FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 MICKAEL SYLVESTRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MICKAEL SYLVESTRE Empty
MessageSujet: MICKAEL SYLVESTRE   MICKAEL SYLVESTRE Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:27

ELOIGNE DE L EDF DEPUIS QUELQUES MOIS

Silvestre titulaire ?
Privé de ses défenseurs centraux Nemanja Vidic et Rio Ferdinand pour le quarts de finale retour
de Ligue des champions mercredi contre l'AS Roma, le manager de Manchester United Alex Ferguson
pourrait titulariser Mikaël Silvestre.
Le Corpopétrussien était en tout cas aligné mardi matin à l'entraînement au côté de John O'Shea avec le chasuble des titulaires.
Blessé pendant de longs mois
, il n'a disputé que deux rencontres de Championnat
cette saison avec MU.

EDF OUBLIEE Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MICKAEL SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL SYLVESTRE   MICKAEL SYLVESTRE Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:16

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




MICKAEL SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL SYLVESTRE   MICKAEL SYLVESTRE Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:29

les autres annéees ilétait titulaire du groupe EDF
là je n'en sais plus rien
très jeune il avait un très gros potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MICKAEL SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL SYLVESTRE   MICKAEL SYLVESTRE Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:42

oui mais à MU il s'est perdu cette année
Je pense qu'un retour en France (OM, Lyon, Monaco, PSG??) ou en Italie ( Inter, Fiorentina??) lui ferait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




MICKAEL SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL SYLVESTRE   MICKAEL SYLVESTRE Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:14

Silvestre pense à BordeauxDans le collimateur de Laurent Blanc pour la saison prochaine, le défenseur de Manchester United Mickaël Silvestre n'exclut pas un retour en Ligue 1, dix ans après son départ de Rennes vers l'Inter Milan. Longtemps éloigné des terrains cette saison à la suite d'une rupture des ligaments croisés du genou droit en septembre dernier, l'international tricolore affirme avoir déjà évoqué avec Blanc la possibilité de rejoindre la Gironde : «Ce n'est pas impossible. Bordeaux, c'est le club de mon coeur. Petit, je suivais leurs exploits en Coupe d'Europe. En plus j'ai de la famille en Gironde».

Le stoppeur des Red Devils prévient cependant que les conditions devront être réunies pour que son retour en France se fasse. Âgé de 30 ans, Silvestre est en fin de carrière et pense avant tout à assurer ses arrières financièrement, lui qui perçoit actuellement


200.000 euros nets mensuels :

«Chacun doit y trouver son compte, sur le plan sportif comme financier. Dans ce milieu il n'y a pas de cadeaux à faire. Je ne suis pas un bon samaritain. Il faut aussi que Bordeaux se donne les moyens de bien figurer».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKAEL SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL SYLVESTRE   MICKAEL SYLVESTRE Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:35

MICKAEL AU REVOIR
A BIENTOT PTETRE A BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICKAEL SYLVESTRE Empty
MessageSujet: Re: MICKAEL SYLVESTRE   MICKAEL SYLVESTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICKAEL SYLVESTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICKAEL LANDREAU
» MICKAEL LANDREAU
» MICKAEL JAUBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser