FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RACISME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RACISME Empty
MessageSujet: RACISME   RACISME Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:25

Ouaddou : «Étonné que l'arbitre nie»

MOI JE NE SUIS PAS ETONNE

DANS TOUS CES DOMAINES SENSIBLES RACISME CORRUPTION
L 'HOMME MOYEN NIE SYSTATIQUEMENT

CAR C UN MOYEN D OCCULTER LA VERITE
ET DE MASQUER LES VRAIE PROBLMES
ET POUR QUOI NIE T IL Question

CAR AVOUER FAIT RENTRER
DANS UN PROCESSUS DE VERIFICATION QUI POURRAIT A TERME FAIRE PEUR A CELUI QUI AVOUE QUI PARLE
ET AUSSI TOUCHER SON STATUT SOCIAL DONC SON PORTEFEUILLE

LA NEGATION DU RACISME DU DOPAGE DE LA CORRUPTION
C LE GRAND TRAVERS DE L'HOMME ......
SA LACHETE EST MISE AU GRAND JOUR lol!
MAIS ON NE PEUT RIEN FAIRE ...CAR C SA NATURE



Le capitaine de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou, victime d'insultes racistes lors de Metz-VA (2-1) samedi, s'est dit surpris que M. Ledendu conteste sa version des faits. «Je lui ai fait part des injures, je suis vraiment étonné que l'arbitre nie. Je croyais qu'il allait en avertir le 4e arbitre pour prendre des sanctions contre le supporter, a-t-il confié lundi. S'il avait fait cela, on n'en serait pas arrivé là. C'est dommage que M. Ledentu soit malhonnête à ce point-là. Honnêtement, je l'ai prévenu, mes coéquipiers peuvent en attester».

Un discours qui a fait réagir le syndicat des arbitres. Ce dernier estime qu'il ne faut pas «se tromper de cible». «Il ne faudrait pas se tromper de cible en accusant les arbitres de n'avoir pas entendu les injures ignobles d'un spectateur parmi une dizaine de milliers et en mettant leur parole en doute quand ils affirment qu'ils n'ont découvert le problème qu'à leur retour aux vestiaires à la mi-temps du match, a-t-il souligné. Ces réactions envers le corps arbitral sont intolérables d'autant qu'elles détournent insidieusement les projecteurs des vrais coupables».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACISME Empty
MessageSujet: Re: RACISME   RACISME Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:56

Ouaddou - La LICRA s'interroge
La LICRA a de nouveau apporté son soutien à Abdeslam Ouaddou, le défenseur international marocain de Valenciennes, victime d'insultes racistes samedi soir à Metz (1-2). Tout en s'interrogeant sur «

sur «la léthargie troublante et contagieuse
Sleep ELLE EST BELLE NOTRE SOCIETE Suspect

qui a précédé l'interpellation du fauteur de troubles dans les tribunes de Saint-Symphorien».
».
Revenir en haut Aller en bas
Soleillade
Admin
Soleillade


Nombre de messages : 126
Age : 172
Date d'inscription : 12/10/2007

RACISME Empty
MessageSujet: Re: RACISME   RACISME Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:57

Le racisme et le foot sont incompatibles, le racisme doit être condamné en tant que tel. Dans le domaine du sport, alors que nous participons aux jeux olympiques, c'est quand même fort de café.
Dans un tout autre domaine, mais ça se passe dans le monde du foot également.
Nous avons actuellement le cas d'un jeune qui a été repéré dans son pays comme jeune de talent. Un club de foot l'a engagé et fait venir en France, en situation régulière. Le jeune a été blessé durant un match, compromettant ainsi sa carrière de footballeur. Le club a procédé à son licenciement. Conséquence : carte de séjour non renouvellée. Sauf que le jeune, entretemps, il a rencontré une jeunette française qui, aujourd'hui est enceinte. Ils ont voulu se marier. Problème : il est en séjour irrégulier en France : OQTF (Ordre de quitter le territoire français). L'affaire est allée en appel : demande rejetée et ordre de reconduite à la frontière. Bien sûr la procédure de contestation de la reconduite à la frontière est engagée, mais en attendant il grossit les rangs des sans-papiers. A tout moment, s'il fait l'objet d'un simple contrôle d'identité il est expulsable.
Je pense qu'il faut y regarder à deux fois avant d'engager un jeune étranger, les conséquences peuvent être très lourdes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grid-france.fr
Invité
Invité




RACISME Empty
MessageSujet: Re: RACISME   RACISME Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:59

RACISME ET LACHETE
Ouaddou - Le supporter, dépassé, s'excuse
Dans un document diffusé par L'Equipe TV, mercredi soir, le supporter messin interpellé pour les insultes à caractère raciste proférées samedi à Saint-Symphorien «regrette sincèrement» les actes qui lui sont reprochés. «Je serais prêt à m'en excuser» balbutie Christophe H., 38 ans, rattrapé par un témoignage. «Je me sens triste et je regrete les mots pour la personne qui se sent concernée.»

Pour expliquer ces cris, il tente des explications : «J'étais lancé dans l'ambiance du match», ou encore : «Quand Valenciennes a marqué, ça m'a énervé». L'homme se décrit comme profondément déstabilisé par les conséquences de son acte. «Je suis désolé, je suis dépassé, ça me travaille, je ne suis pas bien en ce moment. Les gens n'osent pas m'approcher. J'ai peur d'entrer dans le quartier, j'ai peur d'avoir des (il ne finit pas)... Je regrette sincèrement.»
study INCROYABLE CACHE DS LA FOULE IL EST RACISTE
DEMASQUE IL DEVIENT LACHE
UNE HORREUR
Revenir en haut Aller en bas
Soleillade
Admin
Soleillade


Nombre de messages : 126
Age : 172
Date d'inscription : 12/10/2007

RACISME Empty
MessageSujet: Re: RACISME   RACISME Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:37

Trop facile ! Y pas d'excuse à son acte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grid-france.fr
Soleillade
Admin
Soleillade


Nombre de messages : 126
Age : 172
Date d'inscription : 12/10/2007

RACISME Empty
MessageSujet: Re: RACISME   RACISME Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:09

Les plus beaux gestes de fair-play
Quand les athlètes s'entraident et que les supporters s'unissent, le sport retrouve ses lettres de noblesse. Voici 12 moments de fair-play offerts par Arsène Wenger, Stirling Moss, les fans du Celtic... Dossier



http://www.linternaute.com/sport/magazine/dossier/gestes-fair-play/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grid-france.fr
Invité
Invité




RACISME Empty
MessageSujet: Re: RACISME   RACISME Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:12

RACISME Index

TOUT A FAIT SOLEIL sunny

MAIS DES VRAIES POIGNEES DE MAIN COMME CELA

...............C RARE
Revenir en haut Aller en bas
Soleillade
Admin
Soleillade


Nombre de messages : 126
Age : 172
Date d'inscription : 12/10/2007

RACISME Empty
MessageSujet: Re: RACISME   RACISME Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:14

C'est vrai que c'est rare, mais c'est la seule vraie réponse que j'ai trouvée aux actes de racisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grid-france.fr
Invité
Invité




RACISME Empty
MessageSujet: Re: RACISME   RACISME Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:18

IL SERAIT ENCORE
MIEUX UNE POIGNEE Twisted Evil
ENTRE UNE MAIN BLANCHE ET UNE MAIN NOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACISME Empty
MessageSujet: Re: RACISME   RACISME Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:03

- M. Ledentu au repos
M. Ledentu, arbitre du match Metz-Valenciennes, marqué par des insultes racistes à l'encontre d'Abdeslam Ouaddou, pourrait, en accord avec la Direction nationale de l'arbitrage, rester au repos une quinzaine de jours. Très affecté par les critiques qui l'ont visé pour ne pas avoir interrompu cette rencontre,
il souhaite prendre un peu de recul et ne dirigera pas, par conséquent, le match de L2 Sedan - Nantes prévu lundi (20h30).

s'il avait agit de suite
en fonction de sa conscience sur le coup
il ne se poserait pas ces questions
mais les arbitres ont peur ds un stade de la réaction des spectateurs et de l'effet de foule
dificile métier que celui d'arbitre Twisted Evil
il faut un signe fort des instances
pour les protéger s' ils viennent à prendre
des decisions contraires à l'interet des spectateurs locaux
sinon ils seront tjs entre deux chaises.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACISME Empty
MessageSujet: Re: RACISME   RACISME Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:32

OL-Metz - 25/02/2008Suspicion de gestes nazisDes gestes et des propos à caractère nazi auraient été tenus et proférés par des supporteurs du FC Metz à l'issue de la rencontre contre Lyon, samedi dernier au stade Gerland. D'après les rapports des stadiers chargés d'encadrer les supporteurs de Metz lors du déplacement à Gerland, certains supporteurs auraient eu une attitude «pas très nette» à l'issue de la rencontre, a indiqué Jacky Ancel, directeur de la sécurité du FC Metz.

«A la fin du match, les joueurs (de Metz) ont lancé à leurs supporteurs leur T-shirt (portant le message "Tous unis contre le racisme. Plus jamais ça !", ndlr) et certains (spectateurs) les auraient rejeté sur la pelouse en tenant des propos "nazillons"» et en faisant «des gestes» de même nature, a-t-il indiqué, soulignant toutefois que «rien ne figure dans la vidéo» du match. Les spectateurs en question pourraient être issus d'un groupuscule prénommé «La Faction», connu pour son extrémisme. «Je vais mener mon enquête et contacter tous les stadiers», a-t-il ajouté.

TROP GRAVE ....NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACISME Empty
MessageSujet: Re: RACISME   RACISME Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:43

Ouaddou : «Une plaisanterie»

Le défenseur de Valenciennes Abdeslam Ouaddou a qualifié de «plaisanterie»
la sanction infligée jeudi par la Commission de la Ligue de football professionnel au FC Metz
(un point retiré en Championnat et un match à huis clos) après les insultes racistes proférées à son encontre.
Il a également estimé que cette sanction démontre que la Commission de discipline n'a
«pas envie de se pencher» sur la lutte contre le racisme.
«Ce n'est pas la première fois» qu'il y a des insultes racistes,
a expliqué le défenseur qui pensait que le «match allait être donné à rejouer».

tu ne pourras pas transformer
une société profondemment raciste
d'un coup de baguette magique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RACISME Empty
MessageSujet: Re: RACISME   RACISME Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:48

POUBELLLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RACISME Empty
MessageSujet: Re: RACISME   RACISME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser