FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

OM /ST PETERSBOURG

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

OM /ST PETERSBOURG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM /ST PETERSBOURG   OM /ST PETERSBOURG - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:53

Pires avertit l'OM
Dans un entretien accordé à la chaîne OMTV, Robert Pires livre son analyse sur le Zenit Saint-Petersbourg que Marseille va rencontrer jeudi soir en huitièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA. «C'est une formation bien regroupée et qui explose très vite vers le but adverse, explique l'ancien Marseillais. Il y a trois très bons joueurs : le latéral droit Dongjin Kim et les deux attaquants Arshavin et Pogrebnyak.»

Cependant, l'ancien milieu de terrain offensif des Bleus, qui s'est fait sortir par le Zenit avec Villarreal, pronostique une qualification olympienne : «Les Marseillais sont dans une bonne période et je pense qu'ils peuvent battre le Zenit. Ils se qualifieront, je ne me fais pas de souci.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OM /ST PETERSBOURG   OM /ST PETERSBOURG - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:49

Nombreux émissaires au Vélodrome
Les dirigeants marseillais ont tout juste assez des deux mains pour compter les nombreux émissaires de clubs qui assisteront au huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA Marseille - Zenit Saint Pétersbourg, jeudi soir (20h45).

Selon le site Internet de l'OM

, Stuttgart, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Juventus, Newcastle, Atletico Madrid, Blackburn et Portsmouth

auront chacun un observateur au Vélodrome. Pour superviser Anatoliy Tymoshchuk, le maître à jouer du Zenit,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OM /ST PETERSBOURG   OM /ST PETERSBOURG - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:47

Le groupe olympien contre le Zenit
Voici le groupe de 19 joueurs qui partira au vert en vue de la réception du Zenit, jeudi en Uefa.
L'OM enregistre le retour de Kaboré et de Carrasso
. Cana est suspendu, Shocked

Rodriguez est forfait,
tandis que Grandin et Akalé ne sont pas qualifiés en coupe de l'Uefa.

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Krupoviesa, Faty, Givet, Zubar
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Oruma, Nasri, Ziani, Zenden, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OM /ST PETERSBOURG   OM /ST PETERSBOURG - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:49

MON EQUIPE
------------Mandanda
Bonnart- Givet- Zubar- Taiwo,
Valbuena-M'Bami-Nasri-Cheyrou
-----------Cissé-Niang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OM /ST PETERSBOURG   OM /ST PETERSBOURG - Page 2 Icon_minitime

OM /ST PETERSBOURG
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2