FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX

FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU STADE OLYMPIQUE CASSIS CARNOUX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FINALE DE LA COUPE DE FRANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FINALE DE LA COUPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: FINALE DE LA COUPE DE FRANCE   FINALE DE LA COUPE DE FRANCE Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:45

Coupe, Domenech ne renonce pas

Raymond Domenech n'a pas renoncé à avancer la date de la finale de la Coupe de France pour pouvoir partir en stage avec les Bleus une semaine plus tôt que prévu, en vue de l'Euro. Dans un entretien qu'il nous a accordé cette semaine, et dont nous vous livrerons le détail dans quelques jours, le sélectionneur accueille la résistance de France Télévisions, diffuseur de la Coupe, par un appel à «l'intérêt supérieur du football français, et de la France. Je peux rentrer dans une dimension politique» assure-t-il. «Quand on est le service public, on est le service public pour tout».

En anticipant la finale de la Coupe, programmée le 24 mai, le sélectionneur espère «gagner une semaine de stage de plus, recoller avec le calendrier des Anglais (NDLR, tout s'achève le 17 mai avec la finale de la Cup), et éviter des trucs ahurissants, comme ce qui s'était passé une année, à Tignes, quand on récupérait des joueurs un peu tous les jours, c'était catastrophique». Domenech insiste : «Si on veut être performant, on s'en donne les moyens. C'est faisable».

Informé de ces déclarations, Noël Le Graët, le vice-président de la FFF chargé d'arrondir les angles avec la télévision publique, ne laisse aucun espoir au patron des Bleus. «La finale sera maintenue à cette date, c'est totalement réglé, on ne peut pas la modifier», nous a dit l'ancien président de la Ligue, rappelant Domenech à son statut de «salarié de la FFF». Daniel Bilalian, patron des sports à France Télévisions, s'était opposé à ce chamboulement par écrit, en décembre, auprès de la fédération. «Je n'abandonne pas, j'ai l'habitude de me battre», insiste pourtant le sélectionneur. «Je ne désespère pas que l'intelligence et le bon sens prennent le pas sur l'absurdité de la situation».
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE DE LA COUPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 EME DE FINALE COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!
» PRONOSTIC 19/8 EME DE FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE .30/10
» BEAUVAIS/OM COUPE DE FRANCE 32 EME FINALE
» COUPE PONS: LES 18 ANS S'INCLINENT EN FINALE 2-1
» FINALE COUPE DE PROVENCE A CARNOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM INDEPENDANT DES SUPPORTERS DU SO CASSIS CARNOUX :: ARCHIVES :: AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser