| Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Dim 13 Avr 2008 - 16:24 | |
| Le meilleur club est Cassis -Carnoux et le National est pour vous . Mille bravos ! www.marc-sabates.com | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: VIVE LE SOCC Dim 13 Avr 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Un grand bravo ! Dim 13 Avr 2008 - 18:23 | |
| Bravo les gas 2 à 0 à Montpellier , j ' ai envoyè un ami vous voir . Dalger me connait et Marignane gagnera à Gap , mercredi , on va monter , le reste on s ' en fou ! FORCA SOCC MARC SABATES MORISSON . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Dim 13 Avr 2008 - 21:32 | |
| - Sabatés a écrit:
- Bravo les gas 2 à 0 à Montpellier , j ' ai envoyè un ami vous voir . Dalger me connait et Marignane gagnera à Gap , mercredi , on va monter , le reste on s ' en fou !
FORCA SOCC MARC SABATES MORISSON . MARIGNANE GAGNER A GAP JE CROIS PAS MAIS PAS DU TOUT LEUR CLASSEMENT LEUR FAIT PLUS RIEN JOUER CA SENT LA CARAMBOUILLE DU VENTRE MOU |
|
| |
| Sujet: La solidaritè buco-Rhodaniene ! Dim 13 Avr 2008 - 21:36 | |
| [b]Marignane va gagner a gap ! Je serais sur Barça TV pour parler du derby contre Espanyol. FORCA SOCC. MARC-SABATES.COM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Dim 13 Avr 2008 - 21:43 | |
| |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Lun 14 Avr 2008 - 6:50 | |
| D AILLEURS NOUS ALLONS NOUS DONNER DES TITRES DE NOBLESSE MARC TIERNO EST DEVENU MARC I ER MARC SABATES MARC II TOMMY C MAINTENANT TOMMY IER MICA IER ET MOI BIENVENOU I ER COMME CA ON SE TROMPERA PLUS EN PRONONCANT UN PRENOM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Sam 5 Juil 2008 - 16:35 | |
| BRAVO MARC |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Sam 5 Juil 2008 - 18:45 | |
| J e suis à Cassis et sur le port , j ' ai vite achetè La Provence et on est en haut de l ' affiche au dessus de la Provence .Page 33 JEAN CLAUDE FISHER " NOUS VISONS LA LIGUE 2 D ' ICI 3 ANS " TOUJOURS PLUS HAUT BRAVO PRESIDENT!" Quand j ' ai lu l ' article dans la Provence à la suite de la rétrogration , j ' ai ressenti de l ' injustice . Jean-Marie Santander (ville du pays basque) prèsident de Theolia .Moi le fan de monsieur Léon Galli , j ' ai pleurè , je sais qu ' il connait bien US CATALANS -ENDOUME ! (sa dèclaration) " tous ces moments difficiles m ' ont donnè une force et une motivation supplémentaire que je compte bien communiquer aux joueurs ) toujours du grand LEON GALLI que j ' adore , ah le Barça aurait du le prendre ., DIDIER CAMIZULLI , IBRAHIM RACHIDI , JULIEN TORRE, CEDRIC DELALOMA , BADRADINE BELLEMOU ENFIN MARC SABATES MORISSON A TOUJOURS DIT QUE CASSIS-CARNOUX SERA EN NATIONAL . Bon , les cigales , ciel , bleu , j ' adore Cassis ,et demain matin Marignane pour aller voter au Barça , pour Joan Laporta èvidement , les bons prèsident comme JC ils courent pas les rues ! FOI DE CATALAN ., Je suis pret à venir piocher pour la tribune . WWW.MARC-SABATES.COM(je suis à Cassis , depuis deux jours à l ' Hotel ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Ven 18 Juil 2008 - 0:34 | |
| je passe en TGV à Cassis , Paris demain , à l ' aller , j' ai fait un voeux , DCNG, CASSIS -CARNOUX EN NATIONAL . MARC SABATES LE CATALAN DU SOCC.JE SERAIS JAMAIS ESPAGNOL. LLUIS COMPANYS ( google) je suis l 'ANE ET LAUTRE LE TAUREAU. | |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Ven 18 Juil 2008 - 13:34 | |
| - Sabatés a écrit:
- je passe en TGV à Cassis , Paris demain , à l ' aller , j' ai fait un voeux , DCNG, CASSIS -CARNOUX EN NATIONAL .
MARC SABATES LE CATALAN DU SOCC.JE SERAIS JAMAIS ESPAGNOL. LLUIS COMPANYS ( google) je suis l 'ANE ET LAUTRE LE TAUREAU. Arrete de recommencer avec ton espagnol-catalan | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Dim 20 Juil 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Dim 20 Juil 2008 - 11:36 | |
| - Sabatés a écrit:
- rodez espagne en cf2 !
tant qu'il n'y a pas d'atteintes à la personne ou d'insultes je crois que la boutade ou l'ironie est de mise sur un forum il y a un seuil à ne pas franchir et bienvenou arrive relativement bien à controler cette ligne |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Dim 20 Juil 2008 - 12:48 | |
| - elie a écrit:
- Sabatés a écrit:
- rodez espagne en cf2 !
tant qu'il n'y a pas d'atteintes à la personne ou d'insultes je crois que la boutade ou l'ironie est de mise sur un forum il y a un seuil à ne pas franchir et bienvenou arrive relativement bien à controler cette ligne Il commence a me les casser, sa va continuer que je reviendrai plus... | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Dim 20 Juil 2008 - 12:57 | |
| Reste math | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Dim 20 Juil 2008 - 13:07 | |
| - math12 a écrit:
- elie a écrit:
- Sabatés a écrit:
- rodez espagne en cf2 !
tant qu'il n'y a pas d'atteintes à la personne ou d'insultes je crois que la boutade ou l'ironie est de mise sur un forum il y a un seuil à ne pas franchir et bienvenou arrive relativement bien à controler cette ligne Il commence a me les casser, sa va continuer que je reviendrai plus... ne t'interesse pas a ce qu'il dit si pas dinsultes tu t'en fous si insultes il sera editer averti jusqua la sanction il est prevenu maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Dim 20 Juil 2008 - 13:08 | |
| - bienvenou a écrit:
- math12 a écrit:
- elie a écrit:
- Sabatés a écrit:
- rodez espagne en cf2 !
tant qu'il n'y a pas d'atteintes à la personne ou d'insultes je crois que la boutade ou l'ironie est de mise sur un forum il y a un seuil à ne pas franchir et bienvenou arrive relativement bien à controler cette ligne Il commence a me les casser, sa va continuer que je reviendrai plus... ne t'interesse pas a ce qu'il dit si pas dinsultes tu t'en fous si insultes il sera editer averti jusqua la sanction il est prevenu maintenant montre que tu as du temperament ignore |
|
| |
math12 PRO
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Dim 20 Juil 2008 - 13:08 | |
| - bienvenou a écrit:
- math12 a écrit:
- elie a écrit:
- Sabatés a écrit:
- rodez espagne en cf2 !
tant qu'il n'y a pas d'atteintes à la personne ou d'insultes je crois que la boutade ou l'ironie est de mise sur un forum il y a un seuil à ne pas franchir et bienvenou arrive relativement bien à controler cette ligne Il commence a me les casser, sa va continuer que je reviendrai plus... ne t'interesse pas a ce qu'il dit si pas dinsultes tu t'en fous si insultes il sera editer averti jusqua la sanction il est prevenu maintenant Ouai mais sa commence a devenir gavant toute ces remarques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Dim 20 Juil 2008 - 13:11 | |
| si ut t'en desinteresse ils'arretera de lui meme car il ne le fait que parceque tu reagis c pas parcequildit cfa2que rodez est retrogradé c que des paroles virtuelles |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Ven 22 Aoû 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Lun 1 Sep 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Mar 2 Sep 2008 - 4:38 | |
| sabates il faut changer ton titre Je sais que Cassis -Carnoux va aller en nationalet mettre celui la Je sais que Cassis -Carnoux va aller en LIGUE 2 BONNE NUIT |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national Sam 6 Sep 2008 - 16:56 | |
| A L ' EPOQUE ON NOUS VOULAIT EN CFA 2. TOULON RIGOLAIT DES PAYSANS DE GAP ET DES PETITS PECHEURS DE CASSIS. LA MEMOIRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ DIEU PARDONNE MOI PAS ! WWW.MARC-SABATES.COM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national | |
| |
|
| |
| Je sais que Cassis -Carnoux va aller en national | |
|