FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Empty
MessageSujet: LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE   LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:26

LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE

AVEC DES NOMS QUI FONT REVER
LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Imgp1135

LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Imgp1136

LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Imgp1137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Empty
MessageSujet: Re: LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE   LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:28

LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Imgp1138

LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Imgp1139
LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Imgp1140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Empty
MessageSujet: Re: LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE   LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:30

LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Imgp1141
LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Imgp1142

LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Imgp1143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Empty
MessageSujet: Re: LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE   LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:33

LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Imgp1144


LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Imgp1145

OUI C CLAIR
ILS SERONT TRES TRES DANGEREUX...........COMME DAB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Empty
MessageSujet: Re: LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE   LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:43

Pour Nihat Kahveci , le buteur de Villarreal et de la Turquie,


c'est clair, le Portugal «est le favori du groupe A et du match face à la Turquie», le deuxième de l'Euro, samedi, après l'ouverture entre la Suisse et la République tchèque, comptant pour le même groupe.

«Nous avons complètement manqué nos dernières sorties internationales -l'Euro 2004 et le Mondial 2006- au contraire des Portugais qui restent sur de bonnes performances (finalistes de l'Euro 2004 et demi-finalistes du Mondial 2006)

. Ils sont donc logiquement les favoris du groupe et du duel qui nous opposera», a dit l'attaquant de 28 ans, auteur de 18 buts cette saison avec le club espagnol.

«Cela ne veut pas dire que nous partons battus d'avance. Mais il faut reconnaître que leur équipe est impressionnante,
par la taille -ils ont beaucoup de grands joueurs-
et surtout par le talent», a-t-il ajouté

. La solution pour contrer Cristiano Ronaldo et consorts ?

«Être tactiquement au point», a répondu Nihat. «Ce genre de match se joue souvent sur des détails.
Il ne faut rien négliger
. C'est pourquoi, pour la première fois en équipe nationale, nous avons étudié le jeu de nos adversaire grâce à la vidéo», a-t-il encore expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Empty
MessageSujet: Re: LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE   LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:48

LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Imgp1653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Empty
MessageSujet: Re: LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE   LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:28

LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Meireles552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Empty
MessageSujet: Re: LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE   LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 6:04

C EST TJS MES FAVORIS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Empty
MessageSujet: Re: LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE   LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:07

Le sélectionneur brésilien du Portugal Luiz Felipe Scolari assume. Quelques minutes après l'élimination de son équipe face à l'Allemagne (3-2), son dernier match avant son départ pour Chelsea, le technicien brésilien s'est considéré comme «le premier responsable de la défaite».


Le jeu flamboyant et particulièrement techniquedéployé par les Portugais depuis le début de la compétition avait impressionné les observateurs. Seulement voilà, face à des Allemands rigoureux et disciplinés, la vivacité et la fantaisie de Deco et C.Ronaldo n'ont pas suffi. Luis Felipe Scolari (photo Presse-Sports)en convient.
« Ce qui n'a pas fonctionné, ce sont les coups de pieds arrêtés. Nous avions des joueurs qui devaient marquer Ballack, mais ils n'ont pas fait ce qu'il fallait et l'Allemagne en a profité. En plus, tout le monde a vu que Ballack a poussé notre joueur (Paulo Ferreira, ndlr) sur le 3e but mais l'arbitre n'a rien vu. Je ne sais pas si ce but a changé la donne mais quand nous avons encaissé ce but, nous étions en train de les presser et tout était alors à refaire. S'il y avait faute, elle devait être sifflée».

Ce coup de vice est évident. Et l'on comprend donc mieux la déception du technicien brésilien qui avoue. « Oui, c'est négatif. Je suis responsable de tout, c'est moi qui choisis la tactique et les joueurs. Je suis très triste parce que cette équipe avait les moyens d'atteindre les demi-finales mais on a fait des erreurs qui ne nous ont pas permis d'atteindre notre objectif. Mais je suis fier d'avoir dirigé mes joueurs. J'ai passé cinq ans et demi au Portugal. Peut-être que j'y reviendrai un jour. C'est un pays qui restera dans mon coeur. Mon sentiment est la frustration. Je n'ai pas atteint mon objectif et celui de la Fédération portugaise. J'ai échoué.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Empty
MessageSujet: Re: LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE   LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:08

AUSSI RONALDO A RIEN FOUTU SUR CE MATCH rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Empty
MessageSujet: Re: LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE   LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BRESILIENS D' EUROPE............PORTUGUESE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIMINATOIRES COUPE DU MONDE 2010
» Y A T'IL UNE VALSE DES ENTRAINEURS EN EUROPE ???
» LE CANCRE DES CHAMPIONNATS D 'EUROPE
» QUI SERA CHAMPION D'EUROPE DES NATIONS ?
» PRONOSTICS 58 /DEMI-FINALES 2 COUPES D EUROPE 22/4 AU 1/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser