FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 RC STRASBOURG

Aller en bas 
+2
steven
Mikadinho
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:40

R C Strasbourg LES ALSACIENS
TJS EN QUETE DE LEUR ANCIENNE HISTOIRE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikadinho




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2007

RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:03

Joueur préferer : Renteria
Revenir en haut Aller en bas
Mikadinho




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/10/2007

RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:04

Tres bon potentiel offensif pour un promu ac des joueurs comme abdessaki mouloungui renteria gameiro ( jen é oublié un )
Revenir en haut Aller en bas
steven
habitué



Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : Carnoux
Date d'inscription : 20/10/2007

RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:13

jouer préféré : renteria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 8:43

Strasbourg, l'équipe probable à Monaco - 00:09
Stade Louis-II (20h00)
Cassard - Szelesi, Bellaïd, Paisley, Dos Santos - Rodrigo - Fanchone, Cohade, Abdessadki, Mouloungui - Renteria


VOILA IL ES TITULAIRE RENTERIA
Revenir en haut Aller en bas
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:36

GAMEIRO remplaçant: JOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 8:25

Monaco (10) 3-0 Strasbourg (6)


STRASBOURG
DUR REAPPRENTISSAGE DU HAUT NIVEAU

zncore des pts d avance sur le maintien
objectif officiel du club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:51

Strasbourg: buteurs forfaits. Suspect

Les buteurs Eric Mouloungui, à peine remis d'une inflammation à un genou, et Wason Renteria, lui aussi touché à un genou seront forfaits samedi pour le déplacement à Caen. En revanche, l'entraîneur strasbourgeois a le choix pour composer son milieu de terrain. Il enregistre les retours de Yacine Abdessadki, remis d'une bronchite tenace, et de Renaud Cohade, qui a purgé son match de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 7:12

Départs
GARGOROV Emil (CSKA Sofia) (p.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:18

Rouen (CFA) - Strasbourg (L1) CDF

Strasbourg :
Puydebois -
Lacour, Bellaïd, Ducrocq, Dos Santos -
Rodrigo
- Fanchone, Cohade, Abdessadki, Johansen -
Alvaro Santos.


TIENS TIENS 4 1 4 1
LEON
ON DEVRAIT AVOIR CONTRE NOUS
CE SYSTEME
study BIENTOT A MARCEL CERDAN
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:11

moi cette année, Strasbourg, c mon equipe que j'adore voir jouer!!
Ils ont de très bons joueurs (Renteria, Mouloungui, Rodrigo, le goal super Cassard! des jeunes prometteurs Bellaïd! et des anciens qui se relancent comme Cohade)!

BRAVO MONSIEUR FURLAN!!!

I love RC Strasbourg!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
s-o-c-c


Nombre de messages : 18407
Age : 33
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:13

Strasbourg je ne les voit pas passer à ROUEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:13

Attention à Albert Massouké du coté normand!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:14

Ah oui j'ai oublié pour le Racing, le super-buteur ALVARO SANROS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:25

Twisted Evil un promu qui reussit mieux que le premier de la classe L2 metz Suspect


OUI C SUR ILS SONT SEDUISANTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:00

Suspect Strasbourg va dégraisser
Le Racing Club de Strasbourg devrait profiter du mercato hivernal pour réduire un effectif pléthoriqu

Ainsi,ON nous informe qu'Haykel Gmamdia et Samy Yachir sont actuellement à Sivasspor
, en Turquie. Ahmed Kantari cherche, lui,
à convaincre Brest, tandis que Yann Schneider tente d'intégrer la réserve du Werder Brême.
Edgard Loué et Abou pourraient de leur côté rebondir respectivement aux Etats-Unis et en Angleterre
lol!

PAPIN LUI EST DEJA PARTI MAIS CA TLMLE SAIT LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:30

STRASBOURG UN CLUB HISTORIQUE
RCS-Toulouse: le 2000ème à la Meinau !
Le 23 janvier 2008, à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1 et du match RCS-Toulouse,
le Racing va franchir la barre des 2000 matches dans l'élite. Cinquième club français à dépasser cette barre,
le club strasbourgeois va entrer dans l'Histoire du Championnat de France.

19/01: LIGUE 1 ORANGE 21e j.
AUXERRE - RCS à 20h CA VA ETRE DUR CETTE BATAAILLE

Gambardella: R C STRASBOURG -PSG en 32e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:29

Strasbourg - Pas de recrutement en vue
Interrogé sur le mercato quelques minutes après le bon point pris par son équipe à Auxerre (1-1)
, l'entraîneur strasbourgeois Jean-Marc Furlan a tenu à apporter quelques précisions.

«Notre souhait était d'abord de dégraisser
. Et à ce jour, le Racing n'a pas vocation à recruter ni d'un point de vue économique, ni sportif.
Cela dit, les choses pourraient évoluer d'ici au 31 janvier,
en cas de blessure ou si un joueur manifestait sa volonté de partir.»

11 JOURS C PEU ET C BEAUCOUP study
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:40

Moi perso c'est mon équipe chouchou, et là ils sont je crois 14eme, la chute a été brutale en quelques journée bang 14eme place!!Aie aie, j'espere qu'ils se releveront avec Wason, Eric Mouloungui et le retour du précieux Jacob Mulenga en attaque.
L'ex-marseillais Manuel DOS SANTOS fait de très bonne choses en défense avec Habib Bellaid et Stéphane Cassard toujours aussi impériale dans les buts!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:43

Wink MOI SI JE DEVAIS METTRE DEUX CLUBS
QUI DESCENDENT AVEC METZ
J AURAI UNE PREFERENCE
POUR SOCHAUAX ET STRASBOURG Shocked DESOLE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO



Nombre de messages : 16885
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:46

ben mois ce serait Metz, Lille et Paris qui sont très très irréguliers!
Revenir en haut Aller en bas
http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:36

Strasbourg : l'équipe probable contre Toulouse - CE SOIR
Cassard - Dos Santos, Paisley, Bellaïd, Lacour - Rodrigo, Cohade - Gameiro, Abdessadki, Fanchone - Renteria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:40

Strasbourg : l'équipe probable à Lens - 00:13
Cassard - Dos Santos, Bellaïd, Ducrocq, Lacour - Cohade, Rodrigo, Fanchone, Abdessadki, Gameiro - Renteria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:31

RC STRASBOURG Alvaro
Alvaro: « J'aide l'équipe »



Lors des trois derniers matches de Championnat, il a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives. Alvaro Santos est l'incontestable homme fort du Racing, actuellement. En sortant du banc, l'attaquant brésilien est inarrêtable. Mais il ne se contente pas de cette situation et aimerait retrouver une place de titulaire.
Alvaro, prêté par Sochaux, se veut, avant tout, utile pour le Racing.

RC STRASBOURG 4685

- On dit beaucoup, ces derniers jours, que vous êtes plus efficace en sortant du banc qu'en étant titulaire. Est-ce votre avis ?
- Non, car quand j'ai été titularisé, j'ai toujours été satisfait de mes prestations hormis une fois, à Caen. Il faut que les gens comprennent que je ne suis pas là pour marquer uniquement. Je travaille beaucoup pour l'équipe. Quand on m'aligne d'entrée, on me demande d'être un point d'ancrage devant. Je remplis ce rôle et cela m'empêche, des fois, d'être mieux placé pour marquer. Mais je participe au jeu. Contre Nice (0-1), par exemple, les quelques occasions que l'on a, j'en suis à l'origine. Je sais que les attaquants sont reconnus par le nombre de buts qu'ils marquent. Mais je pense qu'il faut aussi regarder leur influence dans le jeu de l'équipe et leur participation.

- Comment vous définiriez-vous en tant qu'attaquant, justement ?
- Je suis un joueur qui dépend de l'équipe, comme tout les autres. Je ne peux pas jouer tout seul.

« Quand j'entre en jeu, j'essaie d'être intelligent »

- A Lens, vous réalisez un exploit: à peine entré en jeu, vous marquez.
- Quand on sort du banc, il s'agit d'être pro et efficace. Il faut essayer de profiter des espaces qu'il peut y avoir en fin de match.

- Votre style de jeu vous aide-t-il à être plus performant en entrant en cours de match ?
- Quand j'entre en jeu, j'essaie d'être intelligent, de savoir où il faut se placer pour destabiliser la défense advserse. Jusqu'à mon entrée en jeu, j'observe les comportements des défenseurs et les positionnements de la défense.

« Être décisif, ce n'est pas seulement marquer »


- Comment vivez-vous cette situation de remplaçant efficace ?
- Je ne peux pas dire que j'aime ça. D'autant que je pense avoir été utile à l'équipe quand j'ai été titulaire aussi. J'ai peut-être moins marqué mais mes prestations étaient intéressantes. Contre Bordeaux (0-0), par exemple, je n'ai pas marqué, mais j'avais réalisé un bon match, il me semble. Il faut que les gens se rendent compte de cela aussi et ne regardent pas seulement les buts marqués. Ce qui va compter, au final, c'est quand, à la fin de la saison, on me dira si j'ai été utile à l'équipe ou pas. L'an dernier, avec Sochaux, j'ai été le joueur le plus important offensivement. J'espère l'être cette saison avec le Racing.

- Vous êtes un attaquant atypique, pas forcément rapide mais très technique. Comment vous définiriez-vous ?
- J'ai connu de grandes équipes et côtoyer de grands joueurs au Brésil. Les grands attaquants marquent et font marquer de manière naturelle. On voit aussi pas mal d'attaquants qui ne marquent pas mais qui sont décisifs pour leur équipe. Être décisif c'est marquer, bien entendu, mais pas seulement. C'est aussi récupérer un ballon, aider ses coéquipiers. Moi, j'ai grandi dans cette culture du football. Depuis que je suis ici, il y a des matches où je n'ai pas marqué mais où j'ai travaillé dur pour l'équipe. Je suis ressorti de ces matches presque aussi satisfait qu'après avoir marqué. J'ai aidé l'équipe.

« Avec Jacob Mulenga, c'est naturel »

- Y a-t-il des attaquants avec lesquels vous préférez évoluer au Racing ?
- Oui, bien évidemment. La complicité joue beaucoup pour les attaquants. Il n'y a pas que la complicité entre attaquants, mais aussi avec les joueurs de couloir et les joueurs du milieu de terrain, qui sont derrière moi. Mais avec Jacob Mulenga, par exemple, notre entente est naturelle, ça ne s'explique pas. On se parle beaucoup aux entraînements et, sur le terrain, on se trouve facilement. D'autant que nous sommes complémentaires, il me semble. Mais, franchement, j'essaie de bien jouer avec tout le monde.

- Votre réussite actuelle vous rend-elle heureux ?
- Oui car mon travail paie en ce moment. Je n'avais pas été récompensé contre Nice, mais actuellement oui. Et puis, ce qui est important, c'est que cela arrive à un moment où l'équipe en a besoin et où, moi, je ne l'espérais pas spécialement
[/img]

SAMEDI 23 FEVRIER 2008
RACING - SOCHAUX (20h)
STADE DE LA MEINAU



Plein tarif
Demi-Tarif *

Populaires Debout
9 € 4,5 €
1/4 Virages 18 € 9 €
Est/Ouest Hautes 20 € 10 €
Sud/Nord Basses 25 € 12,5 €
Sud/Nord Latérales
30 € 15 €
Sud/Nord Centrales 35 € 17,5 €

*: Demi-Tarif pour les femmes, -16 ans, étudiants, + de 65 ans, RMIstes, demandeurs d'emploi
et handicapés sur présentation d'un justificatif.

RC STRASBOURG 4685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:22

L EQUIPE LA PLUS PROBABLE

Strasbourg - Sochaux (Arbitre: M. Thual)
Strasbourg : Cassard - Dos Santos, Pailsey, Bellaïd, Lacour - Rodrigo, Cohade - Mouloungui, Abdessadki, Mulenga (ou Gameiro) - Renteria (ou Alvaro Santos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC STRASBOURG Empty
MessageSujet: Re: RC STRASBOURG   RC STRASBOURG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RC STRASBOURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM 4-3 STRASBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: NATIONAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser