FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RACING CLUB DE LENS

Aller en bas 
+9
personne
Ch'sang et or
math12
kentinUTC
Tommy Allez l'OM
s-o-c-c
rmichel19
steven
Mikadinho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:46

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Img4035ya8


RESPECT AUX SUPPORTERS LENSOIS POUR LEUR BANDEROLE
C'EST CLAIRE QUE DE REMETTRE PARIS DANS CETTE COUPE DE LA LIGUE
EN + CA A TOUT CHAMBOULER
CA AURAIT ETE LORIENT LE MANS OU NANCY
ILS NE L'AURAIENT SANS DOUTE PAS FAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:05

Que devient Grégory Vignal???
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
math12
PRO
math12


Nombre de messages : 4352
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/05/2008

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:57

RACING CLUB DE LENS - Page 8 456146-3253640-458-238

Lens retrouve le podium
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:27

cequi parait logique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:32

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Img-1631580d1k4

Moi je veux voir à Lens cet hiver en cas de départ de DINDANE l'attaquant Grégory THIL!!!! Si ce n'est pas à Lens, ailleurs mais dans un club qui jouera en Ligue 1 SVP!!!! Il a un enorme talent Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Ch'sang et or

Ch'sang et or


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 09/07/2008

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:35

Réponse à tommy ben vignal joue de temps en temps il est vice capitaine mais je ne le trouve pas super
Ce soir victoire des sang et or 2 à 0 face à amiens devant 32600 spectateurs
but de demont sur pénalty et boukary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:22

JOLIE AFFLUENCE DE LIGUE 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:23

Le jeune portier de dix-neuf ans, Parfait Mandanda, qui n'est autre que le frère de l'international français Steve Mandanda, s'entraîne actuellement avec le groupe lensois pour une dizaine de jours. Avec les blessure de Vedran Runje (fracture de l'auriculaire) et Samuel Atrous (problème rotulien), le RC Lens connaît quelques soucis avec ses gardiens de but. International congolais formé à Caen, Parfait Mandanda a joué son premier match avec sa sélection le 5 février 2008 contre la France A', dans laquelle évoluait son frère. Il a également joué en équipe de France des moins de 16 ans, mais préfère aujourd'hui jouer pour le Congo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:33

Aruna DINDANE devrait etre prêté à West Bromwich Albion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:51

les meilleurs de LIGUE 1 Arrow S EN VONT
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:49

Ce ne sera vraisemblablement qu'un prêt, surement que si LENS remonte, il reviendra en L1 ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:03

oui mais s'il goute aux salaire d'outre manche

ca va le faire reflechir

si de 20 000 tu passes a 80 000 euros mensuels
ca te change la vie et les habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:04

C sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:06

80 000 EUROS C QD MEME
50 PATATES PAR MOIS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:07

de quoi s'acheter une bonne maison ou un bon appartement voire une auto de haute gamme!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:08

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation CHAQUE MOIS
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:13

Mais l'OM serait peut-etre également pret à l'accueillir selon certains sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 7:36

COUPE DE LA LIGUE

les Sang et Or ont une bonne carte à jouer, puisqu'ils affrontent une équipe fragile et décimée et qu'ils n'ont pas arboré les terrains de L2 ce week-end.

Si les Lensois remporte cette rencontre et que le PSG fait de même mercredi, on pourrait assister à un remake de l'an passé.

Voici la compositions probable des équipes qui disputent mardi
le 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

Sochaux (L1) - Lens (L2) / arbitre: M. Cailleux

Sochaux: Richert - Thomas, Perquis, Carlao, Jokic - Isabey, Pitau, Mézague, Boudebouz - Alvaro Santos, Maurice-Belay.

Lens: Runje - Laurenti, Sartre, Yahia, Vignal - Sablé, Doumeng - Demont, Monnet-Paquet, Roudet - Jemaa.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:25

A la recherche d'un gardien de but dans la catégorie des moins de 18 ans, le RC Lens continue de prospecter pour suppléer Samuel Atrous, qui devra prochainement se faire opérer du genou.
Après l'échec Parfait Mandanda, les Sang et Or ont mis à l'essai Dominic Kisiel, gardien polonais de 18 ans mesurant 1m 92 pour 86kg. Arrivé mardi à la Gaillette, il sera testé au moins jusqu'à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:44

C'est la surprise de ce septième tour de coupe de France. Le RC Lens a été éliminé par Arras qui évolue en CFA 2.
Les deux équipes étaient à zéro à zéro après le temps réglementaire et les prolongations. La séance de tirs au but a tourné en faveur des joueurs de CFA2. Le gardien d'Arras, Jérôme Lambenne stoppant deux tentatives lensoises. Arras s'impose quatre buts à deux et sera présent au huitème tour du coupe de France. Le RC Lens pourra se concentrer sur l'objectif principal de la saison, la montée en Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:04

Lens - Montpellier : 0-2Superbe opération du MHSC. A dix contre onze, les Montpelliérains ont profité du manque de réalisme lensois pour placer deux pions imparables. Avec ce succès, les hommes de Roland Courbis se replacent très sérieusement pour la montée. Lens reste leader.


LENS QUI CRAQUE DEPUIS TROIS SEMAINES
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:45

Le défenseur Marco RAMOS, né en France mais d'origine portugaise, pourrait devenir internaional portugais en compagnie de Cristiano RONALDO notamment car le sélectionneur s'est déplacé pour aller le voir jouer en Ligue 2 dernièrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:54

RACING CLUB DE LENS - Page 8 378040IMGP4317
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:58

RACING CLUB DE LENS - Page 8 1240

MAOULIDA but hier face à Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 7:28

Durant le dernier mercato hivernal, l'Olympique de Marseille aurait songé à le recruter.

Toifilou Maoulida ne confirme pas. Mais n'infirme pas non plus. « Il faudrait demander aux dirigeants », commente-t-il en ajoutant avec un large sourire qu'il « n'y a pas de fumée sans feu. » Reviendra-t-il un jour sur la Canebière ?

Pour le moment, nul ne le sait. Une chose est sûre, son passage à l'OM (janvier 2006 à juin 2007) reste « le plus beau souvenir » de sa carrière.


« A Marseille, j'ai vécu de grandes soirées »
« Je sortais d'une situation d'échec à Monaco », raconte Toifilou Maoulida. « Personne ne s'attendait à ce que je réussisse à Marseille. Et pourtant, j'ai inscrit 22 buts sous le maillot olympien, j'ai disputé deux finales de Coupe de France (2006, 2007) et j'ai terminé vice-champion de France (2007).


J'ai vécu de grandes soirées là-bas. Mais si je devais en retenir que deux, ce serait notre demi-finale de Coupe de France contre Nantes en 2007 (3-0) durant laquelle je marque un but. Et le Marseille - Nancy de la saison précédente

(6-0, 35e journée, saison 2005-2006), où Niang, Pagis et moi avions chacun réalisé un doublé. À cette époque, nous jouions un football ultra-offensif avec Franck (Ribéry) et Samir (Nasri), qui nous offraient caviar sur caviar... C'était un véritable régal. »

L'attaquant de vingt-neuf ans se souvient également de l'ambiance du vestiaire marseillais de l'époque. « On s'entendait tous bien », confie-t-il. « On était une véritable bande de potes. Mamadou (Niang), par exemple, est devenu un véritable ami. »

« Je souhaite de tout coeur que l'OM soit champion »

Aujourd'hui, Toifilou Maoulida est à Lens et lutte pour la (re)montée en Ligue 1. Mais reste « le premier supporter de l'OM ». « Je suis descendu plusieurs fois au Vélodrome cette saison », confie-t-il. « J'ai aussi assisté à VA - OM (1-3, le 19 octobre lors de la 9e journée de Ligue 1) et j'irai voir Lille - Marseille (le 25 avril lors de la 36e journée). » Vu ses confidences, il n'est pas étonnant que Toifilou Maoulida « souhaite de coeur que l'OM soit champion de France » en mai prochain. « En tant que Marseillais de naissance se serait une fierté », conclut-il. « Ce serait énorme. La folie gagnerait toute la ville ! »



Side le 13 avril à 02:08
C'est un joueur que j'apprécie pour ce quil a fait avec l'OM, mais je ne pense pas que ce soit une bonne re-recrue pour l'OM..

le 13 avril à 01:28
lol maoulida!! jme souviens de ses plongeons dans la surface!
tres grand pleureur et magnifique simulateur;
meme ALAIN BERNARD ne fait pas mieu pour ce qui est du plongeon la tete la premiere!
ballon d'or du roulé boulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACING CLUB DE LENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RACING CLUB DE LENS   RACING CLUB DE LENS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACING CLUB DE LENS
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESANCON RACING CLUB
» FUTBOL CLUB BARCELONA MES QUE UN CLUB , PLUS QU ' UN CLUB
» LENS /OM
» LE BAL DES MAUDITS DIMANCHE 21 OCTOBRE OM/ LENS
» Organigramme du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser