FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC

Aller en bas 
+14
vive le sud
CAZA
Blaugrana_du_13500
Biskey
Marc Sabatés i Laporta
John Sheppard
azulman93
vink83
pilou
julio
Tommy Allez l'OM
cri
s-o-c-c
fbifrejus
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:50

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Logo_frejus

ETOILE FREJUS ST RAPHAËL FC
Fondation : 2009
Revenir en haut Aller en bas
fbifrejus

fbifrejus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:01

Very Happy Very Happy Very Happy salut les MARSEILLAIS ,forum indépendant is good ,le seul bémol que je trouve (enfin moi je ne suis pas dans votre club ,c'est je cite :
< aucune critique du club ne sera permises < moi je trouve et c'est mon avis perso ,c'est que la critique parfois peut amélioré certaines choses ,enfin quoid qu'il en soit cela ne me regarde pad . maintenant a charges de politesse ,il y a un nouveau forum a fréjus ,je vous invites amis MARSEILLAIS a vous inscrire il débute ,nous sommes une poignée Crying or Very sad Crying or Very sad il risque d'etre fermer suite au peut d'enregistrer ,ceci est un sos merci

http://frejus-infos.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
fbifrejus

fbifrejus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:09

Very Happy Very Happy Very Happy vive la libertée de penser . Laughing Laughing Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=lJY8fhGTMU0
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:49

FBI un amoureux de FLORENT PAGNY
La liberté de penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 4:40

fbifrejus a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy salut les MARSEILLAIS ,forum indépendant is good ,le seul bémol que je trouve (enfin moi je ne suis pas dans votre club ,c'est je cite :
< aucune critique du club ne sera permises < moi je trouve et c'est mon avis perso ,c'est que la critique parfois peut amélioré certaines choses ,enfin quoid qu'il en soit cela ne me regarde pad . maintenant a charges de politesse ,il y a un nouveau forum a fréjus ,je vous invites amis MARSEILLAIS a vous inscrire il débute ,nous sommes une poignée Crying or Very sad Crying or Very sad il risque d'etre fermer suite au peut d'enregistrer ,ceci est un sos merci

http://frejus-infos.xooit.fr/index.php

JAI PAS DIT NO CRITIQUE

SI IL Y DOIT Y AVOIR DES CRITIQUES
IL FO QUEKLLES SOIENT FONDEES geek
ET QU EN FACE ON AMENE DES SOLUTIONS

MAIS CRITIQUER POUR DETRUIRE N A AUCUN SENS
tu te doutes monkey que si on es independant
c qu'il y a probleme IMPORTANT
qd meme lol!

mais il fo savoir élever le débat et se montrer adulte


LES MAUVAIS DISPARAITRONT TOUT SEUL
COMME UN POINT NOIR elephant SUR LE VISAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 5:28

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Logo_frejus
Revenir en haut Aller en bas
fbifrejus

fbifrejus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 5:30

Very Happy is good ,les fréjusiens viendront s'inscrire sur ce forum .n'oubliez pas .

http://frejus-infos.xooit.fr/index.php

a dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
fbifrejus

fbifrejus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:42

Wink je suis d'accord pour aider les nouveaux forums qui s'ouvrent ,cela permets des échanges d'infos et de dialogue ente forums de cfa ,mais la réciprocité existe ,nous avons un nouveau forum qui a débuté il y a 15 jours merci de vouloir vous y enregistrez comme je l'ai faits hier ici ,dans un souci de solidarité ,maintenant cela n'est pas une obligation ,mets lorsque on promet on tiens sa parole .......................... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

http://frejus-infos.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:52

Laughing moi c'est fait lol!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
fbifrejus

fbifrejus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:06

merci socc pour le live . FREJUS 0 NICE 0

0-0 . Match nul entre Fréjus et Nice ce soir au Stade Pourcin. Les nombreux spectateurs présents à Pourcin ont assisté à un match fermé et pauvre en occasions de but. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:20

fbifrejus a écrit:
merci socc pour le live . FREJUS 0 NICE 0

0-0 . Match nul entre Fréjus et Nice ce soir au Stade Pourcin. Les nombreux spectateurs présents à Pourcin ont assisté à un match fermé et pauvre en occasions de but. Mad

dommage pour vous

si tu nous rend la pareille pour le live de cet apres midi asmonaco/socc
l'entraide des forums geek libres lol!
Revenir en haut Aller en bas
fbifrejus

fbifrejus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:08

Very Happy je crois que mon ami SOCC ,s'en occupe ,par contre mon SEIGNEUR BIENVENOU ,il n'y a pas beaucoup de MARSEILLAIS sur notre forum ,si tu peux m'aider ................. et je sais que tu peux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:14

I love you OK FAIS MOI PASSER
L'enveloppe promise par telephone
adresse
bienvenou à cassis bestouan ça arrivera
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fbifrejus

fbifrejus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:23

parceque je le vaux bien ................ Very Happy Very Happy Very Happy Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=74XJeJMQbFo
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:41

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès accidentel de Samuel AUTHOSSERE . Il faisait partie des moins de 18 ans de l'Etoile Sportive Fréjusienne.

Le club partage la douleur de sa famille.

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:22

Sad nos condoleances à ses parents qui doivent être consternés

tu peux aller sur le forum de frejus et presneter nos condoleances
au nom du forum independant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cri
PRO
cri


Nombre de messages : 734
Age : 69
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 12/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:16

Sincères condoléances à tout sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:46

Dimanche 21 octobre 2007 - 14H30

Frejus Et.S./Cannes As N

GROS MATCH EN PERSPECTIVE FBI

LE VAR CONTRE LES ALPES MARITIMES
UNE CONFRONTATION LABEL COTE D' AZUR sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
fbifrejus

fbifrejus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:30

amis MARSEILLAIS attention .................. Exclamation Exclamation
ils y en a certains qui se sont inscris sur divers speudos ,et mettent le bordel dans le forum ,soit par des attaques personnels a des membres du forum en dévoilant les noms propres ,soit en postant sciemment
dans des topics ,n'ont conforme au sujet .

ainsi trois membres ont été débusquer il s'agit de :

NUNUCHE femme qui se présente sur ce forum en joueuse de boules et qui précise pas de boules de pétanque .

NINO jardinier raphaelois élément perturbateur qui post n'importe ou et agresse un admin .

CREVETTE homme handicapé des doigts qui tape sur son clavier avec son nez ,et qui fait gonflé ses joues
pour parlé .

tous trois faisait une seul et même personne il a été démasqué ,et ces trois membre ont été bannit définitivement .du forum :

http://fr.youtube.com/watch?v=jV2Rg_9eonA&mode=related&search=
.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
fbifrejus

fbifrejus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:31

fbifrejus a écrit:
amis MARSEILLAIS attention .................. Exclamation Exclamation
ils y en a certains qui se sont inscris sur divers speudos ,et mettent le bordel dans le forum ,soit par des attaques personnels a des membres du forum en dévoilant les noms propres ,soit en postant sciemment
dans des topics ,n'ont conforme au sujet .

ainsi trois membres ont été débusquer il s'agit de :

NUNUCHE
femme qui se présente sur ce forum en joueuse de boules et qui précise pas de boules de pétanque .

NINO jardinier raphaelois élément perturbateur qui post n'importe ou et agresse un admin .

CREVETTE homme handicapé des doigts qui tape sur son clavier avec son nez ,et qui fait gonflé ses joues
pour parlé .

tous trois faisait une seul et même personne il a été démasqué ,et ces trois membre ont été bannit définitivement .du forum :

http://fr.youtube.com/watch?v=jV2Rg_9eonA&mode=related&search=
.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:16

Laughing ok je monterai la garde 24 h sur 24 Sleep

et des qu'un de ces trois loustik cyclops passe

je le coince



study ps Arrow si c la joueuse de ces fameuses boules
je l'emmene ds ma chambre pour l'interroger

et si son signalement ressemble à celui làETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Animes_12

JE L'INTERROGERAI TOUTE LA NUIT S' IL LE FAUT pig

LE TRAVAIL CA NE ME FAIT PAS PEUR

..................FOI DE BIENVENOU
Revenir en haut Aller en bas
fbifrejus

fbifrejus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:53

Very Happy Very Happy Very Happy quel c.........................ce BIENVENOU Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy CA RISQUE DE TE FAIRE MAL Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 6:42

ET SI C L'autre

et qu -il ressemble à ceux là ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Photo_acc


ALORS J 'APPELE SOLEILLADE .........

ET JE LA LAISSE FAIRE ELLE CONNAIT SON BOULOT
ELLE SAURA LES FAIRE PARLER

on a une EQUIPE study SOUDEE ICI
ET CHACUN a des responsabilités bien définies flower
Revenir en haut Aller en bas
fbifrejus

fbifrejus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2007

ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:10

un live pour la rencontre face a HYERES sera réalisé sur le plus grand forum du VAR est ,venez nombreux .merci .


http://frejus-infos.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC   ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE FRÉJUS ST RAPHAËL FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» FREJUS/SAINT-RAPHAEL - CASSIS CARNOUX
» PHOTOS CASSIS CARNOUX - FREJUS SAINT/RAPHAEL
» PHOTOS FREJUS-SAINT-RAPHAEL CASSIS CARNOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: NATIONAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser