| le socc en national combien de point nous faut -il | |
|
+8monegasque cassidain personne julio Alain05 CAZA s-o-c-c kevdecassiscarnoux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Jeu 15 Mai 2008 - 18:05 | |
| - julio a écrit:
- le choix des coach va etre dur et dur pour ceux ki ne vont pa jouer
CHAQUE SEMAINE LE CHOIX EST DUR moi qunad qulquefois je vois les 20joueurs suceptibles d y etre je serai tres indecis pour ecarter deux sur les derniers 18qui me vienne en premier OUFFFFFFFFFFFF JE NE SUIS PAS ENTRAINEUR MAIS SUPPORTER |
|
| |
personne habitué
Nombre de messages : 406 Age : 58 Localisation : Provence Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Jeu 15 Mai 2008 - 22:46 | |
| Bonne chance a vous pour match de samedi une victoire et on se retrouve l'an prochain en National | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Jeu 15 Mai 2008 - 22:52 | |
| |
|
| |
julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Ven 16 Mai 2008 - 16:10 | |
| si sa continue a tomber comme sa on ira a la nage au stade sans deconner et gap prendra le bateau lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Ven 16 Mai 2008 - 16:19 | |
| LE MATCH SI CA CONTINUE COMME CA POURRAIT ETRE REPORTE IL FO ATTENDRE DEMAIN PEUT ETRE GRAND SOLEIL ET CHALEUR |
|
| |
julio PRO
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : 1333333 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Ven 16 Mai 2008 - 16:20 | |
| demain il pleut ossi alors lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Ven 16 Mai 2008 - 16:27 | |
|
Dernière édition par bienvenou le Sam 17 Mai 2008 - 7:54, édité 1 fois |
|
| |
Alain05 habitué
Nombre de messages : 207 Age : 58 Localisation : Gap Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Sam 17 Mai 2008 - 1:35 | |
| Monter, sans jouer le retour contre ses adversaires directs, ce n'est pas trop sportif, non ? Alors souhaitons plutôt des conditions correctes, afin que les 2 équipes puissent jouer leur match comme il se doit et que la meilleure gagne !!! Si c'est C-C, tout sera plié, mais si c'est Gap, le suspens persistera jusqu'au bout !!! Et souhaitons que celle qui ne montera pas, pourra le faire la saison prochaine, comme cela les 2 se retrouveront en NATIONAL !!! C'est ça le sport !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Sam 17 Mai 2008 - 7:51 | |
| - Alain05 a écrit:
- Monter, sans jouer le retour contre ses adversaires directs, ce n'est pas trop sportif, non ?
Alors souhaitons plutôt des conditions correctes, afin que les 2 équipes puissent jouer leur match comme il se doit et que la meilleure gagne !!!
Si c'est C-C, tout sera plié, mais si c'est Gap, le suspens persistera jusqu'au bout !!!
Et souhaitons que celle qui ne montera pas, pourra le faire la saison prochaine, comme cela les 2 se retrouveront en NATIONAL !!!
C'est ça le sport !!!
BIEN SUR C CA LE SPORT ON VOUS SOUHAITE DE MONTER EN MAI 2009 C AVEC UN GRAND PLAISIR QUE NOUS VOUS ATTENDRONS ET QUE L'ON VOUS FERA VISITER LE NATIONAL |
|
| |
cassidain
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Sam 17 Mai 2008 - 8:39 | |
| le résultat se fera sur le terrain faut que le SOCC gagne un point c'est tout | |
|
| |
monegasque
Nombre de messages : 38 Age : 61 Localisation : monaco Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Sam 17 Mai 2008 - 12:02 | |
| BONJOUR, Nous vous souhaitons bonne chance pour ce super match, et espérons vous voir la saison prochaine en National. | |
|
| |
cannelle habitué
Nombre de messages : 218 Age : 121 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Sam 17 Mai 2008 - 12:38 | |
| Que le meilleur gagne effectivement car comment choisir entre deux équipes qui ont fait un si beau parcours ?
Nous suivrons le Live avec beaucoup d'attention !
Merci pour vos Forum (Gap et Cassis) qui sont vivants et très intéressants avec des supporters courtois. BRAVO ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Sam 17 Mai 2008 - 12:48 | |
| - monegasque a écrit:
- BONJOUR,
Nous vous souhaitons bonne chance pour ce super match, et espérons vous voir la saison prochaine en National.
MERCI MADAME DIAZ DE VOTRE AMABILITE ET BONNE CHANCE A VOTRE FILS DANS SON PARCOURS PROFESSIONNEL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Sam 17 Mai 2008 - 12:50 | |
| - cannelle a écrit:
- Que le meilleur gagne effectivement car comment choisir entre deux équipes qui ont fait un si beau parcours ?
Nous suivrons le Live avec beaucoup d'attention !
Merci pour vos Forum (Gap et Cassis) qui sont vivants et très intéressants avec des supporters courtois. BRAVO ! MERCI CANNELLE DE VOS ENCOURAGEMENTS LE FOOT EST D 'ABORD UN SPORT ET UN LOISIR IL N 'Y AUCUNE RAISON QUE SUR UN FORUM LA PASSION AVEUGLE AU POINT DE DEVENIR MALPOLI |
|
| |
monegasque
Nombre de messages : 38 Age : 61 Localisation : monaco Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Sam 17 Mai 2008 - 13:03 | |
| Merci beaucoup pour lui, on lui souhaite effectivement énormément de chance. Cette après midi nos jeunes jouent la première place des réserves pro, mais je peux vous assurer que la plupart des supporters Monégasques seront à Cassis Carnoux pour vous soutenir. Bon match à tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Sam 17 Mai 2008 - 13:18 | |
| |
|
| |
Alain05 habitué
Nombre de messages : 207 Age : 58 Localisation : Gap Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
monegasque
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Dim 18 Mai 2008 - 20:49 | |
| FELICITATIONS, et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Dim 18 Mai 2008 - 21:14 | |
| MERCI MONACO EST TJS MEILLEURE RESERVE PRO DU GROUPE C ET A D AILLEURS GAGNE SA PLACE POUR LES FINALES BRAVO |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Lun 19 Mai 2008 - 7:54 | |
| A LA QUESTION de kevin le socc en national combien de point nous faut -il je vais d'abord répondre je suis fier de vous et il vous faut maintenant 0 point .................... | |
|
| |
julio PRO
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Lun 19 Mai 2008 - 17:28 | |
| socc en national voila on la merité rien a dir alors quand je vois tous ceux qui tchache pour rien qui zaille se faire une soupe desk demi dur c le football c comme sa c sur le terrain que sa joue terminaress et vive carnoux fada en national ya rien la | |
|
| |
kevdecassiscarnoux PRO
Nombre de messages : 574 Age : 34 Localisation : carpiagne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Lun 19 Mai 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Lun 19 Mai 2008 - 18:55 | |
| Yeah JULIO, tia compris toi au moin Respect à toi mon pote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il Lun 19 Mai 2008 - 19:38 | |
| - julio a écrit:
- socc en national voila on la merité rien a dir alors quand je vois tous ceux qui tchache pour rien qui zaille se faire une soupe desk demi dur c le football c comme sa c sur le terrain que sa joue terminaress et vive carnoux fada en national ya rien la
FAUDRA QU ON SE VOIT JULIO QU ON FASSE UNE PHOTO DE TOI HABILLE EN SUPPORTER DU SOCC |
|
| |
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: La photo avec vous les supporters du SOCC PROMIS ! Lun 19 Mai 2008 - 22:55 | |
| Moi aussi je veux etre en photo du SOCC . WWW.MARC-SABATES.COMpour les autres clubs jaloux Gap fc , Toulon Futbol Club , le silence est le plus profond des mèpris . LE SOCC EN NATIONAL . (Avec Elie aussi ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le socc en national combien de point nous faut -il | |
| |
|
| |
| le socc en national combien de point nous faut -il | |
|