FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 STEVE MANDANDA, IL FENOMENO

Aller en bas 
+4
Tommy Allez l'OM
Marseillaise_11
s-o-c-c
Mikadinho
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:28

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 2878

Interview de Steve Mandanda : "J'ai beaucoup appris"
En pleine préparation, Steve Mandanda aborde cette saison en tant que gardien N°1 de l’OM. Fort de l’expérience accumulée l’an passé et avec les Bleus, il estime que l’OM "peut changer la donne" en L1.

Que tirez-vous de votre expérience en équipe de France ?
"J’ai énormément appris des autres, aux côtés des anciens, des champions du monde et également sur le niveau international. C’est différent du très haut niveau. Par rapport à la ligue 1, notamment. Les équipes jouent plus vite, sont plus techniques et plus tactiques. Notre match contre les Pays-Bas en est un exemple, ils étaient vraiment impressionnants. Nous étions prévenus de la différence de niveau dans une compétition internationale, mais le voir et le vivre de l’intérieur, nous en fait réellement prendre conscience. Même si cette expérience a été négative sur le plan collectif, elle a été très enrichissante pour moi."

Vivre l’élimination des bleus sur le banc n’a-t-il pas été difficile ?
"Bien sûr, même si je pense que les joueurs présents sur le terrain ont été encore plus frustrés. Sur le banc, nous l’étions énormément car nous étions dans le groupe. Le seul objectif de l’équipe était d’aller au bout mais, malheureusement, nous avons échoué."

Est-ce-que l’approche différente des rencontres en Equipe de France vous a apporté quelque chose pour vos approches de matches avec l’OM ?
"Non. Pour le moment mes méthodes fonctionnent bien donc je ne vois pas pourquoi je changerais. J’ai juste emmagasiné ce que je pouvais emmagasiner tout en gardant ma personnalité et mes habitudes. Je ne compte pas spécialement changer, je suis comme je suis."

Grégory Coupet quitte le championnat de France pour rejoindre l’Atletico Madrid. Pensez-vous que le fait qu’il soit dans un club moins huppé vous permettra d’avancer plus vite ?
"Pas du tout, car Grégory reste tout de même dans un grand et très bon club. J’ai appris à le connaître pendant l’Euro, c’est un compétiteur, il continue de jouer et il reste encore sélectionnable. Me concentrer sur mes performances à Marseille est ma priorité."

Avec le recul, comment avez-vous vécu votre explosion ?
"Je l’ai bien vécu, c’est allé très vite. Tant mieux pour moi. Je suis très content mais si vous m’aviez dit que les choses allaient se dérouler de cette manière, je ne l’aurais pas cru."

Avez-vous profité des vacances pour faire le point et réaliser ce qui vous était arrivé ?
"Je n’ai pas eu le temps. Il y a eu le championnat d’Europe, puis nous sommes tout de suite partis en vacances. J’ai essayé de décompresser et maintenant nous nous remettons tout de suite dedans. Je n’ai même pas l’impression d’être parti en vacances."

En quoi le travail d’un joueur de champ et d’un gardien de but est-il différent à l’entraînement ?
"C’est un poste à part. Les joueurs de champ et les gardiens ne peuvent pas travailler de la même manière. Au départ, nous travaillons la course et le foncier, pour avoir un minimum de physique mais après, nous sommes obligés de rentrer dans notre travail bien spécifique de gardiens de but. La charge de travail est beaucoup plus poussée, il y a plus de répétitions et les séances sont beaucoup plus longues."

Parlez-nous de votre victoire en match de préparation contre Neuchâtel ?
"C’était très important de gagner. Si nous avions perdu, nous nous serions retrouvés avec deux défaites et un match nul, et cela n’aurait pas été bon pour le moral. Comme tous les compétiteurs, mes coéquipiers et moi-même n’aimons pas la défaite. Nous avons été récompensés car nous avions fait un match de qualité sur un terrain difficile dû à des conditions climatiques épouvantables."

La saison dernière, Lorik Cana et Julien Rodriguez étaient les patrons de la défense, que pensez-vous de Vitorino Hilton dans ce rôle ?
"Cette année, le coach demande à Vitorino de tenir ce rôle. Pour l’instant, cela se passe très bien et comme je l’ai déjà dit, nous verrons comment cela va fonctionner sur les prochains matches."

Samedi, ce sera un gros test face à Bordeaux…
"Ce sera un bon match face à un concurrent direct. C’est toujours bien de se préparer contre une équipe qui prétend au titre."

Cette année vous abordez la saison en étant numéro 1, est-ce différent dans l’approche et la préparation ?
"Il est indispensable de bien se préparer car nous savons que, logiquement, je vais démarrer la saison. En revanche, lorsqu’un gardien joue le rôle de doublure, il se prépare à jouer mais ce n’est pas pareil, on se prépare au cas où. Cette année pour moi c’est différent car je sais que je devrais débuter le 9 août."

Personnellement, avez-vous l’impression de jouer gros cette année ?
"Non. Je jouais gros aussi l’année dernière. C’est pareil, je le prends vraiment comme un bonus."

Après deux bonnes saisons, les supporters attendent que l’OM joue le haut de tableau et même un titre…
"C’est Marseille, nous le savons chaque saison. Le club nous demande des résultats, des titres, et plus les années passent sans résultats, plus le club est exigeant. C’est normal. A nous, joueurs, de se préparer et d’être prêts à assumer ce statut car nous sommes conscients de l’attente des supporters. Le club s’investit dans le recrutement pour avoir des résultats, ensuite, c’est à nous, sur le terrain, de démontrer que l’Olympique de Marseille mérite de gagner des trophées. Nous devons être prêts dès le départ et d’aller au bout."

Que n’aimeriez-vous pas voir arriver cette saison ?
"Il faudrait éviter de faire la même entame catastrophique de championnat que l’année dernière. Il est important de bien négocier le premier match contre Rennes ainsi que le tour préliminaire de la Ligue des Champions qui est très important pour le club et pour nous. Nous avons donc un début de saison à ne pas louper."

Selon vous, Lyon reste-t-il le favori pour cette saison ?
"Evidemment. Lyon reste le favori. Cela fait sept ans qu’ils sont champions. Ils recrutent toujours très bien pour le rester. Maintenant, l’OM, en tant que postulant, compte bien changer la donne."

Maryline Cabane


Dernière édition par Tommy Allez l'OM le Jeu 17 Juil 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:28

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 43443
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:30

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Prehome_mandanda

Site officiel de Steve Mandanda
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:48

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Mandandanet-original

Comme Cissé, Valbuena, Zubar, Riou et Zenden qui ont leur propre site internet, Steve Mandanda est le dernier olympien pour le moment à avoir créé son site internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:00

Tommy Allez l'OM a écrit:
STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Prehome_mandanda

Site officiel de Steve Mandanda


JAI CLIQUE SUR CLIQUER DE TON MESSAGE Sleep RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:12

normal c une photo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:55

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 15310

Parade de Steve
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:18

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 15365

Tout le talent de Steve s'est illustré face à la fougue du jeune Kevin DIAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:27

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 15411

Duel aérien MANDANDA-CETTO
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:29

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 15406
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:34

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 15414
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:14

IL A LA PLACE EN EDF POUR SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:31

Raymond Domenech a dévoilé mardi la liste des joueurs convoqués pour le match amical contre la Suède le 20 août à Göteborg. Grégory Coupet ne figure pas dans le groupe de l'équipe de France A

MANDANDA ECLIPSE COUPET cheers
Pour le poste de gardien de but, le sélectionneur a fait confiance à Steve Mandanda et à Hugo Lloris, le successeur de Coupet à Lyon. L'avenir de Coupet, aujoud'hui à l'Atletico Madrid, en équipe de France semble bouché par l'émergence des excellents portiers Marseillais et Lyonnais. Déjà appelé pour l'Euro en qualité de troisième gardien, Steve Mandanda devrait être intronisé titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:00

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 2982
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:54

Des éloges aussi sur le net...

« Parfois abandonné par sa défense, le portier de l'OM a eu de nombreuses occasions de s'illustrer. Et il les a saisies à pleines mains en sortant trois arrêts décisifs (…) Pour sa première sélection avec les A, à 23 ans, Mandanda a montré qu'il était déjà prêt à assurer la relève. Une mauvaise nouvelle pour Coupet » (eurosport.fr)

« Le Marseillais a encore marqué des points pour l’avenir (…) Mandanda a parfaitement assumé son statut de titulaire, et pris date pour la suite » (sport24.com)

« Mandanda avait prouvé que les Bleus pourraient désormais se reposer sur lui » (football365.fr)

« Steve Mandanda a fait honneur à sa première sélection, le portier de l'OM étant l'auteur de plusieurs parades décisives » (sports.fr)

« A Vienne, dans ce stade que les Bleus n'ont pas vu durant l'Euro, il y aura Mandanda dans le but, aussi et bien sûr. En trois arrêts parfaitement exceptionnels (32e, 36e, 49e), le gardien de l'OM a montré que le costume international n'était pas trop grand pour lui. » (lequipe.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:17

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 15574
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
steven
habitué



Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 20/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:32

encor excellen ce soir il ne pe rien sur le but
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:22

Et aux dernières minutes, il a fait un bel arret sur une frappe de DEMBA-NYREN (ou JAITEH??)
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:05

vu surun forum delequipe

je suis PARISIEN et pour moi le meilleur gardien français c'est bien Mandanda quelle classe il a !!! Lloris est bon mais helas pas assez mature esperons que jouer a lyon le fera devenir un gardien de haut vole ... Mais pour le moment il n'y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:59

Enfin un gars honnete!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:12

AVEC MOI CA FAIT DEUX STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 401
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:15

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 15678
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:15

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 15676
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:16

OUI IL EST IMPRESSIONNNANT

LES BUTS IMPARABLES IL LES ARRETE



AVEC LUI A LEURO A LA PLACE DE CETTE COUCHE DE COUPET

ON POUVAIT SE QUALIFIER
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:25

STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 15650
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEVE MANDANDA, IL FENOMENO   STEVE MANDANDA, IL FENOMENO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEVE MANDANDA, IL FENOMENO
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» STEVE MANDANDA
» STEVE SAVIDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: OLYMPIQUE DE MARSEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser