FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TOULOUSE FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Lun 23 Mar 2009 - 8:35

GIGNAC LE MARTEGAL A DIT EN PROVENCAL avant le LE MATCH

Razz Razz LE PSG TEFECE

ET MOI J 'AI COMPRIS APRES LE MATCH Shocked LE PSG T' EST FESSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Lun 23 Mar 2009 - 8:36

bienvenou a écrit:
GIGNAC LE MARTEGAL A DIT EN PROVENCAL avant le LE MATCH

Razz Razz LE PSG TEFECE

ET MOI J 'AI COMPRIS APRES LE MATCH Shocked LE PSG T' EST FESSE

LES PARISIENS ONT PRIS DEUX DECULOTTEES EN UNE SEMAINE
C TROP POUR UN PRETENDANT AU TITRE
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Lun 23 Mar 2009 - 18:29

Tu as raison Bienvenou, le moral n'y est plus pour eux mais ils n'avaient pas CAMARA et SAKHO en défense centrale, ceci explique peut-etre leur déculotté.

Voir le profil de l'utilisateur http://tommy772.skyblog.com
oyl
PRO

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Lun 23 Mar 2009 - 21:16

les absences mais surtout une grande fatigue!! Ils sont cramés physiquement.
Les matchs s'enchainent et le banc n'est pas assez fourni en quantité et les jeunes pousses (Mabiala, Makonda, Partouche,etc) ne peuvent tout faire. Prenez un joueur comme CEARA, il a quasiment joué tous les matchs cette saison. Je crains que la trêve ne suffise pas surtout qu'ARMAND s'est blessé pour plusieurs semaines je pense! Il faut qu'ils s'accrochent ( c'est mon coeur de parisien qui parle lol! ) mais j'ai peur d'une forte chute.
Je fais de Bordeaux mon favori vu le calendrier ultra favorable sur les 9 dernières journées (seulement lyon à domicile et rennes à l'extérieur!!). De plus, leur passage à vide semble lointain à présent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Lun 23 Mar 2009 - 21:19

BORDEAUX Laughing BLANC OU ROSE ;;;;;;;;;;;;;

gerets parle d'un club ou le vin est bon
oyl
PRO

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Lun 23 Mar 2009 - 21:42

C'EST VRAI ET C'EST POUR CELA QU'IL RISQUE DE FAIRE TOURNER LATÊTE A TOUT LE MONDE!!! CE QUI RENDRA LES BORDELAIS IVRENT DE BONHEUR!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Lun 23 Mar 2009 - 22:59

Evil or Very Mad moi j y crois plus au bodrdeaux

c un vin coupé avec des vins de l'herault
pour sur
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Mar 24 Mar 2009 - 18:21

Moi mon favori pour les 3 premières places avec l'OM, c'est Toulouse parce qu'ils vont avoir un bon calendrier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Sam 11 Avr 2009 - 13:22

EQUIPES PROBABLES

JE CRAINS LE PIRE POUR LES CANARIS CUICUI Surprised

Toulouse - Nantes (arbitre : M. Coué)

Toulouse : Carrasso - Ebondo ou Congré, Cetto (cap.), M. Fofana, Mathieu - Didot, E. Capoue, Mou. Sissoko - Braaten, Gignac, Bergougnoux ou Mansaré
Nantes : Alonzo - Tall, Pierre, Poulard, Maréval - Da Rocha (cap.), N'Daw - Vainqueur, De Freitas, A. Capoue - Bagayoko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Dim 12 Avr 2009 - 7:21

Alain Casanova (Entraîneur de Toulouse) : « Sur un match aussi difficile, prendre trois points c'est important, c'est plus une satisfaction qu'un soulagement. Nantes est une équipe qui avait besoin de points et était très regroupée derrière. En première mi-temps nous n'avons pas mis les ingrédients nécessaires pour forcer la décision et il nous a manqué de l'engagement et de l'agressivité. La rentrée de Fodé Mansaré nous a fait du bien en seconde période et je pense qu'au final c'est une victoire méritée. Je le répète, nous ferons le point à la fin du mois d'avril. Les joueurs ont envie de rester dans le haut du tableau et de se mêler à la lutte finale. »
math12
PRO

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Dim 12 Avr 2009 - 15:18

Super la saison que nous fait Toulouse cheers
Avec un excellent Gignac, encore buteur hier bom

Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Dim 12 Avr 2009 - 16:06

LA SEULE EQUIPE CAPABLE DU DOUBLE.............. Surprised
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Dim 12 Avr 2009 - 16:14

J'espere en tout cas que le TFC ne fera pas comme il y a pas très longtemps, c-a-d une 3e place et puis élimination en tour préliminaire de C1 par Liverpool et sale saison en L1 où ils etaient proches de la relégation...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Jeu 7 Mai 2009 - 10:13

L'attaquant toulousain André-Pierre Gignac, dont on connaît l'attachement à Marseille, souhaite poursuivre au TFC la saison prochaine. «Je me sens bien dans ce groupe et dans ce club. J'ai besoin de temps de jeu, de confiance, et Toulouse m'apporte tout ça. Il y a aussi des échéances importantes avec l'équipe de France», a expliqué le meilleur buteur du Championnat au quotidien L'Equipe ce jeudi. Le Martégal, qui a prolongé son contrat dans la ville rose jusqu'en 2012,a même ajouté que «l'OM n'était pas pour l'instant un environnement» pour lui : « Il y a les sollicitations de la famille, il y a du monde. Etre à 400km de Marseille, c'est aussi bien.»

GIGNAC ...BIENVENOU

MEME APPRROCHE
MEME ELOIGNEMENT lol! 400 BORNES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Ven 8 Mai 2009 - 13:28

la provence repete l article
Gignac veut rester au Téfécé

Dans un entretien accordé à la Dépêche du Midi, le Martégal
annonce la couleur pour la prochaine saison : "Je reste à Toulouse !"
Le meilleur buteur du championnat écarte de façon catégorique l'idée d'une arrivée à l'OM et en détaille les raisons
. "Je le dis et le redis, j'ai envie de rester ici, glisse André-Pierre Gignac
Et puis Marseille, ce n'est pas fait pour moi à cause de l'environnement, de ma famille qui est proche,
c'est aussi le club de mon cœur.
Non, il vaut mieux que je reste à 400 km de là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Ven 8 Mai 2009 - 16:46

Alain Casanova prolonge son contrat de deux ans
La prolongation était attendue.

Bail reconduit pour l'entraîneur toulousain Alain Casanova

deux principaux intéressés avaient choisi de ne pas communiquer sur le sujet...

Mais quand on signe une prolongation de contrat dès le mois de décembre et que celui-ci est dûment enregistré, il faut s'attendre à une fuite, si minime soit-elle. Bref, passons. Alain Casanova a donc prolongé son contrat d'entraîneur avec le TFC pour les deux prochaines saisons. Et si le fait d'avoir «tenu» le secret cinq mois amuse beaucoup le président Olivier Sadran, celui-ci explique que «le choix est logique, il s'inscrit dans la continuité de ce qui se fait ici, d'autant que ça fait dix ans qu'Alain Casanova fait du correct».

On ajouterait presque du très, très correct, quand on considère l'énorme saison qu'accomplissent les Téfécistes. Passons, encore. La tâche suivante des dirigeants toulousains sera de «conserver l'ossature majeure du groupe». Quelques pistes existent bien évidemment, mais ce sera avant tout du «qualitatif, sachant que le groupe sera de 25 pros maximum». Et que les jeunes Franck Tabanou et Oumar N'Diaye en feront partie. Au petit jeu des chaises musicales qui s'annonce, les Téfécistes préfèrent se concentrer sur la venue de Lille mercredi prochain. Le tournant de la saison, probablement.
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Ven 8 Mai 2009 - 17:32

Du "qualitatif" au contraire du quantitatif c'est une bonne chose pour le Toulouse FC.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Ven 8 Mai 2009 - 18:05

Tommy Allez l'OM a écrit:
Du "qualitatif" au contraire du quantitatif c'est une bonne chose pour le Toulouse FC.
C'est souvent le discours théorique des clubs
mais la réalité en juillet prennent 30 contrats pour trouver les 20 /22 du groupe tongue
Tommy Allez l'OM
PRO

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Mer 13 Mai 2009 - 19:51

Sète : Adrien Regattin vers Toulouse
Le jeune joueur sétois de 17 ans, Adrien Régattin va rejoindre pour les deux prochaines années le Toulouse FC

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Ven 22 Mai 2009 - 14:50

Avant-dernière journée. Le TFC a deux finales à disputer contre Nice puis Lyon avant la fin de la saison. Les joueurs ne veulent pas laisser passer leur chance de retrouver l'Europe deux ans après.

Albin Ebondo tient la super forme en cette fin de saison.Selon toute vraisemblance, Albin Ebondo terminera cette saison en trombe, et l'on espère qu'il en soit de même pour le TFC. Huit matches d'affilée en championnat, en principe, presque la moitié de son temps de jeu en L1 cette année.

S'il nourrit de l'amertume face à sa nouvelle situation de joueur à mi-temps (16 matches comme titulaire, 1 comme remplaçant), un temps partiel qui rompt avec ses quatre dernières saisons pratiquement pleines, le latéral droit n'en laisse rien paraître.

« J'essaie de me mettre au diapason. J'ai répondu présent, pour aider l'équipe du mieux que je le peux, j'ai patienté, et j'essaie de rendre la confiance qu'on me donne », dit-il.

Mais, après neuf saisons au club, dont cinq en pro, Albin Ebondo est réaliste sur sa situation. « Il me reste un an de contrat et je suis bien ici », dit-il. Sous-entendu : si d'autres sirènes que celles de Newcastle, qui ont failli le faire partir au mercato moyennant 3 M €, se font entendre, le joueur et le club étudieront peut-être bien les propositions.

Deux matches encore
On n'en est pas là. Il reste deux matches de championnat, et Ebondo veut être de la fête. « Une victoire samedi à Nice nous donnerait une marge confortable avant la venue de Lyon, et nous permettrait de nous positionner pour la quatrième place. Nice est une équipe qui n'a plus rien à jouer, et c'est deux fois plus difficile dans cette fin de championnat où tous les matches sont de plus en plus compliqués, car eux peuvent se relâcher alors que nous, nous avons un objectif. Mais nous ne lâcherons pas le gâteau, c'est bien d'une qualification pour l'Europe qu'il s'agit ».

Séduisant samedi dernier à Saint-Étienne (8 centres, meilleur total de l'équipe, 77% de passes réussies), Ebondo avoue « apprécier de prendre le couloir », qu'il y ait Braaten ou Paulo Cesar devant lui.

« Pour prendre des points, il faut gagner, donc ne pas prendre de but et essayer d'en marquer. Il faut donc se lâcher sur le plan offensif… si la situation le permet », détaille ce joueur, fils d'un professeur de… contrôle de gestion à l'Euromed de Marseille, et dont les statistiques cette saison sont toutes petites : 1 passe décisive en début de saison pour Mansaré, au Mans, et1 but refusé contre Sochaux.

Pas de quoi gonfler une fiche où ne figurent que deux buts en L1, en 2006-2007, et un titre très, très honorifique de meilleur passeur du club (5) il y a trois ans, alors que son « quota » annuel est de 2 ces deux dernières saisons.

Il ne lui reste plus que deux levées pour améliorer ses stats, son capital buts. Et participer de la meilleure façon qui soit à l'emballage final. Histoire de ne rien avoir à se reprocher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Ven 22 Mai 2009 - 14:53

TFC. André-Pierre Gignac résiste à l'appel des grands clubs
Bien que convoité, l'attaquant vedette des Violets réaffirme son attachement au club de la Ville rose. Récit d'une métamorphose.

- - De l'ombre à la lumière. Du banc de touche aux feux de la rampe. Aujourd'hui courtisé hier décrié - pour faire court. Au pays du ballon rond, ça va vite. Très vite. Tué dans l'œuf, «Dédé» est ressuscité. L'image n'est pas trop forte, l'intéressé confirme : « La saison dernière, beaucoup de personnes m'avaient enterré. Moi, je savais que j'allais rebondir. » Le foot est une religion, elle a droit à ses miracles : APG est revenu plus fort encore. « Je n'avais peut-être pas les épaules, j'ai flanché mais j'avais aussi à cœur de prouver que 2007-2008 ne fut qu'un accident... »

En quelques semaines, le destin d'André-Pierre Gignac, 23 ans, a basculé de joueur secondaire à jeune premier. Doublure en violet, l'enfant de la balle est devenu avant-centre en bleu ; remplaçant au TFC, Dédé a forcé la porte du club France. Qui l'eut cru ? Ne nous cachons pas : personne. Sauf Alain Casanova qui aura su le redresser de sa saison noire, le relancer sur les terrains de l'Hexagone pour l'élever in fine au rang de meilleur buteur de L1 !

La trajectoire est celle d'une comète. La scène, déjà narrée dans ces colonnes, mérite à nouveau le détour pour éclairer le personnage. Nous sommes pendant l'intersaison, Gignac continue de se poser des questions (Lens veut l'attirer dans ses filets... en Ligue 2), «Casa» le prend entre quatre yeux : « Je crois en toi, tu as le potentiel première division pour marquer entre 20 et 25 buts. » Gignac se marre - « je pensais qu'il se foutait de ma gueule ! » - mais bosse d'arrache-pied (le droit, naturellement, 20 de ses 22 buts en championnat, série en cours). Car il marche à la confiance. Il l'avoue sans détours : « Alain est en grande partie responsable de mon come back. » Carbure à l'affectif : c'est un grand gosse qui a les yeux qui roulent quand on parle «rond».

Son père : « tellement bien au club et dans la vie »
C'est aussi pour cela qu'il ne partira pas de Toulouse cette saison. Lui qui a prolongé cet hiver, est un homme simple, sain, de parole. Il sait qu'il est redevable au TFC, en quelque sorte. Papa - son premier conseiller - répète à l'envi : « Fiston est aux anges mais il est resté le même : il veut continuer sa progression, ici. »

La confiance, on l'a dit. La réussite, ensuite. Là où Elmander avait attendu dix matches (!) pour scorer lors de sa première année, Gignac a marqué dès la deuxième journée. C'était cet été, pour Dédé il a duré toute la saison...

--------------------------------------------------------------------------------

Ces clubs qui s'intéressent à APG
l L'Olympique de Marseille. Fin décembre 2008, le nom de Gignac circule près du Vieux-Port. à la recherche de la perle rare en attaque, l'Olympique de Marseille, aurait envisagé de faire une offre à Toulouse afin de s'attacher les services d'André-Pierre Gignac lors du mercato d'hiver. Si offre il y a eu, sera-t-elle renouvelée ?

l L'Olympique lyonnais. Le 20 avril 2009, une rumeur prête à l'OL l'intention de recruter l'attaquant toulousain. Lyon qui cherche à enrichir son arsenal offensif aurait trouvé en Gignac la gachette capable d'épauler Karim Benzema. Et serait prêt à signer un chèque de 15 millions d'euros au club toulousain. À ce jour, l'information n'a été confirmée ni par l'OL, ni par le TFC.

l Aston Villa. Le 18 mai 2009, la presse britannique révèle que club d'Aston Villa s'intéresse au meilleur buteur du championnat de France, le Toulousain André-Pierre Gignac.

--------------------------------------------------------------------------------

Repères
Au club jusqu'en 2012
Joint hier soir par téléphone, le président du TFC, Olivier Sadran, dit « commencer à être très agacé » par les spéculations autour de son attaquant vedette. « J'ai déjà répondu à ces questions et André-Pierre Gignac a déjà répondu à ces questions », élude sèchement Olivier Sadran. Pour le président du TFC, André-Pierre Gignac est sous contrat avec le TFC jusqu'en 2012, point final.

L'attaquant originaire de Martigues avait prolongé son contrat d'une saison, jusqu'en 2012, en janvier dernier. Depuis, il a toujours martelé qu'il se sentait bien à Toulouse. « Je serai toulousain la saison prochaine. Je le dis et le redis, j'ai envie de rester ici. Marseille, ce n'est pas fait pour moi à cause de l'environnement, de ma famille qui est proche, c'est aussi le club de mon cœur. Non, il vaut mieux que je reste à 400 km de Marseille » affirmait-il le 6 mai dernier.

Le sujet enflamme les forums de supporters
Dès avant-hier, la rumeur du départ de Gignac a envahi les forums de supporters. Au départ, sur tfc.info, on ne s'inquiétait pas trop. Enzo1974 : « Surtout avec tout ce qu'il a pu dire sur son attachement à Toulouse, et la Coupe du monde en vue. » Ryga24 : « C'est pas un club comme Aston Villa qui donnera à Gignac l'idée de changer d'avis... Je ne m'inquiète pas ! » Et puis, tou_lou_sain est arrivé : « Un buteur à 22 buts peut-il rester en L1, qui plus est au TFC ? Les sirènes vont se faire de plus en plus bruyantes jusqu'au 31 août, et il ''suffit'' qu'un club fortuné anglais décide de débourser 25 M€ pour que Sadran ouvre la porte et déroule le tapis rouge. » Pirlo21 a renchéri : « Ni le nom ni le prestige d'un club n'y feront rien. C'est le montant du transfert et le salaire proposés respectivement à Sadran et Gignac qui décideront. » Mais Ryga24 n'était toujours pas d'accord : « On disait également ça pour Elmander après sa première saison... Mais voilà, le joueur voulait rester, et les belles offres sont également revenues la saison qui a suivi ! » Argument qui n'a pas suffi à convaincre tou_lou_sain, qui avance même que Gignac ne doit pas être une priorité ! « Pour moi, si on veut bâtir sur le ''long'' terme et avoir une ''identité'' TFC, il y a des joueurs à garder absolument : Congré, Capoue, Sissoko, Fofana, M'Bengué voire Pentecôte. Prioritairement par rapport à Gignac.» Chogan, lui, ne voit pas l'avenir sans «Dédé» : « On jouera peut être l'Europe l'an prochain, énormément grâce à lui et ses plus de 20 buts ! Je doute que même avec 30 millions en poche, on parvienne à recruter un goleador qui nous en fasse autant... On finirait par recommencer à ramer et au final, les 30 millions partiraient vite en fumée. Gignac est plus ou moins notre gagne-pain, non ? » « On n'a qu'à créer un nouveau sujet de conversation : ''Quel est le prochain club anglais à vouloir son Gignac ?'' Et nous, on pourrait jouer aux pronostics... En sachant qu'il va rester chez nous... », proposait avec humour VirgoShaka.En attendant la prochaine offre venue d'outre-Manche ou d'ailleurs, les paris sont ouverts.

focus
Que sont-ils devenus ?
Johan Elmander, le plus gros transfert du TFC (13 millions d'euros), n'a pas réussi une grande saison avec Bolton (13e de Premier League). Cinq buts en 29 matches, c'est peu, même pour un joueur qui ne se considère pas comme un buteur. Une première saison d'adaptation dans le championnat anglais, émaillée de deux blessures. Mais on était en droit d'espérer davantage du Suédois, auteur de vingt-deux buts en deux saisons de Ligue 1, dans un championnat réputé pour ses défenses friables.

Parti également dans un club de second rang (pour 7 millions d'euros), Achille Emana a, lui, été rapidement adopté par l'exigeant public du Bétis Séville (15e de la Liga). C'est lemeilleur buteur du club, avec 11 buts au compteur (contre 7 l'an dernier avec le TFC). Formé au FC Valence avant d'arriver au TFC en 2001, son adaptation s'en est trouvée facilitée.

Nicolas Douchez est parvenu à maintenir son niveau en passant au Stade Rennais, et fait désormais partie des 5 gardiens de la «short list» de Raymond Domenech, pour la Coupe du Monde 2010. Un pari réussi pour lui aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Dim 24 Mai 2009 - 12:42

En renouant avec le succès hier soir à Nice, les Toulousains ont fait un grand pas vers l'Europe.

Il y a le ciel, le soleil et la mer… Et aussi le festival de Cannes, et aussi le Grand Prix de Monaco. Et enfin, les plages bondées pour ce week-end de l'Ascension. Autant de bonnes raisons de ne pas monter sur les hauteurs de Nice assister au énième match amical des Aiglons, en cette interminable fin de saison…

Dans un stade hostile, notamment à Bamogo systématiquement sifflé et qui jettera d'ailleurs l'éponge à la mi-temps (dans le virage des ultras, une banderole « Bamogo, je joue mieux que toi »…), les évènements ne peuvent donner tort aux très nombreux absents. Autant les Toulousains sont bien entrés dans leur match, autant les Niçois sont restés sur le sable.

Dès la 13e minute, Dédé Gignac y va de son vingt-troisième but en L1 cette saison, soit autant que… toute l'équipe de Grenoble sur l'année ! Braaten déborde côté droit, en profitant d'une glissade d'Apam, et centre au deuxième poteau où la reprise de Bonnet est repoussée. Mais Dédé ne laisse pas traîner le ballon, lui. C'est, en quelques secondes, toute la première période résumée.

Car Carrasso passe une soirée tranquille. A l'exception d'une tête plongeante de Hognon au ras, sur un coup de pied arrêté, le gardien toulousain fume la pipe. Il n'est pas le seul. Ses coéquipiers déroulent, en toute quiétude. Et, sur une longue ouverture de Capoue, Gignac se joue de Hognon pour s'ouvrir, en grand, le chemin de son sixième doublé cette saison. Zut, voilà que Grenoble est à la traine…

Blague à part, on n'est pas à la demi-heure de jeu que les Toulousains ont fait le plus important, se mettre à l'abri, consolider leur avantage. Car, à la mi-temps, si les cinq premiers du classement mènent, Rennes aussi. Ce qui signifie que le TFC n'est pas encore certain de son coup, dans la course à l'Europe.

Remonter deux buts à la meilleure défense de L1 semble en tout cas une gageure, même si Antonetti effectue deux changements au repos, même si le jeune Quansah et l'éternel espoir Mouloungui sont censés amener de la vie, au moins un souffle, dans cette équipe azuréenne aux abonnés absents. Mais, au fil des minutes, en tenant compte de la réaction niçoise, rien ne se passe concrètement, malgré une sortie de Carrasso devant Modeste et deux reprises manquées de Rémy qui symbolisent à la perfection le manque de détermination des locaux, avec un soupçon de manque de réussite sur la tête de l'international espoir à la 76e minute. Le TFC joue tranquille, sérieux, appliqué, il ne concède que très peu d'occasion dans le jeu et, comme les coups de pied arrêtés sont rares…

Du coup, le voilà qui renoue avec la victoire au meilleur moment, six semaines après la dernière. Car Lille et Rennes ont gagné. Et si les Toulousains sont installés depuis hier soir à la quatrième place du classement, il faudra mettre un dernier coup de collier samedi prochain. Pour que la fête soit très belle.

football. Ligue 1. 37 è journée.
Stade du Ray. Mi-temps 0-2.

9156 spectateurs.

Arbitrage de M. Turpin assisté de MM. Boillin et Schurra.

Temps additionnel: 3' (1'+2').

Pour le TFC: Gignac (13e et 29e).

OGC Nice: Ospina - Diakité, Hognon, Kanté, Apam - Sablé, Echouafni (cap) puis Quansah au repos, Hellebuyck - Rémy, Modeste puis Adseilson (64e), Bamogo puis Mouloungui au repos. Entr.: Frédéric Antonetti.

Avertissements: Bamogo (33e, tacle dangereux sur Braaten), Quansah (70e, an tijeu sur Braaten).

TFC: Carrasso - Ebondo, Cetto (cap), Fofana, Congré - Capoue - Braaten puis Tabanou (77e), Sissoko, Sirieix, Bonnet puis Bergougnoux (82e) - Gignac puis Pentecôte (86e). Entr. Alain Casanova.

Avertissement: Capoue (72e, charge irrégulière sur Mouloungui).

les notes de «
Carrasso 13; Ebondo 13, Cetto 13, Fofana 13, Congré 13; Capoue 14,

Braaten 13, Sissoko 13, Sirieix 13, Bonnet 14, Gignac 15.

lol! pas beau de sucer son pouce dede GIGNAC
math12
PRO

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Dim 24 Mai 2009 - 13:15

Il est énorme ce joueur !! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de-foot.aceboard.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Dim 24 Mai 2009 - 13:20

OUI
CAR IL PARAIT UN PEU ENVELOPPE
MAIS IL A DES CONTROLES DEROUTANTS
DE VITESSE ET DE PRECISION.............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   Mar 2 Juin 2009 - 18:30

Stages et matches amicaux 02/06/2009

Voici le programme du FC Toulouse durant l'intersaison. Les Toulousains reprendront l'entraînement le 29 juin prochain. Ils seront ensuite en stage à Luchon du 2 au 11 juillet, puis ils entameront une série de matches amicaux :
- Le 11 juillet à Cugnaux contre Sète (National)
- Le 15 juillet à Rodez contre Rodez (National)
- Le 18 juillet à Agen contre Bordeaux (L1)
- Le 22 juillet à Limoux contre Montpellier (L1)
- Le 25 juillet à Albi contre l'OM (L1)
Un stage au Portugal de quelques jours devrait avoir lieu fin juillet avec une rencontre face à un grand club du pays.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOULOUSE FC   

TOULOUSE FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant