FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SPORTING TOULON VAR

Aller en bas 
+18
asm
pancho
Blaugrana_du_13500
Hubert Chipote
math12
azulman93
cannelle
Alain05
Biskey
Marc Sabatés i Laporta
julio
cri
fbifrejus
Tommy Allez l'OM
cassidain
hayabusa83
s-o-c-c
Toulonnais
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:57

Oui ça on s'en doute, mais tkt nous aussi on viendra lol
Mais bon pour ma part, je pense que faire reposer des cadres comme rémy, nadji, boronad etc ... sera le mieux ...
Car bon l'objectif c'est la montée et faudrait pas prendre le risque d'avoir encore des blesser, on en a déjà beaucoup ...
et puis moi perso je m'en cague de la coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:06

Attention, en resposant des cadres, c'est la défaite assurée, cette équipe vient de monter en DH, ils ont de très gros joueurs, je dirais le niveau CFA2 minimum, et c'est vraiment costaud, devant son public, en moyenne 800 personnes par match en championnat alors pour ce match, avec quelques centaines de Toulonnais, on pourrait vite atteindre 3 000 personnes pour cette confrontation 13 VS 83 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:13

Nan mais moi ça me dérange pas de perdre, l'objectif c la montée pas la coupe ...
après si on gagne avec une équipe bis tant mieux mais bon voila ça m'interresse pas plus que ça Wink

Tiens d'ailleurs ils sont pas toujours en DHR ??

http://ligue-mediterranee.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?typ_rech=journee&cp_no=252954&ph_no=1&gp_no=2&sa_no=2010&pj_no=2
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:38

A vrai dire je crois que l'on ne sait pas encore s'ils sont en DH ou DHR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic_UGA

Magic_UGA


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:00

s-o-c-c a écrit:
Attention, en resposant des cadres, c'est la défaite assurée, cette équipe vient de monter en DH, ils ont de très gros joueurs, je dirais le niveau CFA2 minimum, et c'est vraiment costaud, devant son public, en moyenne 800 personnes par match en championnat alors pour ce match, avec quelques centaines de Toulonnais, on pourrait vite atteindre 3 000 personnes pour cette confrontation 13 VS 83 lol!

Ola 800 de moyenne c'est beaucoup... j'y suis a tous les matchs a Sénafrica, on est beaucoup mais peut être pas 800 Laughing C'est vrai qu'il y a toujours beaucoup de monde, je dirais vers les 400 personnes en championnat et il y en aura surement encore plus pour ce match de coupe. L'année dernière, on était vers les 1500 personnes au Las avec une ambiance de feu (drapeaux, fumi et tout Very Happy ) alors cette année je pense que ça va être très très chaud ce match surtout qu'on accueille et qu'on est très dur a jouer chez nous (pas une seule défaite l'année dernière).

L'exploit sera dur a réaliser parce que 1er de CFA c'est pas rien mais tout reste possible.

Sinon je crois que c'est demain qu'on sait si l'UGA jouera en DHR ou DH. Ca serait vraiment pourris de les mettre en DHR à cause de 2 cartons jaunes près surtout que la montée est ultra méritée.

Voila je rends le topic aux toulonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:09

J'espère déjà que vous serez en DH, car de vous voir dans le groupe du SOCC ne serait pas un cadeau, de plus vous le méritez, et avez le potentiel pour bien figurer dans ce groupe.
Je suis venu l'an passé à SENAFRICA face à Hyères il y avait pas loin de 2 000 personnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:49

Magic_UGA a écrit:
L'année dernière, on était vers les 1500 personnes au Las avec une ambiance de feu (drapeaux, fumi et tout Very Happy )

Au Sporting tu veux dire Wink
vous avez jouez dans notre stade et non celui du Las Smile
Sinon j'espère y être a ce match, mais rien n'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:51

Oui ils étaient en place là ou les IRD93 sont habituellement présent.
Ils avaient fait beaucoup de bruit, mais je n'y avais pas été, le SOCC reçevait ce jour là en Coupe de France à La Ciotat le Sporting, et le SOCC avait sorti TOULON cheers
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:43

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Imgp1922
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais
habitué
Toulonnais


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:24

Voila la réputation qu'on nous donne, des supporters qui se déplace de partout pour tout casser pfff
Franchement si personne nous casse les couilles, il y aura aucun problème.
Pour ce match aucun Ultras s'est déplacer à la demande du club par peur de revivre le même épisode qu'a Marignane, on pas besoin de ça en ce moment...

Sinon bravo a cet équipe Arménienne qui j'espère revoir plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:23

Encore un but de Jacko ce week-end à la 80e, il permet à Toulon de ramener le nul contre Tarbes 1 partout....
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Sporting Toulon 0 Gazelec Ajaccio 2   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:09

Mon frangin à vu une belle équipe Corse gagné en terre Varoise 2 à 0 sans discution , les années se suivent et se ressemble pour le port du levant! !
WWW.MARC-SABATES.COM cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:13

Toulon se rattrappera ce week-end en coupe de France ou du Var ?
Belle équipe Corse du Gazelec !
Ils vont monter en National !
www.MARC-SABATES.COM cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 2:17

Agde 3 Toulon 1 affraid affraid affraid
marc-sabates.com
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:37

Toulon s'impose 1 à 0 à Martigues cet aprés midi, victoire arrachée avec les tripes, pour avoir assisté au match ce fut une superbe partie, avec un très grand Hilario MUNOZ dans les buts !
TOULON est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:54

Marc, Rémy buteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:58

Non GBADAMASSI, Rémy ne jouait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:29

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Marc Sabatés i Laporta
PRO
Marc Sabatés i Laporta


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Andorra Principat + Signes Var France.
Date d'inscription : 25/03/2008

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MARC-SABATES.COM
hayabusa83




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:10

Nadji et Rémy ne sont plus Toulonnais.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:11

Quel dommage, l'attaque est désormais déçimée, le seul Kévin RANCURREL sera bien seul devant je penses, car il est pas mal mais manque d'experience à ce niveau, Gbadamassi étant plus un joueur de couloir, il faudra un renfort de poid pour espérer jouer la montée !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:00

hayabusa83 a écrit:
Nadji et Rémy ne sont plus Toulonnais.

Jacko arrête sa carrière ? C'est bizarre qu'il fasse ça en pleine saison comme ça... Source hayabusa?
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
hayabusa83




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:00

Un renfort certainement de poids est actuellement cherché. Qui? On ne sait pas encore.
Tommy la source est Var Matin, les joueurs, etc etc... c'est officiel.
Quand à Nadji, j'avais bien raison depuis le début. Il est complètement inutile, de plus c'est un bel enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:43

Okay merci pour les infos alors ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 2:26

Ne dit pas ça sur Nadji c'est un super joueur pendant 2 ans il a été énorme au SOCC !
Juste que à Toulon ça n'a pas fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPORTING TOULON VAR - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING TOULON VAR   SPORTING TOULON VAR - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORTING TOULON VAR
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPORTING TOULON VAR B
» GFCO AJACCIO
» SPORTING CLUB BASTIA
» SC TOULON VAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: FOOT 13 ET PLUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser