer cette rencontre. Entretien avec un charmant garcon:


Foot-National : Yassin, que s'est t'il passé en fin de semaine avec ton forfait annoncé puis ton arrivée finalement dans le Sud ?

Yassin El Azzouzi (Pacy sur Eure) : En fait, j'avais une angine blanche, il a donc falllu que j'attende que j'aille mieux pour rejoindre le groupe vendredi à Marseille car mes coéquipiers étaient partis la veille.

Tout le monde a été surpris de te voir dans le onze, comment as-tu abordé ce match mentalement ?
Je n'ai pas eu de souci de ce côté là, je l'ai abordé comme d'habitude car du moment que tu es sur le terrain tu n'as plus d'excuses !

Tous les supporters sont contents de ce choix vu que tu es l'homme du match. Racontes nous tes deux buts !
Le premier arrive sur un centre de "Zak" Gueye, je reprend le ballon d'une reprise de volée acrobatique et puis le second c'est sur un excellent travail de Nordine Aguini et je n'ai plus qu'à la mettre au fond.

Ca a du être la joie dans les vestiaires avec cette victoire à l'extérieur que vous attendiez tant ?
C'est clair car obtenir un résultat à Cassis était primordial pour continuer dans notre progression, jusqu'à ce match on arrivait pas à reproduire notre football à l'extérieur mais maintenant que c'est fait il faut continuer comme ca !

Est-ce que Pacy a le secret espoir de voir plus haut au classement et d'avoir de grosses ambitions ?
Pour nous l'objectif premier c'est de faire mieux que l'an passé, maintenant il faut voir la réalité en face. L'ambition dont vous me parlez se prépare et le plus souvent avec le nerf de la guerre qui est l'argent. Il faut rapeller que l'on est un des plus petits budgets de National et de nombreuses écuries ont quatre fois notre budget alors parler de podium c'est un peu trop pour nous je pense !

On vante beaucoup votre puissance offensive avec notamment ton entente avec Ramdani. Tu t'entends bien avec l'ancien beauvaisien ?
Effectivement l'entente est très bonne entre nous, on est arrivé ensemble et on essaie depuis le début d'être le plus complémentaires possible. Mais en dehors de ca on est tombé dans une équipe où l'on nous a très bien accuelli. Cela se ressent à chaque match, des garcons comme Sylva, Cvitkovic, Rouchon, Fofana, Gueye, Angoula, Nirlo et les autres oeuvrent à chaque rencontre pour nous permettre de deployer cette puissance offensive que vous invoquez.

Tu en es à neuf buts, tu comptes jouer le titre de meilleur artilleur du National ?
Honnêtement ce n'est pas mon objectif. Le mien c'est d'être régulier et cela me suffit, chaque saison je marque entre 15 et 20 buts. Si cette année cela m'arrivait à nouveau j'aurai un sentiment de travail accompli. Je préfère marquer, faire marquer et participer au jeu, pas d'être un mec qui n'est là que pour la mettre au fond !

Peux-tu nous parler de ton surnom de "bison" ?
Ce sont mes coéquipiers à Montceau qui me l'ont donné en début de saison dernière. Il a ensuite été adopté par les supporters de Pacy mais cela ne reste qu'un surnom je pense, car les passages en force en National ca ne marche pas tout le temps, il a fallu donc changé un peu !

Sur le plan personnel, tu te sens comment à Pacy dans ta vie de tous les jours ?
A Pacy je suis comme à Lunel sauf qu'il me manque mes frères et soeurs Hicham, Kamel, Radou, Mounia et bien entendu ma maman chérie. Avec ma femme et mes enfants on a une vie tranquillle, c'est un village agréable qui est l'idéal pour une vie de famille.

Un dernier mot pour les supporters de Pacy qui t'estiment beaucoup ?
Que dire de plus que le mot supporter leur va comme un gant, ce sont des gens d'une simplicité exemplaire, qui suivent leur équipe avec beaucoup d'enthousiasme. Il suffit de voir le forum du club pour se rendre compte qu'ils sont vraiment contents que leurs favoris soient en National. Ils sont blagueurs mais jamais avec un mot de travers, ils sont à 100% derrière nous, surtout nos ultras car il faut les voir les jours de match ! Ils me rappellent les supporters de Montceau avec qui j'ai passé des moments inoubliables, d'ailleurs j'en profite pour leur passer un petit bonjour qui s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EF PACY-SUR-EURE   EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:30

C'est un coup très dur qui est porté aujourd'hui par la DNCG au club de Pacy sur Eure. Non seulement le contrat de Robert à nouveau non homologué par l'instance mais la DNCG a pris des sanctions supplémentaires.

Des points en moins et un président suspendu
Ainsi en a décidé la Commission Fédérale de Contrôle des Clubs de la DNCG. Pacy sur Eure se voit retirer deux points au classement du championnat National. Son président Gilles Caoudal tout comme son Directeur Général Manuel Huet sont eux suspendus six mois.Les joueurs pacéens qui se rendent ce vendredi à Bayonne ont donc tout intérêt à s'imposer.

Les pacéens feront appel
Joint par téléphone, Manuel Huet s'est dit surpris de cette sanction. L'ambigüité demeure sur l'homologation des contrats des joueurs pacéens et notamment celui de Robert toujours refusé par la DNCG. Gageons qu'une solution soit rapidement trouvée pour ne pas fausser l'équité sportive par des retraits de points démesurés

Source : foot-nat'

Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EF PACY-SUR-EURE   EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:36

Ca me rappelle les déclarations du Président de Pacy qui nous avait traités de tricheurs l'an dernier, quand la grève de la SNCF ne nous avait pas permis de disputer la rencontre chez eux le jour prévu.
Il avait même déclaré que j'avais des accointances avec la Commission d'Appel de la DNCG, lorsque cette dernière avait décidé que le match était à rejouer.
J'espère qu'il va faire jouer les siennes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EF PACY-SUR-EURE   EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:39

Quel dommage pour Pacy mdr, deja qu'en championnat ils sont mals alors avec des points de pénalité... au moins ça aiderait bien nos amis rodéziens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Lei Li
PRO
Lei Li


Nombre de messages : 852
Age : 16
Localisation : cassis
Date d'inscription : 07/04/2010

EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EF PACY-SUR-EURE   EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 1:36

Tommy, on ne dit pas "rodézien" mais "ruthénois"!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EF PACY-SUR-EURE   EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:38

Lei Li a écrit:
Tommy, on ne dit pas "rodézien" mais "ruthénois"!

Mais je sais très bien Président, c'était pour voir si vous suiviez et rendre hommage à Hubert Chipote qu'on ne voit plus en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Alfredo71
habitué



Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 09/09/2008

EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EF PACY-SUR-EURE   EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:02

Tommy Allez l'OM a écrit:
C'est un coup très dur qui est porté aujourd'hui par la DNCG au club de Pacy sur Eure. Non seulement le contrat de Robert à nouveau non homologué par l'instance mais la DNCG a pris des sanctions supplémentaires.

Des points en moins et un président suspendu
Ainsi en a décidé la Commission Fédérale de Contrôle des Clubs de la DNCG. Pacy sur Eure se voit retirer deux points au classement du championnat National. Son président Gilles Caoudal tout comme son Directeur Général Manuel Huet sont eux suspendus six mois.Les joueurs pacéens qui se rendent ce vendredi à Bayonne ont donc tout intérêt à s'imposer.

Les pacéens feront appel
Joint par téléphone, Manuel Huet s'est dit surpris de cette sanction. L'ambigüité demeure sur l'homologation des contrats des joueurs pacéens et notamment celui de Robert toujours refusé par la DNCG. Gageons qu'une solution soit rapidement trouvée pour ne pas fausser l'équité sportive par des retraits de points démesurés

Source : foot-nat'

Franchement, qu'ont ils pu faire de si grave pour mériter ces sanctions ? Quand on voit tout ce qui se passe à Louhans et que la DNCG ne veut surtout pas toucher à Alassane Sow, on reste perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EF PACY-SUR-EURE   EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:13

Il est encore à Louhans ce Alassane Sow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EF PACY-SUR-EURE   EF PACY-SUR-EURE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EF PACY-SUR-EURE
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» SOCC / PACY /EURE
» PHOTOS PACY SUR EURE / SOCC
» CASSIS CARNOUX - PACY SUR EURE
» Pacy Sur Eure - Cassis Carnoux
» PACY/EURE - CASSIS CARNOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: NATIONAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser