FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

JULIEN RODRIGUEZ

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

JULIEN RODRIGUEZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JULIEN RODRIGUEZ   JULIEN RODRIGUEZ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:14

Qui a été pour vous l'Olympien du match face à Sochaux ? (7801 votants)

RODRIGUEZ cheers
38%
ZIANI
19%
HILTON
8%
WILTORD
8%
MANDANDA
6%
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: JULIEN RODRIGUEZ   JULIEN RODRIGUEZ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:59

JUJU revient en force!!
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIEN RODRIGUEZ   JULIEN RODRIGUEZ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:01

C AUTRE CHOSE QUE ZUBAR

RODRIGUEZ HILTON CA DEVRAIT ETRE LA PAIRE TITULAIRE DS L AXE
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: JULIEN RODRIGUEZ   JULIEN RODRIGUEZ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:03

CA SERA!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIEN RODRIGUEZ   JULIEN RODRIGUEZ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:04

LA L'OM POURRA ESPERER TENIR DES RESULTATS
QD MAMAD VA REVENIR ET REMARQUER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIEN RODRIGUEZ   JULIEN RODRIGUEZ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:17

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'OM a écrit:
C'est presque une recrue RODRIGUEZ pour l'OM. Avec HILTON, je pense que c'est la meilleure défense centrale possible à l'OM actuellement.

BEN OUI
MEME UN GOSSE DE 4 ANS LE VERRAI silent

Après une longue blessure à la cheville, le défenseur central de l'OM Julien Rodriguez est de retour. Et cela se voit. Omniprésent face à Bordeaux (1-0), dimanche, l'ex-Monégasque s'affirme comme le vrai patron de l'arrière-garde olympienne.

Son retour a notamment permis à l'OM de retrouver l'impact nécessaire dans les duels. « Les joueurs bordelais se sont probablement dit que l'OM était un peu en-dedans à ce niveau-là, a confié le joueur sur le site officiel du club.Mais ils sont tombés sur un os. C'est vrai que c'était parfois limite mais ça l'était des deux côtés. Et puis, dans ma carrière, j'ai vu des matches plus engagé. Les équipes s'entraînent toute l'année pour gagner des duels et aller au combat sur le terrain. Au final, il y a eu des contacts et de la casse des deux côtés. C'est comme cela que devrait se jouer le foot. En France, je trouve que l'on siffle trop. Il faut sanctionner les grosses fautes et les fautes évidentes. Mais il ne faut pas sanctionner dès qu'il y a le moindre contact.»

Pour Rodriguez, en mettant enfin de l'engagement dans son jeu, l'OM a envoyé un message fort aux équipes de tête.«C'est bien d'avoir montré que nous étions capables de le faire au moins une fois». Le plus dur, comme toujours pour l'OM, sera de confirmer sur la durée ses(bonnes) nouvellesdispositions.

ben c simple le foot tu mets les 2 meilleurs ds laxe;;;;;;;;;;

bon je crois
que je suis pret pour devnir entraineur en LIGUE 1 Twisted Evil
magicchriswaddle

MessageSujet: Re: JULIEN RODRIGUEZ   JULIEN RODRIGUEZ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:59

Que deviens t-il ? Il a disputé le 1er stage de préparation et même un match amical puis a disparu du paysage.
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: JULIEN RODRIGUEZ   JULIEN RODRIGUEZ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:22

Je crois qu'il s'entraine avec la réserve.... Mais aussi il cherche un club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIEN RODRIGUEZ   JULIEN RODRIGUEZ - Page 3 Icon_minitime

JULIEN RODRIGUEZ
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3