FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Empty
MessageSujet: LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI   LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:32

LE GROUPE MANCEAU
Gardiens : Pelé, Roche
Défenseurs : Calvé, Geder, Cerdan, Camara, Bouhours, Louvion, Baal, Ben Frej
Milieux : Sessegnon, Yebda, Coutadeur, Romaric, Maïga, Matsui
Attaquants : Gervinho, De Melo, Le Tallec

LE GROUPE MARSEILLAIS
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Oruma, Nasri, Valbuena, Zenden Attaquants : Niang, Akalé, Gnabouyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Empty
MessageSujet: Re: LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI   LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:33

CISSE SUSPENDU, VALBUENA DE RETOUR
Djibril Cissé sera suspendu au Mans et Julien Rodriguez est forfait jusqu’à la fin de la saison. Voilà pour les deux certitudes avant le match des Olympiens à Léon-Bollée.

Pour les bonnes nouvelles, Mathieu Valbuena est de nouveau en pleine forme et va débuter, ce qu’a indiqué le coach en fin de semaine.

Ce dernier s’est aussi félicité de la prolongation de contrat de Samir Nasri. «Avec Samir, qui est dans une situation plus claire, et Mathieu, la situation est plus confortable» s’est-il réjoui.

Dans les autres secteurs du jeu, la charnière centrale est à définir en sachant que Lorik Cana et Ronald Zubar
avait été titularisés contre Bordeaux. Au rayon attaque, Eric Gerets a laissé planer un certain mystère sur le positionnement de Mamadou Niang
. S’il était amené à jouer à gauche, qui évoluerait dans l’axe ? Le jeune Guy Gnabouyou,
pour la première fois dans le groupe, a le profil. L'autre alternative reste le tandem Niang/Valbuena déjà performant dans la 2ème partie de saison, comme face à Caen (6-1).

ET AYEW PELE IL EST PASSE OU Question
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O
habitué
F.L.O


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2007

LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Empty
MessageSujet: Re: LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI   LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:37

il revient de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Empty
MessageSujet: Re: LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI   LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:44

Laughing ok mci flo
c guy qui le suplee en pro
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Empty
MessageSujet: Re: LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI   LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:03

NON AYEW JOUE AVEC LA CFA2 A CORTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Empty
MessageSujet: Re: LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI   LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:17

comme il revient de blessure il joue ne cfa2 et Laughing pas en pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Empty
MessageSujet: Re: LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI   LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:58

Sur le site officiel de l'OM, Pape Diouf est revenu sur le match nul des Phocéens sur la pelouse du Mans (0-0). Pour le président marseillais, les regrets prédominent sur le reste : « avec la défaite de Nancy, si nous avions gagné, l'essentiel du chemin aurait été fait. On est toujours dépendant de l'adversaire, toujours dans l'attente du résultat de Nancy. » L'ancien agent compte sur Guy Lacombe et les Rennais (qui se déplacent à Nancy lors de la dernière journée) pour les aider à atteindre la troisième place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. « Rennes jouera le jeu à Nancy puisqu'ils ont encore la possibilité d'obtenir la cinquième place qui offrira un billet pour la Coupe de l'UEFA. On peut attendre de leur part une véritable résistance et une véritable débauche d'énergie à Nancy. (...) On n'est pas largué, on peut encore se qualifier pour la Champions League. »

De son côté, Benoît Cheyrou insiste sur la débauche d'énergie des Marseillais face à de valeureux Sarthois : « avec un état d'esprit comme celui de ce soir, on peut aller très loin et c'est encourageant. » malgré une petite déception suite à un face à face raté avec le portier Yoann Pelé : « je m'en veux beaucoup sur mon occasion car je fais un superbe une-deux avec Mamadou (Niang), je me retrouve face au gardien et je fais, malheureusement, le mauvais choix. Je pense qu'un plat du pied sur le côté aurait suffi. » Eric Gerets, quant à lui, préfère insister sur la combativité de ses joueurs : « Je suis content de l'engagement de mon équipe car cela n'avait pas été le cas dernièrement, surtout à domicile. Le Mans a joué le jeu et il voulait gagner le match aussi. C'est aussi grâce à cela que le match a été ouvert et agréable à suivre ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Empty
MessageSujet: Re: LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI   LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MANS / OM SAMEDI 10 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MANS FC
» OM/ LE MANS POUR PASSER NOEL AU CHAUD
» DEPLACEMENT A LUZENAC LE SAMEDI 24 MAI
» DERNIER ENTRAINEMENT DE LA CFA ....SAMEDI 24
» DEPLACEMENT A GAP samedi 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser