| marc sabates | |
|
+8Hubert Chipote hayabusa83 sergio1212 julio s-o-c-c Tommy Allez l'OM Marc Sabatés i Laporta math12 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergio1212 PRO
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Baraqueville Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: marc sabates Ven 28 Nov 2008 - 0:39 | |
| Enorme le message de Sabatès ! | |
|
| |
Marc Sabatés i Laporta PRO
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: marc sabates Lun 8 Déc 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Hubert Chipote habitué
Nombre de messages : 342 Age : 72 Localisation : Port-de-Bouc Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: marc sabates Lun 8 Déc 2008 - 18:29 | |
| HEUREU DE TE REVOIR MON AMI A JAMAIS | |
|
| |
sergio1212 PRO
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : Baraqueville Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: marc sabates Lun 8 Déc 2008 - 20:52 | |
| Hubert aussi est de retour salut ! | |
|
| |
Hubert Chipote habitué
Nombre de messages : 342 Age : 72 Localisation : Port-de-Bouc Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: marc sabates Lun 8 Déc 2008 - 20:57 | |
| Allé sorté les Teilles Amitié Sergio. Hubert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marc sabates Lun 8 Déc 2008 - 20:59 | |
| OUI ENFIN |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 69 Localisation : Andorra Principat + Signes Var France. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: marc sabates Lun 8 Déc 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marc sabates Lun 8 Déc 2008 - 21:02 | |
| Utilisateurs enregistrés : bienvenou, Hubert Chipote, Sabatés LEQUEL EST LE PLUS FOU TOMMY ........UN SONDAGE |
|
| |
| Sujet: Re: marc sabates Lun 8 Déc 2008 - 21:05 | |
| Que deviens Titi ? Moi le vieux matou m ' inquiete ? Moi je suis fou de joie de vous retrouver . Gràcies d' m" enviar un misstge . Visca Barça , visca Catalunya // // WWW.MARC-SABATES.COM | |
|
| |
Hubert Chipote habitué
| Sujet: Re: marc sabates Lun 8 Déc 2008 - 21:08 | |
| MAIS non MARC SABATES tu n es pas vieux, 53 années c le bon age! Hubert. | |
|
| |
| Sujet: Re: marc sabates Lun 8 Déc 2008 - 21:27 | |
| Merci , cher Hubert . MARC SABATES LE CATALAN DU SOCC (soc en Catalan , je suis). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marc sabates Lun 8 Déc 2008 - 21:49 | |
| - Sabatés a écrit:
- C ' est exact !
Moi on m ' a abruti avec la banderole du PSG au SDF , la sanction sera exemplaire etc et vous voyez de vous mème . Si d ' ici un match ou deux les ultras du SOCC envahissent le terrain , on devra jouer sur terrain neutre et notre stade Cerdan sera près. Vous dècouvrez la justice Espagnole , pas moi , je fetais à Sabadell , l ' anniversaire d ' Oleguer depuis parti à l ' Ajax , le bar est fermè , la guardia civile passe , nous insultent car nous sommes tous Nationalistes Catalan , Oleguer renverse son champagne sur les chaussures du flic =2 ans de prison .Je vois le derby le plus violent FC SEVILLE VS BETIS , des bagarres enormes , pas d ' arrestation , là vu les origines de Santos et le mèpris de la France ils se vengent , quant Arragonès traite Henry de singe il à trois mille euros d ' amende qu ' il n ' a jamais payè , je vous l ' aurais dit , nous sommes une future Yougoslavie , Joan Tarda à demandè à tuer le roi mis par le dictateur Franco et les Basques continuent à se battre . Vive le SOCC ET TOUS CEUX QUI ADORE CE CLUB SI FORT EN RESULTAT SUR LE TERRAIN ET PENDANT CE TEMPS LA FRANCE A DU MAL A AVOIR UNE EQUIPE DE FOOT DANS SA CAPITALE GRACE A LA MAISON DE RETRAITE AMERICAINE COLONY . Força SOCC. WWW.MARC-SABATES.COM (malgrè ma suspension mèritèe , je suis pas mal classè au classement gènèral des messages ?). Elie le soleil du SOCC.Bienvenou du SOCC, pas d ' espanya. OUI TU ES BIEN PLACE PEUT ETRE AS TU ETE ECARTE ..POUR NE PAS DEPASSER LES AUTRES |
|
| |
| Sujet: Re: marc sabates Mar 9 Déc 2008 - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marc sabates Mar 9 Déc 2008 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marc sabates Mar 9 Déc 2008 - 8:39 | |
| - bienvenou a écrit:
- Sabatés a écrit:
- C ' est exact !
Moi on m ' a abruti avec la banderole du PSG au SDF , la sanction sera exemplaire etc et vous voyez de vous mème . Si d ' ici un match ou deux les ultras du SOCC envahissent le terrain , on devra jouer sur terrain neutre et notre stade Cerdan sera près. Vous dècouvrez la justice Espagnole , pas moi , je fetais à Sabadell , l ' anniversaire d ' Oleguer depuis parti à l ' Ajax , le bar est fermè , la guardia civile passe , nous insultent car nous sommes tous Nationalistes Catalan , Oleguer renverse son champagne sur les chaussures du flic =2 ans de prison .Je vois le derby le plus violent FC SEVILLE VS BETIS , des bagarres enormes , pas d ' arrestation , là vu les origines de Santos et le mèpris de la France ils se vengent , quant Arragonès traite Henry de singe il à trois mille euros d ' amende qu ' il n ' a jamais payè , je vous l ' aurais dit , nous sommes une future Yougoslavie , Joan Tarda à demandè à tuer le roi mis par le dictateur Franco et les Basques continuent à se battre . Vive le SOCC ET TOUS CEUX QUI ADORE CE CLUB SI FORT EN RESULTAT SUR LE TERRAIN ET PENDANT CE TEMPS LA FRANCE A DU MAL A AVOIR UNE EQUIPE DE FOOT DANS SA CAPITALE GRACE A LA MAISON DE RETRAITE AMERICAINE COLONY . Força SOCC. WWW.MARC-SABATES.COM (malgrè ma suspension mèritèe , je suis pas mal classè au classement gènèral des messages ?). Elie le soleil du SOCC.Bienvenou du SOCC, pas d ' espanya.
OUI TU ES BIEN PLACE
PEUT ETRE AS TU ETE ECARTE ..POUR NE PAS DEPASSER LES AUTRES COMME A KOA LANTAH ON ELIMINE LES MEILLEURS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marc sabates Mar 9 Déc 2008 - 8:40 | |
| - bienvenou a écrit:
- bienvenou a écrit:
- Sabatés a écrit:
- C ' est exact !
Moi on m ' a abruti avec la banderole du PSG au SDF , la sanction sera exemplaire etc et vous voyez de vous mème . Si d ' ici un match ou deux les ultras du SOCC envahissent le terrain , on devra jouer sur terrain neutre et notre stade Cerdan sera près. Vous dècouvrez la justice Espagnole , pas moi , je fetais à Sabadell , l ' anniversaire d ' Oleguer depuis parti à l ' Ajax , le bar est fermè , la guardia civile passe , nous insultent car nous sommes tous Nationalistes Catalan , Oleguer renverse son champagne sur les chaussures du flic =2 ans de prison .Je vois le derby le plus violent FC SEVILLE VS BETIS , des bagarres enormes , pas d ' arrestation , là vu les origines de Santos et le mèpris de la France ils se vengent , quant Arragonès traite Henry de singe il à trois mille euros d ' amende qu ' il n ' a jamais payè , je vous l ' aurais dit , nous sommes une future Yougoslavie , Joan Tarda à demandè à tuer le roi mis par le dictateur Franco et les Basques continuent à se battre . Vive le SOCC ET TOUS CEUX QUI ADORE CE CLUB SI FORT EN RESULTAT SUR LE TERRAIN ET PENDANT CE TEMPS LA FRANCE A DU MAL A AVOIR UNE EQUIPE DE FOOT DANS SA CAPITALE GRACE A LA MAISON DE RETRAITE AMERICAINE COLONY . Força SOCC. WWW.MARC-SABATES.COM (malgrè ma suspension mèritèe , je suis pas mal classè au classement gènèral des messages ?). Elie le soleil du SOCC.Bienvenou du SOCC, pas d ' espanya.
OUI TU ES BIEN PLACE
PEUT ETRE AS TU ETE ECARTE ..POUR NE PAS DEPASSER LES AUTRES
COMME A KOA LANTAH
ON ELIMINE LES MEILLEURS MAIS SI TU ACCELERES UN PEU JE PENSE QUE TU VAS TOOUS NOUS LAISSER SUR LE Q |
|
| |
| Sujet: Re: marc sabates Ven 12 Déc 2008 - 22:14 | |
| Un bon Aioli ce midi au Beausset , demain matin Marignane et après mon Barça contre le Real de Madrid . Il n ' a pas fait trop beau en Provence sauf ce Vendredi . J ' espère mon mal à la gorge passè , pour crier mon amour pour le club Catalan . Bon week-end à tous . VISCA BARCA VISCA CATALUNYA //*// WWW.MARC-SABATES.COM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marc sabates Sam 13 Déc 2008 - 6:59 | |
| TU AS DECOLLE A QUELLE HEURE RIRES CELUI MEME REGARD QUE SABATES TU DECOLLES EN PERMANENCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marc sabates Mar 30 Déc 2008 - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: marc sabates Mer 31 Déc 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marc sabates Mer 31 Déc 2008 - 6:33 | |
| - Sabatés a écrit:
- Bon Any 2009
Visc Barça Visca Catalunya //*// WWW.MARC-SABATES.COM TROP TOT POUR LES VOEUX 2009 A CASSIS ON DIT BON BOU DAN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marc sabates Mer 31 Déc 2008 - 6:33 | |
| - Sabatés a écrit:
- Bon Any 2009
Visc Barça Visca Catalunya //*// WWW.MARC-SABATES.COM TROP TOT POUR LES VOEUX 2009 A CASSIS ON DIT BON BOU DAN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marc sabates Mer 31 Déc 2008 - 6:34 | |
| - Sabatés a écrit:
- Bon Any 2009
Visc Barça Visca Catalunya //*// WWW.MARC-SABATES.COM TROP TOT POUR LES VOEUX 2009 A CASSIS ON DIT BON BOU DAN AVE L ACCEN |
|
| |
math12 PRO
Nombre de messages : 4352 Age : 31 Localisation : Rodez Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: marc sabates Mer 31 Déc 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Tommy Allez l'OM PRO
Nombre de messages : 16885 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: marc sabates Mer 31 Déc 2008 - 13:54 | |
| Bonne année 2009, avec tout ce que cela comporte (santé, argent....) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marc sabates | |
| |
|
| |
| marc sabates | |
|