FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HUGO LLORIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HUGO LLORIS Empty
MessageSujet: HUGO LLORIS   HUGO LLORIS Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:58

HUGO LLORIS Imgp0230

STEVE ET HUGO L'AVENIR DES BLEUS

C EVIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUGO LLORIS Empty
MessageSujet: Re: HUGO LLORIS   HUGO LLORIS Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:18

Lloris ne rejouera pasHugo Lloris, le gardien de but niçois blessé samedi contre Lyon (0-0),
souffre d'une fracture de la main droite. Le joueur devra être plâtré trois semaines avant de suivre une rééducation.

Sa saison est donc terminée. Mad
Les examens médicaux ont révélé une fracture sans déplacement de deux métacarpes, les articulations de la main n'ont pas été touchées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUGO LLORIS Empty
MessageSujet: Re: HUGO LLORIS   HUGO LLORIS Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:11

Laughing Lloris titulaire au Milan ?
Convoité par l'AC Milan avec qui il ne serait pas encore d'accord contrairement à ce qui a été dit récemment, Hugo Lloris se donne quinze jours pour réfléchir et donner sa réponse selon RMC.

S'il signe un contrat de quatre ans en faveur des Rossoneri, le gardien niçois aurait reçu l'assurance d'être titulaire, ce qui pourrait faire la différence.
Autre point important : en cas de départ de Dida et d'arrivée de Lloris, le Milan s'engagerait à ne pas recruter un autre portier.
Sa doublure serait alors l'actuel titulaire, l'Australien Kalac.

A 21 ans, l'une des révélations de la saison en Ligue 1 effectuerait alors le grand saut et deviendrait le douzième joueur français à endosser les couleurs milanaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUGO LLORIS Empty
MessageSujet: Re: HUGO LLORIS   HUGO LLORIS Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:33

AU REVOIR HUGO
A BIENTOT A LYON OU MILAN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUGO LLORIS Empty
MessageSujet: Re: HUGO LLORIS   HUGO LLORIS Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:01

vingt et un ans, le jeune gardien niçois n'a guère hésité avant de rejoindre Lyon et succéder à Grégory Coupet. Un choix à la fois judicieux et ambitieux qui lui permet de viser haut. Dans France Football, il détaille les objectifs qu'il s'est fixé en venant chez les sextuples champions de France.


La semaine dernière, France Football est allé rendre visite à Hugo Lloris, dont le départ vers Lyon a animé le début du marché des transferts. Tout en recevant son Etoile d'Or, destinée à récompenser sa première place au classement des gardiens en 2007-2008, le nouveau portier de l'Olympique Lyonnais s'est longuement confié, moins pour revenir sur les raisons de son choix que pour se projeter sur son futur et pour sonder son âme de compétiteur. «J'ai beaucoup de choses à montrer et je suis impatient de savoir jusqu'où je peux aller, explique le successeur de Grégory Coupet. Je suis jeune, mais ambitieux. Et j'aime faire les chose à fond, me donner les moyens de réussir. Aujourd'hui, j'ai envie de m'épanouir, de connaître la gloire, la difficulté, car il y a toujours des périodes où on se sent seul. Ça fait partie du poste (...) Mon objectif, maintenant, c'est de m'imposer à Lyon et de prouver que l'OL ne s'est pas trompé. Je vais devoir m'intégrer à l'équipe et me mettre au service de collectif. Si c'est le cas, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. Après, c'est vrai, j'ai ma petite idée derrière la tête : intégrer l'équipe de France.» Le bleu qui nappait le ciel le jour de l'interview sera-t-il prémonitoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUGO LLORIS Empty
MessageSujet: Re: HUGO LLORIS   HUGO LLORIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUGO LLORIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUGO LLORIS
» PRENOMS SUPPORTERS ET AUTRES !!!!!!!!!!!!!!
» Hugo HAMEL
» HUGO BARRIER
» HUGO HAMEL :.....LA DURE LOI DU MILIEU ..!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser