FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RONALD ZUBAR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:34

RONALD ZUBAR

TITULAIRE EN TANT QUE pig REMPLACANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:52

16/10/07 - 17:13 OM-Lens

Gerets : «Zubar, une force de la nature»

Parmi les satisfactions du match amical contre Bastia, Eric Gerets a constaté la belle forme de Ronald Zubar auteur d’un match plein.
«Zubar est une bête, un athlète. C'est une force de la nature mais il ne s’en rend pas toujours compte, a déclaré l’entraîneur olympien, contre Bastia il a réalisé un sprint de 80 mètres et un tir puissant sur le piquet (le poteau) que peu de joueurs sont capables de faire. Il doit juste travailler encore sur certains points où il doit progresser et il pourra devenir un tout bon joueur.»
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:25

SVP PAS ZUBAR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:25

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:18

Les dirigeants de l'AS Nancy Lorraine seraient intéressés par le défenseur de l'Olympique de Marseille, Ronald Zubar. Très peu utilisé par l'entraineur de l'OM, Eric Gerets, le défenseur olympien pourrait être intéressé par un départ vers la Lorraine afin de se relancer. Pour le moment on ignore si Nancy envisage un prêt ou un transfert sec. Du côté des marseillais, on semble disposer à laisser filer Zubar.
MARC IL EST D ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:27

VENDEZ LE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:05

Zubar direction Nancy!
mdr l'enthousiasme de Marc "vendez-le!!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:47

Tommy Allez l'OM a écrit:
Zubar direction Nancy!
mdr l'enthousiasme de Marc "vendez-le!!" mdr

il serait meeme d accord pour le ....DONNER jocolor
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:41

QUE VA T-IL NOUS FAIRE COMME CAGADE CE SOIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:42

s-o-c-c a écrit:
QUE VA T-IL NOUS FAIRE COMME CAGADE CE SOIR ?

tu mets cagade au singulier ou au pluriel What a Face Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:12

Si il en fait qu'une ca serait déjà bien
J'ai confiance quand même à MANDANDA dans les buts
Et à NASRI VALBUENA NIANG !
J'espère voire M'BAMI a la place de CHEYROU au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:14

Rolling Eyes MAIS CE SERA DUR QD MEME AVEC EN PLUS

LA DESILLUSION DE MARDI pirat
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:16

C'est du passé ça
Maintenant le championnat
Un nul serait un bon résultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:18

s-o-c-c a écrit:
C'est du passé ça
Maintenant le championnat
Un nul serait un bon résultat cheers

0 A 0 study
10 DERRIERE Twisted Evil SORTEZ LES BARRICADES
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:25

Non c'est pas la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:37

AH BON ....JE CROYAIS RONALD ZUBAR Cinema_h_99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:52

Surprised OM - Zubar veut partir
Ronald Zubar a annoncé ce lundi matin à la fin du décrassage à la Commanderie qu'il pourrait quitter l'OM lors du mercato d'hiver.

Il souhaite avant tout retrouver du temps de jeu.
«peux dépanner de temps en temps côté droit mais si je dois faire une reconversion à droite, cela ne m'intéresse pas.
Je préfère évoluer dans l'axe
Je vais donc en parler avec mes dirigeants et il existe un réelle possibilité que je demande à partir».
Il envisage le prêt comme la meilleure solution. Plusieurs clubs lui auraient déjà fait des propositions, dont Nancy.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:22

A la 69e minute du match à Bordeaux, l'OM concède un corner. C'est sur cette action que les Girondins égalisent. Après ce but, s'en est suivi une vive altercation entre Ronald Zubar et Djibril Cissé, le premier reprochant au second de ne pas avoir chargé Jussié, qui a pu se saisir assez tranquillement du ballon. Après avoir revu les images (voir ci-contre), il semble en effet que Djibril reste au second poteau, loin de l'action alors que Zubar le rappelle...

En conférence de presse, Ronald Zubar est revenu sur cet incident : "On s'est dit ce qu'on avait à se dire, ce n'est pas la fin du monde. Moi je n'ai jamais dit que c'était de sa faute. Il était énervé pour ça. Ce qu'il y a c'est que nous, en tant que défenseurs, quand on parle il faut qu'on nous écoute, c'est à nous d'avoir notre autorité. C'est juste ça que je lui reprochais sur le coup, mais ce n'est pas grand chose."
Zubar en direct dans l emission luis attaque RMC a expliqué ce qui s etait passé...

bien sympa Zubar avec cissé qui ne prenait personne au marquage...
Zubar l appellé pour le placer mais cissé n entendait pas...

Une fois but marqué il l a engueulé et cissé s est rebellé.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:23

ERIC GERETS Razz Razz
Cela permet à d'autres joueurs de se montrer comme Zubar. Il est titulaire, et je ne sais pas comment je ferais quand tous seront revenus. Zubar a fait une très bonne première période. Après, il a toujours un problème avec ses passes.
Mais c'était le leader de ma défense et il a fait une assez bonne prestation avec Leyti N'Diaye. Pour le moment, il est en plein boum, en pleine confiance.

Ca fait plaisir parce que c'est un athlète. Il a un corps de champion et ne l'utilise pas encore tout à fait bien.
C'est dans sa tête. Ca serait dommage si un tel garçon ratait une grande carrière. A lui de mûrir, de travailler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:21

Retour de Zubar
bom
Victime d'une élongation à la cuisse
au début du mois de janvier, Ronald Zubar fait son retour dans le groupe marseillais, qui se rend à Nancy, ce mercredi (20h30).

Le groupe marseillais :
Mandanda, Carrasso -
Bonnart, Krupoviesa, Givet, Zubar, Rodriguez, L. N'Diaye, Sabo -
Cana, Cheyrou, Kaboré, Nasri, Ziani, Zenden -
Cissé, Akalé, Valbuena.
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:04

Allez une défense:
BONNART N'DIAYE RODRIGUEZ SABO
Quesque vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:52

drunken ET KRUPO Question

NON KRUPO EST DEVANT SABO QD MEME study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:31

Suspect PAS RENTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:21

Zubar de nouveau blessé
L'OM n'a décidément pas de chance avec ses défenseurs.
Après Jacques Faty qui a dû prolonger ses soins d'une semaine, c'est au tour de Ronald Zubar de se blesser à nouveau. Son ancienne blessure à la cuisse s'est réveillée. «C'est une très mauvaise nouvelle, a dit Eric Gerets. Il était prêt et en forme. C'est un coup dur pour lui. Il faudra compter sans lui pendant au moins trois semaines. Mais nous allons faire des examens pour savoir exactement ce qu'il a».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:14

TJS BLESSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONALD ZUBAR Empty
MessageSujet: Re: RONALD ZUBAR   RONALD ZUBAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONALD ZUBAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser