FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Sam 3 Jan 2009 - 4:41

Les équipes probables des clubs de Ligue 1 qui disputent samedi et dimanche les 32e de finale de la Coupe de France :

SAMEDI


Bordeaux (L1) - Saint-Etienne (L1)
Bordeaux: Valverde - Chalmé, Planus, Diawara, Jurietti - Obertan, A. Traoré, Ducasse (ou Diarra), Trémoulinas - Gouffran, Bellion
Saint-Etienne: Janot - Andreu, Bayal, Messaoudi, Lanseur (ou Guilavogui) - Matuidi, Machado - Mirallas, Ilan, Matsui - Gomis
Arbitre: Stéphane Bré

BEAUCOUP DE BLESSES A ST ETIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Lun 26 Jan 2009 - 15:00

Laurent BLANC prolonge de deux ans son aventure girondine !!! C'est officiel

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Mar 3 Fév 2009 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Sam 28 Fév 2009 - 8:22

Boudewijn Zenden, le milieu de terrain néerlandais de l'Olympique de Marseille, nous livre ses pronostics


Bordeaux - Lorient : MATCH NUL
« Bordeaux a pris une sérieuse claque cette semaine à Galatasaray après avoir mené au score puis être revenu à 3-3 avant de perdre dans les dernières minutes (4-3). Et même si cette équipe est la meilleure sur le papier, Lorient devrait lui poser des problèmes. Les Merlus sont très compacts et leur entraîneur, père de Yohann Gourcuff, connait forcément très bien le style de jeu des Girondins à force de voir les matches de son fils. Il sait quoi faire ».
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Jeu 2 Avr 2009 - 12:44

John Utaka à Bordeaux ?
Le patron des Girondins a ensuite confirmé la possibilité de faire signer à l'intersaison l'ancien Rennais John Utaka.
«Il nous a bien été proposé. J'ai été étonné de son âge, puisqu'il n'a que 27 ans. Aucune décision n'est prise. Je sais qu'Utaka a envie de rentrer en France. Je transmets, mais c'est l'entraîneur qui fait ses choix

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Lun 20 Avr 2009 - 8:23

BORDEAUX MARCH AU SUPER LYON A L'ORDINAIRE cheers

BORDEAUX FAIT ECHEC AU ROI
Dix ans après, Bordeaux a de nouveau connu les joies de la victoire (1-0) contre Lyon à Chaban-Delmas. Les Girondins ont ouvert la marque par l'intermédiaire d'Alou Diarra (43e). Ils en profitent pour doubler leur adversaire du soir et se replacer dans la roue de Marseille, à deux longueurs. L'OL est décroché, à quatre longueurs.


--------------------------------------------------------------------------------

Il y a parfois des signes qui ne trompent pas. La précieuse victoire dimanche soir de Bordeaux sur Lyon (1-0) en est peut-être un. Il est encore un peu tôt pour le dire mais on sera bientôt fixé. Après neuf ans d'échecs répétés sur leur pelouse face aux Gones, les Girondins ont vaincu le signe indien en venant à bout du septuple champion de France, une performance qu'il n'avaient plus accomplie sur les bords de la Garonne depuis 1999, l'année de leur dernier sacre... Pour la première fois depuis dix ans, Bordeaux n'a jamais était aussi prêt d'accrocher un nouveau titre de champion. Cette cinquième victoire consécutive lui permet de grignoter une place et de se retrouver au deuxième rang, à deux unités du leader, Marseille. En revanche, pour Lyon, ça commence à sentir franchement mauvais. Les Lyonnais, à quatre unités de l'OM, n'y sont plus. Ils ont peut-être creusé leur tombe en Gironde. Ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont désormais plus leur destin en main. Bordeaux peut, lui, croire en des lendemains florissants au vu de son calendrier hyper favorable, ce qui n'est pas du tout le cas de l'OL. Son carnet de route l'annonce face à Paris, à Marseille et à Toulouse pour finir... Les temps changent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Lun 27 Avr 2009 - 5:28

la coupe fait des degats
Sorti à la 18e minute de la finale de la Coupe de la Ligue samedi soir face à Vannes (4-0), Wendel souffre d'un traumatisme au genou droit avec une douleur au creux poplité selon le site Internet de Bordeaux. Le milieu de terrain brésilien doit passer des examens médicaux dès lundi pour en savoir plus sur sa blessure. Par ailleurs, Benoît Trémoulinas est blessé aux ischio-jambiers droits.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Lun 27 Avr 2009 - 13:28

Petite info : Yohan CABAYE sera bordelais la saison prochaine comme je l'ai entendu sur Radio France Bleu. Il parait aussi que ERDING serait en partance du côté de Lille.... Evil or Very Mad

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Lun 4 Mai 2009 - 5:49

Grâce à sa nette victoire face à Sochaux (3-0), dimanche, en match de clôture de la 34e journée de Ligue 1, Bordeaux a rejoint l'OM en tête du classement. A quatre journées de la fin de la saison, les Girondins sont plus que jamais en course pour le titre de champion.

Pour éviter toute confusion, les Girondins avaient décidé dimanche d'enflammer le match dès le coup d'envoi. Bonne idée. Au bout d'un quart d'heure, l'affaire était déjà pliée. Le tableau d'affichage indiquait 2-0 pour les locaux. Le pire des scénarios pour Sochaux.

On savait aussi que Bordeaux était imprenable à domicile. En battant les Doubistes, les coéquipiers d'Alou Diarra ont aligné dimanche leur 31e match sans défaite, série en cours.

L'international tricolore Yoann Gourcuff a inscrit dimanche un deuxième but de toute beauté, de la tête,à la 14e minute. Son 10e depuis le début de la saison.

Grégory Sertic, auteur d'un superbe premier but (7e).

On sait désormais que les Girondins sont plus que jamais favoris pour le titre de champion de France,leur calendrier étant beaucoup plus favorable que celui des Marseillais.
« Rien ne peut nous empêcher d'être champion, a d'ailleurs prévenu au micro de Canal plus Marouane Chamakh, auteur du troisième but bordelais dans le temps additionnel. On a un gros mental. On ne lâchera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Mer 6 Mai 2009 - 7:38

Sidney Govou
a déjà fait son deuil du titre de Ligue 1 pour lequel il juge que «Bordeaux est le mieux armé»,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Dim 24 Mai 2009 - 7:40

Yoann Gourcuff, le maître à jouer et passeur décisif de Bordeaux, reconnaît que Boredaux commence à tirer la langue dans sa quête d'un sixième titre de champion. «Il y a beaucoup d'intensité, on sent de la fébrilité par moments, on sait aujourd'hui que les points sont cruciaux et la moindre erreur peut avoir de lourdes conséquences, a-t-il commenté après la victoire contre Monaco (1-0). En plus, il y a la fatigue qui commence à arriver dans tous les organismes car il y a eu beaucoup de matches cette saison. On s'est fait quelques frayeurs et en même temps on a eu des grosses occasions où on aurait pu doubler la mise. Après, on aurait pu gérer le match plus sereinement. Le fait d'être à 1-0 à quelques minutes de la fin, comme Monaco poussait, on était un peu stressé et on ne sait jamais dans le football, un coup du sort aurait pu nous pénaliser».La fatigue dont il parle est essentiellement mentale. «On a fait je ne sais pas combien de matches cette saison, aujourd'hui ce sont les plus beaux donc la fatigue, elle est surtout nerveuse, car on sait qu'il y a un énorme enjeu à chaque rencontre. Physiquement, il ne reste plus que 90 minutes pour tout donner, en espérant que ce ne soit que du bonheur pour nous.»

Gourcuff espère aussi que les trois points d'avance ne seront pas un piège, lors de la dernière journée à Caen. «Il ne faut pas qu'on joue petit bras, en disant ''tiens, on va jouer le match nul'', parce que déjà, nous on ne sait pas faire ça. On a une philosophie de jeu où on veut pratiquer du football et on arrive à être performant lorsque on joue au foot, lorsqu'il y a du mouvement, des enchaînements de passes, des dédoublements sur les côtés et des centres. Bloquer derrière, ce n'est pas notre truc. On va aller à Caen et j'espère que le fait qu'un nul nous suffise ne nous perturbera pas dans notre façon de jouer».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Sam 13 Juin 2009 - 16:14

Chamakh plaît à la Juventus
Alors qu'il a officiellement annoncé son départ des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh n'a pas encore levé le voile sur sa prochaine destination. Pisté par Arsenal ou Tottenham, l'international marocain, en fin de contrat le 30 juin 2010, serait également sollicité par la Juventus de Turin, en cas de départ de David Trezeguet. Selon Sud Ouest, le buteur aquitain bénéficierait d'un bon de sortie contre une indemnité de transfert fixée à 10 millions d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Mar 23 Juin 2009 - 21:11


_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Dim 12 Juil 2009 - 0:57

Amical:

Bordeaux (L1) - Brest (L2) : 1-1 (Buts de Roux pour Brest et Ducasse pour Bordeaux)

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Dim 19 Juil 2009 - 13:49

RIEN POUR CHAMAKH : L'avenir de Marouane Chamakh reste toujours aussi trouble. Le joueur souhaite rejoindre la Premier League et déclare avoir des propositions. Seul hic mais de taille, Laurent Blanc, entraîneur de Bordeaux a déclaré que "l'attaquant n'avait reçu aucune offre ferme." Le technicien girondin ajoutant : "Marouane est sous contrat chez nous. Pour le moment, il est dans le groupe et les choses n'ont pas évolué du tout".

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Ven 31 Juil 2009 - 21:28

FERNANDO DANS LE FLOU : Après avoir annoncé son départ, Fernando est toujours à Bordeaux et s'interroge sur son avenir. Et il aimerait désormais une revalorisation de contrat. Un signe que l'on compte encore sur lui. "Une prolongation de contrat m'apporterait une grosse motivation avant d'aborder la saison", explique-t-il dans Sud-Ouest. "Je n'ai jamais dit que je voulais partir", nuance-t-il aujourd'hui. Mais, depuis, les Girondins ont recruté Jaroslav Plasil...

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-o-c-c
Admin
avatar

Nombre de messages : 18407
Age : 27
Localisation : La Bédoule
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Dim 2 Aoû 2009 - 22:25

Bordeaux-Villarreal 2-0



Sans Marouane CHAMAKH malade, les Girondins de Bordeaux ont battu Villareal 2-0 en match amical à Royan. Les buteurs girondins ont été inscrits par Bellion et Fernando.

_________________
ALLEZ CASSIS CARNOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Dim 23 Mai 2010 - 14:28

Jean TIGANA nouvel entraineur?

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Sly Bug
habitué
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Mar 25 Mai 2010 - 22:15

Tommy Allez l'OM a écrit:
Jean TIGANA nouvel entraineur?
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.garibaldifc.com
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Mar 25 Mai 2010 - 22:18

Après trois saisons sans entrainer, où en est-il dans sa réflexion sur le jeu actuel ?? Telle est la question

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Sam 7 Aoû 2010 - 0:25

Dragan Mrdja (26 ans, 29 matches de championnat la saison passée, 22 buts) a très envie de venir chez les Girondins de Bordeaux, d'après une information reprise sur le site de France Football.

L'attaquant serbe a déclaré que son choix est définitif : il veut absolument porter le maillot Marine et Blanc dans quelques jours.

Problème : le président aquitain, Jean-Louis Triaud, a affirmé, il y a quelques jours, qu'il ne connaît pas du tout ce joueur !

C'est trop fort ça lol!

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Jeu 12 Aoû 2010 - 18:40

Anthony MODESTE va signer aux Girondins de Bordeaux !

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Mar 24 Aoû 2010 - 1:47

Le président de Bordeaux, Jean-Louis TRIAUD, est quand même un grand comique. Hier même sur RMC, ils disaient que Gourcuff est girondin "pour le moment" et quelques heures plus tard, c'est le président lyonnais Jean-Michel AULAS qui annonce le transfert de Gourcuff à Lyon. Laughing

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Tommy Allez l'OM
PRO


Nombre de messages : 16885
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   Jeu 26 Aoû 2010 - 20:20

Ca bouge à Bordeaux : Fahid BEN KHALFALLAH de Valenciennes va signer tandis que dans l'autre sens l'attaquant Fernando CAVENAGHI va etre prêter au Real Majorque !

_________________
A.L.L.E.Z L'.O.M, I.S.T.R.E.S, ET LE S.O.C.C
Marseille champion 2009-2010! VIVE J.REMY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FC GIRONDINS DE BORDEAUX   

Revenir en haut Aller en bas
 
FC GIRONDINS DE BORDEAUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SOR - Girondins de Bordeaux 2
» Bordeaux
» AS Moulins - Girondins de Bordeaux
» les girondins de bordeaux
» [Les Pronos de Fred 2014-2015]4eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: LA BRASSERIE DE LA MER :: LIGUE 1-
Sauter vers: