- bienvenou a écrit:
- Tommy Allez l'OM a écrit:
- C'est presque une recrue RODRIGUEZ pour l'OM. Avec HILTON, je pense que c'est la meilleure défense centrale possible à l'OM actuellement.
BEN OUI
MEME UN GOSSE DE 4 ANS LE VERRAI
Après une longue blessure à la cheville, le défenseur central de l'OM Julien Rodriguez est de retour. Et cela se voit. Omniprésent face à Bordeaux (1-0), dimanche, l'ex-Monégasque s'affirme comme le vrai patron de l'arrière-garde olympienne.
Son retour a notamment permis à l'OM de retrouver l'impact nécessaire dans les duels. « Les joueurs bordelais se sont probablement dit que l'OM était un peu en-dedans à ce niveau-là, a confié le joueur sur le site officiel du club.Mais ils sont tombés sur un os. C'est vrai que c'était parfois limite mais ça l'était des deux côtés. Et puis, dans ma carrière, j'ai vu des matches plus engagé. Les équipes s'entraînent toute l'année pour gagner des duels et aller au combat sur le terrain. Au final, il y a eu des contacts et de la casse des deux côtés. C'est comme cela que devrait se jouer le foot. En France, je trouve que l'on siffle trop. Il faut sanctionner les grosses fautes et les fautes évidentes. Mais il ne faut pas sanctionner dès qu'il y a le moindre contact.»
Pour Rodriguez, en mettant enfin de l'engagement dans son jeu, l'OM a envoyé un message fort aux équipes de tête.«C'est bien d'avoir montré que nous étions capables de le faire au moins une fois». Le plus dur, comme toujours pour l'OM, sera de confirmer sur la durée ses(bonnes) nouvellesdispositions.
ben c simple le foot tu mets les 2 meilleurs ds laxe;;;;;;;;;;
bon je crois
que je suis pret pour devnir entraineur en LIGUE 1