| QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? | |
|
+3steven Tommy Allez l'OM s-o-c-c 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Ven 18 Avr 2008 - 17:00 | |
| Moi personnellement je vais en dire quelque un, d'abord en premier Alexandre GRAI que j'adorais comme joueur!!! , Nasser BOUCENNA attaquant qui se bat toujours et qui marque des buts, Rani MAHRAOUI très poli, qui nous a ammené 4éme en CFA de notre première saison, Jacques REMY, biensur notre canonier super buteur, capitaine et leader dans l'ame! Ahmed NOURI notre poumon du SOCC au milieu de terraiin capitaine qui se faisait respecté tel GATTUSO son idole, ensuite je dirais Mathieu SCARPELLI biensur, mais c'était en CFA2, il nous a fait monter presque à lui tout seul en CFA chapeau ! Egalement des joueurs comme BILICI, SOLER, MALAGOUEN, FALZON, BLILITA, AIDARA, AUGUGLIARO, AZZOUZ, BERRUT , CHERIF, | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Ven 18 Avr 2008 - 17:03 | |
| Moi je dirais Jacques Remy tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Ven 18 Avr 2008 - 17:05 | |
| quand tu parles de manquer ca peut etre aussi sur des valeurs morales
moi j'ai bien aimé PASCAL CLAME pour sa propreté intellectuelle et son sérieux malgré son jeune age
Comme joueur JACKO BIEN SUR CHERIF NOURI GAFOUR |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Ven 18 Avr 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
steven habitué
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Carnoux Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Dim 4 Mai 2008 - 23:04 | |
| c nouri san hésiter !!!!!!!! il ns mank cete ané mé son retour l'ané prochene ne ns feré pa d mal !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Lun 5 Mai 2008 - 7:15 | |
| - steven a écrit:
- c nouri san hésiter !!!!!!!! il ns mank cete ané mé son retour l'ané prochene ne ns feré pa d mal !!!!!
ON A DEJA 5 MILIEUX QUI SE PARTAGENT 3 PLACES .................. UNE QUATRIEME SUR LE BANC ET UNE DS LES TRIBUNES CHOIX CORNELIEN |
|
| |
steven D
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : cassis Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Mer 7 Mai 2008 - 15:16 | |
| selon moi c'est mathieu scarpelli, j'adorais vraiment ce joueur, quel talent ! ofet savez vous ce qui lui est arrvié cette saison avec chateroux, pas de nouvelles de lui pendant de longs mois, la j'ai vu qu'il est revenu, une blessure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Mer 7 Mai 2008 - 15:19 | |
| oui nblessure et operation 6 mois
plus reeducation revenu il y a un mois avec la reserve de chateauroux puis l2 |
|
| |
steven D
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : cassis Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Mer 7 Mai 2008 - 15:20 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Mer 7 Mai 2008 - 15:22 | |
| saison gachéee pour ce joueur prometteru qui est passé de la cfa2 socc à la ligue 1 ajaccio |
|
| |
steven D
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Mer 7 Mai 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Mer 7 Mai 2008 - 15:27 | |
| c sur bastia chateauroux il y a 3 semaines pentecote excarnoux marque pour bastia et scarpelliex socc marque pour chateauroux bravo |
|
| |
steven D
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Mer 7 Mai 2008 - 15:29 | |
| est ce que benvegnu le gardien d'amiens d'hier est passé par le socc ? je crois il me semble mais je n'en suis pas certain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Mer 7 Mai 2008 - 15:31 | |
| marc saura nous le dire demain je n'en sais rien |
|
| |
steven D
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Mer 7 Mai 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Mer 7 Mai 2008 - 19:34 | |
| Pour BENVEGNU je ne crois pas je ne pourrais pas te dire avec certitude, je crois qu'il a joué 3éme goal à TOULOUSE | |
|
| |
steven D
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Mer 7 Mai 2008 - 20:54 | |
| oui visiblement non il vient du centre de formation de toulouse, il me semblait qui'il avait été preté au socc mais bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Mer 7 Mai 2008 - 21:05 | |
| PASCAL CLAME GARDIEN DE BUT A JOUE 3 MOIS AU SOCC EN PROVENANCE DE TOULOUSE DU CENTRE DE FORAMTOION JUILLET 2006 A OCTOBRE 2006
TU CONFONDS PEUT ETRE |
|
| |
bako
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Sam 5 Juil 2008 - 17:42 | |
| meme si il n'a pas jouer je dirai riad nouri tro tro fort!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Sam 5 Juil 2008 - 17:54 | |
| - bako a écrit:
- meme si il n'a pas jouer je dirai riad nouri tro tro fort!!!!
moi il peut pas me manquer je ne l'ai jamais vu jouer |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Sam 5 Juil 2008 - 18:19 | |
| Oui mais il est très fort ! | |
|
| |
s-o-c-c Admin
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Sam 5 Juil 2008 - 18:20 | |
| A Martigues, Maritima qui est un connaisseur, a dit c'est un phénomène ! | |
|
| |
bako
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Sam 5 Juil 2008 - 18:26 | |
| frenchement je croit a son retour rien et joué et comme l'a indiqué la provence les dirigents de cassis recherche encore trois joueurs pourkoi pas rappeller nouri!! SA SERAI LE TOP DU TOP ON POURRER JOUER LA MONTER:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Sam 5 Juil 2008 - 18:36 | |
| TROP TARD IL A UN CONTRAT |
|
| |
bako
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? Sam 5 Juil 2008 - 19:04 | |
| sa veut rien dire dans un contrat ya plusieur critères ex:visite médicale il suffit qu'il a pas encore faite bin il peut l'annulé le contrat je croi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? | |
| |
|
| |
| QUEL JOUEUR QUI AIT PARTI VOUS MANQUE LE + AU SOCC ? | |
|