| Hommage a m Thierry Gilardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Hommage a m Thierry Gilardi Jeu 27 Mar 2008 - 0:58 | |
| [b]La dernière fois que j ' ai parlè avec Thierry , c ' etait au retour à Lyon de mes Catalans du Barça , je lui ai fait remarquer qu ' à l 'aller , le goal de Lyon dègageait il n ' y avait pas des injures des 100 000 supporters au Camp Nou , et qu ' à Lyon et en France , on insulter le gardien ce qui n ' est pas du tout intelligent , il etait d ' accord avec moi.Le foot à perdu un homme formidable. Marc Sabatés. Barcelona Catalunya //*// . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a m Thierry Gilardi Jeu 27 Mar 2008 - 8:02 | |
| c sur marc je te remercie pour ton soutien à thierry gilardi qui était un homme passionné de foot de television il avait l'air genereux exterieureùent mais ne le connaissant que de vu sur un plateau telé je ne puis le decrire réellement ton sujet je vais le deplacer ds le salon cassidain là ou on discute de cela désolé |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Thierry Jeu 27 Mar 2008 - 10:50 | |
| Je te remercie , j ' en ai les frissons de partout , je voulais le mettre , mais ça me disait que seul l ' administrateur du site y avait droit . A Barcelona Catalunya après le match , je l ' ai invitè au lunch et j ' ai mème dit que dans le sud , un club montait Cassis Carnoux du formidable Léon Galli qu ' on prèsente plus . J ' ai eu de la peine qu ' on vous à cambriolè au siège , moi j ' ai une propriètè à Signes Var , c ' est pareil , ils te volent les scooters , les motos cross , casques et gants et cassent tout .Pour la montèe , j ' espère qu ' on l ' homologation du stade , èclairage etc , le club grandit vite , le bèbè se porte bien et vous souhaite la montèe . Sincères amitiès . WWW.MARC-SABATES.COM THIERRY etait un passionnè et il vivait le foot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a m Thierry Gilardi Jeu 27 Mar 2008 - 11:29 | |
| - Sabatés a écrit:
- Je te remercie , j ' en ai les frissons de partout , je voulais le mettre , mais ça me disait que seul l ' administrateur du site y avait droit .
A Barcelona Catalunya après le match , je l ' ai invitè au lunch et j ' ai mème dit que dans le sud , un club montait Cassis Carnoux du formidable Léon Galli qu ' on prèsente plus . J ' ai eu de la peine qu ' on vous à cambriolè au siège , moi j ' ai une propriètè à Signes Var , c ' est pareil , ils te volent les scooters , les motos cross , casques et gants et cassent tout .Pour la montèe , j ' espère qu ' on l ' homologation du stade , èclairage etc , le club grandit vite , le bèbè se porte bien et vous souhaite la montèe . Sincères amitiès . WWW.MARC-SABATES.COM THIERRY etait un passionnè et il vivait le foot ! ICI C UN FORUM DES SUPPORTERS Nous avons tous les mêmes droits de vivre notre passion et de la communiquer MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS LE CLUB GRANDIT VITE C SUR SURTOUT AVEC DES personnes avec autant de qualités humaines que JEAN-CLAUDE FISHER notre PRESIDENT comme LEON ET DIDIER NOS COACHS NOUS NE POUVONS QUE GRANDIR VITE .......ET BIEN |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Hommage a m Thierry Gilardi Jeu 27 Mar 2008 - 18:37 | |
| On est tous affecté, et moi-meme je n'en revient toujours pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a m Thierry Gilardi Jeu 27 Mar 2008 - 19:24 | |
| C TRES DUR CES MORTS BRUTALES encore plus pour les enfants que je plains sincerement |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Hommage a m Thierry Gilardi Jeu 27 Mar 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ALLEZ LES CATALANS DU BARCA Jeu 27 Mar 2008 - 21:28 | |
| [b]Les Catalans ont un club à Marseille avec Endoume . Je revois la joie de Thierry Gilardi , j ' y ai offert le maillot dèdicacèe de Léo Messi , il etait heureux qui aurait dit ...... comme à Jeannot Rèssèguiè de RMC , un autre maillot , que Cassis -Carnoux , nous donnent du bonheur. Pour moi l ' OM est mal dirigè , le Barça appartient aux socis (en Catalan) 168 000 , foot , basket , hand etc , Carquefou joue en niveau infèrieur de notre Cassis-Carnoux . Bonne chance pour la dernière ligne droite et qu ' un club organise le souvenir Thierry - Gilardi . WWW.MARC-SABATES.COMFUTBOL CLUB BARCELONA NACIO CATALANA //*//. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a m Thierry Gilardi Jeu 27 Mar 2008 - 21:51 | |
| ENDOUME c'est du quartier des catalans avec à proximité la plage des catalans même si l'equipe joue dans un stade plus loin le cesne 3 ou 4 kms plus loin je sais pas d'ailleurs s'il y a un stade ds ce quartier des catalans |
|
| |
s-o-c-c Admin
Nombre de messages : 18407 Age : 34 Localisation : La Bédoule Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Hommage a m Thierry Gilardi Jeu 27 Mar 2008 - 22:00 | |
| Oui le stade GIOVANNi ou évolue les 18 nationaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a m Thierry Gilardi Jeu 27 Mar 2008 - 22:37 | |
| OKAY MERCI MARC |
|
| |
| Sujet: Merci les gas des renseignements Ven 28 Mar 2008 - 1:33 | |
| [b]Le FC Catalan à Marseille avait fusionnè avec eux .Merci de la libertè du forum , tu sais nous on a eu Franco qui interdisait de parler le Catalan en Catalogne.Alors LLUIS LLACH le chantait .Je fais que penser au gentil garçon qu ' etait Thierry GILARDI et très compètent . Bonne chance les gas ! Votre club sent l ' amour du ballon rond et j ' en suis sur que le club n ' a pas fini de graver les èchelons. WWW.MARC-SABATES.COM casal de CATALUNYA MARSEILLE //*// . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a m Thierry Gilardi Ven 28 Mar 2008 - 7:44 | |
| - Sabatés a écrit:
- [b]Le FC Catalan à Marseille avait fusionnè avec eux .Merci de la libertè du forum , tu sais nous on a eu Franco qui interdisait de parler le Catalan en Catalogne.Alors LLUIS LLACH le chantait .Je fais que penser au gentil garçon qu ' etait Thierry GILARDI et très compètent .
Bonne chance les gas ! Votre club sent l ' amour du ballon rond et j ' en suis sur que le club n ' a pas fini de graver les èchelons. WWW.MARC-SABATES.COM casal de CATALUNYA MARSEILLE //*// . LA LIBERTE ELLE SE GAGNE elle ne t'ai pas donné directement car toujours et partout l'homme a tendance à croire qu'il a autour de lui des employés des esclaves ou des surbordonnés en partant du priicipe qu'il se croit superieur et qu'il fonctionne sur le principe tu es avec moi je te recompense tu es different de moi je te punis .... un jour arrive un autre homme libre sans peur et sans faiblesse qui ose être tout simplement indépendant de toute pression de toute compromission dégagé de tout profit mercantile ET LA REELLEMENT LES AVANCEES SONT POSSIBLES CAR LES FREINS TOMBENT LES UNS APRES LES AUTRES OBLIGATOIREMENT FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
Dernière édition par bienvenou le Ven 28 Mar 2008 - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Très juste ce que tu dis ! Ven 28 Mar 2008 - 11:04 | |
| [b]Dans l ' histoire c ' est que la Catalogne à un des plus vieux drapeaux au monde et ainsi que la parlement . Nous sommes frères Catalans et Provençaux " la coupo santo " qui nous viens des Catalans et Frèdèric Mistral adore que la langue Catalane se defende contre le parler Castillan . A Barcelona , je passe souvent Carrer de Provença (rue) en pensant à mes amis de Cassis-Carnoux et que la montèe soit au bout , c ' est du fond du coeur que je vous le souhaite et que nous n' oublieront jamais la voix et les rires de Thierry , c' est les larmes aux yeux et la chair de poule que je vous dit Força SO CASSIS - CARNOUX WWW.MARC-SABATES.COMFUTBOL CLUB BARCELONA SELECCIONS CATALANES Els jugadors Catalans han de jugar amb Catalunya Bojan KRKIC Les joueurs Catalans veulent jouer avec la Catalogne //*//. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a m Thierry Gilardi Ven 28 Mar 2008 - 12:05 | |
| LES OCCITANS ET LES CATALANS ont des rapprochements linguaux ,libertaires et beaucoup de points communs dans la démarche MARSEILLE CAPITALE DE L OCCITANIE PEUPLES OPPRIMES METTEZ VOUS FIEREMENT DERRIERE MON ETENDARD MARCHONS POUR LA LIBERTE .......D' EXPRESSION ET SUIVEZ MOI ................. AUX DICTATURES |
|
| |
| Sujet: Thierry Gilardi Mar 6 Mai 2008 - 16:25 | |
| Sa femme m ' a envoyer une photo de Thierry que j ' ai plaçè près de la tèlè entre la photo du SOCC et du Barça . Marc Sabatés i Morisson . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage a m Thierry Gilardi Mar 6 Mai 2008 - 18:22 | |
| merci c'est un grand honneur d'être dans ces photos là entre un grand homme du football et cet énorme club catalan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage a m Thierry Gilardi | |
| |
|
| |
| Hommage a m Thierry Gilardi | |
|